Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 72
  1. #31
    Bon, je me suis enchaîné les A votre Ecoute, Coûte que Coûte

    C'est génial
    J'adore la voix toute mielleuse de Zabou quand elle balance les pires insanités
    Dernière modification par Guest62019 ; 27/01/2012 à 11h24.

  2. #32
    J'aime bien les phrases philo bidons à la fin des émissions "L'important c'est pas la valeur des cartes, mais ce que vous en faites ! Patrick Bruel".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #33

  4. #34
    Sinon, y'a des amateurs du"Masque et la Plume"...?
    Ca fait un bon moment que j'ai pas écouté, mais j'étais assez assidu à une époque.
    Bon, généralement c'était parce que je savais que si untel avait détesté tel film, il y avait de fortes chances que moi je l'adore, et vice-versa...

  5. #35
    Allo la planète sur le mouv' de 20h30 à 22h, le principe? Des gens appellent des 4 coins du monde pour raconter leur voyage/mission/vie à l'autre bout de la planète. Très intéressant, passionnant, parfois énervant mais ça vaut réellement le coup.

    La collection privée, toujours sur le mouv', présentée Olivier Cachin et Sandrine Vendel de 12 à 14h samedi et dimanche. Que dire, une émission énorme où on redécouvre la musique et les genres. du hard rock au hip-hop, en passant par la soul, le funk, le disco, bref on découvre des morceaux/groupes cachés et pleins d'anecdotes sur tout les style des années 60 à nos jours. Olivier Cachin possède une énoooorrme culture musicale et c'est juste un plaisir de l'entendre.

    Ensuite, il y a la morinade de 18h30 à 19h30. Oui je sais c'est une heure de grande écoute mais ya rien de mieux pour moi quand je sors du boulot. Alors on est loin (très loin) d'une émission culturelle mais je suis mort de rire pendant une heure. Je vous en dis pas plus, écoutez-la et vous verrez. Attention, il est possible qe ça ne plaise pas à tout le monde, l'humour n'y est pas forcément très fin.
    Dernière modification par Super Cookies ; 27/01/2012 à 11h59.
    C'est toi la signature.

  6. #36
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, y'a des amateurs du"Masque et la Plume"...?
    Ca fait un bon moment que j'ai pas écouté, mais j'étais assez assidu à une époque.
    Bon, généralement c'était parce que je savais que si untel avait détesté tel film, il y avait de fortes chances que moi je l'adore, et vice-versa...
    A une époque j'étais fan... Rien que pour les entendre s’engueuler...

    Et c'est l'émission idéal pour les gens comme moi qui adorent avoir une opinion et parler des livres et des films qu'ils n'ont pas vu.
    Dernière modification par Septa ; 27/01/2012 à 12h02.

  7. #37
    Pour ma part, j'aime bien la chronique de Daniel Morin sur France Inter et je viens de découvrir la Morinade sur le mouv' où on retrouve un peu l'esprit du Monde de Monsieur Fred de Oüi FM. D'ailleurs il y a Fred Martin, Anne-Ma et Jean-Matthieu Pernin (Léon Tom Cruise) qui viennent de LMDMF ainsi que Latex le réalisateur de l'émission. Il y a aussi Albert Algoud dans le rôle du père Albert.

    Edit : grillé
    Dernière modification par Scorbut ; 27/01/2012 à 12h09.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  8. #38
    Les Cautionneurs sur le Move le samedi. Tendance Hip hop / Soul / Electro mais pas que. Des mecs passionnés, de l’éclectisme, pas de débats seulement de la musique.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #39
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    pour les gens comme moi qui adorent avoir une opinion et parler des livres et des films qu'ils n'ont pas vu.
    Une emission d'utilité publique nationale alors ?
    Bon j'ai un paquet de truc à écouter et à ajouter au premier post. Mais j'm'en fou j'écoute "A votre écoute" pour me donner la fooooorce !

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  10. #40
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Une emission d'utilité publique nationale alors ?
    Bon j'ai un paquet de truc à écouter et à ajouter au premier post. Mais j'm'en fou j'écoute "A votre écoute" pour me donner la fooooorce !
    Celui d'aujourd'hui
    T'as lu les bios ?

  11. #41
    Putain mais horrible celui d'aujourd'hui. Ils auraient pu ajouter le bruit d'un flingue à la fin
    Les bios ?

    (J'ai remis à jour la premiere page, j'ai peut être zappé des trucs. Je rajouterais des sur les trucs qui m'auront plus quand j'aurais tout écouté ... dans 10 ans ...)
    Petit cadeau: Un mec qu'aime pas les pubs
    J'trouve la pub fortuneo moins insupportable que celle de la twingo
    Dernière modification par gripoil ; 27/01/2012 à 14h36.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  12. #42
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Putain mais horrible celui d'aujourd'hui. Ils auraient pu ajouter le bruit d'un flingue à la fin
    Mais ça va crescendo ! XD
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #43

  14. #44
    Ah oui ok, j'avais pas compris l'abréviation. J'pensais qu'y'avait cmos dans la radio

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  15. #45
    C'est super vieux, mais il manque :

    LMDF (elle aime des meufs)
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  16. #46
    Margarete née Von Falkenhausen à Buenos Aires...ça commence bien .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #47
    Vous n'en avez toujours pas assez de Millenium ?

    Ben voilà: http://www.franceculture.fr/partenar...mars-2011.html

    Tous les épisodes en podcast commencent ici : http://www.franceculture.fr/emission....html-0?page=9
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 29/01/2012 à 15h58.
    Got a light ?

  18. #48
    Je suis inquiet. Que ce soit sur la page de l'émission ou dans le podcast je vois pas de nouvelle émission de "A votre écoute"...
    C'est toujours dans la grille pourtant.

    Ca n'a pas été diffusé ? C'est le site qui rame ?

  19. #49
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ca n'a pas été diffusé ? C'est le site qui rame ?
    Idem
    Ca a bien été diffusé (tu le vois dans le conducteur quand tu veux écouter la tranche 12h00-13h00) mais pas moyen d'y accéder.
    Ils flippent des réactions ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je suis inquiet. Que ce soit sur la page de l'émission ou dans le podcast je vois pas de nouvelle émission de "A votre écoute"...
    C'est toujours dans la grille pourtant.

    Ca n'a pas été diffusé ? C'est le site qui rame ?
    Quelqu'un l'a écouté en live aujourd'hui ?

    ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h14 ----------

    Je suis en état de manque
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  21. #51
    Bon
    Ca arrive...
    Hop, c'est bon !

    ---------- Post added at 17h31 ---------- Previous post was at 17h18 ----------

    Spoiler Alert!
    ça parle d'herpès
    Dernière modification par Guest62019 ; 30/01/2012 à 17h26.

  22. #52
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Bon
    Ca arrive...
    Hop, c'est bon !
    Toujours rien via podcast chez moi
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  23. #53
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Toujours rien via podcast chez moi
    J'suis dans l'milieu c'est pour ça

  24. #54
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    J'suis dans l'milieu c'est pour ça
    Je suis prêt à tout pour que tu me pistonnes. A tout
    Dernière modification par Djal ; 30/01/2012 à 17h38.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  25. #55
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Je suis prêt à tout pour que tu me pistonnes. A tout
    T'y as accès dans le player de france inter (12h30).
    Dernière modification par Guest62019 ; 30/01/2012 à 17h42.

  26. #56
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    T'y as accès dans le player de france inter (12h30).
    Non, pas à mon taf.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #57
    C'est de plus en plus crado A votre écoute !
    edit:
    Et de plus en plus absurde aussi
    Dernière modification par gripoil ; 31/01/2012 à 13h50.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  28. #58
    Bordel de merde les gens sont trop cons !

    Hier chez Mermet il ont passé une manif de droite. Des jeunes ... droitos ... qui balancent des slogans ignobles "Nous sommes fier ! Des bavures policières !"
    Aujourd'hui au répondeur des gens qui râlent, qui trouve ça affligeant, qui se demandent, qui disent que ça montre bien comment la droite c'est nul bouuuh ! Alors que dès la premiers seconde on capte que c'est une grosse blague.

    J'comprends pourquoi cette radio devient si moisie, si les auditeurs sont aussi cons je comprends pourquoi Philippe Val l'adapte aux auditeurs

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  29. #59
    Les gens ont de plus en plus de mal avec le second degré.
    Et...c'est tellement bon de s'indigner....

    Tu peux essayer sur le topic de l'actu ici, ça marche aussi, il y a quelques bon clients.

  30. #60
    Même pensée que Gripoil. Certains disent même avoir compris au début que c'était une blague, mais qu'au fil de l'émission, ils avaient un doute.
    Dernière modification par Tien 12 ; 31/01/2012 à 16h21.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •