Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 510 sur 510 PremièrePremière ... 10410460500502503504505506507508509510
Affichage des résultats 15 271 à 15 297 sur 15297
  1. #15271
    Salut les couacs !

    Au vu de ce que j'entends et de ce que je lis , ce jeu a l'air franchement génial alors je me lance et compte jouer au trial pour me faire une idée du jeu que beaucoup tienne comme le MMO ultime . Alors comme on dit , le courage forge l'esprit (ou je sais plus trop quoi ...) donc je me lance dans l'inconnu comme le bestiau que je suis (meuh.)

    Mais une question me taraude : Un gentil Evien pourrait t-il m'offrir le fameux code d'activation de 21 jours ?

  2. #15272
    Citation Envoyé par DrostanS Voir le message
    Salut les couacs !

    Au vu de ce que j'entends et de ce que je lis , ce jeu a l'air franchement génial alors je me lance et compte jouer au trial pour me faire une idée du jeu que beaucoup tienne comme le MMO ultime . Alors comme on dit , le courage forge l'esprit (ou je sais plus trop quoi ...) donc je me lance dans l'inconnu comme le bestiau que je suis (meuh.)

    Mais une question me taraude : Un gentil Evien pourrait t-il m'offrir le fameux code d'activation de 21 jours ?
    Envoie moi un MP avec ton adresse mail !

  3. #15273

  4. #15274
    Dans l'ordre :
    - Il faut créer son compte en utilisant le lien dans le mail que CCP t'envoie. Sinon, tu perds les 7 jours (et mon PLEX ouiiiiiiin).
    - Une fois le jeu téléchargé, ton perso créé et tout, rejoins le channel "CPC in space". Tu auras des gens pour t'aider, dont moi (et un pack de bienvenue si j'ai un alt dispo en empire).
    - Si jamais le jeu te plait, l'abonnement se rajoute à ton trial (et ça n'écrase pas le temps restant, donc tu as vraiment 21j gratuit).

    Après, si tu as une question sérieuse et tout, comme par checker le 1er message de ce sujet, ensuite tu regardes sur JoL/MP (Jeux Online/Mondes Persistants, qui ont les 2 grosses communautés d'EVE fr), si ça colle pas, tu pleures dans le channel CPC, et si choux blanc, tu pleures ici.

  5. #15275
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Ah ah Et pouf elle a disparu de l'internet cette page :D
    Au plaisir de re-boire une bière ensemble et poster des loltoshop sur le forum d'astro.
    Sinon pas trop de désertion dans vos corp avec la sortie de diablo 3 ?

  6. #15276

  7. #15277
    Je sais pas je joue pas aux jeux qui obligent à se connecter à internet moi !

    EDIT ----


    Comme je suis gentil, je suis allez sur le serveur test voir les nouveaux skin et en avant !

    Tout d'abord le drake ...


    Puis les Ships Matars :



  8. #15278
    Boarf, ça reste toujours très moche, hein, que ce soit Caldari ou Matar.

    Les vrais esthètes volent en Amarr, voire en Gallente, c'est bien connu.

  9. #15279
    Y'a des nouveaux skin Calda aussi ? Pour les skin Matars, tout a déjà été upload : http://minus.com/mOqXRikn5/1f (tiré de ce topic).

    D'ailleurs y'a aussi une vidéo maintenant :



    Y'en a qui ont de la gueule : le Claw, le Hound, le Rifter qui ressemble au croisement d'un Podracer avec un X-Wing...

    Manque plus que les nouveaux skin capitaux maintenant .

  10. #15280
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Y'a des nouveaux skin Calda aussi ? Pour les skin Matars, tout a déjà été upload : http://minus.com/mOqXRikn5/1f (tiré de ce topic).

    D'ailleurs y'a aussi une vidéo maintenant :



    Y'en a qui ont de la gueule : le Claw, le Hound, le Rifter qui ressemble au croisement d'un Podracer avec un X-Wing...

    Manque plus que les nouveaux skin capitaux maintenant .
    Ouais... et la refonte de certains ships gallente ( au pif le dominix / le mega / le vexor / le thorax et j'en passe )
    ____meh

  11. #15281
    Surtout le dominix en fait, qui ne ressemble absolument à *rien*.

  12. #15282
    Citation Envoyé par rbmk Voir le message
    Surtout le dominix en fait, qui ne ressemble absolument à *rien*.
    Un tel manque de culture m'afflige. "Compressions de César", Google, maintenant.

  13. #15283
    Citation Envoyé par rbmk Voir le message
    Surtout le dominix en fait, qui ne ressemble absolument à *rien*.
    Ca dépend si tu as la version classique ou la version pimp

  14. #15284
    Euhhh c'est quoi le nouveaux sur ces mods?

  15. #15285
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
    Ils ont retiré tout le charme du drake en virant les "tuiles" des lances missiles!! Certes avec les nouveaux launchers ca gène, mais c'était bôoooo
    Ah et à part ça, je ne vois absolument aucune différence...
    EDIT: Aaahhh, ce ne sont que les textures, ok, j'me disais...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #15286
    D'un autre côté, le Drake reste une tuile de 500m de long, donc ça devrait aller. :D

  17. #15287
    Oui, mais une tuile avec de la classe!
    Non mais!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #15288
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Oui, mais une tuile avec de la classe!
    Non mais!
    Caldari + classe = does not compute. C'est comme dire "Gallente hétérosexuel" ou "Minmatar intelligent".

  19. #15289
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Je sais pas je joue pas aux jeux qui obligent à se connecter à internet moi !
    dit il sur un topic de MMO ah ah ...

    je suis toujours aussi fan de la lampe torche géante moi ... euh du sleipnir pardon !

  20. #15290
    Comment vous faites pour n'avoir AUCUN sens du second degré les mecs ? C'est dingue, ça relève de la déficience à ce stade.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #15291
    Il faudrait une brigade qui règle ce genre de problèmes.

  22. #15292
    gné

    blagounette pourrave avec "ah ah" à la fin ... c'est aussi du second degré hein, tout le monde peut se détendre ...

  23. #15293
    T'inquiètes, le petit I.J. est en fin de puberté, il a un peu de mal parfois, mais c'est un bon gamin.

  24. #15294
    De toute manière le machariel ça reste LA classe

  25. #15295
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    De toute manière le machariel ça reste LA classe
    D’ailleurs quand est ce qu'il à droit à un petit lifting hd!? (si c'est déjà le cas j'ai pas l’œil)

  26. #15296
    Aucune idée, j'ai arrêté depuis pas mal de temps

    Le seul truc qui était chiant sur Eve ( et pour dire que c'est finalement rien ) c'était la taille des tourelles. Hormis pour les dread et autres gros vaisseaux de barbare, un battleship a des tourelles de gamine.

  27. #15297
    Arrivée à saturation du thread.

    Merci de continuer par là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •