Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 510 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109509 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 15297
  1. #241
    Citation Envoyé par boozdeuvash
    <mode pute>
    ils sodomisent (surement) des carebears trois fois par semaine, c&#39;est vous dire!
    </mode pute>
    Je m&#39;élève contre cette ignoble diffamation ! Nous avons la puissance pour le faire 3 fois par jour, au moins !

    Manque un ou deux BoB pour que ca flamme bien quand même...

    Sinon pour en revenir à la question communauté/rencontre, c&#39;est vrai que le fait de n&#39;être toujours représenté que par un vaisseau (ou une capsule, ou un frozen corpse ahah) fait que c&#39;est moins personnel, qu&#39;en général tu ne parles pas trop aux autres vaisseaux que tu croises. Il faut un peu les provoquer les rencontres, aller sur différents canaux de chat, balancer des conneries dans le local (channel dédié au système galactique dans lequel tu es actuellement) etc...

    Et j&#39;appuies booz et ceux qui l&#39;ont déjà mentionné avant sur le fait qu&#39;une moyenne d&#39;âge de 30 balais ca fait quand même plus mature que sur d&#39;autres jeux...

  2. #242
    Tu croise du monde partout, libre à toi d&#39;engager une conversation ou pas..... un peu comme dans la vie, tu parles pas à tout le monde que tu croises !

    Si tu te trouve dans un systeme 0.0 et que vous n&#39;etes que 2 en local, c&#39;est sur que tu va te mettre à parler au mecs, ou que lui va te lancer un truc plus ou moins amical (genre "salut" ou "planque toi bien, car si je te trouve je te plume !" ou bine "ce territoire n&#39;est pas ouvert, veuillez partir immédiatement&#39;...)

  3. #243
    Gynsu2000
    Guest
    Je suis pas noob mais toujours gros débutant (2 mois de jeu) et après avoir miné comme un fou j&#39;ai enfin un croiseur relativement bien équipé.
    Il existe des corpos centrées sur le PvP qui acceptent des joueurs sans expériences?

  4. #244
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Je suis pas noob mais toujours gros débutant (2 mois de jeu) et après avoir miné comme un fou j&#39;ai enfin un croiseur relativement bien équipé.
    Il existe des corpos centrées sur le PvP qui acceptent des joueurs sans expériences?
    oui plein.

    deux sites franco qui ont des corpo représentées dans les forum EVE


    www.mondespersistants.com et www.jeuxonline.info
    Zou je m&#39;absente je vais sur EVE

  5. #245
    Rha c&#39;est mal frequenté ici, y a des tcf, des ices, des elegs ! :P
    petit coucou à toute la communautée de eve et surtout aux gens qui me connaissent ^^

    et vive ODN => chan in game T.O.K corpo francaise créée en 2003, orientée pvp, habitant en 0.0, voisin de tcf avec lesquels nous entretenons des relations très intense à coup de torp ou de tachyon :mrgreen: :P
    (et vive ICE aussi, très bonne corpo dans laquelle j&#39;ai passé d&#39;excellents moment ^^)
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  6. #246
    Citation Envoyé par GragSke
    Rha c&#39;est mal frequenté ici, y a des tcf, des ices, des elegs ! :P
    petit coucou à toute la communautée de eve et surtout aux gens qui me connaissent ^^

    et vive ODN => chan in game T.O.K corpo francaise créée en 2003, orientée pvp, habitant en 0.0, voisin de tcf avec lesquels nous entretenons des relations très intense à coup de torp ou de tachyon :mrgreen: :P
    (et vive ICE aussi, très bonne corpo dans laquelle j&#39;ai passé d&#39;excellents moment ^^)
    Coucou Graske ^^
    Décidemment...De plus en plus de monde ici :P
    Tant que Stef n&#39;arrive pas pour flooder on est peinards :DDD

  7. #247
    Citation Envoyé par GragSke
    petit coucou à toute la communautée de eve et surtout aux gens qui me connaissent ^^
    T&#39;es qui toi ?


    :D

  8. #248
    Tiens, je croyais qu&#39;ODN avait été Disband pour fonder Bad NEws Inc.

    Bande de lacheurs! Bhou! vilains! topinambours!
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  9. #249
    Citation Envoyé par Sybylle
    Déjà beaucoup de communication est possible avec les autres joueurs, car il y a énormément de monde.
    Demander de l&#39;aide à un inconnu peut être assez régulier (surtout dans les systèmes Cosmos par exemple).

    La moyenne d&#39;age est de 33 ans selon le dernier sondage de CCP (à verifier).

    Le plus vieux joueur que l&#39;on a eu dans notre corpo (ICE pour la pub :mrgreen avait plus de 65 ans :D

    Je repose une pub pour notre corpo (puisque apparemment il y a de la concurence...):

    www.iceve.org

    Un petit guide pour débutants : http://ice-forum.dnsalias.org/page.php?name=guide
    Ingame vous pouvez nous joindre sur le channel ICE-Cafe

    Bonne lecture ^^
    Coucou Graske ^^
    Décidemment...De plus en plus de monde ici :P
    Tant que Stef n&#39;arrive pas pour flooder on est peinards :DDD

    J&#39;ai craqué ! j ai installé et pris un truc de I5 jours gratuit .. je commence a faire l&#39;aide

    hihihi

  10. #250
    Citation Envoyé par sainthfull
    J&#39;ai craqué ! j ai installé et pris un truc de I5 jours gratuit .. je commence a faire l&#39;aide

    hihihi
    fais un perso equilibré :P

    Utilise bien les bonus au debut tu peux avoir des points en plus ...

    Perso j&#39;ai due refaire mon perso a une semaine et ca m&#39;a tellement foutu la rage de refaire une semaine de missions merdiques que j&#39;ai laissé tomber

  11. #251
    Un wiki est en cours de creation chez nous ^^
    Je vous conseille de jetter un oeil ici : http://www.iceve.org/wikice/

    Vous pouvez aussi passer sur le forum si vous avez des questions

  12. #252
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par dudul-troll
    oui plein.

    deux sites franco qui ont des corpo représentées dans les forum EVE
    www.mondespersistants.com et www.jeuxonline.info
    Mias j&#39;arrive pas à trouver mon bonheur (sinon j&#39;aurais pas posté), et je ne cherche pas spécialement une corpo francaise.

  13. #253
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Mias j&#39;arrive pas à trouver mon bonheur (sinon j&#39;aurais pas posté), et je ne cherche pas spécialement une corpo francaise.
    Tu cherches quel type de corpo?
    Nous nous sommes des industriels essentiellement par exemple.
    Pour le PvP, je laisserais le soin aux floodeurs concernés de se présenter (j&#39;vais pas faire du favoritisme ou de la pub non plus pppp)

    Edit: Ah...Indus mais aussi PvP...Pas chez nous alors ^^ (enfin, on fait du PvP si necessaire, et l&#39;indus c&#39;est finalement beaucoup de PvP, mais notre combat se déroule sur le marché plus que dans une flotte de combattants)

  14. #254
    Pour info, ce soir nous inaugurons notre premier freighter produit par nos soins.
    Plus d&#39;infos ici : http://www.iceve.org/viewtopic.php?t=4188


  15. #255
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Sybylle
    Tu cherches quel type de corpo?
    Merc (mais pas pirate ... enfin pas forcément =) )
    Et puis pas forcément 100% francaise.

  16. #256
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Merc (mais pas pirate ... enfin pas forcément =) )
    Et puis pas forcément 100% francaise.
    Mouais...je connais pas trop le fonctionnement d&#39;une corpo merc.
    En plus c&#39;est des corpos ayant tendance à éclater régulièrement.
    Essaye de jeter un oeil sur le forum officiel, dans la section recrutement: http://myeve.eve-online.com/ingameboard.as...hannelID=109585

    Il doit bien y avoir du choix ^^

  17. #257
    Est ce que l&#39;on a toujours acces à la période d&#39;essai ? car j&#39;aimerai bien tester ce jeu
    Merki
    Amitié France

  18. #258
    Citation Envoyé par Fakir_bouboune
    Est ce que l&#39;on a toujours acces à la période d&#39;essai ? car j&#39;aimerai bien tester ce jeu
    Merki
    Oui oui ^^

    C&#39;est ici : https://secure.eve-online.com/ft/?aid=101340

  19. #259
    Miam miam...Bientôt les pages de Kali vont être updatées ^^
    Et ils comptent aussi ameliorer les POS :P

  20. #260
    Merci Sybylle
    Amitié France

  21. #261
    Certains d&#39;entre vous comptent ils aller à la réunion internationale d&#39;EVE ?

    .

  22. #262
    Si j&#39;avais les moyens vi, mais c&#39;est trop cher pour mes modestes revenus

  23. #263
    Bon j&#39;ai rejoint une corpo/alliance "internationale". Bon, petite alliance hein, et en ce moment c&#39;est un peu envahi de pirates sur le trajet Je suis chez Other World Initiative, de Sylph Alliance. Ca va c&#39;est sympa, et je vais découvrir les joies du jump clone en 0.0 du coup...

    Petite découverte aussi : écrire tout en Anglais c&#39;est pas facile au début
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  24. #264
    Eeeeeeeek.

    Plus j&#39;y pense, plus ça "m&#39;obsède" quelque part et j&#39;ai envie de m&#39;y mettre.
    J&#39;ai simplement un peu peur de prendre le train en marche...
    Lithium, Moulinex, Sebiscariote, j'ai eu tant de vies.

  25. #265
    Teste au moins le trial, ça vaut le coup d&#39;au moins essayer.


    Lapinot, reviens!

  26. #266
    Et puis tu sais, si ya 30.000 joueurs, ça veut dire que yen a 29.999 qui ont pris le train en marche.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  27. #267
    Des gens qui prennent le train en marche il y en a tous le jours tu sais ^^

    J&#39;ai fait suivre à un pote le trial et qqs liens.
    Ca fait un bail qui me voit jouer et comme il en a marre de Guild Wars et d&#39;autres jeux online, il est maintenant tenté par Eve

  28. #268
    Ah Eve Online

    J&#39;ai fais la bêta ... et depuis j&#39;y suis encore ... malgré mes nombreux arrêts/changements de personnages

    Tout est fait pour plaire dans ce jeu : la liberté, la musique, les possibilités, le PvP.
    Manque juste la possibilité de modifier un peu l&#39;interface, et ça serait le pied.

    Sinon, pour que certains puissent voir des fiches de personnages :
    http://AduNaph3L.net/eve

    Et c&#39;est loin d&#39;être de vieux personnages
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  29. #269
    Citation Envoyé par Adu
    Ah Eve Online

    J&#39;ai fais la bêta ... et depuis j&#39;y suis encore ... malgré mes nombreux arrêts/changements de personnages

    Tout est fait pour plaire dans ce jeu : la liberté, la musique, les possibilités, le PvP.
    Manque juste la possibilité de modifier un peu l&#39;interface, et ça serait le pied.

    Sinon, pour que certains puissent voir des fiches de personnages :
    http://AduNaph3L.net/eve

    Et c&#39;est loin d&#39;être de vieux personnages
    Ah ben ça va les finances ^^!!!!!

    /me toujours ici depuis la beta et l&#39;Armageddon day

  30. #270
    Citation Envoyé par Sybylle
    Ah ben ça va les finances ^^!!!!!

    /me toujours ici depuis la beta et l&#39;Armageddon day
    Je crois t&#39;avoir déjà vu sur le chan français Sybylle

    Sinon les finances .... tranquille
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •