Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 755
  1. #61
    étant un des rares à avoir bien aimé le 5 (d'ailleurs si quelqu'un joue sur PC je voudrais bien faire un peu de coop ) et ce trailer du 6 m'a foutrement bien emballé. Je suis hyper client de ce que j'en ai vu et des infos glanées à droite et à gauche.
    Une sortie PC ça serait bien coolos !
    Dernière modification par Bigquick ; 30/01/2012 à 19h01.

  2. #62

  3. #63

  4. #64

  5. #65
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Grandiose, tout simplement.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 01/02/2012 à 06h24.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #66

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    4 messages au dessus.
    Oui mais il y avait pas la p'tite giraffe rigolote dessinée au crayon. C'est important.

  9. #69
    J'avoue que le pantalon de la girafe m'a fait son petit effet, tu marque un point.

  10. #70

  11. #71
    Le truc que je trouve frappant dans cette interprétation du logo du prochain RE c'est que la majorité des gens y voient une femme alors que ça pourrait tout aussi bien être un homme,
    Spoiler Alert!
    voire même un(e) enfant... après tout c'est peut-être un girafeau en face.

    En ce début 2012 nous pouvons donc constater combien les mentalités ont évolué !
    Dernière modification par Epikoienkore ; 02/02/2012 à 18h33.
    Save Ferris !!!

  12. #72
    Déjà une chose : la femme sidekick est pas en spandex moulant ou à moitié à poile, ça fait déjà un bon point(le viol du personnage de Jill dans RE5 et Revelations me reste en travers de la gorge!), ensuite j'ai l'impression que chacune des trois parties servent à appâter un type de fan de RE :
    - Léon dans la ville ravagée : réminiscence des premiers RE dans Racoon City
    - Chris et ses potes : peut-être Opération Racoon City(une équipe en tenues militaire défouraillant à tout va), je remarque que Jill a pas l'air d'être là, tant mieux ça m'évitera de savoir jusqu'où encore ils peuvent défoncer ce perso...
    - le mercenaire : RE 4 et 5, après tout on est face à des ennemis qui ont l'aire un peu plus violents que le zomblard de base et on est avec une pouffiasse inutile et avec une voix de merde(je commence même à me demander si c'est pas Ashley... )
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 09/02/2012 à 23h50.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #73
    Waaaa ... elle s'est fait violée deux fois ?

    Ou c'est une interprétation toute personnelle d'une histoire qui ne tient plus la route ?

  14. #74
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Waaaa ... elle s'est fait violée deux fois ?

    Ou c'est une interprétation toute personnelle d'une histoire qui ne tient plus la route ?
    C'était une façon de parler, elle se fait pas vraiment violer.


  15. #75
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'était une façon de parler, elle se fait pas vraiment violer.

    /me va discretement reposer son dvd de Resident Evil 5....

  16. #76
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    /me va discretement reposer son dvd de Resident Evil 5....
    /me sent moins seul ...

  17. #77
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Déjà une chose : la femme sidekick est pas en spandex moulant ou à moitié à poile, ça fait déjà un bon point(le viol du personnage de Jill dans RE5 et Revelations me reste en travers de la gorge!), ensuite j'ai l'impression que chacune des trois parties servent à appâter un type de fan de RE :
    - Léon dans la ville ravagée : réminiscence des premiers RE dans Racoon City
    - Chris et ses potes : peut-être Opération Racoon City(une équipe en tenues militaire défouraillant à tout va), je remarque que Jill a pas l'air d'être là, tant mieux ça m'évitera de savoir jusqu'où encore ils peuvent défoncer ce perso...
    - le mercenaire : RE 4 et 5, après tout on est face à des ennemis qui ont l'aire un peu plus violents que le zomblard de base et on est avec une pouffiasse inutile et avec une voix de merde(je commence même à me demander si c'est pas Ashley... )
    C'est bien Ashley

  18. #78
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Le truc que je trouve frappant dans cette interprétation du logo du prochain RE c'est que la majorité des gens y voient une femme alors que ça pourrait tout aussi bien être un homme,
    Spoiler Alert!
    voire même un(e) enfant... après tout c'est peut-être un girafeau en face.

    En ce début 2012 nous pouvons donc constater combien les mentalités ont évolué !
    Trop gros seins que pour être un homme ou un enfant

    A la limite un travesti

  19. #79
    LOL :
    Par ailleurs, les ennemis seront constitués de zombies plus agressifs qu'à l'accoutumée et capables de courir, sauter et même d'utiliser des armes
    Puis faire des saltos en courant à la matrix sur les murs en bullet time aussi, sans aucun doute.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...-et-images.htm

  20. #80
    Mais est ce qu'il pourront tirer en se déplaçant ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Rati Voir le message
    Trop gros seins que pour être un homme ou un enfant

    A la limite un travesti
    Ah mais alors c'est ça qui différencie !?
    Je commence à un peu mieux comprendre l'incompréhension à laquelle j'ai parfois pu me heurter.
    Save Ferris !!!

  22. #82
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais est ce qu'il pourront tirer en se déplaçant ?
    Oui les zombies pourront tirer en se déplaçant

  23. #83
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Oui les zombies pourront tirer en se déplaçant
    Les j'avo pour être précis, ceux de base se contentent d'être ... de base.

  24. #84

  25. #85
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Final fantasy X, Fallout 3, Resident Evil 6... Qui sera le 4ème cavalier de l'apocalypse ?

    Ca fait mal de voir de belles licences se faire violer comme ça.

  26. #86

  27. #87
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Diablo 3 ??
    Citation Envoyé par OB
    Putain comme je suis pressé d'être dégoûté les gars. L'espoir c'est insoutenable.

  28. #88
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Diablo 3 ??

  29. #89
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Final fantasy X, Fallout 3, Resident Evil 6... Qui sera le 4ème cavalier de l'apocalypse ?

    Ca fait mal de voir de belles licences se faire violer comme ça.
    Alors si on suit le raisonnement, Fallout New Vegas était formidable, donc Resident Evil 7 sera génial ?

    (je sais pas pour FF, je trouve ça naze après le VI)

  30. #90
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Final fantasy X, Fallout 3, Resident Evil 6... Qui sera le 4ème cavalier de l'apocalypse ?

    Ca fait mal de voir de belles licences se faire violer comme ça.

    J'aurais ajouté Duke Nukem F

    et je pronostic Doom 4 ou Mass Effect 3


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •