Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 755
  1. #31
    Ca me fait penser à du COD...

    Mon dieu...

    Le dernier bon épisode était le 4 (en terme de gameplay et d'immersion c'était au top, j'ai pas pu décrocher de la manette) même si c'était pas un RE pure souche. (j'ai trouvé le 5 bien que similaire en terme de gameplay au 4, largement moins réussi en terme d'ambiance et de level design)

    Là pour le coup le 6 c'est du jeu d'action lambda, avec des zombies à la place de méchants terroristes afghans... Mouais...

    Qu'ils se sortent les doigts du cul et nous ressortent un vrai jeu de flippe comme l'avait été RE en son temps et pas un TPS générique comme l'a l'air d'être ce RE6. :/
    Dernière modification par Azzal ; 22/01/2012 à 21h46.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #32
    Signe des temps, à l'époque, Resident Evil servait de modèle à d'autres productions : combien de copies de RE 1 ? A quel point RE 4 a-t-il influencé les jeux d'action ?
    Aujourd'hui, c'est le contraire, ce RE6 fait penser à une copie carbone de tout ce qui existe déjà ailleurs.

  3. #33
    Je veux la beta de Resident Evil 4. Le reste c'est de la merde.

  4. #34
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Signe des temps, à l'époque, Resident Evil servait de modèle à d'autres productions : combien de copies de RE 1 ? A quel point RE 4 a-t-il influencé les jeux d'action ?
    Aujourd'hui, c'est le contraire, ce RE6 fait penser à une copie carbone de tout ce qui existe déjà ailleurs.
    Classique.

    On invente/renouvelle un genre, puis on peine à suivre les évolutions des concurrents.

    Ca me rappelle un peu MpMan. (J'invente le lecteur MP3 puis je fais que des merdes. )

  5. #35
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Super avec Chris, c'est gears of war le truc.
    Léon qui fout encore des coups de pieds retournés et qui va encore faire des saltos sur les murs, manque plus que Wesker en mode Matrix puis c'est bon : gros nanar japonais en vue.
    Bon bah même avis par ici :3 C'est triste, quand même.

    ---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 08h57 ----------

    Quand on pense à ce qu'ils ont fait de l'opus 4 :


  6. #36
    Histoire de contrer les pleureuses

    Pour moi le 4 à sa sortie était un des meilleurs jeux de tous les temps.
    Le 5 lui a été fidèle avec en plus des graphismes sublimes, de la coop tres tres sympa, un gameplay parfait (une fois qu'on a accepté ses limitations), et le concept ultime de l'inventaire persistant.

    Perso je dirais pas non à un bon survival bien flippant/trippant/sérieux comme j'en ai pas fait depuis SH2...
    Mais RE pour moi est depuis le tout début plus une licence action/délire à la jap, avec ses armes et ses monstres abusés (et je parle même pas du scenar).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #37
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Perso, les Resident Evil m'ont jamais particulièrement attirés.
    D'une part, parceque j'avais pas de Playstation (Saturn + N64). D'autre part, parceque je trouvais pas le concept des jeux si terrible que ça.
    Mais là, pour une fois, c'est un Biohazard qui donne envie ! Il est donc probable que je me le fasse celui-là
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #38
    J'avais fait les deux premiers à leur sortie respective : c'était de bons souvenirs

    Et puis j'ai fait le 5 sur xbox : mouais...déçu qu'on ne puisse pas tirer et se déplacer en même temps (syndrome de Doom avec sa lampe torche)...

    Là, cette vidéo ne me tente pas.

  9. #39
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Perso, les Resident Evil m'ont jamais particulièrement attirés.
    D'une part, parceque j'avais pas de Playstation (Saturn + N64).
    Argument non recevable, Resident Evil sur Saturn enterrait le volet sur PS1.
    D'ailleurs j'ai toujours pas fait Resident Evil 2 sur N64 ... faudrait rattraper ça.

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Une dissection du trailer: => http://www.gametrailers.com/video/gt...nt-evil/726025

    Intéressant, beaucoup de délire spéculatif, mais intéressant (z'ont zappé le passage ou léon bouge en visant du reste).

    edith: les commentaires sont aussi intéressants: ça spécule sur le tyran avec les cheveux (steve ou pas steve de RE Code Veronica) et la possibilité que ça se passe juste avant RE5 chronologiquement.
    Et hop, une rumeur sur GK (déjà évoquée dans la vidéo ci dessus):
    Les détails arrivent au compte-goutte concernant Resident Evil 6, dont la fiche sur le marché du Xbox Live mentionne la présence de multijoueur en ligne jusqu'à huit.

    Il est également question de parties en coopération online pouvant accueillir jusqu'à six joueurs, tandis que coop à deux en écran partagé déjà apparu dans Resident Evil 5 reprendrait du service. Il faudra attendre une confirmation de Capcom avec plus d'informations sur les modes en ligne, mais on peut déjà noter ça dans un coin de notre tête.
    Huhu. ^^
    Dernière modification par helldraco ; 23/01/2012 à 12h55.

  10. #40
    J'ai pas testé le VS de RE5. Pour moi ce genre de jeu ne tient pas la route en multi face à tous les autres jeux.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #41
    A voir.

    RE a une carte a jouer (ptin je suis pris d'un élan d'optimisme là, il va pleuvoir) au niveau de son bagage. Lorgner du coté d'un L4D ou d'un GoW, c'est une chose sur laquelle je me suis déjà exprimé MAIS une vraie maniabilité (comme celle que la concurrence avait fait en même temps que RE4 par exemple, ou celle de Dead Space 2) couplé à du multi co-op façon RE Outbreak ... ptin mais c'est un GOTY en puissance qui s'annonce !

    Enfin c'est Capcom d'une part, et le multi en VS a plus la cote que le multi en co-op de l'autre, mais avec les délires de la vidéo et ces ptites rumeurs, j'ose espérer un mode "co-op" avec un chouia de narration (t'es à l'entrée d'une ville, tu dois récupérer un truc avant d'être ramené en hélico ou atteindre la sortie de la ville par exemple) en plus du jeu et et de l'histoire principale jouable très souvent en co-op à deux.
    Dernière modification par helldraco ; 23/01/2012 à 13h14.

  12. #42
    Histoire d'aller un peut plus loin :
    On termine avec une série d'informations lâchées sur le Twitter officiel du jeu ou trouvées çà et là sur la toile :

    L'un des scénarios du jeu, qui se déroule dans la ville de Tall Oaks, mettra Leon S. Kennedy et sa/son partenaire aux prises avec 70 000 zombies. Rien que ça.
    Le scénario de Chris Redfield se passera dans une grande ville chinoise.
    Le jeu est en développement depuis 2 ans, par une équipe de 150 personnes. Il est dirigé par Hiroyuki Kobayashi, qui avait produit RE4.
    Une démo devrait être proposée.
    Les zombies sont différents des infectés des épisodes 4 et 5, mais aussi de ceux des quatre premiers volets.
    Les contrôles ont été repensés. Comprenez, vous pourrez tirer en bougeant.
    Resident Evil 6 devrait proposer différents modes multijoueurs : coop à deux en écran partagé, coop à six en ligne et mode à 8 en ligne, sans doute du versus.
    Capcom promet un retour au « core Survival Horror », rempli de « classic Resident Evil moments ».
    RE6 est prévu sur PS3 et Xbox 360, mais pourrait sortir un peu plus tard sur PC.

    Resident Evil 6 : le scénario, le gameplay et le multijoueur http://www.jeuxvideo.fr/jeux/residen...#ixzz1kHUjWuHz
    Pour ma part j'ai adoré tout les résident evil Sauf le gun survivor 2 qui lui était vraiment..... .

  13. #43
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Coop à 6 en ligne
    C'est ÇA que les gens veulent !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #44
    Au temps je comprends et approuve la coop pour plein de genre -dont le jeu d'action (et donc RE 5 )-, au temps j'ai du mal avec ce qui concerne le survival. Je sais pas vous mais perso, en condition, j'ai déjà du mal à ressentir des frisons alors avec Dédé le roi de la bite, Gislain le roi du platinage de succès et Pierre le pyjama (et la voix de danseuse qui va avec )... Chais pas, juste non en fait.

  15. #45
    Mouais ... dis moi, quel jeu serait marrant en ligne avec les gars que tu cites ? Aucun, non ?

    Comme d'hab avec le jeu en ligne, ça se joue entre potos sinon spas la peine. ^^

  16. #46
    Ah du left 6 dead ?

    Ouais toujours pas conquis.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 23/01/2012 à 19h40.

  17. #47
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Mouais ... dis moi, quel jeu serait marrant en ligne avec les gars que tu cites ? Aucun, non ?
    Oui nan mais là, c'était exagéré aussi
    Mais le survival, c'est une ambiance surtout. Être accompagné, c'est pas lui faciliter la tâche (isolement bien moins palpable, ambiance plus propice à la déconne, ce genre de chose). Et a 6, quel que soit les potes, y a quand même vachement plus de chance que ça dérape, règle de rp ou non. Non?

  18. #48
    6 c'est trop. Sauf pour un mode Horde.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #49
    Nan mais attendez, personne vous oblige à jouer à 6. Il y'a du co-op de 2 à 6 joueurs (y'a un screen sur GT), ce qui veut dire que c'est possible jusqu'à 6, pas qu'il faut jouer à 6.

    Moi, avec mon souvenir d'outbreak, je dirais que 4 c'est un nombre de participants optimal ... mais ça dépend surtout de la taille de la map/zone en fait. Après, l'ambiance vient du jeu et de ce qu'il propose, le risque de dérapage entre potes est certes plus grand quand y'a plus de monde, mais je dirais qu'il faut choisir les mecs avec qui jouer. Lancer une partie avec des potes qui se branlent de RE ou des jeux vidéos et qui peuvent pas s'empêcher de raconter des conneries ... bha c'est pas de leur faute ou du jeu si l'ambiance tombe à plat.

    M'enfin moi, la possibilité de partager un plaisir de jeu avec beaucoup de proches m'apparait comme un gros plus plutôt qu'une tare ... j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver dommage d'avoir une telle possibilité en plus (et si t'as pas de potes qui veulent jouer le jeu t'auras qu'à m'ajouter ... enfin si le jeu est assez bon pour que je l'achète œuf corse ^^).
    En plus, si il y'a un mode infection ... 5 potes infecté qui veulent te faire la peau pendant que tu galopes jusqu'à la sortie, c'est du bonheur en barre qui s'annonce !

    'fin avec tout ça j'ai comme une envie de relancer RE Outbreak maintenant, c'est malin.

    Au passage le screen que je disais: http://www.gametrailers.com/side-mis...atest-details/
    Remarquez que y'a offline 1-2 joueurs et offline co-op deux joueurs ... vu que le passage de léon et de chris se passe en simultané, une possibilité de jouer chacun un morceau de l'histoire ?

    Sinon le coup des 10 ans depuis raccoon city et la possibilité d'un RE6 chronologiquement sis avant RE5 était du vent, les devs ne savent pas compter en fait.
    Dernière modification par helldraco ; 23/01/2012 à 21h31.

  20. #50
    La coop c'est le bien, dans tous les jeux du monde.

    Ca plus le fait de pouvoir se déplacer en visant, le jeu commence à gagner en intérêt.

  21. #51
    Je trouve juste qu'à 6 ca va surement devenir bien trop facile. Comme Gears à 4 quoi.
    Mais de toute façon je doute effectivement d'avoir souvent 5 amis sur ce jeu.
    Dernière modification par Samson ; 24/01/2012 à 10h19.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #52
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    M'enfin moi, la possibilité de partager un plaisir de jeu avec beaucoup de proches m'apparait comme un gros plus plutôt qu'une tare ... j'ai du mal à comprendre comment on peut trouver dommage d'avoir une telle possibilité en plus (et si t'as pas de potes qui veulent jouer le jeu t'auras qu'à m'ajouter ...
    Je voulais pas aller jusque là ^^ C'est juste que de ma fenêtre, y a tellement de type de jeu qui pourrait proposer de la coop et qui ne le font pas (a quand le retour des beat' à 2? ) que forcément, ça me surprend. Pas que c'est mal, simplement que le survival s'y prête moins bien que plein d'autre genre amha. Mais je note la proposition .

  23. #53
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    a quand le retour des beat' à 2?
    Si tu savais ce que je peux pleurer sur cette disparation.

    Sinon y'a une image, même pas ingame et laché sur jvcom, du nouveau style de léon:


    J'aime bien moi, il a moins sa tête de gland de RE2 ou RE4. ^^
    Ou alors c'est sa coupe de naze qui lui cache mieux sa tronche de cake ...

  24. #54
    Ce que je comprend pas c'est qu'après ouat' mille années à buter du zombie, Léon a pas compris qu'avec le crâne rasé il aurait une meilleure vue d'ensemble de l'invasion et qu'en plus comme ça il pourrait pas se faire chopper par les cheveux.

  25. #55
    Je dois être un peu con mais j'ai toujours trouvé que la jouabilité particulière des RE ajoutait au "stress" et donc à l'ambiance du jeu...

  26. #56
    C'est surtout vrai pour les premiers épisodes, un peu moins justifié dans le 4 et le 5 à mon goût... Enfin c'est un peu comme la lenteur de Dead Space où on est pas censé pouvoir bouger comme dans Quake pour échapper aux monstres.

  27. #57
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Ce que je comprend pas c'est qu'après ouat' mille années à buter du zombie, Léon a pas compris qu'avec le crâne rasé il aurait une meilleure vue d'ensemble de l'invasion et qu'en plus comme ça il pourrait pas se faire chopper par les cheveux.
    C'est ça vas y, rajoute nous du héros chauve bodybuildé.

  28. #58
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est ça vas y, rajoute nous du héros chauve bodybuildé.
    Bah tout de suite, ça évoque plus la virilité et légitimise un peu son statut de héros sur-entrainé.

  29. #59
    Ah non mais bien sur hein. C'est rigolo quoi.

  30. #60
    Mouais... A voir... L'environnement urbain du trailer rappelle l'opus 3, les nouveaux mouvements font vachement GOW, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va être aussi intéressant et innovant que le 5...

    Reste le multi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •