Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 26 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 755
  1. #181
    Je trouve le jeu trop naze
    Oui oui j'ai téléchargé un Demo RE6 qui a pris 30s a téléchargé, puis plus rien...pas de jeu dans mes Jeux, pas de download en cours...rien. Et le code n'est évidemment plus utilisable....comment on fait du coup? J'ai pas du bien saisir la façon d'activer un redeem code...c'est si compliqué.

    Enfin bon à vous lire ça n'est pas très grave finalement
    Et hop!

  2. #182
    Je crois que tu dois relancer Dragon Dogma.

  3. #183
    Pareil...je vois pas où il a bien pu mettre le fichier mis à part DMC...
    Et hop!

  4. #184
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    D'ailleurs les étapes pour DL la démo ne sont pas banal.

    Il faut entré dans le code de la démo dans le XBOX Guide (bouton xbox sur la manette) et dans l'onglet Marché choisir "Utiliser le code".

    Jusque la, ça va c'est comme d'hab... sauf que ça se complique un peu.

    Après avoir entré le code, ça dl un petit truc "demo RE6" de quelques mo.

    Il faut donc maintenant lancer Dragons Dogma pour que le jeu se mette à jour et une fois cela fait, hop une option avec RESIDENT DEVIL 6 DEMO apparait sur le menu principal du jeu.

    La démo pèse 838.70Mo, bon téléchargement les canards.
    Je faisais allusion à ce message mais j'imagine que tu l'as lu.
    Allez, haut les coeurs, de toutes façons, tu ne rates visiblement pas grand chose

  5. #185
    Le jeu se lance via Dragon's Dogma, dans le menu, c'est bizarre mais c'est indiqué derrière le manuel (là même ou t'as choppé ton code). Ce que t'as DL en 30sec (c'est long... xD) c'est une clé de 108ko qui te débloque l'accès au DL de la démo qui fait grosso merdo 850Mo. Une fois DL tu la verra dans tes démos, ou encore via le menu de Dragon's Dogma.

    Sinon moi j'ai adoré la démo, je trouve qu'ils évoluent pas trop mal. Il y aura toujours les râleurs "pfff mais le gameplay change, c'est d'la merde!" et si ça change pas "pfff mais vas y le gameplay change pas depuis 10 ans, c'est d'la meeeeeerde!". Je précise que je joue à cette série depuis le 1 en jap sur PS1 et que j'ai fait tous les RE (sauf les gun survivors, pas ma came), pour pas qu'on me dise "ouais mais si t'as pas fait les anciens blabla"...

  6. #186
    Citation Envoyé par xdr Voir le message
    Le jeu se lance via Dragon's Dogma, dans le menu, c'est bizarre mais c'est indiqué derrière le manuel (là même ou t'as choppé ton code). Ce que t'as DL en 30sec (c'est long... xD) c'est une clé de 108ko qui te débloque l'accès au DL de la démo qui fait grosso merdo 850Mo. Une fois DL tu la verra dans tes démos, ou encore via le menu de Dragon's Dogma.

    Sinon moi j'ai adoré la démo, je trouve qu'ils évoluent pas trop mal. Il y aura toujours les râleurs "pfff mais le gameplay change, c'est d'la merde!" et si ça change pas "pfff mais vas y le gameplay change pas depuis 10 ans, c'est d'la meeeeeerde!". Je précise que je joue à cette série depuis le 1 en jap sur PS1 et que j'ai fait tous les RE (sauf les gun survivors, pas ma came), pour pas qu'on me dise "ouais mais si t'as pas fait les anciens blabla"...
    Ah non mais le problème majeur c'est que le gameplay se change en gameplay de merde.
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #187

  8. #188
    Bah je trouve pas... C'est une évolution quoi. En quoi le gameplay est mauvais? Dans RE5 niveau gameplay on reprochait juste la rigidité du perso, qu'ils puissent pas tirer en marchant ou qu'ils se mettent pas à couvert, maintenant c'est le cas... Donc c'est quoi le soucis? Léon peut pas sauter? Chris il peut pas avoir un gun dans chaque main? xD

  9. #189
    Je crois simplement que certains ici pensent que les TPS sont des jeux pour demeurés.
    Ils pensent que le gameplay est inintéressant à base de je me traine comme un bus dans un couloir, je tire sur des ennemis en carton, je me met à couvert optionnellement, je fais quelques QTE pour compenser le fait que mon personnage ne sait rien faire à part avancer ou tirer et je me prend pour un gros roxor.
    De plus, ils trouvent que ces jeux véhiculent des "univers" et des "scénarios" complétement bas du front et à un moment, il y en a marre de jouer à des jeux dont la coeur de cible est la masse d'abrutis qui passent leur vie le cul vissé devant leur console à jouer à des jeux débilifiants en se prenant pour des brutes (voir plus haut).

    Voila, voila

  10. #190
    Citation Envoyé par xdr Voir le message
    Bah je trouve pas... C'est une évolution quoi. En quoi le gameplay est mauvais? Dans RE5 niveau gameplay on reprochait juste la rigidité du perso, qu'ils puissent pas tirer en marchant ou qu'ils se mettent pas à couvert, maintenant c'est le cas... Donc c'est quoi le soucis? Léon peut pas sauter? Chris il peut pas avoir un gun dans chaque main? xD
    Comme j'ai déjà développé plus haut, j'ai trouvé le gameplay mauvais pour plusieurs raisons, mais là je vais seulement résumer et te renvoyer à mon post précédent :

    - Avec Chris :
    Le perso est trop gros, les ennemis beaucoup trop cons, il n'y a aucune difficulté ou subtilité (la vie remonte toute seule, les rares fois où les ennemis t'atteignent), la liberté est complètement nulle, tu sautes, grimpes, tires où les développeurs ont voulu que tu sautes, grimpes, tires, prendre un flingue ou un autre n'a aucun intérêt (pas de punch particulier), tous les trucs à récupérer sont indiqués partout, il n'y a aucun réalisme et aucun fun puisque tu fais tout le temps la même chose et que c'est mou, mal branlé, pas difficile pour un sou.

    - Avec Léon :
    C'est un rail shooter sans le shoot. C'est un rail quoi. T'avances de script en script, Léon ne peut courir et pointer son flingue que quand les développeurs en ont envie, tu n'explores rien (alors que c'est censé être le pendant "calme" de Chris : vu que lui fonce tout droit, on imagine qu'on pourrait peut-être chercher un peu où aller), tu ne fais que marcher, attendre les scripts, t'ennuyer à crever.
    On grandit au milieu des rōnins.

  11. #191
    Ouais, Emzy a bien résumé.

    J'espère quand même que ce qu'on a vu avec Leon n'est "que" le tuto et qu'après on a un environnement relativement libre comme dans les vieux RE.
    Surtout que le "retournement de situation" de l’ascenseur, tout le monde l'a vu venir à des kilomètres...

  12. #192
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ouais, Emzy a bien résumé.

    J'espère quand même que ce qu'on a vu avec Leon n'est "que" le tuto et qu'après on a un environnement relativement libre comme dans les vieux RE.
    Surtout que le "retournement de situation" de l’ascenseur, tout le monde l'a vu venir à des kilomètres...
    Oui, j'émets une réserve sur Léon parce qu'il est pas impossible que la démo fasse plus ou moins office de tuto un peu mou.
    Par contre, Chris, c'est évident que le reste du jeu sera du même calibre, en grande partie au moins, donc...
    On grandit au milieu des rōnins.

  13. #193



    Dernières vidéos en date ... première fois que je me dis que ça a vraiment l'air à chier en fait.

    Ptêtre qu'en jouant le feeling est bon ... mais la foi que j'avais au départ est aux abonnées absentes.

    edith:

    Tiens, dans les liens y'avait ça:



    Peux même pas dire si c'est vraiment RE6 et pas un fake pour se foutre de cet opus ...

  14. #194
    Alors ça, ça refroidit!
    Au fait vous savez quand ils nous repondront un Resident Evil?
    Si je veux jouer à un gears of war, j'ai pas besoin d'avoir Leon Kennedy!

  15. #195
    Citation Envoyé par CaptainGamer Voir le message
    Alors ça, ça refroidit!
    Au fait vous savez quand ils nous repondront un Resident Evil?
    Si je veux jouer à un gears of war, j'ai pas besoin d'avoir Leon Kennedy!
    Chris Redfield plutôt, Leon c'est un long script, presque une cinématique
    On grandit au milieu des rōnins.

  16. #196
    Quand j'ai vu la vidéo, j'ai pensé à Brain Dead la scène final avec la maman sur le toit.

    Ou la scène final de House of the death : Overkill mais qui avait beaucoup plus de classe.

    Mon dieu que je suis déçu de cet épisode 6.

  17. #197
    Un peu de baume au cœur !

    Confirming teases from last month's Comic-Con event, Famitsu reveals this week that Ada Wong will appear in Resident Evil 6 as a playable character. Ada will have a full story, but you won't be able to select her until after you've cleared the scenarios for the other three characters.

    In an interview with Famitsu, executive producer Hiroyuki Kobayashi, director Eiichiro Sasaki and producer Yoshiaki Hirabayashi shared a few details about Ada's component.

    Ada's story will clear up the mysteries from the other scenarios, said Kobayashi. Her scenario is played solo, without a partner character. When playing as Leon and the other main characters, you may end up encountering other players who are controlling Ada.

    Ada can change the functionality of her crossbow, switching it to launch projectile bombs for instance.

    This is the same Famitsu feature that revealed the game's Agent Hunt mode, where you take control of a creature and enter other players' games via online play. Your goal is to defeat the player-controlled agents.

    You'll have to remember that you're playing as a creature, and not one of the RE heroes/agents. If it's you against one of the agents, the agent has the advantage. You'll need to be strategic, making clever use of the AI-controlled enemies, and also communicating with other human-controlled creatures. These creature to creature chat sessions can not be heard by the agent players.

    Agent Hunt mode will have exclusive leader boards. If you don't want other players invading your game, you can turn the mode off.
    http://andriasang.com/con23w/re6_ada_wong/

    Peut être marrant ...

  18. #198
    Moi les trois premiers trailers me font envie. Je ne parle pas du 4ème à la qualité merdique. Mais ça a l'air bien dynamique, spectaculaire, et je vois qu'ils ont pris de bonnes idées à RE : Revelations sur 3DS, comme le fait de devoir se relever. L'ambiance a l'air très réussie et les phases de jeu assez stressantes. Après je regrette un peu que ça parte dans le gargantuesque avec Chris mais bon...on a des zombies avec Léon !

  19. #199

  20. #200
    ho les items se ramassent automatiquement maintenant?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #201
    Pour ceux comme moi qui n'arrivent pas à lire la vidéo sur youtube (SFR de merde), gametrailers a la même en un peu plus long => http://www.gametrailers.com/videos/k...mpaign-trailer

    Et ils ont aussi une vidéo sur le agent hunt mode => http://www.gametrailers.com/videos/r...t-mode-trailer

    C'est con, mais ça à l'air plus sympa que ce qu'ils ont montré du jeu principal ...

    Sinon une autre vidéo de Chris et Godzilla => http://www.gametrailers.com/videos/p...chris-gameplay

  22. #202
    On peut avoir deux joueurs en coop, un mec qui fait Ada dans son coin et des joueurs qui font les zombies sur la même partie?

    Parce que ça peut effectivement être drôle.

  23. #203
    Houla ... Ada est une aventure solo only. Un bonus comme le truc dans RE4 (j'avais bien aimé du reste, étonnant) donc.

    Pour le reste, je suis une gniasse alors je C/C la VF de JVCOM:

    - Il faut finir la campagne principale de Leon, Chris ou Jake pour débloquer le mode Agent Hunt de chacune de ces campagnes respectives.
    - Quand un joueur crée une session de Resident Evil 6, il peut choisir s'il veut activer le mode Agent Hunt ou non.
    - Les joueurs qui veulent jouer le rôle de zombie (appelés "hunters") verront quelles parties en ligne acceptent le mode Agent Hunt ou non.
    - Un hunter peut rejoindre une partie, même si elle est déjà en cours. Cependant, seulement certains niveaux permettent le mode Agent Hunt.
    - Le joueur (appelé Agent) peut faire la campagne en solo avec un partenaire contrôlé par la console, ou en coopération avec un autre joueur.
    - Il ne peut y avoir que deux hunters par session. Quand l'un meurt, il prend le contrôle d'un autre zombie dans la même zone.
    - Si le hunter tue l'agent, un écran "Hunt Successful" apparaîtra et il pourra choisir d'entrer dans une nouvelle session s'il le souhaite.
    - Si l'agent meurt, la partie s'arrête comme s'il était mort dans le mode Campagne classique.
    - Si le hunter quitte la session en pleine partie, l'agent continuera de jouer face à des ennemis contrôlés par l'intelligence artificielle.
    Dis comme ça, ça à l'air moins marrant ... le seul but c'est d'empêcher un joueur de gagner, t'as même pas de "victoire" et tu te ballades de parties en parties comme un intrus. :/

  24. #204
    Ba je trouve ça cool au contraire, tu joues ta partie en solo et tu sais que tu peux croiser un ennemi plus coriace.
    Pour les hunter t'es là que pour pourir la partie d'un inconnu, j'aime bien le concept.

    Si c'était pour faire du versus il y a déjà Operation Raccoon City (ou L4D).

    Ce qui serait cool c'est que le jeu prévienne pas quand un "hunter" se connecte.

  25. #205
    Nouvelle vidéo de gameplay, notamment celui de Jake :



    Ça me donne toujours envie en ce qui me concerne, ça rappelle le passage dans la maison dans RE4, où des hordes d'ennemis arrivent de partout. Là c'est super nerveux, et assez spectaculaire (un peu bordélique aussi ). Les ennemis visent comme des pieds par contre.

  26. #206
    Pour ceux que ça intéresse, une nouvelle démo est dispo sur le XBL aujourd'hui, normalement.

    http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d80243438836

  27. #207
    Et rien pour la PS3? Et pour la date de sortie? Je pars me renseigner sur l'interweb.

    EDIT: Demo dispo pour le PSN, et date de sortie 2 octobre 2012.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  28. #208
    Boudiou ...

    Bon, j'ai bien testé le bousin.

    Étape 1: partie avec Léon/la brunette
    RE4 tel qu'il aurait dû être, j'achète Day One du jour J, mais sur PC parce que tu vois foutrement rien avec un seul écran et une caméra aussi proche.

    Étape 2: partie avec Chris/le comissaire de police
    Ha bha putin, les contrôles ne collent absolument pas un jeu qui veut faire des gunfights avec de la cover.

    Étape 3 : Jake/Sherry
    Ok, ragequit, c'est vraiment de la merde ce jeu.

    Dommage, mais autant les contrôles sont parfaits avec des zombies normaux, autant avec un tant soit peu d'action OU des ennemis rapides ils sont catastrophiques et foutent tout en l'air.
    Vraiment putin de dommage, parce que la partie avec Léon assure vraiment du pâté et que le reste mérite vraiment mieux que ces contrôles simplement aberrants. :/

    edith: d'ailleurs, je reviens sur un des reproches, le "tout est indiqué à l'écran". Je ne sais pas ce qu'il en était de l'autre démo, mais là les options sont faites pour permettre à chacun de faire sa tambouille, donc j'ai pu jouer sans aucune indication à l'écran (ce qui est quand même plus sympathique).
    Dernière modification par helldraco ; 18/09/2012 à 19h48.

  29. #209
    C'est moi ou le démo a été virée du live? Impossible de le DL...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #210
    J'ai bien aimé la nouvelle démo, sauf avec Chris.
    Par contre pas d'achat avant la version gold, et sur wii u s'teuplait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •