Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 510 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 15297
  1. #31
    Une question un peu débile : qu'en est-il de la "gravité" de la mort ou de la défaite dans Eve Online ? Pour avoir un peu jouer à Freelancer c'est quelque chose qui ma beaucoup frustré, et c'est le fait que la mort ne soit pas pénalisante qui m'a attiré dans WoW. Respawn en boucle dans une arène de bataille sans malus c'est génial :P

  2. #32
    Citation Envoyé par WAchouff
    Une question un peu débile : qu'en est-il de la "gravité" de la mort ou de la défaite dans Eve Online ? Pour avoir un peu jouer à Freelancer c'est quelque chose qui ma beaucoup frustré, et c'est le fait que la mort ne soit pas pénalisante qui m'a attiré dans WoW. Respawn en boucle dans une arène de bataille sans malus c'est génial :P
    Eh eh, ça dépend de toi, la gravité de la mort, rien que ça.

    1 - Les skill points :

    Ton perso accumule au fur et à mesure du temps des points de compétences, chacune d'entre elles pouvant avoir un niveau de 1 à 5. Tu as un clone que tu peux upgrader, pour te garder de plus en plus de skills points. Si par exemple tu as 2 millions de points avecu n clone à 3 millions, pas de soucis, tu reviens à la station où est mis le clone. Si tu asu n clone à 1,5 million,s tu perds 500 000 points et là tu peux perdre des niveaux voire des skills entières !

    2 - Les implants :

    Si tu en as, tu perds tout Rien de plus simple, c'est pour ça qu'en pvp on évite d'en avoir, les bons implants coûtent très cher...

    3 - Le vaisseau et l'équipement :

    selon le lieu et la façon dont tu meurs, tu perdras tout ou partie de ton équipement, et de base tu perds ton vaisseau ! Et un bon vaisseau coûte cher....si tu te fais tuer par des npc pas de soucis tu peux revenir. Par des joueurs, dis adieu à tout. Attention,la perte du vaisseau ne signifie pas forcément la mort, vu que tu peux fuir dans un pod, ton "oeuf vital" dans lequel ton perso est, si tu veux. Sinon, de toute façon tu peux "assurer" ton vaisseau, s'il est détruit, en fonction de l'assurance contractée, tu seras remboursé plus ou moins. Tu peuxn e pas l'assurer vu que c'est pas gratuit, mais à ton aise :]

    En clair : faut investir.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  3. #33
    Citation Envoyé par EvilGuinness
    Attention,la perte du vaisseau ne signifie pas forcément la mort, vu que tu peux fuir dans un pod, ton "oeuf vital" dans lequel ton perso est, si tu veux. Sinon, de toute façon tu peux "assurer" ton vaisseau, s'il est détruit, en fonction de l'assurance contractée, tu seras remboursé plus ou moins. Tu peuxn e pas l'assurer vu que c'est pas gratuit, mais à ton aise :]
    Qu'arrive t'il si le vaisseau est détruit et que, assurence ou pas, il ne reste plus assez pour racheter l'indispensable vaisseau ?


    En tous cas, merci pour tes réponses. Je testerai la chose une fois rentré chez moi.

  4. #34
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    C'est surprenant en voyant les options de morphing de l'avatar.
    [...]
    Disons que je pensais d'avantage à des rencontre d'ordre plus social. On rencontre des gens au détour de corridors, on discute et on noue des liens.
    [...]
    Peut on les fabriquer avec un perso "scientifique" ? (en ne payant, au final, "que" le coût des matières premières)
    [...]
    Qu'arrive t'il si le vaisseau est détruit et que, assurence ou pas, il ne reste plus assez pour racheter l'indispensable vaisseau ?
    En tous cas, merci pour tes réponses. Je testerai la chose une fois rentré chez moi.
    L'avatar est très personnalisable mais hélas il ne reste qu'une image....au moins tu as un perso qui ne ressemble à aucun autre.

    Les rencontres sociales se font soit sur le canal local (les gens qui sont dans le même système que toi), soit sur les canaux "généraux" comme le canal french, soit sur les canaux publics des corpos. Pas de soucis de ce côté. De plus n'oublie pas qu'il existe tous les forums de jeu, y compris les forums de recrutement et de recherche de corpo, de commande de biens en tout genre, les offres, les achats....

    Les implants sont fabriquables avec un perso scientifique, oui. TOUT est fabriquable avec un perso scientifique. Et les matières premières, tu peux TOUTES les miner toi-même. Enfin...faut avoir un perso balèze en minage pour certains minérais, donc du coup tu passes forcément un moment par l'achat de matières. Le système est à base de plans et de copies de plans (en très gros). Tu as les plans originaux avec lesquels tu peux faire de la recherche (pour baisser les besoin en composants et le temps de fabrication, ce sont les BPO), et les copies, les BPC, qui ont un nombre de "runs" limités, avec lesquels tu ne peux pas faire de recherches mais qui coûtent bien moins cher (et que tu produis à partir d'un BPO).
    Inutile de dire que les BPo de gros trucs rares et chers se vendent à coups de milliards d'isk (la monnaie du jeu), et que seules les grosses corpos peuvent posséder. Bien évidemment, plus un plan permet de produire un truc cher, plus faut de compétences pour le fabriquer.

    S'il ne te reste rien, tu as toujours d'offert un "noob ship", le vaisseau de base qui te permet de te déplacer et de combattre les trucs de base. Dans ce cas t'es bon pour aller miner un peu, détruire qqes trucs pour te faire des sous et racheter un vaisseau. Ou alors faire appel à la corpo dans laquelle tu es. En général, plus ton vaisseau est gros et cher, plsu tu es avancé dansle jeu, donc plus tu as (potentiellement) de sous ou de moyen d'en gagner. Enfin perdre une frégate ça va (quoique, ma freg à moi elle tanke bien, bien équipée, une freg d'assaut quasiment), ça coûte moins d'un million, mais perdre un gros ship rare (genre un ship "faction").....ça fait mal.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  5. #35
    Ok. C'est du tout bon, tu as achevé de me convaincre (un très bon co-guildien du temps où je jouais à WoW avait déjà sérieusement attisé ma curiosité). Une dernière question pour la route : qu'en est il des déco sauvage en cours de combat ? La grande crainte étant d'en subir une lors d'un combat et de se faire annhiler les chicos pendant les X secondes durant lequel le vaisseau reste en jeu après la coupure de connextion.

  6. #36
    A préciser que les objets sont divisés en 4 catégories : le Tech1, le named stuff, le tech 2 et le faction stuff.

    Dans la plupart des cas les BPO de matos tech1 ne coutent pas vraiment cher (sauf pour les plus gros vaisseaux). Il est donc très facile d'en acquérir. Par contre les BPOs de matos techII, non-seulement coutent extrêmement cher (car ils ne sont pas vendus par les NPC, ils sont distribués à chaque patch aux joueurs disposant de point de recherche dans les domaines correspondants), mais nécéssitent aussi des réactions complexes, nécessitant d'autres réactions etc etc...

    Donc les BPO c'est pas uniquement pour les gros joueurs.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  7. #37
    N'empêche, ça doit faire plus réaliste et monter l'adrénaline, mais voir le vaisseau que j'aurai mis plusieurs mois à me procurer détruit et perdu en quelques minutes, c'est le genre de choses qui dégoûterait définitivement du jeu je pense ...

  8. #38
    Citation Envoyé par Maalak
    N'empêche, ça doit faire plus réaliste et monter l'adrénaline, mais voir le vaisseau que j'aurai mis plusieurs mois à me procurer détruit et perdu en quelques minutes, c'est le genre de choses qui dégoûterait définitivement du jeu je pense ...
    En pvp tu restes "en jeu" même si tu déco....inutile de dire que du coup faut jouer finement A signaler tout de même que tant que tu ne tires pas sur l'autre personne, même si celle-ci te shoote, tu n'es pas considéré en pvp et tu peux te barrer (ouaip, quand tu es en combat tu ne peux pas utiliser les gates qui te permettent de sauter d'un système à l'autre pendant quelques minutes, sauf si tu ne tires pas). Les décos sont très très rares, de toute manière. Accessoirement, ce système évite aux malins de se déco en plein combat pour éviter de se faire détruire.

