Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 510 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 15297
  1. #1
    Mises à jour constante, avec l'aide de Skiant, Anax ( et moi même ... )


    EVE Online wtf
    Bonjour à toi, nouvel arrivant sur ce topic. Tu te demandes ce qu'est EVE Online ? C'est ça.



    EVE Online est un immense bac à sable dans lequel les joueurs sont libres de faire pratiquement ce qu'ils veulent (ce qui implique souvent d'exploser des trucs mais pas que). 250.000+ comptes actifs, un seul serveur, 50.000+ joueurs connectés en simultané pendant les heures de pointes, du pvp partout et à tous les niveaux (y compris sur le marché interne du jeu, approvisionné par les joueurs), des batailles allant jusqu'à 1000 personnes (mais par contre ça lag un chouilla à ces moments là).

    La dernière bande-annonce du jeu - Crucible (une à chaque extension gratuite)




    Compte Trial & Abonnement
    Vous pouvez essayer EVE Online 14 jours en créant un compte "Trial" sur le site officiel. Si vous lancez un trial via Steam, vous pouvez bénéficier de 21 jours de Trial au lieu de 14.

    Si vous demandez gentiment, un abonné peut vous envoyer un mail d'invitation qui vous permettra d'avoir 21 jours de trial, et cet abonné recevra 30 jours de jeu gratuit si vous poursuivez votre trial avec un abonnement. L'abonnement ne compresse pas votre trial. Le tout premier mois coute environs 19euro et s'ajoute aux jours restants de votre trial.

    L'abonnement est à 15 euros par mois. Si on prend l'abonnement par carte de crédit avec débit automatique, on peut choisir un intervalle de temps :

    Code:
    1 mois = 14.95 EUR
    3 mois = 38.85 EUR
    6 mois = 71.70 EUR
    12 mois = 131.40 EUR
    On peut aussi acheter du temps de jeu avec des ETC (EVE Time Code) achetables un peu partout sur le net. Ma boutique favorite étant, à titre personnel, Battleclinic.
    Sur Battleclinic, un ETC = 26.25 EUR, sachant qu'un ETC = 60 jours de jeu.
    Les ETC sont également achetables en ISK (monnaie du jeu), sur le forum officiel et via une procédure bien établie. A l'heure actuelle, un ETC = ~700m ISK.
    Enfin, le troisième moyen de payer son abonnement est d'acheter des PLEX (Pilot Licence EXtension) sur le marché Ingame. Un PLEX = 30 jours de jeu, et environ 370m ISK.

    Les jours de jeu achetés via ETC ou PLEX sont ajoutés à votre compte à partir du moment où vous entrez le code dans la gestion du compte, sur le site officiel, appliqués dès la fin de votre "crédit-temps" actuel, et sans possibilité d'être séparés sur plusieurs périodes.

    Conseils aux nouveaux
    - Faites le tuto de départ, c'est un passage obligatoire si vous ne voulez pas être complètement largués.
    - Lisez les guides EVE-mp pour de plus amples infos. Les articles connexes (histoire, chroniques, récits scientifiques, ...) sont super intéressants pour qui souhaite s'immerger un peu mieux dans le monde d'EVE.
    - Si l'anglais écrit ne vous rebute pas totalement, le Wiki officiel regorge d'informations, je vous recommande particulièrement les pages Glossary et New Player Experience.


    Discussion entre canards
    Le channel ingame "CPC In Space" est accessible pour tous les canards désireux de barboter entre emplumés. Suivez le tuto d'introduction au jeu pour apprendre à vous servir de votre NeoCom et vous connecter au channel.

    Les canards déjà abonnés sont répartis dans différentes corporations, en fonction des envies et des orientations de chacun. On signale une forte concentration de canards chez Astromechanica Maxima, dont les activités principales sont l'industrie et le taunt sur les forums.


    Grandes vérités générales
    #1 : Vous n'êtes en sécurité nulle part.
    #2 : On vole dans ce qu'on peut se permettre de perdre (corollaire de la #1).
    #3 : Patience.


    FAQ
    - Y faut parler anglais ?
    C'est mieux, mais pas nécessaire. Le tuto est en français, le reste est assez basique. En revanche, ne pas comprendre l'anglais risque de vous empêcher de vous investir dans le background d'EVE, de limiter vos interactions avec d'autres joueurs non francophones dans le jeu, et de vous exposer aux moqueries de vos petits camarades.

    - Je risque pas d'être complètement à la ramasse par rapport aux anciens ?
    Les vieux joueurs seront toujours plus versatiles que les nouveaux, mais en quelques mois, un joueur débutant peut déjà être utile dans une corporation, d'une façon ou d'une autre.

    - J'aime pas jouer avec des gens, je préfère rester en solo
    95% du contenu d'EVE est accessible à partir du moment où tu rejoins une corporation et où tu t'impliques dans la vie de cette corporation. Jouer en solo à EVE, c'est pas jouer à EVE.

    - C'est X3 en multi, en fait ?
    X3 et EVE ont deux points communs. Ils sont complexes, et ça parle de vaisseaux spatiaux. La liste s'arrête là.

    - Quelqu'un peut m'aider à fitter mon nouveau vaisseau ? Je sais pas quoi mettre.
    Bien sûr, la plupart des joueurs d'EVE sont très enclins à aider les nouveaux, à deux conditions. Que ce soit demandé poliment, et que la réponse ne se trouve pas dans le tuto.

    - ki pe me paC 1 po lol

    Je t'amène ça tout de suite, rendez-vous dans le système low-sec le plus proche.
    Liens

    Eve Wiki
    Battleclinic Deep Space Supply (Achat d’ETC)
    CCP on Youtube (Channel officiel des développeurs)
    EVE Agents (Recherche d’agents)
    EVE Central (Prix du marché IG, mises à jour sporadiques)
    EVE developement network (Documentation API, killboard, applications diverses)
    EVE Explorer (Recherche d’agents, stations, trades NPC, ...) IGB COMPATIBLE
    EVE geek (Analyses, calculs, outils divers, ...)
    EVE Live (Répertoire de fits avec commentaires)
    EVE mp (Principal fansite francophone)
    EVE Search (Recherche sur le forum officiel)
    EVE-Survival (Missions détaillées) IGB COMPATIBLE
    Evemaps (avec des tas d'infos sur les alliances, les systèmes, les belts, ...)
    Map d'influence des alliances en null
    Site d'un joueur avec pas mal d'infos (accessible in game)
    New Pilot 101 - Un centre d'infos pour les nouveaux joueurs sur le wiki officiel.
    Idustrial-Sized Knowledgebase - PDF de 400 pages sur pratiquement tous les aspects du jeux, une ressource gigantesque.


    Des outils bien pratiques.

    Eve est un jeu complexe qui nécessite de nombreux calculs, que ce soit pour le temps que prendront vos skills à se finir et quand vous pourez enfin piloter le vaisseau de vos rêves ou pour savoir comment le fitter.

    Pour ce faire il existe quelques outils.

    EFT
    Eve Fitting Tool

    Eve fitting tool est un outil de gestion de fitt qui vous permet d'établir, dans un premier temps le profil de votre personnages ( via le code API ) et par la suite, de créer des templates de vaisseaux. Tout les items ( ou presque ) du jeu y sont repertorié et vous pourrez ainsi voir ce qui vous est possible de faire en fonction de vos skills. La nouvelle interface IG se rapproche assez de ce que fait EFT mais ne permet pas encore de tout faire.





    EVEMON

    EveMON



    EveMon pour Eve Monitoring est un petit soft disponible chez battle clinic. Ce logiciel assez simple vous permet, une fois encore grace à votre API KEY de gérer votre personnage sur le long terme. Ainsi, il vous permet de créer des skillsheet. Késako ?
    Concrétement vous pourez prévoir et déterminer de quels skills vous aurez besoin pour tel ou tel vaisseau et savoir ainsi quand il vous sera possible de le piloter et combien de temps cela prendra.



    Le site du logiciel http://evemon.battleclinic.com
    Dernière modification par Nyzeo ; 08/02/2012 à 11h48.
    ____meh

  2. #2
    un ami à moi y joue depuis un petit moment

    et vu comment le jeu est beau et sympathique dans son gameplay je crois que si j'ai les moyens je vais m'y mettre moi aussi

    Comme monsieur O.Boulon n'aime pas ma signature, et bien pas de signature ! au fait bonjour monsieur Boulon

  3. #3
    Citation Envoyé par mmt-akh
    un ami à moi y joue depuis un petit moment

    et vu comment le jeu est beau et sympathique dans son gameplay je crois que si j'ai les moyens je vais m'y mettre moi aussi
    J'y joue depuis maintenant quelques temps Au passage, si y'en a qui veulent des trials de 15 jours faut pas hésiter, les abonnés peuvent en distribuer à la volée.

    Le gameplay est quand même spécial et assez approfondi sous certains aspects et ça plait pas à tout le monde. Ca se résume à "fais ce que tu veux" (y'a plein d'agents qui proposent des missions de toute sorte, avec certains avantages et inconvénients, je rentre pas dans les détails). Vala. Aucune règle, juste des limitations (genre tu peux essayer de buter qqun en zone sécurisée...ouaip, tu peux essayer....mais t'as sacrément intérêt à être méga-résistant vu ce qui t'attend dans les qqes secondes qui suivent =) (et a contrario, les zones pvp c'est free, mais le système de jeu fait qu'on peut pas se faire tuer à la chaîne par exemple, et on sait ce qu'on risque quand on s'enfonce dans ces zones).

    Certaons joueurs sont un peu déroutés. On peut même suivre une superbe carrière de combattant/scientifique ou de dealer d'ordures/commerçant si on le veut, ou juste commerçant ou juste combattant, ou...enfin tout quoi.

    L'interface est au poil, et il est obligatoire de se faire les 2 heures de tutorial pour TOUT appréhender ou presque. C'est un jeu très touffu. Côté contrôles tout se fait au clic, eh oui on ne prend pas son meilleur jostick pour combattre, c'est très tactique. Ce n'est pas que le meilleur équipement qui fera la différence, mais aussi les meilleures compétences, genre celles qui permettent de tirer plus vite...et quand on sait que y'a des dizaines, des centaines de compétences qui sont TOUTES utiles à qqch, faut faire des choix.

    Enfin bon si y'a besoin de précisions...chuis là, je m'emballe encore un peu Ma corpo c'est Quantum Dynamics, j'y suis pas super rpésent en ce moment (IRL, quand tu nous tiens), on fait du trading et de la fabrication, en gros.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  4. #4
    Citation Envoyé par EvilGuinness
    Au passage, si y'en a qui veulent des trials de 15 jours faut pas hésiter, les abonnés peuvent en distribuer à la volée
    je vais demander à mon pote rapidemant alors ^^

    Comme monsieur O.Boulon n'aime pas ma signature, et bien pas de signature ! au fait bonjour monsieur Boulon

  5. #5
    J'y avais fait une trial cet été et c'était vraiment bien. À l'époque j'avais pas le temps de m'y mettre pour de vrai, mais là vous m'avez donné envie d'y jouer bande de salops !
    Mangez des chats !

  6. #6
    J'ai quitté WoW et sa mécanique de farming infernale pour rejoindre Eve et c'est comme une bouffée d'air frais. Rien que le contexte qui change très agréablement de l'heroic fantasy (a quand un jeu crossover WWII/heroic-fantasy, .... tiens ça ce serait original ), le système de skill qui se développent même quand on est offline (et t'obligent donc pas a rester gluer des heures devant ton écran), la richesse évidente du titre... Au début y a pas mal de FedEx un peu chiant, mais je doute pas que les activités vont pas tarder à varier. Le tutorial est très bien foutu, on sent que c'est très complexe, mais les bases sont faciles à appréhender.
    Bref, ça vaut le coup d'essayer en tout cas, le trial fait un truc comme 600Go à télécharger et 15jours pour tester c'est généreux (ils demandent pas de carte de crédit avant l'échéance du trial).
    - "Now, you're the wrong guy, in the wrong place, at the wrong time"
    - "Story of my life"

  7. #7
    Pour les missions du début...ben non ça dépend Tu peux très bien fighter dès el début, mais faut juste demander au bon agent ! Tu cherches du Internal Security en lvl 1 en qualité -17, là tu en trouves toujours des missions fight. Pour le début c'est impecc' (et les missions lvl 2 c'est pas avant looooooongtemps).

    Les activités, c'est toi qui les fais, c'est toi qui décides. Ca dépend de ce que tu veux faire. Y'en a qui montent leurs skills pour faire que de la R&D avec les agents qui vont bien, d'autres qui entrent en corpo minage/prod, encore d'autres qui deviennent pirates ou bounty hunter...tu peux suivre ou délaisser les agents, faire le con en camper des gates pour essayer de buter quelques malheureux qui jumpent sans regarder... (sachant que dans la corp, quand on jumpe c'est à 5 et avec mini de la freg d'assaut et au pire un BS équipé en drônes lourds, réfléchis avant de tirer =).

    15 jours c'est assez court mais ça donne une bonne idée. Il existe quelques limitations pour les comptes trial, genre tu peux pas piloter d'indus (les vaisseaux de transport). Quant aux skills, c'est assez fatal comme principe : en ce moment je me co pas des masses mais le perso progresse !

    Pour le trial, c'est juste une adresse mail qu'il faut, rien d'autre.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  8. #8
    Citation Envoyé par just a guy
    le trial fait un truc comme 600Go à télécharger
    Ah ouaip, quand même

  9. #9
    ce qui me bloque chaque fois c'est quand meme ce payement mensuel ^^



  10. #10
    euh, non, c'est pas 600 go. Je ne sais plus combien pèse le jeu exactement mais ça reste tout ce qui il y a de raisonnable pour ce genre de jeu.
    C'est vrai que ce jeu est superbe. Et l'update graphique qui vient va le rendre encore plus beau. C'est vrai aussi que plus que le graphisme, c'est le sentiment de liberté qui en émane qui est le plus grisant. Les joueurs ont un vrai role à jouer dans l'univers, et à grande échelle, en controlant certaines ceintures d'asteroides voire des galaxies entières. Ce qui donne lieu à des guerres inter-corporations hallucinantes. L'économie y est extremement développé : les guildes se gèrent comme de vraies entreprises pour ceux qui se prennent vraiment dans le trip, elle peuvent à peu près fabriquer tout ce qui est pilotable ou équipable dans le jeu, y compris pour les plus puissante leur propres stations spatiales et des vaisseaux mères géants (les fameux titan de la video). Mais bon on peut tres bien jouer en solitaire, se la jouer bad guy pirate en pillant les joueurs (mais attention, dans certaines zones, la police veille au grain) ou bien à l'inverse chasseur de prime en traquant les joueurs pirates dont le nom et le visage sont affichés sur des écrans géant à coté de chaque porte stellaire (le ojueurs peuvent mettre la tête d'autres joueurs à prix publiquement).
    Ou bien on peut se la jouer pépère en allant miner son minerai tranquillou sur fond de musique à la bjork, puis en le revandant au plus offrant pour s'acheter des vaisseaux plus baleses et partir ensuite se faire des missions dans des complexes géants de stations abandonnées. Les moins combattants peuvent se la jouer routier en transportant des marchandises pour d'autres joueurs sous form de contrats payés. Bref y a de quoi faire. D'ailleurs j'y retourne
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #11
    Citation Envoyé par just a guy
    le trial fait un truc comme 600Go à télécharger
    Le M et le G sont quand même assez éloignés sur le clavier .... :D
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #12
    je m'y mettrai apres les exam alors !



  13. #13

  14. #14
    Pour les missions du début...ben non ça dépend Tu peux très bien fighter dès el début, mais faut juste demander au bon agent !
    Yep, my bad. En fait, je me suis pas mal cantonné aux "story missions" jusqu'ici et pas assez divergé dans toutes les activités annexes. Mais ça ne saurait tardait, pis y a le fait qu'il y a pas vraiment de classe déterminée (quelques orientations à chosir au début, mais rien d'irrémédiable apparemment), dont tu peux tater un peu de tout avant de t'engager dans une voie, voire changer par la suite.

    Désolé, le typo 600 Go c'est un peu mastard, en effet :P

    Autre gros plus : l'absence de "kikoolol". Quand on sort de WoW (ou même Guild Wars), 'tain ça fait du bien de pas avoir l'impression d'être cernés de gosses de 12 ans attardés.
    - "Now, you're the wrong guy, in the wrong place, at the wrong time"
    - "Story of my life"

  15. #15
    Citation Envoyé par just a guy
    Autre gros plus : l'absence de "kikoolol". Quand on sort de WoW (ou même Guild Wars), 'tain ça fait du bien de pas avoir l'impression d'être cernés de gosses de 12 ans attardés.
    +1 d'la fête kwa.

    La communauté est vraiment sympa. C'est principalement en anglais, mais il y avait un chan français très peuplé quand j'y ai joué.
    Mangez des chats !

  16. #16
    une idée de config pour le jeu ?



  17. #17
    Citation Envoyé par just a guy
    Mais ça ne saurait tardait, pis y a le fait qu'il y a pas vraiment de classe déterminée (quelques orientations à chosir au début, mais rien d'irrémédiable apparemment), dont tu peux tater un peu de tout avant de t'engager dans une voie, voire changer par la suite.

    Autre gros plus : l'absence de "kikoolol". Quand on sort de WoW (ou même Guild Wars), 'tain ça fait du bien de pas avoir l'impression d'être cernés de gosses de 12 ans attardés.
    Quel que soit ton perso, ses skills actuelles, son orientation, la seule diff se fera dans les temps d'apprentissage. Si mon combattant (en freg d'asssaut) veut se mettre au minage dans une barge avec du T2 partout, il le peut. Mais ses caracs et ses skills actuelles font que ça prendrait du temps. BEAUCOUP de temps :P Mais ça peut se faire.

    Sinon sur le chan french, oui les kikoo lol se font incendier, en général. Pire que ceux qui demandent des trucs dont la réponse se trouve dans le tuto =)
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  18. #18
    Citation Envoyé par Anax
    une idée de config pour le jeu ?
    et une autre question : pas de traduction francaise ?



  19. #19
    Citation Envoyé par Anax
    et une autre question : pas de traduction francaise ?
    Salut,

    Ce n'est pas à l'ordre du jour il me semble. Actuellement, seul le tutorial est francisé.

  20. #20
    Ca ma l'air bien sympa tout ca, je testerai après les exams ^^

  21. #21
    Je connais quelqu'un qui y joue, je vais faire un essaye gratuit et si çà en vaut la peine je m'abonnerai.
    De plus le jeu à vraiment bonne réputation et savoir que l'on ne tombera pas sur des gamins de 12 ans est un plus.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  22. #22
    Config : Pentium M 1.73 GHz, 1 go de ram, geforce 6200 18MB, c'est plutot fluide. Pas très gourmand donc, mais ça reste très beau. Avec une config de plus-ou-moin liite (ATH64 3500+, geforce 6800 unt 2go de ram), aucun problèmes.

    Traduction : pas vraiment à l'ordre du jour, mais le tutoriel ingame de vous DEVEZ suivre (ouaip, c'est un ordre) est en français. Ca aide.

    Quand à la communauté, ben on a pas de kikoolol, mais pas mal de types prennent beaucoup au serieux l'avancement dans le jeu. Parfois trop vu que les guerres entre corporations débordent souvent sur divers forums. Dans ce cas, la consigne c'est de laisser bruler...
    Dernière chose : méfiez-vous de la corporation Tau-ceti federation, c'est des vicieux :P
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  23. #23
    ca commence à me tenter, là. Je ferais bien un tit essai à l'occaz.

    Le mieux, ce serait que les autres intéressés se signalent quand leurs exams sont finis, et qu'on débute tous ensemble. Comme ça on se setira moins seuls, dans cette grande étendue toute noire :P
    pouet!

  24. #24
    Une petite question : les combats se limitent ils aux vaisseaux spaciaux ou est il possible de combattre d'homme à homme ? (avec tout ce que cela implique : coins mal fâmés, assassinat, etc, etc...)

  25. #25
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    Une petite question : les combats se limitent ils aux vaisseaux spaciaux ou est il possible de combattre d'homme à homme ? (avec tout ce que cela implique : coins mal fâmés, assassinat, etc, etc...)
    Ça se limite aux vasseaux spaciaux, mais franchement c'est pas une limite.
    J'ai ré-ouvert un compte trial là, pas de doute le jeu est toujours aussi bon et aussi riche.
    Mangez des chats !

  26. #26
    Moi j'ai eu l'occasion de tester le jeu 14 jours et franchement c'est trés bon le seul souci qui m'a pas poussé à pas continuer c'est qu'il a l'air super prenant (entendez par la vaut mieux avoir 3-4 heures par jour qu'une ou 2 les week end) et j'ai pas trop de temps en ce moment (trop de jeux a faire et les exams aussi ^^).
    L'ambiance avait l'air bonne (vive les chan d'entre aide :D) le côté technique a l'air bien rodé (je jouait sur un portable tout a fond et sans lag, vraiment agréable) et puis bha c'est l'éspace quoi c'est grand

    Enfin voila je suis un plus ou moins gros joueur de mmo et je l'ai gardé dans un coin pour y jouer un de ces quatres
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  27. #27
    Ya trois composantes principales d'un personnage dasn EVE : Les skills, le fric et le social

    - LE fric, bah ouais faut être connecter pour jouer et faire des missions/miner/faire le pirate/etc... Pas de miracle, il faut du temps
    - les skills, et c'est là la plus grosse particularité de EVE, ils continuent de monter tant que vous etes offline (et online aussi), du moment que vous ayez bien programmé votre truc. Donc pas besoin de farmer de l'XP comme un paysan pour faire progresser ses compétences. De plus la plupart des compétences principales ne coutent pas grand chose, donc ça ne dépend pas entièrement du fric.
    - Le social, c'est les relations que vous entretenez avec d'autres joueurs, se faire une réputation, pour rentrer dans une corporation ou une alliance. Ca se bosse en jeu, mais aussi sur les forums de votre corporation/alliance. C'est surement l'élément primordial pour accéder à la zone de basse sécurité très riche en bonnes ressources juteuses.

    Donc, on reprend : avec peu de temps de jeu vous pourrez quand même avoir autant (ou presque) de compétences que le gars qui joue 20h par jour, et vous aurez de bonnes relations vous permettant de faire partie d'une bonne alliance. A partir de là vous pourrez partir avec votre alliance en zone "0.0" (aka low-security sus-citée), et en minant ou en chassant avec votre corporation/alliance, vous gagnerez plus de fric que le gars qui farme les pirates dans son coin la moitié de la journée.

    Pour le casual gamer, c'est le top. Pour le hardcore gamer, c'est le top. Que demander de plus (à part me faire bouffer la bite par un poney bien sur).
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  28. #28
    Citation Envoyé par NiarKal
    Ça se limite aux vasseaux spaciaux, mais franchement c'est pas une limite.
    Ok. Mais peut on évoluer avec son personnage en 3D ou est on limité à quelques tableaux 2D lorsque l'on est pas sur son vaisseau ? Je m'intéroge car, d'un point de vue roleplay, pouvoir promener son avatar dans les complexes et astroports participeraient à une meilleure immersion. (possibilité de réunions, rendez-vous, rencontres fortuites, etc, etc...).

  29. #29
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    Ok. Mais peut on évoluer avec son personnage en 3D ou est on limité à quelques tableaux 2D lorsque l'on est pas sur son vaisseau ? Je m'intéroge car, d'un point de vue roleplay, pouvoir promener son avatar dans les complexes et astroports participeraient à une meilleure immersion. (possibilité de réunions, rendez-vous, rencontres fortuites, etc, etc...).
    Tu ne quittes pas ton vaisseau, c'est plus simple... Tu peux entrer dans des stations, mais tu ne vois toujours que ton vaisseau, et tu accèdes aux services de la station (clonage, réparation, marché, missions, agents, etc.) via l'interface de la station. Pouvoir coloniser des planètes et tout est n objectif à très long terme affiché depuis le début. L'équivalent du "when it's done" de DNF.

    Les rencontres fortuites, pas la peine d'être sur une planète, disons que dans l'espace qd tu tombes dans une ceinture d'astéroides sur la corpo de combattants avec qui t'es en guerre ça te suffit largement.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  30. #30
    Citation Envoyé par boozdeuvash
    Pour le casual gamer, c'est le top. Pour le hardcore gamer, c'est le top. Que demander de plus (à part me faire bouffer la bite par un poney bien sur).
    Je vais peut être m'y remettre alors
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •