Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 127 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127
Affichage des résultats 3 781 à 3 787 sur 3787
    Donc quitte à avoir une mobilité réduite autant jouer lourd, c'est ça que tu dis ?

Autre chose : le camouflage personnalisé dans les apparences, le bonus ne fonctionne que sur le type de carte correspondant au type de camouflage ?
    Par exemple si on applique un camouflage de type "désertique" : le bonus est il actif sur les cartes dites "hivernal" ou "estival" ?

Le problème des lourds c'est qu'en low tiers c'est probablement la classe la plus compliquée à jouer. Pour les camouflages j'en sais trop rien, à priori je dirais non, mais comme c'est tellement anecdotique je ne me suis pas penché sur la question.

Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    Autre chose : le camouflage personnalisé dans les apparences, le bonus ne fonctionne que sur le type de carte correspondant au type de camouflage ?
    Oui.

Par exemple si on applique un camouflage de type "désertique" : le bonus est il actif sur les cartes dites "hivernal" ou "estival" ?
    Non.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Donc quitte à avoir une mobilité réduite autant jouer lourd, c'est ça que tu dis ?
    Ca dépend des gouts.
    En lourd tu aura l'artillery, les lights et la munition gold.

L'armure ne sert a rien, la tourelle c'est super, le skorpion est a 40$.
    Ton probleme c'est plus l'équipe que la carte. il est impossible de voir un joueur reculer pour laisser avancer l'ennemi afin de l'exposer au gars derrière.
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Si tu veux tirer fréquemment des obus gold il est plus que nécessaire d'avoir un compte premium, oui. TIX ca doit être le tier le plus "facile" à jouer avec son MM +1/-2 oO (mais pas rentable oui, ofc)

"il est impossible de voir un joueur reculer pour laisser avancer l'ennemi afin de l'exposer au gars derrière."

Non ce n'est pas impossible, perso j'adore ce genre de fourberies. Ça ne marche pas à tous les coups, mais quand ça marche, ça déroute bien les adversaires. La "guerre" c'est aussi l'art de la surprise...
    Smiley

Citation Envoyé par grohm Voir le message
    "il est impossible de voir un joueur reculer pour laisser avancer l'ennemi afin de l'exposer au gars derrière."

Non ce n'est pas impossible, perso j'adore ce genre de fourberies. Ça ne marche pas à tous les coups, mais quand ça marche, ça déroute bien les adversaires. La "guerre" c'est aussi l'art de la surprise...
    Quand je propose ca on me répond "noob camper", puis le gars explose et je fini l'ennemi.

La taille des cartes n'est pas vraiment propice a ce genre de gameplay mais c'est effectivement ce qu'il y a de plus amusant.
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Si tu veux tirer fréquemment des obus gold il est plus que nécessaire d'avoir un compte premium, oui. TIX ca doit être le tier le plus "facile" à jouer avec son MM +1/-2 oO (mais pas rentable oui, ofc)

Moi je ne propose pas, je fais. Libre à mes coéquipiers de penser ce qu'ils veulent. Après s'ils ne savent pas profiter des occasions, ou qu'ils ne comprennent pas, c'est que ce sont des imbéciles.... Il y a trop souvent des joueurs qui ne pensent qu'à avancer, faire du kill et être le meilleur de l'équipe, pour les stats. Et justement, c'est un jeu d'équipe, pas un jeu solo. Mais maintenant tout est compétition, y compris le jeu vidéo.
    Smiley

Page 127 sur 127 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127

Règles de messages