    Plusieurs mois, en général, non c'est moins si tu te débrouilles un minimum, bien moins. Certains volent déjà en battleship au bout d'un mois de jeu, le genre de vaisseaux qui n'est correctement exploité que lorsque tu as monté les bonnes skills pendant 2 années environ. Ils peuvent conduire, pas piloter, comme on dit. Plusieurs mois, ce serait soit les très gros vaisseaux, soit les vaisseaux faction, et encore. Pour indication, je connais quelqu'un qui se fait plusieurs millions par jour en dealant des ordures, et un vaisseau faction coûte 100 millions environ. Tu peux aussi compter sur les autres pour t'aider. Dans tous les cas, si tu progresses normalement et que tu fais gaffe, les pertes sont jamais irréparables. J'avais perdu ma freg un moment, ben je l'ai rachetée dans la foulée, même si je l'avais équipée, comment dire....comme un porc

    De toute façon perdre un vaisseau fait partie du jeu. Tout du moins si tu le veux ! Si tu te limites au trade, au minage, à la production et à la science, tu peux très bien ne jamais perdre de vaisseau (voire même aux missions de fight pve). Faut savoir être entouré : je me suis promené plusieurs fois en 0.0, en freg toute légère, mais c'était avec 5 autres personnes dont 2 battleship (un équipé en drônes lourds), 1 battlecruiser et une autre frégate. Bref, du solide.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  9. #39
    Autre question: il y a bien toutes sortes de corporations (factions opposées "classiques", mais aussi marchands, pirates, contrebandiers, ...) ou le jeu est actuellement limité surtout à 2-3 factions qui se tapent dessus sans trop de diversité ??
    Je me doute bien que ce sont les joueurs qui font les corporations, mais c'est pour savoir si en général ils osent de lancer dans ce genre de choses ...

  10. #40
    ralalah! ça me donne furieusement envie de me lancer, ce truc!!
    pouet!

  11. #41
    Citation Envoyé par Maalak
    Autre question: il y a bien toutes sortes de corporations (factions opposées "classiques", mais aussi marchands, pirates, contrebandiers, ...) ou le jeu est actuellement limité surtout à 2-3 factions qui se tapent dessus sans trop de diversité ??
    Je me doute bien que ce sont les joueurs qui font les corporations, mais c'est pour savoir si en général ils osent de lancer dans ce genre de choses ...
    C'est simple, de ce côté : tu fais ce que tu veux. Tu peux jouer le gentil chasseur de prime aussi bien que le pourri qui piège les débutants, campe les stations et détruit tout ce qui passe (mais là faut assumer =). Tu peux dépouiller les vaisseaux commerciaux, rançonner les mineurs en échange de leur survie, mais aussi chasser les pirates en question. Tout, tu peux tout faire et les gens le savent. Quand tu t'enfonces en zone de pvp, c'est free pvp et tu sais à quoi tu t'exposes, c'est un mécanisme de jeu. Certains joueurs n'ont jamais vu les zones pvp, d'autres n'ont vu que ça.

    Les joueurs se lancent là-dedans à fond, et on a en permanence de grandes guerres en alliances et corporations pour le contrôle de zones et de ressources. Les alliances ont possibilité de construire leurs propres stations, et inutile de dire qu'une fois installée, la station assure un certain contrôle, tout en sachant pertinamment qu'une station, ça peut se détruire. Les batailles de grande envergure ne sont pas rares. A noter qu'en cas de guerre entre corpos, si une corpo déclare la guerre à la tienne, elle doit payer une bonne somme d'argent par jour (ça évite les abus) mais en contrepartie vous pouvez vous bastonner librement où que ce soit. Même en zone "safe".

    Bref, tu fais vraiment ce que tu veux, depuis le mineur tranquille qui mine en zone safe dans une petite corpo sans histoires jusqu'au joueur pvp extrême qui monte des opérations d'espionnage et des attaques massives sur l'alliance ennemie.

    Côté missions (puisque tu as des agents npc qui en donnent) c'est pareil: tu peux bosser pour les pirates, les "méchants" du jeu, même si c'est risqué (leurs zones se trouvent bien enfoncées en zone pvp, mais ça vaut le coup).

    En-dehors de ça, tu peux aussi simplement faire des complexes, des sortes de zones blindées d'ennemis qui rapportent pas mal (un avant-poste pirate par exemple).
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  12. #42
    PLus de précisions à propos des corporation :

    Il y a 4 factions principales : Ammarr, Gallente, caldari et Minmatar, chacune avec son style de vaisseaux différent. Par exemple, les Caldaris sont plutot orientés Missiles et guerre éléctronique, alors que chez les gallente c'est plutot Railguns et drones de combat.
    Ensuite, il y a les corporations NPC, qui existent en built-in dans le jeu et sont dirigées par des NPC. tout le monde commence au début dans une corporation NPC, les écoles de pilotage. L'avantage de résider dans une corporation NPC, c'est qu'on profite de ses bonnes relations avec d'autres, qui sont très utiles dans certains cas.

    Viennent après les corporation joueurs, qui sont créées par les joueurs et ne peuvent acceuillir que les joueur. Pour créer une corp, il faut une petite somme d'argent et un skill ridiculement facile à obtenir. Ensuite, il y a des skills pour augmenter le nombre de joueurs max dans la corp, et d'autres trucs. Une corporation peut construire des POS (ou player owned structures) qui sont des petites installations spatiales deployables n'importe où, et qui consitue la base de l'occupation d'un territoire.

    Enfin, il y a des alliances de corporation, qui regrouppent parfois plus de 2000 joueurs (pas en simultané hein), et qui peuvent carrément construire des stations spatiales appelées "outpost" qui ont tout des grandes, mais en plus petit. Une outpost est un élément stratégique majeur car il est extrêmement solide, disposent de nombreuses installations de raffinage et de recyclage, ainsi que de gigantestques hangar de stockage pour l'alliance et ses amis.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  13. #43
    Humpf c'est malin vous m'avez donné envie de rejouer... Je m'étais deja fait un trial et j'avais pas trop mal accroché... Mais avec les cours :/

    Mais la maintenant que je bosse j'ai une furieuse envie de m'y mettre un peu plus serieusement... Va falloir que je récup un autre trial pour reessayer ca..

    C'est malin vous venez de m'occupe ma soirée la :P
    See You Space Cowboy

  14. #44
    Pour ceux qui veulent un compte trial : vous allez sur google et recherchez 'eve online'. C'est le premier lien commercial tout en haut
    Mangez des chats !

  15. #45
    je suis en plein de dans là
    j'ai fini le trial



  16. #46
    J'ai une question :

    Je dois souscrire un abo avant la fin du trial ou si je le fait une semaine apres ca ira mon perso du trial sera sur mon compte ?

    Nan parce que je me disais que ca serais sympa de mettre en training le dernier jour du trial une skill qui va mettre au moins une semaine à monter (il parait que le training continue meme quand on se désabonne donc je suppose que entre la fin du trial et l'ouverture "officielle" du compte ca doit etre pareil), et pendant ce temps essayer le trial d'auto assaut par exemple.

    Ou alors j'ai faux sur toute la ligne ?

    (En tout cas je veux une reponse SURE ! Je refuse de perdre 15 x 24h de training :þ )
    La Mort n'est qu'une porte, le Temps n'est qu'une fenêtre, je reviendrai !

  17. #47
    si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement des blue print ainsi que du "science & industry" dans un dock, ce serait sympa (surtout que je joue sciences à mort)



  18. #48
    Citation Envoyé par Nolive
    J'ai une question :

    Je dois souscrire un abo avant la fin du trial ou si je le fait une semaine apres ca ira mon perso du trial sera sur mon compte ?

    Nan parce que je me disais que ca serais sympa de mettre en training le dernier jour du trial une skill qui va mettre au moins une semaine à monter (il parait que le training continue meme quand on se désabonne donc je suppose que entre la fin du trial et l'ouverture "officielle" du compte ca doit etre pareil), et pendant ce temps essayer le trial d'auto assaut par exemple.

    Ou alors j'ai faux sur toute la ligne ?

    (En tout cas je veux une reponse SURE ! Je refuse de perdre 15 x 24h de training :þ )
    Tu peux souscrire une semaine après. Les persos sont toujours là. D'ailleurs le compte de mon premier perso de mon premier trial est encore là :D Pour la skill je peux pas te dire mais ça ne m'étonnerait pas, je n'ai pas été dans ce cas.

    Pour le message d'après, alors les blue print....j'en ai fait un rapide résumé plus haut, les histoires de BPO et BPC. Avec un original (BPO) tu fais de la recherche, tu construis un nombre infini de fois, tu crées des copies (BPC) qui elles ne permettent ni recherche, ni création infinie (nombre de runs limités). Je ne m'y connais pas des masses donc je resterai superficiel, mais je demanderai au chef de me faire un topo rapide ce soir. En tout cas tout ce que tu trouves sur le market, c'est du BPO.

    Pour la fabrication, tu auras besoin de louer un hangar dans l'onglet "industry" d'une station. Je ne me souviens plus du prix. J'avais fait un peu de ça y'a longtemps, et tout ce dont je me souviens, c'est qu'il faut que tu places ton plan dans ce slot, et tu peux commencer à construire si tu as les matières premières qu'il faut sur le lieu de la production. J'avais commencé par qqes Defender, ça marche bien.

    C'est vague mais je peux pas t'en dire plus. Par contre si tu me demandes comment miner, hauler et dans une certaine mesure combattre, ouais
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  19. #49
    Merciiiii
    La Mort n'est qu'une porte, le Temps n'est qu'une fenêtre, je reviendrai !

  20. #50
    oui, j'ai fait quelques essais pour les blue print

    vu le cout que ce me bouffe, je produis juste mes ammo



  21. #51
    Citation Envoyé par Anax
    oui, j'ai fait quelques essais pour les blue print

    vu le cout que ce me bouffe, je produis juste mes ammo
    Disons qu'au début c'est pas forcément rentable, sauf à produire en énormes quantités et à faire chuter les prix. Après, par contre, quand tu commences à produire de gros ships, ou de petits ships en forte quantité, oui ça commence à le faire. Les ammos sont vitales, surtout si tu produis du missile....ça part super super vite, même si ça tire lentement. Y'a des missions où il n'est pas rare de dépenser plusieurs centaines de missiles sans sourciller (moi je m'en fous chuis au laser :P).
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  22. #52
    Pour info pendant un moment je me fesait 3.5M par jour rien qu'en vendant des munitions medium faites avec ce que je minais dans la journée. Tout le truc c'est de trouver un endroit où ya pas trop d'offre mais beaucoup de demande. Le top c'est les stations en zones "0.0", avec tous les joueurs qui combattent dans le secteur, les prix des vaisseaux et des munitions sont souvent multipliés par 3 ou 4 par rapport aux prix des zones sécurisés. Par contre faut faire ça dans un vaisseau approprié, pas question d'y aller en touriste.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  23. #53
    Citation Envoyé par boozdeuvash
    Pour info pendant un moment je me fesait 3.5M par jour rien qu'en vendant des munitions medium faites avec ce que je minais dans la journée. Tout le truc c'est de trouver un endroit où ya pas trop d'offre mais beaucoup de demande. Le top c'est les stations en zones "0.0", avec tous les joueurs qui combattent dans le secteur, les prix des vaisseaux et des munitions sont souvent multipliés par 3 ou 4 par rapport aux prix des zones sécurisés. Par contre faut faire ça dans un vaisseau approprié, pas question d'y aller en touriste.
    Mouais, je nuance vachement quand même. La munition ça peut rapporter à conditoon de faire moins cher que l'autre (c'est bête dit comme ça oui). Et fairem oins cher c'est pas évident quand t'as des corpos qui te sortent des missiles par dizaines de milliers à partir de BPO sur lesquels ils ont fait de la recherche.

    D'autre part j'ai fait la douloureuse expérience du trading en low sec, et faut pas être tout seul, clairement pas. De toute manière tu remarqueras que les contrats se font en général avec livraison en high sec, et à charge du client d'aller poser sa marchandise où il le veut. Certes, les prix explosent en low sec mais le risque est là (ou "comment j'ai paumé 20 000 ams en qqes secondes" :s).
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  24. #54
    Citation Envoyé par boozdeuvash
    Il y a 4 factions principales : Ammarr, Gallente, caldari et Minmatar, chacune avec son style de vaisseaux différent. Par exemple, les Caldaris sont plutot orientés Missiles et guerre éléctronique, alors que chez les gallente c'est plutot Railguns et drones de combat.
    Et les Ammarr ou Minmatar ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque
    Et les Ammarr ou Minmatar ?
    Les Amarr c'est orienté lasers, et matar je sais plus. Par-dessus tu as des spécificités sur la manière d'équiper ton vaisseau, genre les calda auront tendance à tanker au niveau du shield, alors que les amarrs tankeront plus au niveau de l'armor (une question de slots sur les vaisseaux). Ma freg (amarr) que j'ai depuis maintenant plusieurs mois est fittée full lasers, avec ce qu'il faut pour faire hier les mecs en face (genre des trucs de warp jamming pour les empêcher de se barrer) et plein de protections. Le moustique chiant, quoi =)
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  26. #56
    Citation Envoyé par EvilGuinness
    D'autre part j'ai fait la douloureuse expérience du trading en low sec, et faut pas être tout seul, clairement pas. De toute manière tu remarqueras que les contrats se font en général avec livraison en high sec, et à charge du client d'aller poser sa marchandise où il le veut. Certes, les prix explosent en low sec mais le risque est là (ou "comment j'ai paumé 20 000 ams en qqes secondes" :s).
    en langage noob ?



  27. #57
    Citation Envoyé par Anax
    en langage noob ?
    Faire du commerce en zone pvp, ça rapporte plein de thunes, mais si t'es tout seul tu y passes J'ai perdu plusieurs dizaines de milliers de munitions, comme ça, détruit par un mec qui m'a vaporisé en 3 secondes.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  28. #58
    c'est tout de suite plus clair :D



  29. #59
    désolé je n'avais pas vu le post avant.

    Les minmatar sont spécialisés dans le combat rapproché, leur frégates ou leur assault ship sont les plus rapides et les plus appréciés.

    sinon pour la config je crois que de base c'est du 800Mhz, 256Mo de ram et une Geforce 2 mais bon avec un truc pareil faut pas s'attendre à des miracles. donc en gros il faut tabler sur du 1Ghz ou +, 512Mo de ram et une geforce 4 pour être à l'aise. ( pour info je fais tourner 3 comptes à la fois sur un 1600+ 1Go de ram et une Geforce FX 5200, ça rame un peu mais pas méchant. ).

    Une chose très importante dans Eve, les Corporations. si vous voulez vous lancer dans ce jeu chopper assez rapidement une corporation, beaucoup de corpos recrutent même les débutants ( les comptes Trial par contre... ) sinon vous vous sentirez très vite seuls. Allez voir du coté de la communauté française qui est très active pour chopper une corpo francophone pour commencer et se faire expliquer le jeu. www.mondespersistants.com et www.jeuxonline.info. vous y trouverez votre bonheur.

    Pour la traduction en français du jeu c'est prévu, mais pas avant 2007 il me semble, car avant ils améliorent le PvP, font un nouveau moteur graphique et rajoute du contenu. D'ailleurs petit détail qui fait plaisir de grosse mise à jour sortent souvent ( jusqu'à présent trois ) avec de nouveaux vaisseaux, de nouvelles zones, une nouvelles interfaces etc. le tout gratuitement. sachant que le jeu coute 20€ à l'achat sur le site officiel le premier est compris et que l'abo est de 14.95€ par mois ( c'est un peu plus cher que les autres MMO mais il les vaut ).

    voili voilou
    Zou je m'absente je vais sur EVE

  30. #60
    A savoir que les forums EVE de mondepersistants sont des gros repaires de trolls où les flameswars sont monnaie courante. Si vous voulez un vrai forum EVE, ben c'est le forum anglo de Eve-online. A moins que vous ne rentriez dans la magnifique alliances franco Galactic Aphelion et ses incomparables membres (hum hum)
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •