Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 126 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3773
  1. #3541
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    T'es toujours le bienvenue
    Avec l'orthographe, ça ne fait pas trop envie.

  2. #3542
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Avec l'orthographe, ça ne fait pas trop envie.
    Tu es toujours le bienvenu.

    Cela te convient-il mieux cher keulz ?
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  3. #3543
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Tu es toujours le bienvenu.

    Cela te convient-il mieux cher keulz ?
    Un peu, mais il y a toujours l'autre sale belge, donc bon.

  4. #3544
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les clan wars sont réservées aux membres du clan.










    Je veux pas devenir professionnel, juste faire quelques partie avec des canards
    De toute façon j'ai pas les chars demandés
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #3545
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je veux pas devenir professionnel, juste faire quelques partie avec des canards
    De toute façon j'ai pas les chars demandés
    Y a du monde tout les soirs donc vient.

  6. #3546
    Si je devais choisir UN moneymaker vous conseillerez quoi ? en restant inférieur au tiers 7 !

  7. #3547
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Si je devais choisir UN moneymaker vous conseillerez quoi ? en restant inférieur au tiers 7 !
    Hors premium, n'importe quel char avec lequel tu as de bons résultats et dont le gameplay te convient. Perso, avant de prendre un compte premium et des chars premium, je spammais le SU-85b.
    Sinon aujourd'hui, je dirais plutôt KV85 ou M18
    Do you wanna chipolatas?

  8. #3548
    en non premium, et en complément de ce qui est déjà suggéré, je dirais T67 (T5), Cromwell (T6), T29 (T7).
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #3549
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    en non premium, et en complément de ce qui est déjà suggéré, je dirais T67 (T5), Cromwell (T6), T29 (T7).
    Le T29 n'est pas très bon moneymaker vu le prix des obus du dernier canon (il est op donc ça compense :D).
    Do you wanna chipolatas?

  10. #3550
    Je dirais le SU-100 Y. C'est facile de faire beaucoup de dégât avec, les obus n'ont finalement pas un prix prohibitif par rapport à ce qu'ils infligent. Il faut juste savoir qu'on est au commande d'une immense boite en carton.
    Le Type 64 est supposé assez rentable si tu ne goldes pas (ce qui n'est pas toujours évident), et si tu aimes les scouts.

    En rang V tu peux essayer de voir le SU-85i (sniper à la chevrotine), le Churchill III (char lourd pataud et bizarre au pistolet mitrailleur). J'exclue les autres lourds V qui dépendent largement de la gold ou sont des KV-220 spéciaux.

    En dernier choix pour rire, le TOG II* parce que le canon fait mal, beaucoup, loin, pour pas cher. Mais le char à quelques "inconvénients" qui font que même si il est très drôle on ne va peut être pas le jouer 10 parties d'affilées pour se faire de l'argent.


    Le choix définitif d'un char à pognon revient à quelque chose qu'il te soit possible de jouer durablement sans trop te lasser ou perdre les pédales. Tout en étant facilement exploitable, ainsi j'ai exclu a priori le Dicker Ma(r)x ou le Ram II.


    EDIT : j'ai répondu pour les premiums, ce n'était peut-être pas la question mais du coup je laisse le message.

  11. #3551
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Le choix définitif d'un char à pognon revient à quelque chose qu'il te soit possible de jouer durablement sans trop te lasser ou perdre les pédales. Tout en étant facilement exploitable, ainsi j'ai exclu a priori le Dicker Ma(r)x ou le Ram II.
    Comme tu ne l'as pas exclu : le Matilda Black Prince est parfait ... pour peter un plomb au bout de 5 parties

    En V j'aime beaucoup le T-25 pour sa vitesse et son tas de pv, le chi-nu/chi-nu-kai est sympa aussi avec son canon précis et "punchy".

  12. #3552
    Le T25 est un bon moneymaker pour un t5 , en premium tu te fais facile des parties a plus de 40k crédits.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  13. #3553
    'marrant, perso j'ai vraiment apprécié très moyennement le T25 (et le Chi-Nu-Kai aussi d'ailleurs). Par contre, je surkiffe le Churchill 3...

  14. #3554
    Ce n'est pas le char du siècle non plus, si tu te la joues pupute qui snipe tu te gaves pas mal ..
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  15. #3555
    Le T 25 semble avoir un bon coefficient de rentabilité, mais franchement si il n'est pas "horrible" ce n'est pas un char confortable du tout, ni très drôle. Après c'est le domaine du subjectif mais si je veux bien admettre qu'on puisse sniper avec, le canon est quand même très long à viser sans être plus précis que la moyenne, les obus ne sont pas plus rapides que les autres, la tourelle tourne très lentement...

  16. #3556
    Oui oui il a tout ça , n’empêche que ça reste un bon moneymaker.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  17. #3557

  18. #3558
    Une partie gagnée et à laquelle j'ai survécu :



    Sauf qu'au moment où j'étais tout seul dans mon coin à tirer sur ceux qui "capaient", surprise ...
    Spoiler Alert!
    Team kill

    Au lieu du 3eme coup fatal sur le Chi-Ri ennemi ....



    Le gugusse a en fait fuit un 2 contre 1 .... à son avantage pour aller crever devant/par mon canon ...
    Alors que j'effectuais tir sur tir, je suis coupable de ne pas m'être collé contre le mur ?


  19. #3559
    C'est toujours chiant les alliées qui ne font pas attention aux actions des autres.

  20. #3560
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Alors que j'effectuais tir sur tir, je suis coupable de ne pas m'être collé contre le mur ?

    http://tof.canardpc.com/view/e6ea2d7...31d08d3f5b.jpg
    Shit happens.

    C'est le genre d'accident qui arrive malheureusement, avec un tireur en vue sniper et un allié pas forcément attentif ou qui pense qu'il va passer entre les tirs. Du coup, accident. Vous n'êtes tous les deux ni complètement innocents, ni foncièrement coupables. Du coup vaut mieux balancer un "Sorry, you drove in front of my gun" et tourner la page.

  21. #3561
    Je pose la question pour avoir bonne conscience : quand on joue arty et que 90% de la team se dirige d'un côté, laissant 2 pauvres mecs sur la deuxième moitié de la map, et que y'a plein de rouge du côté des 2 pauvres gars, le truc c'est bien de leur faire un bras d'honneur et de se casser en les laissant crever pour ne pas subir un contournement fatal ? J'ai quelques scrupules... Ca fait quelques parties que ça me le fait ce soir, débordement massif d'un côté et mort douloureuse et rapide. Un moment un type balance en cap "arty can you help heavy ? stop wanking". Bah non désolé je fuis déjà les 2 meds et le TD qui me pourchassent pendant les 30 secondes de reload :/ Le tir direct ça marche une fois sur cinq, c'est classe mais un peu aléatoire.

    Là j'en suis au Hummel avec le canon qui va bien, un peu de mal après la précision que permet le Grille.

  22. #3562
    Oui, il faut fuir sans remords. Une arty n'est utile que sur la durée et donc elle doit s'efforcer d'être en vie longtemps. Il faut savoir se sacrifier dans certaines circonstances mais là en gros si ce n'est pas perdu, fonce !

  23. #3563
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Je pose la question pour avoir bonne conscience : quand on joue arty et que 90% de la team se dirige d'un côté, laissant 2 pauvres mecs sur la deuxième moitié de la map, et que y'a plein de rouge du côté des 2 pauvres gars, le truc c'est bien de leur faire un bras d'honneur et de se casser en les laissant crever pour ne pas subir un contournement fatal ? J'ai quelques scrupules... Ca fait quelques parties que ça me le fait ce soir, débordement massif d'un côté et mort douloureuse et rapide. Un moment un type balance en cap "arty can you help heavy ? stop wanking". Bah non désolé je fuis déjà les 2 meds et le TD qui me pourchassent pendant les 30 secondes de reload :/ Le tir direct ça marche une fois sur cinq, c'est classe mais un peu aléatoire.

    Là j'en suis au Hummel avec le canon qui va bien, un peu de mal après la précision que permet le Grille.
    D'une manière général, c'est valable dans n'importe quel char. Si tu vois un coté vide ou quasiment vide, susceptible d'être un passage de masse pour la team adverse et cela malgré tes nombreuses mises en gardes à ta team c'est GROS DOIGT.

    Inutile de jouer les héros, ça ne rapporte rien, à part une envie profonde de massacre de ta propre team.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  24. #3564
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    D'une manière général, c'est valable dans n'importe quel char. Si tu vois un coté vide ou quasiment vide, susceptible d'être un passage de masse pour la team adverse et cela malgré tes nombreuses mises en gardes à ta team c'est GROS DOIGT.

    Inutile de jouer les héros, ça ne rapporte rien, à part une envie profonde de massacre de ta propre team.
    +1
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  25. #3565
    Ca peut rapporter la victoire.

  26. #3566
    1 fois sur 100, quand ta team et la team adverse ont eu la même idée d'aller se foutre tous au même endroit.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #3567
    Écoutes ZeFeKa pauvre fou ! Disons que tu peux essayer de compenser un peu, en ayant à l'esprit que passé les 2 ou 3 tirs que tu vas placer va falloir bouger si ca push hardcore ! J'ai déjà fait une partie moyenne mais bloqué un flanc vs 3 ou 4 solo et fait gagner la game.

    Encore une fois ca dépend de ton char ( rapide et re-localisable sans danger ) et de la mentalité en face etc ...

  28. #3568
    Ce moment de solitude où deux lemming trains se rencontrent dans un endroit débile et que ton équipe te sort: tu vois ça servait à rien d'aller à "insèrer spot clef de la map"
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  29. #3569
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Écoutes ZeFeKa pauvre fou ! Disons que tu peux essayer de compenser un peu, en ayant à l'esprit que passé les 2 ou 3 tirs que tu vas placer va falloir bouger si ca push hardcore ! J'ai déjà fait une partie moyenne mais bloqué un flanc vs 3 ou 4 solo et fait gagner la game.

    Encore une fois ca dépend de ton char ( rapide et re-localisable sans danger ) et de la mentalité en face etc ...
    Beaucoup trop aléatoire pour moi, surtout que j'ai pas de chance et pas spécialement fois en l'humanité WOTiènne

    Puis y'a l'exemple contraire, tu te retrouve à 3 contre 10 de ton coté mais tu as un cerveau et tu arrives à les gérer et même les poutrer. Malheureusement de l'autre coté c'est la débandade à 10 contre 3 et tu perds par cap.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  30. #3570
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Malheureusement de l'autre coté c'est la débandade à 10 contre 3 et tu perds par cap.

    La vache on joue sur les mêmes parties.

Page 119 sur 126 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •