Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 26 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 755
  1. #121
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Je n'ai pas encore joué à Cold Fear depuis les 5 dernières minutes mais il faut dire que Resident Evil 4 ce n'est pas qu'une caméra à l'épaule: c'est un level-design exceptionnel!
    C'est à dire ? Des couloirs superbement agencés ?

    Cold Fear gardait le côté old school dans sa caméra lorsqu'on était pas en visée, c'est peut être ça. Et l'ambiance qui plaisait moins.

    Ou juste y avait pas "Resident Evil" sur la boite.

    Un peu comme Project Snowblind et la cover en fait.

    Ou Scar et le système de Rewind, défoncé à l'époque parce que "ca rends les courses trop faciles", alors que c'est dans tous les jeux maintenant.

  2. #122
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est à dire ? Des couloirs superbement agencés ?
    Non.

    RE4, malgré son coté relativement linéaire, était classe dans sa construction, notamment dans le château.

    Celui-ci était assez bien pensé et agencé pour qu'au fur et à mesure, le jeu nous ramène sur nos pas sans être redondant et nous permette d'explorer des endroits innacessibles au premier abord.

  3. #123
    Clair qu'au niveau de sa construction RE4 était incroyable. Honnêtement à l'époque, c'est le jeu avec Half Life 2 qui m'aura donner le plus de plaisir de jeu, ludiquement c'était parfait.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #124
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Clair qu'au niveau de sa construction RE4 était incroyable. Honnêtement à l'époque, c'est le jeu avec Half Life 2 qui m'aura donner le plus de plaisir de jeu, ludiquement c'était parfait.
    Et c'était incroyablement beau aussi !
    Aaah la GC ma seule console N, elle était chouette...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #125
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Non.

    RE4, malgré son coté relativement linéaire, était classe dans sa construction, notamment dans le château.

    Celui-ci était assez bien pensé et agencé pour qu'au fur et à mesure, le jeu nous ramène sur nos pas sans être redondant et nous permette d'explorer des endroits innacessibles au premier abord.
    Ah peut être, j'ai pas été longtemps dans le château.

  6. #126
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Ah bon? Le gameplay de RE4 s'inspire de celui de Cold fear?
    Si oui tu m'as vendu ce dernier!
    Sorti 6 mois après après RE4, mais RE4 a changé pas mal de fois de concept (tin le passage en FPS avait de la gueule, celui façon RE classique j'en parle même pas ) pendant sa gestation, du coup je sais pas si Capcom n'a pas gentiment copié Cold Fear vite fait pour arriver à sortir son jeu ...

    L'énorme mieux de Cold Fear, c'est que tu peux bouger en visant ET ça garde une ambiance oppressante. Le level design est bien foutu (classique des RE de base) puisque basé sur la claustrophobie (bloqué sur un bateau en pleine tempête, en plus la mer ça me fout les jetons donc ça me bottait grave). Le monsieur avait de la gueule (des zombies et des monstres marins) mais, et je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas marché outre le fait que RE n'était pas marqué sur la boite, il est ... lassant n'est pas le mot, faire vite le tour non plus, mais il y'avait une espèce de manque de diversité dans le bestiaire qiu a emmerdé le monde (pourtant dans RE c'est pas la diversité qui frappe mais passons).

    Un ptit jeu bien sympa à essayer en tout cas. D'ailleurs ça me fait penser à The Thing qui était aussi bien sympa soit disant ...
    Dernière modification par helldraco ; 06/06/2012 à 19h20.

  7. #127
    Ah ouais The Thing, c'était pas dégueu ça, je me souviens d'avoir bien aimé sur PC.

  8. #128
    La classe, des éditions collector:

    D'un côté, la Xbox 360 aura droit à un coffret Archives qui regroupera les versions HD de Code Veronica X et Resident Evil 4, la Gold Edition du cinquième volet et le DVD du film Resident Evil - Degeneration. Sur PlayStation 3, le collector Anthology reprendra les trois épisodes originels et Resident Evil 4 HD tous déjà disponibles sur le Sony Entertainment Network. Espérons que Capcom décide également de sortir ces collectors en Europe.
    A voir pour l'europe car tous les RE de base ne sont pas dispos sur le PSN Euro (et de toute façons ils sont beaucoup trop chers), mais la collector de la PS3 me botte bien (vu que j'ai une peuseupeu).

  9. #129
    Tain pas mal ! A voir les prix par contre.

  10. #130
    Violent la caméra, le mec prend les 3/4 de l'écran avec la vue qui vient toujours se foutre vers le sol. C'est horrible.

  11. #131
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain pas mal ! A voir les prix par contre.
    Bha, après la collector et le blouson de léon à 1000 euros ils ont plus peur de rien niveau tarif.

  12. #132
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bha, après la collector et le blouson de léon à 1000 euros ils ont plus peur de rien niveau tarif.
    Capcom.

    All up in dat bitch.

  13. #133
    Quelqu'un veut bien virer le "é" dans le titre du topic ? merci :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #134
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Le monsieur avait de la gueule (des zombies et des monstres marins) mais, et je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas marché outre le fait que RE n'était pas marqué sur la boite, il est ... lassant n'est pas le mot, faire vite le tour non plus, mais il y'avait une espèce de manque de diversité dans le bestiaire qiu a emmerdé le monde (pourtant dans RE c'est pas la diversité qui frappe mais passons).

    Un ptit jeu bien sympa à essayer en tout cas. D'ailleurs ça me fait penser à The Thing qui était aussi bien sympa soit disant ...
    Je viens après la guerre mais il y a aussi un truc qui manque à Cold Fear, c'est l'ambiance "hors jeu". Le bateau, tout ça, c'est réussit mais dès que le jeu tente de raconter son histoire, ça fait vraiment over cheap. La qualité étouffe pas les RE mais bon, c'est du nanar+ pour la plupart. La, on tombe vraiment dans le plus bas que terre. Puis y a rien pour impliquer, comme les bouts de journal à lire ou des scripts a bout bien trouvé (chien qui traverse la vitre, nemesis à nos trousse, monstre qui se "prélasse" en vue avant de réapparaitre pour nous la couper et tout ce genre de passage facile qui reste en tête). Le gros échec du jeu amha, c'est qu'il n'arrive pas à impliquer le joueur. Sinon, il était sympa en effet.

    Par contre, The Thing... Si tu ne le connais pas, je te conseil de ne pas combler cette lacune...

  15. #135
    J'arrive encore plus après la bataille mais Cold Fear c'est vraiment pas top.
    Peut-être que Capcom s'est inspiré pour RE4, en tout cas ils s'en sont largement mieux sortis.

    Je saurais même plus dire quels sont les défauts du jeu mais dans mon souvenir c'est ultra répétitif, les combats étaient chiants, on faisait pleins d'aller-retour...

  16. #136
    Ah mais non, pareil que toi Sylvine, pour avoir joué (sur PC à l'époque, et avec le patch pour RE4) à RE4, Cold Fear et The Thing, y a pas photo, RE4 est le grand vainqueur.

    Cold Fear avait une maniabilité de merde sur PC faut le dire ! ^^) et était bien chiant, mais joli pour l'époque.
    The Thing était un FPS ennuyeux et super convenu (on ne ressent jamais la parano du superbe film de Carpenter), et graphiquement de bonne tenue (mais sans plus, pour l'époque hien ! ^^).

    Et RE4 était une belle claque.

  17. #137
    Citation Envoyé par Vicious Panda Z Voir le message
    Cold Fear avait une maniabilité de merde sur PC faut le dire ! ^^


    Nice troll.

  18. #138
    C'est pas du Troll, je vois comment tu as pu l'interpréter ceci dit.
    Mais pour un jeu exclusivement PC, c'était vraiment pas bon en terme de maniabilité ni au clavier ni sur un pad saitek (et pour te dire que c'est pas du troll, à l'époque je ne jouais que sur PC, et je n'ai découvert le JV sur 360 qu'en décembre 2010, donc bon ! ^^ J'avais pas eu de console depuis la megadrive... Et à l'époque de ColdFear, j'étais vraiment pro-PC ).
    Je ne fais que dire mon ressentiment par rapport à ce jeu (que je n'ai pas fini, alors que je l'avais acheté avec mes petits deniers d'étudiant à l'époque, c'est dire... Nan, c'était vraiment trop pénible).

  19. #139
    j'ai re-maté la vidéo, et j'trouve ça toujours aussi bof. :/

    C'est vraiment mal animé, ça manque de punch et surtout ça manque d'âme, ça fait super générique.

    J'ai rien contre l'évolution d'une série hein, comme ça a pu être dit plus haut, mais quand on la transforme en quelque chose de quelquonque, de déjà-vu et de déjà-joué, perso ça m'emballe pas des masses...

    J'veux dire la, en changeant la skin, RE6-GOW, même combat. Ca marche aussi avec COD ou n'importe quel tps générique, c'est kiff kiff.

    Perso ça me fait pas bander.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #140
    Citation Envoyé par Vicious Panda Z Voir le message
    C'est pas du Troll, je vois comment tu as pu l'interpréter ceci dit.
    Cold Fear, c'est la maniabilité de RE4 en mieux, plus souple, plus précis ... tu te goures de jeu ou tu te fous de moi, c'est pas possible de la trouver merdique et d'aimer celle de RE4 dans le même temps.

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai rien contre l'évolution d'une série hein, comme ça a pu être dit plus haut, mais quand on la transforme en quelque chose de quelquonque, de déjà-vu et de déjà-joué, perso ça m'emballe pas des masses...
    Ouais mais c'est des images tape à l'œil pour attirer le chaland: faut qu'il (le chaland qui voit des trucs qui pètent de partout) puisse identifier le jeu rapidement/ne pas être désarconné par un truc qui lui parle pas au risque de le voir partir et de se branler du jeu.
    L'important dans ces vidéos c'est que c'est maniable, que ça revient aux sources de la série (du survival bourrin) et que c'est bien trop hénaurme pour être pris au sérieux. Peu importe que ça ressemble à GoW, y'a des bons jeux qui ressemblent à GoW et qui, en dépit d'un modèle de base complètement naze, arrive à proposer quelque chose de plaisant. Pour celui que je connais le mieux y'a Binary Domain, mais sinon Vanquish avait l'air d'être quelque chose d'agréable dixit les retours, Uncharted dans une certaine mesure aussi est très agréable malgré sa parenté avec GoW ... un peu d'espoir que diable, depuis le temps que ces connards de zombis veulent nous bouffer la gueule y'a enfin un RE qui va offrir la possibilité de se la jouer Chow Yun Fat (sans l'écharpe ... peut pas tout avoir je suppose) !

  21. #141
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Cold Fear, c'est la maniabilité de RE4 en mieux, plus souple, plus précis ... tu te goures de jeu ou tu te fous de moi, c'est pas possible de la trouver merdique et d'aimer celle de RE4 dans le même temps.



    Ouais mais c'est des images tape à l'œil pour attirer le chaland: faut qu'il (le chaland qui voit des trucs qui pètent de partout) puisse identifier le jeu rapidement/ne pas être désarconné par un truc qui lui parle pas au risque de le voir partir et de se branler du jeu.
    L'important dans ces vidéos c'est que c'est maniable, que ça revient aux sources de la série (du survival bourrin) et que c'est bien trop hénaurme pour être pris au sérieux. Peu importe que ça ressemble à GoW, y'a des bons jeux qui ressemblent à GoW et qui, en dépit d'un modèle de base complètement naze, arrive à proposer quelque chose de plaisant. Pour celui que je connais le mieux y'a Binary Domain, mais sinon Vanquish avait l'air d'être quelque chose d'agréable dixit les retours, Uncharted dans une certaine mesure aussi est très agréable malgré sa parenté avec GoW ... un peu d'espoir que diable, depuis le temps que ces connards de zombis veulent nous bouffer la gueule y'a enfin un RE qui va offrir la possibilité de se la jouer Chow Yun Fat (sans l'écharpe ... peut pas tout avoir je suppose) !

    Plait-il ? Du survival bourrin ? Biohazard ? Oo

  22. #142
    Pas capté non-plus. On entend souvent ça des gens qui défendent la tournure prise par les derniers RE : "Avant c'était déjà bourrin."... ils parlent du 2 et du 3 peut-être? Je vois pas trop comment on peut jouer bourrin à RE. Y'a même pas les munitions suffisantes pour pouvoir s'y essayer.

    Sinon oui, Cold Fear et The Thing c'est de la merde en barres, et RE4 ça tue (enfin le Disque 1 en tout cas, le niveau baisse énormément dans le second...)

  23. #143
    Je croyais qu'il y'allait avoir un nouveau film comme RE: degeneration (le truc en synthèse) ... sauf que j'avais suivi de travers et que c'est un vrai film avec la pouff anorexique qui revient !
    Et tout était faux, c'est une vraie suite, tout le monde revient, ça va paytay ...



    Je vais chercher mon rasoir Mach3, pierro va débarquer pour dire que les films RE sont très biens, qu'il a beaucoup aimé, qu'il comprend pas pourquoi personne n'aime et qu'il est très impatient de voir ce nouvel opus ... je peux plus vivre dans un monde comme ça.

  24. #144
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pas capté non-plus. On entend souvent ça des gens qui défendent la tournure prise par les derniers RE : "Avant c'était déjà bourrin."... ils parlent du 2 et du 3 peut-être? Je vois pas trop comment on peut jouer bourrin à RE. Y'a même pas les munitions suffisantes pour pouvoir s'y essayer.
    Tout à fait d'accord. Même le 2 et le 3 qui marquaient un léger infléchissement de la série vers plus d'action étaient loin d'être des survival bourrins (on passait notre temps à esquiver les ennemis et à conserver ses munitions). C'est le 4 qui a complètement chamboulé le gameplay en faisant de la série ce qu'elle est aujourd'hui (ce qui est très bien aussi ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis).

  25. #145
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Je croyais qu'il y'allait avoir un nouveau film comme RE: degeneration (le truc en synthèse) ... sauf que j'avais suivi de travers et que c'est un vrai film avec la pouff anorexique qui revient !
    Et tout était faux, c'est une vraie suite, tout le monde revient, ça va paytay ...



    Je vais chercher mon rasoir Mach3, pierro va débarquer pour dire que les films RE sont très biens, qu'il a beaucoup aimé, qu'il comprend pas pourquoi personne n'aime et qu'il est très impatient de voir ce nouvel opus ... je peux plus vivre dans un monde comme ça.

    Bah, les deux premiers étaient sympa.

    Le reste je sais pas, jamais vus.

  26. #146
    Haha ça n'a rien d'un RE ce trailer.

    J'ai vu le 1 et le 2, revu même y'a pas longtemps, et c'est quand même méchamment naze.

    Je surkiif la tête de Wesker dans le trailer.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #147
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message

    Je vais chercher mon rasoir Mach3, pierro va débarquer pour dire que les films RE sont très biens, qu'il a beaucoup aimé, qu'il comprend pas pourquoi personne n'aime et qu'il est très impatient de voir ce nouvel opus ... je peux plus vivre dans un monde comme ça.
    Sachant que t'as dit que AVP2 était regardable, je serais toi je me ferais tout petit.

    Et j'ai vu aucun film RE à part celui en image de synthèse qu'était sympa.

  28. #148
    C'est le type qui dit que Die Hard 4 est un bon Die Hard parce qu'il y'a un Bruce Willis fatigué et des flingues qui essaie de jouer l'attaque de crédibilité là ?

  29. #149
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est le type qui dit que Die Hard 4 est un bon Die Hard parce qu'il y'a un Bruce Willis fatigué et des flingues qui essaie de jouer l'attaque de crédibilité là ?
    Bah vu que t'es du genre à préférer Infernal Affairs à The Departed, je pourrais encenser Mon Petit Poney que j'aurais quand même plus de crédibilité.

  30. #150
    Y'a pas, je t'aime bien toi.

    Par contre RE6 c'est fou ce que le monde semble s'en foutre ... la semaine prochaine (22 ? ) la démo pour vous nan ?

    edith: houla j'ai fumé, c'est le 3 juillet sur 360 ... et le 4 septembre sur peuseu3.
    Bon bha le monde va s'en foutre un peu plus longtemps ... faut espérer que ce soit la bonne démo, dixit un retour sur Destructoid, la partie demo avec Chris était bien bonne alors que celle avec Léon se résumait à avancer dans un couloir sans rien faire pendant 10 minutes. :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •