Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 325
  1. #1


    On en avait parlé, je lance le projet.

    L'endroit
    - Caen et le débarquement
    - Tank Museum à Bruxelles
    - Mardasson à Bastogne

    La date
    - Avril
    - Mai
    - Un week end où il y a un événement (sorties de char par exemple)

    Infos
    - Week-end du vendredi soir au dimanche midi.

    Ce post sera mis à jour avec des calendriers / disponibilités de chacun / Tableau de covoiturage & co.

    Qui qu'est chaud ?

    Le doodle pour les dates :
    http://www.doodle.com/8s4uddkzy5bbhg2r

    En sachant que ces jours sont fériés :
    1 mai mardi
    8 mai mardi
    17 mai jeudi
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 27/01/2012 à 15h34.

  2. #2
    En v'la une idée qu'elle est bonne . Alors, sur le principe, je suis carrément totalement pour. Sauf que...
    J'suis en formation, je rentre en stage fin février, et ce jusque fin avril. Et que ça va conditionner toute la suite, tant au niveau disponibilité qu'au niveau financier, et que donc je ne pourrais pas filer beaucoup de précisions avant (si ce n'est que de toute manière, Avril ça m'arrange pas ). M'enfin si je peux, j'en suis !

  3. #3
    Ca roule pour moi, plutôt Caen.

  4. #4
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Ca roule pour moi, plutôt Caen.
    et la date ? t'as des inconvénients ?

    @Rico : Même en stage tu peux pas te déplacer ? Il est à Toulouse ton stage ?

    ---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h30 ----------

    J'ai ajouté un doodle avec tous les week end de mai. C'est pour se faire une idée.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 27/01/2012 à 15h30.

  5. #5
    Si, j'peux me déplacer, mais c'est un poil plus compliqué vu que mon stage est à une heure de chez moi => impossible de compter sur moi sur aucun des lieux proposés avant le samedi matin (le temps de retourner sur Toulouse le vendredi soir et chopper un train de nuit quoi ). Et puis bon, j'suis payé avec un lance-pierre, ce sera surement plus peinard financièrement une fois la formation finie et un boulot trouvé (ce qui devrait aller vite en principe). Mais no stress hein, j'ai jamais dit "totalement impossible en avril", j'ai simplement dit "ça m'arrange si c'est un peu plus tard" .

  6. #6
    Pour ma part : Plutôt Caen mais la Belgique ne me fait pas peur

  7. #7
    Caen a l'air bien, la Gelbique aussi, pour les mêmes raisons : y'a pas mal de trucs à voir.
    Pour les dates, c'est une grande inconnue pour moi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8
    Non, mais Caen, c'est très bien.

  9. #9
    Bonne idée.

    Sauf que actuellement je ne sais pas si j'arriverais à rentrer en formation à l'AFPA ou non.

    Si j'y arrive, ça serait à partir de Mars pour 8 mois et après ça dépendrait des mes horaires.

    Et ça m'arrengerait que ça se fasse en Belgique, c'est un peu plus près que Caen, et éventuellement, je pourrais peut-être faire venir NobleSix.

    Et pourquoi pas Glaude aussi.

    Mais bon là c'est plus que flou sur les mois à venir (financièrement ça va, pour 'instant).
    Dernière modification par Projet 154 ; 27/01/2012 à 15h53.

  10. #10
    Si vous venez en Gelbique, on peut organiser un cortège depuis le Nord-Pas-de-Calais la veille
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #11
    Il y a quelque années, j'était allé voir un défilé de char à Mons, en Belgique, mais c'était plutot dans les eaux de septembre, et je ne sais pas si c'est un évènement récurrent
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #12
    Sisi, c'est un truc annuel.

    Plus exactement le "Truck in Town", qui aura lieu le 25 et 26 Aout 2012.

    http://www.tanksintown.be/

    Il y a même une bourse le 25.
    Dernière modification par Projet 154 ; 27/01/2012 à 16h06.

  13. #13
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ca pue le fait divers tout ça !

    Bon, la belgique, au moins, on ne paierait pas le couchage...
    Et Bruxelles c'est de la bombe, caen c'est tout perrave.

    Pour les dates, on a le choix, mais je ne sais pas encore.

    Par contre, on peut proposer à la rédac', je sais que ça en intéresserait.

  14. #14
    Aucune idée des dates qui fonctionneraient pour moi, mais partant, surtout si en Belgique, c'est moins loin de Caen !

  15. #15
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ca pue le fait divers tout ça !

    Bon, la belgique, au moins, on ne paierait pas le couchage...
    Et Bruxelles c'est de la bombe, caen c'est tout perrave.

    Pour les dates, on a le choix, mais je ne sais pas encore.

    Par contre, on peut proposer à la rédac', je sais que ça en intéresserait.

  16. #16
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ca pue le fait divers tout ça !

    Bon, la belgique, au moins, on ne paierait pas le couchage...
    Et Bruxelles c'est de la bombe, caen c'est tout perrave.

    Pour les dates, on a le choix, mais je ne sais pas encore.

    Par contre, on peut proposer à la rédac', je sais que ça en intéresserait.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ca pue le fait divers tout ça !

    Bon, la belgique, au moins, on ne paierait pas le couchage...
    Et Bruxelles c'est de la bombe, caen c'est tout perrave.

    Pour les dates, on a le choix, mais je ne sais pas encore.

    Par contre, on peut proposer à la rédac', je sais que ça en intéresserait.
    Tavais encore jamais fais aussi fort .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  17. #17
    J'en suis, et je vote pour qu'on fasse ça dans notre département outre-Nord non déclaré ! Et le Tanksintown de Mons à l'air sacrément bandant, ya plein d'engins et on peut monter dessus.

    Le problème à caen c'est que pendant le débarquement, les chars n'ont rien fait, que ce soit les chars amphibies alliés ou les panzerdivision allemandes.
    Dernière modification par Chocolouf ; 27/01/2012 à 17h52.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  18. #18
    Monssssssssssssssssssssssss (ou le musée de Bxl ) çà serais bon çà.


    Niveau date ect peut importe pour moi ça vas surtout dépendre des disponibilité de Foxistem et Yshuya , voir Babz histoire de bouger ensemble

    ps: en plus , si on le fait en Belgique , voyez les bon cotés, pas de frais d'autoroute pour vous balader ici
    Dernière modification par eboshi ; 27/01/2012 à 18h19.

  19. #19
    Et les bières pas cher !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  20. #20
    Plop

    Y'a bon tout ça !

    Juste pas dispo les week end du 28 avril et du 12 mai mais bien les 3 autres (deux où je ne bossais pas et un où je suis en congé).

    Grande préférence pour la Gelbique...

    Contre Caen :
    -Caen c'est loin en voiture quand on conduit pas, et trop loin si d'ici là j'ai récupéré mon deuxième œil de verre et que j'ai la tuture des parents à prêter.
    -Caen c'est loin AUSSI en train 5 heures quoi... faut faire Calais (ou Lille) <-> Paris <-> Caen
    -le train c'est cher
    -C'est la ville de Dolido non ? c'est suffisant comme motif à lui tout seul non ? Les gens y sont roux, ne savent pas différencier le vert du rouge (c'est dangereux en voiture surtout, et quand on traverse à pied... ) et on risque de se faire ban pour une pipe perdu (et vu les membres du clan de wot, ça ferait des ravages... ).

    Pour la Belgique :
    -c'est pas loin
    -une fois qu'on sait qu'un américain ce n'est pas la même chose qu'en France et qu'il faut éviter les hotdog sauf si on aime la choucroute, on trouve de la bouffe (et de la bière bien sur) pas cher et mangeable facilement
    -Bruxelles = 1 heure d'autoroute de chez moi (et l'autoroute est à 5 minutes) et je connais bien cette route.
    -Mons = 1h30 d'autoroute de chez moi et je connais encore mieux cette route (ayant fait des dizaines de Calais => Charleroi)
    -Rapide et pas cher en train : Calais => Lille => Bruxelles ou Charleroi. Ou même de la frontière à Oostende ou De Panne jusque Bruxelles en train, on peut m'y déposer easy là bas.
    -Ma sœur habite à Charleroi (ou bientôt dans sa maison à côté de Jumet) et peut donc m'héberger (et c'est pas loin de Mons ni de Bruxelles en train Charleroi) (ps : sauf si elle a déménagé d'ici là et qu'elle est d'accord, y'a pas d'autre hébergement possible, sauf si vous voulez nettoyer et repeindre sa maison, couler une pente en béton, faire une terrasse, déménager des meubles... :°)
    -moyen de faire un combo avec une visite de mes parents chez ma sœur : ils parent généralement le lundi aprem et rentrent le dimanche soir
    -y'a plusieurs bars sympa à Bruxelles
    -je peux faire un combo "voir des potes à un bar à Bruxelles"


    Et comme j'ai pas pu venir à la première, vous vous démerdez mais faut que ce soit un des week ends que j'ai dit !

  21. #21
    Donc les week-end du 28 avril ou du 12 mai, comme on a dit sur Mumble ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  22. #22
    En parlant de dates : z'êtes au courant qu'en Mai, notamment, il y a moults week-end suivis de potentiels ponts, avec le 1er et le 8 qui tombent des mardis, ou précédés de ponts, tels le 17 mai férié suivi du vendredi 18...
    Ca peut être utile de le savoir, pour les gens qui viennent de loin (perso j'm'en fiche, chuis à 1 heure max).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #23

  24. #24
    Sinon les gars ya un aquarium à La Rochelle.

  25. #25
    Avec des U-boats ?

  26. #26
    Ya les bases sous marines mais sans les U-boats.

  27. #27
    J'ai déjà visisté celle de Lorient.

    Bof quoi.

    La Belgique cay mieux.

  28. #28
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    La Belgique cay mieux.
    Traître !!

    Combien eboshi t'a payé pour que tu dises cela ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #29
    PS: y parait qu'il y a des élections le WE du 6 Mai^^

  30. #30
    Non Projet, Lorient c'est mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •