Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 26 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 755
  1. #151
    On verra, tous les possesseurs de Dragon Dogma pourront faire un retour le mois prochain.

  2. #152
    Perso, bien qu'ayant un passif de "rien à taper de RE", pour avoir fait le 5 en coop avec ma moitié sur le canapé, je l'attends ce RE6. L'ambiance africaine me plaisait sans plus,
    du coup ce sera que mieux, et avec une meilleure maniabilité et trois histoires qui se recoupent, miam !

  3. #153
    Pareil qu'au dessus, y jouer avec sa nana en coop, c'est priceless, j'ai super hate, et rien a faire si c'est complétement wtf par rapport aux premiers opus (avec tout le respect que je leur dois).
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #154
    Salut ! Je crois que tu as raison , les resident evil ne sont plus ...maintenant c'est du bourrin bourrin version US ...

  5. #155
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    faut espérer que ce soit la bonne démo, dixit un retour sur Destructoid, la partie demo avec Chris était bien bonne alors que celle avec Léon se résumait à avancer dans un couloir sans rien faire pendant 10 minutes. :/
    Avant de râler sur la nouvelle vidéo de 20 minutes, rappelez vous de ça.
    Même si je ne peux qu'être d'accord sur la médiocrité de cette nouvelle vidéo ... 'fin bref, Léon c'est caca, attendons une vidéo avec Chris pour bien jauger le potentiel du bonhomme. o/

  6. #156
    Tain, j'ai regardé le début, j'ai pas tenu jusqu'au bout.
    C'est presque intéressant à regarder, y'a une bonne ambiance tout ça, mais c'est pas du gameplay, c'est un mec qui avance dans un couloir avec quelques scripts de temps en temps.

  7. #157
    T'as raté la phase d'action dans le parking, j'ai trouvé ça tout miteux. :/
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  8. #158
    C'est sûrement une mise en jambe, je préfère qu'ils se gardent les scènes d'actions plus intéressantes sous le coude, de toute façon on me fera l'acheter :P

  9. #159
    Hop, pour fêter la démo qui sort (normalement) aujourd'hui sur 360 et pour ceux qui ont dragon dogma, une nouvelle vidéo avec Léon:



    Il est décidément abonné au passage naze ...

    Ça fait ton sur ton remarque.

  10. #160
    Ah oui vrai tiens. A tester ce soir.

  11. #161
    D'ailleurs les étapes pour DL la démo ne sont pas banal.

    Il faut entré dans le code de la démo dans le XBOX Guide (bouton xbox sur la manette) et dans l'onglet Marché choisir "Utiliser le code".

    Jusque la, ça va c'est comme d'hab... sauf que ça se complique un peu.

    Après avoir entré le code, ça dl un petit truc "demo RE6" de quelques mo.

    Il faut donc maintenant lancer Dragons Dogma pour que le jeu se mette à jour et une fois cela fait, hop une option avec RESIDENT DEVIL 6 DEMO apparait sur le menu principal du jeu.

    La démo pèse 838.70Mo, bon téléchargement les canards.

  12. #162
    En gros le truc se comporte comme un DLC de Dragon's Dogma @_@ ?

    Surement pour niquer les mecs qui ont acheté DD, puis recopié le code pour revendre le jeu.

  13. #163

  14. #164
    Sur PS3 c'est dispo aussi ?

  15. #165

  16. #166

  17. #167
    En même temps tu vas sur le forum de jeuxvideo.com et t'as 10 gus qui te filent des liens pour la démo à copier sur un dvd vierge, qui fonctionne sur n'importe quelle console hackée ou pas.
    Bien sûr c'est diabolique de faire ça. Il faut pas le faire....

    Aller sur le forum de jeuxvideo.com. Nan mais oh.

  18. #168
    J'attends avec impatience les retours sur la démo, car là, encore plus en voyant la nouvelle vidéo, j'trouve que ça a l'air vraiment tout naze. :/

    Bon sang que ça a l'air mou...Et ces décors génériques...Y'a aucun cachet, pas de charme, aucune identité. Et ces gunfights tout pourri...@_@

    Au moins le 4 et le 5 avait une identité propre au niveau de l'ambiance et des décors, là on dirait un TPS XBLA générique avec des zombies à la place des militaires.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #169
    Hop, les vidéos déboulent. o/

    Spoilers, toussa, le passage de Léon est le truc pourri de la page précédente, mais y'a un Chris alcoolique ET un passage avec Jake (démo conséquente donc):



    Ça vaut surtout pour le coup d'œil vu que les gars ont rushé pour finir mais je trouve ça mignon.

  20. #170
    Chris a l'air encore plus demeuré que dans le 5... C'est pas un mince exploit. Non mais c'est déprimant à quel point il ressemble à rien

  21. #171
    Bon, j’ai testé :


    Léon (Survival) : Déja Leon est con. Il n’arrive pas à prévoir quand quelqu’un va devenir zombie, dommage pour un mec qui a survécu à Racoon City. Enfin bon.
    Mais surtout, on fait le passage qui sert de tuto au jeu je suppose comme sur les vidéos diffusées, il ya quelques semaines. Donc ambiance sympa mais c’est tellement linéaire que c’en est chiant.
    Je veux dire, je peux même pas choisir par quelle allée du banquet je me dirige vers le waypoint… Aberrant.

    Par contre, on peut tenir les guns en akimbo et le fait de se confronter à des vrais zombies pour la première fois depuis RE 0 (qui était pourri, c’est pas la question), ça fait plaisir.
    Ca peut être très sympa quand le jeu va commencer à te lâcher la main.


    Chris (TPS) : Le scénar du truc est demeuré, mais on s’en fout un peu, j’ai joué à RE4. Par contre, le changement d’ambiance direct et l’impression d’être vraiment armé dès le début pour la situation (des gangs mutants à Shangai), ça le fait. Bon par contre, la mitraillette manque énormément de punch, dommage.

    En dehors de ça,le passage donne droits à des moments sympas en co-op (l’un doit avancer sur une barre suspendue, l’autre le couvre, chemins séparés etc), ça va être très cool à faire à 2, je pense.

    Jake (Course à pied) : Déroutant, au début de devoir courir comme un con avec des contrôles dont on n’a pas l’habitude. Il est décevant que la poursuite manque un peu de rythme, mais sinon c’est cool, ça me rappelle un peu RE3. On a quand même un petit boss fight à la fin.


    En général : Bon, c’est pas ouf, tout ça. La maniabilité est un peu mollassonne, j’ai l’impression que le système de visée manque de précision. Le perso prend un peu trop l’écran, ce qui fait qu’il est parfois difficile de jauger l’endroit vers lequel on se dirige. L’interface a l’air un peu lourde par moments, pour changer d’arme par exemple. Après il est possible que tout ça ne soit que question d’habitude.

    Par contre, ça sent les parties très fun à faire en co-op pour Chris et Jake, le changement de HUD pour chaque perso est agréable, y’a pleins de petites animations cool, comme le fait de saisir un ennemi debout sur un muret, le corps à corps est mieux géré qu’auparavant même s’il a presque l’air trop puissant.

    Je vais partir du principe qu’ils sont encore en train de finir le jeu, mais je suis quand même un peu déçu malgré toutes les qualités.

    Ah et la démo qui se termine quand tu meurs, même pas de checkpoint, c’est un peu chiant, les gars.

  22. #172
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon...un pote a fini par réussir à me convaincre hier que ce RE était LE biohazard auquel je devrais jouer.
    Du coup, c'est dans ma shopping list
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #173
    Ah... Et c'était quoi son maître argument ?

    Perso si on ne doit jouer qu'à un seul RE, je dirai l'épisode "Rebirth" sur Gamecube. C'est la quintessence du concept de base. L'épisode ultime après trouzemille remake divers. Quand tu y auras joué, tu sauras ce qu'est "un" RE classique, le jeu qui a imposé un genre et qui est mort avec lui... Pas la peine de se taper les autres si ça ne te dit pas plus que ça, ce ne sont que des déclinaisons.

    De la même manière, RE4 a imposé un nouveau genre et sans doute posé les bases du TPS. Mais des TPS, on en bouffe tellement que je vois pas bien ce que RE6 va apporter au débat.

    Peut-être RE7 ?

  24. #174
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ah... Et c'était quoi son maître argument ?

    Perso si on ne doit jouer qu'à un seul RE, je dirai l'épisode "Rebirth" sur Gamecube. C'est la quintessence du concept de base. L'épisode ultime après trouzemille remake divers. Quand tu y auras joué, tu sauras ce qu'est "un" RE classique, le jeu qui a imposé un genre et qui est mort avec lui... Pas la peine de se taper les autres si ça ne te dit pas plus que ça, ce ne sont que des déclinaisons.

    De la même manière, RE4 a imposé un nouveau genre et sans doute posé les bases du TPS. Mais des TPS, on en bouffe tellement que je vois pas bien ce que RE6 va apporter au débat.

    Peut-être RE7 ?
    Coop en ligne
    Bon, et le fait qu'il me l'offre pour jouer avec lui aussi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #175
    Ah oui tout de suite c'est de l'argument béton ça!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #176
    Bon grâce à mon Dragon's Dogma j'ai pu essayer la démo de Resident Evil 6. J'aurais pas du.
    Je précise que je n'ai pas joué à RE 5, je me suis arrêté au 4, et je ne suis pas un inconditionnel de la série même si j'ai aimé pas mal de vieux épisodes et notamment le premier et Code : Veronica.

    Au début je prends Chris sans trop savoir ce qui m'attend. Tout ce que je savais, c'était que : Chris = Action et Léon = Survival Horror plus classique.
    Je commence avec Chris, je peste contre les commandes affichées pendant un chargement très court et qui disparaissent aussitôt (pourquoi ne pas démocratiser le "Appuyez sur A pour continuer" qui te permet de lire les commandes tranquillement sans te grouiller le cul ?), et le jeu démarre.
    La caméra est trop proche du perso. Lui-même est très lourd mais ça, c'est plutôt le genre Resident Evil donc rien de surprenant. Par contre, c'est à chier et ça n'a rien d'un RE.
    Je n'ai joué qu'à Gears of Wars 2 et j'avais détesté, mais je ne sais pas, y a vraiment des gens qui jouent à ces jeux de ce type sur les consoles actuelles ? C'est con comme un balais, c'est mou et lourd, les ennemis sont complètement mais alors COMPLETEMENT mongoles, des fois je remarquais des ennemis au bout de quinze secondes alors qu'ils me mettaient en joue depuis le début (rapport à la caméra trop proche de moi) : ils restaient là à me regarder sans rien faire.
    Je passe sur la vie qui remonte toute seule. Les armes sont molles, tout est indiqué partout, y a même une flèche qui nous indique où aller... Paye ton Resident Evil. Le perso ne sait rien faire si les développeurs ne l'ont pas prévu : un bouton pour grimper s'affiche dès qu'on peut grimper, et il y a même des zones hachurées rouge et jaune pour nous indiquer où on peut sauter !

    J'ai vite abandonné car ça n'avait absolument aucun intérêt, en plus de n'avoir rien à voir avec Resident Evil.
    J'ai donc essayé Léon avec plus beaucoup d'espoir.

    Ça commence mal : le jeu décide à quel moment on peut pointer son flingue et courir. Le reste du temps, Léon se traîne comme une mamie qui cherche son déambulateur. On se dit, vu les décors, qu'on va avoir droit à un peu d'exploration, mais pas du tout : le jeu te tient par la main et t'emmène de script en script, avec un connard de PNJ qui ouvre les portes pour toi... Tu es donc obligé de l'attendre comme un demeuré, sans pouvoir explorer vu que les couloirs inutiles sont bloqués. Au bout de dix minutes, je me fais royalement chier et j'en ai marre que Léon marche dès qu'un script se déclenche. Je quitte et essaye d'oublier à tout jamais que j'ai essayé cette merde.

    Je n'y arrive pas, la preuve, mais ça devrait me permettre d'exorciser la chose.
    On grandit au milieu des rōnins.

  27. #177
    Ouais un peu pareil que toi, après ma démo chopée grâce à Dragon's Dogma...
    Perso j'ai surkiffé une bonne majorité des RE, ceux de l'ancienne formule évidemment ( mention spéciale pour code veronica et rebirth ), le 4 et même doucement le 5 ( pas terrible mais avoir fait le jeu en coop local avec un pote ça l'a fait ).

    Bah celui là fait mal, très très mal. ils auraient voulu mélanger call of duty et resident evil 5 qu'ils n'auraient pas mieux fait. Avec Léon c'était scriptland sur rails, avec Chris bataille de pistolets à bouchons sur rails, avec le 3ème perso un boss neuneu entouré d'ennemis visant les mouches, ainsi qu'une pseudo course poursuite sur rails aussi

    Bref, moi qui espérait reprendre mon pied avec le retour des zombies ...

  28. #178
    Et puis coller des flingues aux ennemis, c'est VRAIMENT une idée de débiles. Ça montre vraiment que les dévs n'ont plus rien à foutre des gens qui aiment Resident Evil, et qu'ils veulent tout simplement faire ce qui marche en ce moment.
    On grandit au milieu des rōnins.

  29. #179
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Et puis coller des flingues aux ennemis, c'est VRAIMENT une idée de débiles. Ça montre vraiment que les dévs n'ont plus rien à foutre des gens qui aiment Resident Evil, et qu'ils veulent tout simplement faire ce qui marche en ce moment.
    Sans vouloir jouer le fanboy de base, dans l'histoire, l’intérêt du virus est de créer une race de soldats invincibles hein. Dans les premiers RE, le virus n'est pas contrôlé et s'échappe, créant des Zombies amorphes et totalement inutiles, mais les différentes souches plus agressives développés par Umbrella, sont bien mieux maitrisées, et ca explique pourquoi les zombies se comportent différemment (et arrivent donc à tenir des armes par exemple)

  30. #180
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Sans vouloir jouer le fanboy de base, dans l'histoire, l’intérêt du virus est de créer une race de soldats invincibles hein. Dans les premiers RE, le virus n'est pas contrôlé et s'échappe, créant des Zombies amorphes et totalement inutiles, mais les différentes souches plus agressives développés par Umbrella, sont bien mieux maitrisées, et ca explique pourquoi les zombies se comportent différemment (et arrivent donc à tenir des armes par exemple)
    Ah non mais je ne parle pas de la cohérence du scénario, je parle du gameplay.
    Le fait que les ennemis aient des flingues m'a enlevé toute impression de jouer à un Resident Evil, pour me donner l'impression de jouer à un Gears of War tout pourri. Leur IA complètement à la ramasse se fait encore plus ressentir puisqu'ils ont des flingues.

    J'ajoute également à mon avis sur la démo qu'à un moment avec Chris, j'ai du passer au-dessus du vide accroché à un câble, et cela par l'intermédiaire d'une magnifique séquence de gameplay :

    X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X, X.

    Chris se traînait lamentablement au bout de son câble, je me suis fait tirer dessus, mais je n'ai pas su si c'était voulu (car impossible d'aller plus vite) ou pas, mais ce n'était pas grave, puisque les balles ne nous font pas vraiment de dégâts (même après dix balles, tu te planques cinq secondes et pouf, tout revient).
    On grandit au milieu des rōnins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •