Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 148
  1. #61
    Bon j'arrive toujours a rentrer dans le jeu mot de passe incorect ou login, il ya un post sur le forum du jeu a ce sujet donc je ne suis pas le seul !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  2. #62
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Bon j'arrive toujours a rentrer dans le jeu mot de passe incorect ou login, il ya un post sur le forum du jeu a ce sujet donc je ne suis pas le seul !
    Pareil, j'ai wrong password. Et si je veux changer mon mdp, il me dit que j'ai des caractères interdits, alors que ce n'est pas le cas... Et je ne peux pas poster sur le forum, dès que je veux reply, il me remet sur la page de connexion.

    Bon, mon compte de jeu a été supprimé par je ne sais qui...
    Dernière modification par WeeSKee ; 19/11/2012 à 14h28.


  3. #63
    Nan mais il faut activer votre compte pour le jeu sur le site, dans les paramètres du compte.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  4. #64
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Nan mais il faut activer votre compte pour le jeu sur le site, dans les paramètres du compte.
    Ben il faut créer un compte de jeu, comme c'est indiqué sur la première page de ce topic non ? Ça suffit pas ?

    Dans mes paramètres de compte : The game account has been created Yes (Game login UStalkingToMe)


  5. #65
    Reviens demain, mon compte à été "désactivé", même si il ne marchait pas, j'ai refait la manip, et ça fonctionne.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  6. #66
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Reviens demain, mon compte à été "désactivé", même si il ne marchait pas, j'ai refait la manip, et ça fonctionne.
    Je viens comme je suis, ou déguisé ?

    EDIT: Tain mais il est pas mal ce jeu
    Dernière modification par WeeSKee ; 19/11/2012 à 19h23.


  7. #67
    Lol , pareil j'ai deux compte un pour le site et le forum et l'autre pour le jeu mais ca marche, ok je viendrai demain sauf s'il pleu ,a non demain ya Mentaliste et ce soir Castle !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  8. #68
    Bon j'ai quelques petites interrogations, si quelqu'un a les réponses :

    Comment ajouter des amis IG ?
    Un mec est mort devant moi (tué par un chien) et j'ai eu la bonne idée de search son corps, du coup j'ai pris un malus de PKer, les gardes m'ont tués, qu'en est-il de mon statut de PKer ? Remis à 0 ?
    C'est normal que niveau munitions on en chie autant ?

    Pour l'instant je me balade entre lubcher station et le police building, c'est pas mal du tout. A voir par la suite


  9. #69
    Pour les amis je sais pas faut tâter.

    Pour les munitions j'avais prévenu plus haut, faut les conserver comme des bijoux, surtout au début. Penser aussi impérativement à faire réparer son stuff le plus souvent possible sinon mauvaise surprise.

    Je serais souvent à 310 map2. Sinon vous me trouverez dans un champ d'anomalies toujours map 2 ou map 3 au camp de marchands ou de scientifiques si je vais pour la map 4.

    ps: quand vous appuyer sur k pour attribuer vos points, ne le faites pas à la légère, surtout en vous disant "olol j'veux un sniper" c'est pas du tout comme ça, c'est comme les munitions faut y toucher avec attention.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  10. #70
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Je viens comme je suis, ou déguisé ?

    EDIT: Tain mais il est pas mal ce jeu
    Ha t'as reussi a y jouer alors ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  11. #71
    Citation Envoyé par Neme Voir le message
    Pour les amis je sais pas faut tâter.

    Pour les munitions j'avais prévenu plus haut, faut les conserver comme des bijoux, surtout au début. Penser aussi impérativement à faire réparer son stuff le plus souvent possible sinon mauvaise surprise.

    Je serais souvent à 310 map2. Sinon vous me trouverez dans un champ d'anomalies toujours map 2 ou map 3 au camp de marchands ou de scientifiques si je vais pour la map 4.

    ps: quand vous appuyer sur k pour attribuer vos points, ne le faites pas à la légère, surtout en vous disant "olol j'veux un sniper" c'est pas du tout comme ça, c'est comme les munitions faut y toucher avec attention.
    C'est quoi que tu appelles map2,3,4 ? Moi je suis au niveau du police building, c'est map2 ?
    Pour les compétences, j'ai pas encore touché, je crois pas avoir de points dispo. De toute façon y'aura un wipe non ? Donc c'est le moment de faire n'importe quoi
    Pour l'usure de l'équipement, j'y ai pensé, mais en regardant mon arme (en faisant 'infos'), je n'ai vu aucune mention sur l'état d'usure de mon PM. J'ai loupé quelque chose ?

    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Ha t'as reussi a y jouer alors ?
    Oui oui j'ai joué 1h ou 2 hier soir


    Sinon je vous ai ajouté en amis sur le forum, peut-être est-ce lié au compte de jeu ? Car j'ai bien tâté hier, mais IG j'ai pas trouvé pour ajouter un ami.
    Dernière modification par WeeSKee ; 20/11/2012 à 10h05.


  12. #72
    C'est map 1 ça, ensuite c'est Lubech forest map2, après y'a le rest que je vous laisse découvrir, en voilà seulement les noms : Volcano, New Land, Tungunska.

    Oui pour le wipe. Pour l'état d'usure c'est pas comme ça, faut ouvrir le panel avec les équipements/armes attachés (u normalement) là tu passe sur ton item et t'as un nombre, par exemple mon hk416 en gros c'est 340000/350000.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  13. #73
    Citation Envoyé par Neme Voir le message
    C'est map 1 ça, ensuite c'est Lubech forest map2, après y'a le rest que je vous laisse découvrir, en voilà seulement les noms : Volcano, New Land, Tungunska.

    Oui pour le wipe. Pour l'état d'usure c'est pas comme ça, faut ouvrir le panel avec les équipements/armes attachés (u normalement) là tu passe sur ton item et t'as un nombre, par exemple mon hk416 en gros c'est 340000/350000.
    Ok merci. Bon vivement ce soir que je retourne galérer dans la Zone


  14. #74
    C'est bon ca marche malgré le message d'erreur quand on change le mot de passe , par contre j'ai pas de curseur de soourie dans jeu et ya des fenetre de dialogue , j'appuie sur P et j'ai le curseur, c'est pas tres pratique et si non il pleue et fait nuit j'y vois que dalle, pas trouver de gamma a change dans les parametres video
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  15. #75
    Pour la pluie et la nuit c'est un peu normal c'est le but du jeu, les gamma c'est la triche (très bien que y'ait pas de paramètres pour)..., d'ailleurs ça permet aux joueurs de se retrouver sur les feux de camp et de dialoguer etc.

    Pour ton curseur il est activable avec ctrl, d'ailleurs si on le passe en bas à gauche et qu'on clique comme pour écrire en ayant auparavant commencé à courir ben le perso court tout seul, suffit ensuite de faire échap pour désactiver l'option écriture et garder la course.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  16. #76
    Merci, j'ai pas jouer longtemps je suis rentrer dans une baraque au bord d'un espèce d’étang rouge . Je ne suis pas aller bien loin.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  17. #77
    Mon voilà, j'ai ma AK et je suis à la map 2

    D'ailleurs, comme quoi les munitions pour la AK ? J'ai pas osé en acheter map 1 car je savais pas quoi prendre
    Dernière modification par WeeSKee ; 20/11/2012 à 22h16.


  18. #78
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Mon voilà, j'ai ma AK et je suis à la map 2

    D'ailleurs, comme quoi les munitions pour la AK ? J'ai pas osé en acheter map 1 car je savais pas quoi prendre
    Mince...

    Comment t'a fait aussi vite?
    J'ai joué 3 soirs de suite pour me faire difficilement 7000ru (donc loin de l'AK). Je suis au poste de police. J'ai parlé à Greek, mais quand je parle à Alex: rien
    Quand je fais la mission avec les araignées: mort en un rien de temps
    J'ai aussi des missions qui restent "non résolues": genre aller au dépôt militaire, mais pour faire quoi? J'ai retourné tout l'endroit, j'ai trouvé un peu d'ammo, un PDA mais rien de plus.
    Et aussi parler de flingue au gus au centre de la gare. Pareil: rien de plus

    Moi pas comprendre

    EDIT: ça sent la tête de chien et les A/R à la gare...
    Dernière modification par fucosyl ; 21/11/2012 à 01h29.
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  19. #79
    Citation Envoyé par fucosyl Voir le message
    EDIT: ça sent la tête de chien et les A/R à la gare...
    J'ai fait ami-ami avec un stalker, qui m'a donné quelques filons. Et oui, c'est bien la quête du homeless que j'ai enchaîné, c'est un moyen très efficace pour faire du pognon. Mais apparemment c'est connu, tout le monde autour de moi faisait la même chose, suffit d'étudier le comportement des autres joueurs pour comprendre rapidement que c'est LE truc du noob pour se faire du fric (du genre 20k en 2h)

    Sinon en plus de ma question sur le type de munition pour AK-47, est-il possible ensuite de faire des voyage "éclair" entre les différentes maps que l'on a découvert ?

    Je vais essayer ce soir de faire quelques screenshot pour la première page, histoire de donner envie à d'autres canards de rejoindre la Zone

    C'est quoi vos horaires de jeu ? Pour ma part je peux me connecter de 17 à 20h30 généralement en semaine, et le weekend no limit
    Dernière modification par WeeSKee ; 21/11/2012 à 10h00.


  20. #80
    D'ailleurs, comme quoi les munitions pour la AK ?
    Google -> AK-74 -> 5.45 x 39 Aussi marqué dans "infos" quand on fait clique droit normalement.

    A part ça oui j'ai eu les mêmes problèmes de quêtes non résolues, chose qui ne m'est arrivé qu'au début, après aucun soucis.

    Oui, la mission du homeless pour les chiens est la plus facile à faire pour un peu d'argent à se faire avant de partir pour la suite. Faites le plein de munitions de maka, à genou et on vise la tête, tranquillement et sûrement pour économiser les munitions et se faire de l'argent, on peut les tuer en 1 coup dans la tête. Ne dépenser pas en armure, prenez des réserves, une ak et des mun et partez pour la suite jusqu'au palace, faire les missions de" courrier" afin de passer à la map 2.

    La mission du type vous emmènera au labo où vous aurez de nouvelles missions si vous voulez et aussi la possibilité d'acheter un appareil INDISPENSABLE pour le jeu. C'est le MGD, la version avancée est trouvable en map 3 pour beaucoup plus cher et moins gourmande en batteries (à acheter principalement chez le mécano). Celle-ci est plus lourde et consomme plus, mais si vous ne faites pas d'erreur vous pouvez vous faire un on pactole, le truc c'est d'être habile et prudent.

    Ensuite dirigez vous vers le camp de 310 comme on l'appel même si il est un peu à côté. De là vous pourrez partir en 38 pour cueillir des artefacts dans le plus proche champ d'anomalie. Et attention ce n'est pas parce que vous voyez certaines anomalies que y'en a pas d'autres qui vous grillent quand vous passez dedans, alors prenez bien soin de vérifier le passage avec les pierres. Et attention, si vous faites retour en safe zone vous pouvez perdre les objets que vous n'avez pas équipé. Il faut aussi prendre en compte que la plupart des feux de camp vous servent de "point de passage" et vous soignent et enlèvent les pénalités de mort.

    Il y a un autre champ d'anomalie en K6 et en P5. Attention cependant car suivant certaines zones il peut y traîner quelques mutants beaucoup plus coriaces, explorez donc avec prudence. Vous pourrez aussi à 310 faire les missions de Gourmet.

    PS: non pas de voyage éclair, hormis pour les map 4 et 5 où on a besoin du guide pour y aller, mais c'est payant en quelque sorte. Je suis sur la map 5 en ce moment et j'en chie littéralement. Je reviendrai vers la map2 peut-être en fin de journée.
    En ce qui concerne mes horaires, considérant qui j'ai absolument rien à faire jusque début décembre, je suis sur le jeu toute la journée.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  21. #81
    Citation Envoyé par Neme Voir le message
    Google -> AK-74 -> 5.45 x 39 [...] je suis sur le jeu toute la journée.
    Merci pour tous ces détails, sauf que moi je suis pas passé à la map 2 comme ça. En fait je suis passé dans une sorte de tunnel, sous la cathédrale. De curiosité en curiosité, je me suis retrouvé de l'autre côté, en map 2, au milieu d'une cité, près de 2 mecs en armure qui sont pas très causant

    Je suis map 2, avec un AK sans munition, un makarov avec 100 bastos, et 3000 ru en poche, mais pas de MGD

    PS: Pour les mumus, j'ai bien regardé dans infos, mais rien n'est précisé. Et google en premier résultat me donne 7.62x39.


  22. #82
    Uh bizarre, j'avais été dans ce passage mais des anomalies me bloquaient la route, donc j'ai pu sortir avec les missions du pnj.
    Le mgd est achetable en M12.
    J'ai quitté les map 5 et 4 car pas intéressantes pour moi pour l'instant, et je vais sans doute me barrer de la 3 car tout seul c'est déprimant vu comment je me fais charcuter.
    Donc je reviendrais sur 310 dès que je me reco.

    Pour les munitions si t'as comme résultat ça, c'est que t'as tapé ak-47... C'est bizayre tout même quelqu'un qui joue à stalker et connait pas à quoi ça correspond rien que pour les ak
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  23. #83
    Citation Envoyé par Neme Voir le message
    Uh bizarre, j'avais été dans ce passage mais des anomalies me bloquaient la route, donc j'ai pu sortir avec les missions du pnj.
    Le mgd est achetable en M12.
    J'ai quitté les map 5 et 4 car pas intéressantes pour moi pour l'instant, et je vais sans doute me barrer de la 3 car tout seul c'est déprimant vu comment je me fais charcuter.
    Donc je reviendrais sur 310 dès que je me reco.

    Pour les munitions si t'as comme résultat ça, c'est que t'as tapé ak-47... C'est bizayre tout même quelqu'un qui joue à stalker et connait pas à quoi ça correspond rien que pour les ak
    Les anomalies, on peut les contourner, c'est bizarre tout de même quelqu'un qui joue à stalker et qui sait pas qu'on peut contourner une anomalie

    Bon sinon j'ai fait la première mission du Gourmet, acheté quelques munitions pour AK, et j'ai tué un bear tout seul

    PS: En fait, j'étais tellement habitué à la AK-47, que même AK-74 je le lis AK-47. Je t'ai PM en jeu Neme, mais apparemment tu n'étais pas devant ton écran


  24. #84
    Haha, ouais mais justement ces anomalies là dans le souterrain étaient étendues sur toute la salle

    HS: Non en effet, j'étais pas devant, je regardais ce que donnait planetside 2 une fois sortit (aberrant les "prix")
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  25. #85
    Bon j'ai essayé de vous Pm les 3 loulous en première page, mais en fait je crois qu'il n'y a aucun retour si l'utilisateur n'est pas connecté. Du coup je parle, je parle, mais je sais pas si y'a quelqu'un au bout

    je me co vers 17-18h, il y aura quelqu'un pour casser ma solitude ?


  26. #86
    Bon moi j'ai plein de bug, ya un flingue dans une caisse a coté du camion au debut, j'ai reussi a le prendre mais je n'arrive pas a l'utiliser , clic droit ou gauche, ca fait rien , j'ai aussi une toute petite fenetre que je n'arrive pas a enlever , et aussi les messages a l'ecran !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  27. #87
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Bon moi j'ai plein de bug, ya un flingue dans une caisse a coté du camion au debut, j'ai reussi a le prendre mais je n'arrive pas a l'utiliser , clic droit ou gauche, ca fait rien , j'ai aussi une toute petite fenetre que je n'arrive pas a enlever , et aussi les messages a l'ecran !
    Tu as rechargé l'arme avant ? Pour enlever la fenêtre, tu appuyes sur CTRL qui te donne le curseur pour ensuite faire ce que tu veux


  28. #88
    Elle reste sur la fenetre d'inventaire j'arrive pas a la deplacer sur mon perso clic droit ou gauche
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  29. #89
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Elle reste sur la fenetre d'inventaire j'arrive pas a la deplacer sur mon perso clic droit ou gauche
    Faut laisser appuyer sur ctrl pour garder le curseur de sélection, si tu relâches ça revient en mode visée


  30. #90
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Faut laisser appuyer sur ctrl pour garder le curseur de sélection, si tu relâches ça revient en mode visée
    J'ai essayer aussi et avec alt aussi au cas ou mais rien, clic droit ou gauche a le meme effet sur l'inventaire ca m'affiche les caractéristiques de l'arme ! Je retesterai au prochain lancement on sais jamais !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •