Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 755
  1. #1
    Bon et bien voila l'annonce est faite et une bande annonce (un peu molle):



    Bon hormis les 3 perso jouables, ce qui m'a fait tiqué (Hormi le coté GOW) c'est le passage de Léon qui me faisait pensé au Résident Evil 4 avant remaniement.

    Je ne retrouve pas hélas de vidéo et ma mémoire me joue des tour peut être.

    A vos flingues sinon pour me retrouver les Screenshots (C'était un Léon dans une ambiance bien sombre mais j'arrive a rien pour trouver.A moins que mon imagination me joue des tours)

    Je parle pas de RE4 avec des fantômes non c'était vraiment autre chose.

    Sinon, bof un peu déçu effectivement, y'a un coté portnawak pas du tout maîtrisé et les jeux japonais qui commence grandement a pomper les américains mais je peux me tromper.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 20/01/2012 à 02h47.

  2. #2
    Super avec Chris, c'est gears of war le truc.
    Léon qui fout encore des coups de pieds retournés et qui va encore faire des saltos sur les murs, manque plus que Wesker en mode Matrix puis c'est bon : gros nanar japonais en vue.

  3. #3

  4. #4
    Oui c'est clairement du GoW.
    En même temps si pour ce prix là, on a enfin des gars capables enfin de viser et marcher, j'accepte le deal.

    Enfin si le jeu est mieux que le 5 quand même.

  5. #5
    J'ai même cru que le 3 eme larron faisais un peu "uncharted"

  6. #6
    Ah si ils peuvent enfin implémenté un vrai gameplay et piquer les bonnes idées de GoW, je valide totalement.

  7. #7
    S'ils font aussi bien que le 4 et le 5 tant mieux.
    Par contre je veux de l'ambiance flippante, pas du GoW dans lequel je m'endors.
    Et bien sur toujours de la co-op online.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #8
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    S'ils font aussi bien que le 4 et le 5 tant mieux.


    On sait qui lapider au moins ...

    Sinon dans les news pseudo rassurante (vu qu'il n'y rien à attendre des mécaniques de jeu), il y'a aussi:

    Pour l'anecdote, le réalisateur de cet opus, Eiichiro Sasaki avait déjà dirigé les épisodes Outbreak, le producteur Yoshiaki Hirabayashi et le producteur exécutif Hiroyuki Kobayashi étant des habitués de la série. Jun Takeuchi, très impliqué sur Resident Evil 5, n'est pas en revanche pas crédité pour le moment.
    Les habitués ça veut dire qu'ils ont bossé sur les premiers (les vrais, les seuls qui étaient des jeux), et mister Eiichiro Sasaki, même si ce n'est pas lui qui a fait Outbreak tout seul, laisse au moins espérer une ambiance.

    Enfin le problème c'est pas l'ambiance, c'est les mécaniques de jeu complètement merdique encensés ... et que Capcom n'est pas foutu de se remettre en question d'une part et cherche à faire du fric de l'autre à tout va (3 RE cette année, un jeu de baston certes sympa sur le papier mais qui est vrai fourre tout). Une boite qui symbolise bien la "crise" du JV au Japon je trouve.

    Sinon, je me demande si le jeu va être étiqueté raciste ... vu que chris va en chine pour buter du chinois, c'est comme flinguer du noir en afrique non ?

  9. #9
    C'est quoi ce ...truc ?

    Call Of resident Tekken at War ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Bon hormis les 3 perso jouables, ce qui m'a fait tiqué (Hormi le coté GOW) c'est le passage de Léon qui me faisait pensé au Résident Evil 4 avant remaniement.

    Je ne retrouve pas hélas de vidéo et ma mémoire me joue des tour peut être.

    A vos flingues sinon pour me retrouver les Screenshots (C'était un Léon dans une ambiance bien sombre mais j'arrive a rien pour trouver.A moins que mon imagination me joue des tours)
    Serrait ce ceci ?



    Si oui dit merci à Darkfread, c'est lui qui m'avait fait connaitre cette vidéo. ^^

  11. #11
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est quoi ce ...truc ?

    Call Of resident Tekken at War ?
    Bah c'est l'esprit RE4 avec des nouveautés de gameplay quoi.
    Dernière modification par Pierronamix ; 20/01/2012 à 11h10.

  12. #12
    Bof je ne trouve pas que ça fasse tant RE4 que ça...DAns mes souvenirs ce dernier est plus "posé" et moins Hollywoddesque.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    On parle bien du jeu ou Leon met des high kick aux espagnols ? Ou il combat des monstres géants dans des étangs, la mèche impeccable ?

    C'est à partir de celui là qu'on est vraiment parti dans le nawak.

  14. #14
    Ouais sans doute, ma mémoier me joue peut être des tours. J'avais surtout accroché à l'ambiance délirante.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 20/01/2012 à 11h27.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais sans doute, ma mémoier me joue peut être des tours. J'avais surtout accroché à l'ambiance délirante.
    Ouais c'était rigolo, hein, je dis pas le contraire. Juste que maintenant, RE c'est plus "je flippe dans un manoir", c'est "je dézingue des zombies en me déplaçant comme un 36 tonnes".

  16. #16
    Ah dans le 4, y'avait encore le coté oppressant. Le fait de ne pas toujours avoir assez de munitions, des ennemis qui ne s’arretent pas facilement etc.

    C'est notamment présent dans les premières heures (jusqu'à la défense de la baraque avec Luis) et vers la fin avec les monstres qui se régénèrent.

  17. #17
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Serrait ce ceci ?



    Si oui dit merci à Darkfread, c'est lui qui m'avait fait connaitre cette vidéo. ^^
    Non c'est pas ça c'était a l'époque de la Dreamcast un tout petit peu après le code Véronica (je crois). C’était surtout des screenshoots, Leon était habillé pareil que dans l'extrait de RE6 et on le voyait aussi avec un porte pistolet en cuir sur un pull noir dans une ambiance très froide et dark.

    Je suis sur des images c'est pour ça que j'ai tiquer dans la posture ou il tient le président zombie en joug mais pas de l'époque ou je l'ai vu.

  18. #18
    Il y a eu aussi un trailer du RE4 pré-remaniement :



    En tout cas le 6 semble parti pour être la suite du 5... D'un côté j'aime pas ; Resident Evil Rebirth m'apparaît encore aujourd'hui comme une belle synthèse de tout ce qui fait le charme de RE.
    En même temps, je reconnais avoir pris un pied d'enfer sur le 4 et même sur le 5, presque exclusivement dans les derniers chapitres où les dév' pètent un câble en nous pondant des cutscenes de malades mentaux (Wesker ).

    Et puis bon, là ça fait trois ou quatre fois que j'essaye d'écrire une suite à ce message et que j'efface parce que je m'y perds alors voilà, sans argument, au vu du trailer : oui j'aime les vieux RE, oui j'aime le 4, oui j'aime même le 5 car je suis un peu con, et le 6 me botte déjà parce que.

    Ah si, le truc qui m'a l'air naze dans le trailer, c'est la séquence avec le nouveau héros qui tabasse du zombie façon beat'em all. (edit : ou alors c'est juste un montage des ses fatalities... Hum...)
    Et la gueule de Leon craint. C'était couru d'avance étant donné ce ton sérieux adopté dans le 5, mais l'ultra beau gosse à gueule d'ange du 4 était vraiment plus rigolo. D'ailleurs je suis désolé mais depuis le flim Resident Evil Degeneration, j'arrive pas à m'ôter de la tête l'idée que Leon ressemble à cette face de fion :

    Dernière modification par Dark Fread ; 20/01/2012 à 20h37.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #19
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    alors voilà, sans argument, au vu du trailer : oui j'aime les vieux RE, oui j'aime le 4, oui j'aime même le 5 car je suis un peu con, et le 6 me botte déjà parce que.
    Non mais dit donc ptit garnement, tu cherches des crosses ? Tu vas voir taggle à la récré.

    Blague à part, et toute révélations sur ce qu'aurait pu (dû) être RE4 mise à part, y'a un peu de news (GK) qui vont dans le sens du racolage raccoon city du trailer:

    Développé en interne par une équipe d'environ 150 personnes (600 avec les collaborateurs occidentaux et les prestataires externes), le sixième opus est construit autour de deux idées phares : la peur de ce qui attend plus loin et la sensation d'être dépassé par les évènements. Les développeurs ont également confirmé le retour des vrais zombies - contrairement aux humains victimes de parasites dans les dernier opus - tout en introduisant un monstre inédit connu sous le nom de "Javo", sans plus de détails.
    Bon je dois être bigleux parce que j'ai vu une tête de mec exploser avec plein de tentacules qui sortent, mais c'est toujours ça de positif comme teaser.

  20. #20
    J'ai pas aimé RE4, détesté RE5, donc vu le trailer de ce RE6, c'est mal barré pour moi......
    Vivement l'épisode 3DS la semaine prochaine !

  21. #21
    Mon dieu... Chris est toujours aussi insupportable. Mais pourquoi diable insister avec ce personnage insipide alors qu'ils avaient eu la bonne idée de s'en débarrasser après le premier ???
    C'était une épreuve de le diriger dans RE5, avec sa tête de footeux, ses bras comme des jambes de catcheurs et ses répliques honteuses...

  22. #22
    C'est moi, ou y'a des zombies ???

  23. #23
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mon dieu... Chris est toujours aussi insupportable. Mais pourquoi diable insister avec ce personnage insipide alors qu'ils avaient eu la bonne idée de s'en débarrasser après le premier ???
    C'était une épreuve de le diriger dans RE5, avec sa tête de footeux, ses bras comme des jambes de catcheurs et ses répliques honteuses...
    Ben il était sympa dans le premier... Quand il n'était pas catcheur en somme Mais bon, RE et ses persos. Rappel des persos masculin non exhaustive : Chris, Léon, Wesker, Billy, Steve, Ashford, Luis Sera...

    Perso j'en suis resté au 4, qui me semblait un mix action/peur intéressant (genre la scène où on est coincé dans la maison avec Luis). J'avais apprécié mais le 5 semblait plus orienté action. J'espère que le 6 redressera la barre. D'ailleurs, sur le trailer, il semble qu'on puisse bouger en visant (1.16). C'est hyper furtif par contre, à croire que c'est un bug .

  24. #24
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    D'ailleurs, sur le trailer, il semble qu'on puisse bouger en visant (1.16).
    Bowdel t'as raison !

    YMMD.

  25. #25
    Mais depuis la version 3DS on peux bouger en tirant les gars.

    Et oui on le vois dans la vidéo.

  26. #26
    Voui mais ça ne fait jamais que depuis un épisode qui n'est pas encore sorti ... donc avant de s'emballer, y'a encore de la marge.

  27. #27
    J'espère qu'il y aura de la coop. La plupart des gens n'ont pas apprécié RE5 parce qu'ils n'y ont pas joué dans les meilleurs conditions. C'est à dire en coop non canapé vu le choix douteux pour le split screen.

  28. #28
    Allez ce coup ci, on croise les doigts pour pouvoir tirer en bougeant !

  29. #29
    Bon alors perso, je vais croiser les doigts pour le retour de Ada !

    Et avec un peu de chance, on pourra shooter une version zombie de Ashley !
    Dernière modification par Xchroumfph ; 21/01/2012 à 23h13.

  30. #30
    Une dissection du trailer: => http://www.gametrailers.com/video/gt...nt-evil/726025

    Intéressant, beaucoup de délire spéculatif, mais intéressant (z'ont zappé le passage ou léon bouge en visant du reste).

    edith: les commentaires sont aussi intéressants: ça spécule sur le tyran avec les cheveux (steve ou pas steve de RE Code Veronica) et la possibilité que ça se passe juste avant RE5 chronologiquement.
    Dernière modification par helldraco ; 22/01/2012 à 21h26.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •