Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 26 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 755
  1. #241
    Bon, la question qui me taraude va pouvoir avoir sa réponse: les scénarios se croisent ?

    Genre vous jouez Leon, Chris et Jake OU un morceau de Léon, un bout de Chris, un bout de Léon, un morceau de Jake, Un bout de Chris ... ?
    Pas de micro ingame sur PS3 bien sûr ?
    Vous avez eu les cartes bonus ?
    Y'a moyen de régler la difficulté en cours de jeu (genre Léon la bonne partie en normal et Chris/Jake la partie ratée en mode facile) pour mieux profiter du jeu (et jouer plus vite avec Ada ) ?

    Sinon grouillez vous de finir le jeu, je veux des retours sur le scénario avec Ada, ça pourrait me pousser à choper le jeu.

  2. #242
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Superlag de quel spoil tu parles en fait que je mette les balises ?
    Parce que les scénarios qui se croisent des différents personnages c'est annoncé depuis le début et c'était partout sur les screens, vidéo de démo à l'E3 etc.
    Oui sauf que j'ai fais l'effort de ne rien voir depuis des mois, juste des images pour juger un peu de la qualité graphique, mais sans rire je ne connais rien de ce jeu (et je suis super content de l'aborder ainsi) en dehors du fait qu'il y a trois scénars


    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et sinon, le gameplay? La démo ne laissait pas augurer du meilleur... Ca passe comment finalement?
    Alors (avec Léon) tu peux shooter à un ou deux Guns. Ensuite, tu as des coups type corps à corps (gros coup de savate pour faire simple) sous RT. Ils sont puissant (et balayent large), mais tu as une barre d'endurance qui se vide, donc tu dois alterner coup de pied, gun. En moyenne un zombie demande trois coup de savate pour crever (deux face à toi, plus un au sol pour l'achever). Un truc dommage, je n'ai pas réussi à exploser de crane au sol comme dans le 4 ou le 5, même pas une fois
    Tu as aussi le retour du couteau on va dire, car depuis le 4 il est-tait presque impossible de jouer avec (trop difficile, pas assez puissant, alors que j'avais fait tout le GD1 de Code : Veronica avec cette arme).
    Pour le couteau, quand tu l'utilises, le coup de savate s'en sert alors aussi. Je veux dire le troisième et dernier coup (avec RT) devient parfois un coup de couteau bien dans la carotide.
    En gros ça n’améliore pas la puissance des coups du bouton RT, mais le fait d'avoir le couteau équipé offre un finish différent, c'est tj sympa (et logique).

    Ensuite tu as là possibilité d'upgrader ta puissance (arme, probablement agrandir la barre d'endurance etc...). Bref comme le 4 et le 5, il doit y avoir une bonne monté en puissance, du coup on passe d'un survivor à une machine de guerre je pense, mais perso j'aime bien ce système.

    Pour upgrader il faut des points. Pour l'instant, j'ai vu que combattre au couteau m'en apportait (car prise de risque plus élevé). Peut-être aussi que faire des série de headshot ou réussir parfaitement des qte offre des points, je sais pas trop par contre, donc je fighte un peu au couteau pour l'instant, vu que ça semble possible d'avancer comme ça (en tout cas quand ils sont en petit nombre (les zombies), un ou deux)

  3. #243
    C'est le cas helldraco, et il y a des
    Spoiler Alert!
    affrontements en coop, poursuite, protection d'un autre binôme et même des sortes de mini jeux contre un autre duo.


    Par contre putain j'ai réessayé la démo sur 360 et laisser tomber comment c'est plus fluide.
    Le framerate est à la ramasse sur ps3 mais méchant. Même graphiquement c'est beaucoup plus propre.

    Je déteste ces conneries d'inferior et superior version mais là ça fait partie des plus choquants avec RDR.
    Font chier avec leur live merdique payant, je l'aurais pris sur xbox sinon.

  4. #244
    Et moi donc ! En plus je me tatais entre la version PS3 / 360 pour cette histoire de VO. Et au final je me suis dis que logiquement comme le BR a plus de place que le DVD ... m'voyez quoi... Mais bon la VF est excellente (excellente dans le sens ou elle est dans le panier de haut comparer à d'autre titre full VF).

  5. #245
    Wait, c'est quoi le souci avec la VO ? Me dis pas qu'il n'y en a pas sur le Blu Ray et que c'est VF only sur PS3 ?

  6. #246
    Si tu met ta ps3 en anglais c'est en anglais sous titré. Il y aura peut être un patch je pense car ça va raler.
    Sur xbox il y a 2 dvd, un pour le jeu en vostfr de base et un autre pour installer les voix comme un dlc.

    Mais c'est pas le pire, testé les mêmes scènes sur la même TV la différence technique est flagrante.

  7. #247
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Si tu met ta ps3 en anglais c'est en anglais sous titré.

    Faut pas me faire des peurs pareilles ...

    Les upgrades avec les points, vous pouvez le faire quand vous voulez ou faut attendre une fin de chapitre/ un endroit précis (un marchand, un ordinateur ...) ?

  8. #248
    C'est le jeu qui décide, mais grosso modo t'as une save toute les 7 minutes voir moins, pas de quoi se prendre la tête.

  9. #249
    C'est vrai que techniquement c'est pauvre. Mais artistiquement sa rattrape et le cache misère est bien placé. Pour parler de la maniabilité, elle est très bonne. Prise en main directe et intuitive même dans le feu de l'action, stress et/ou panique

    Les upgrades se font avant de charger ta save via une option dans le menu de reprise. Par contre sa coute bonbon !!!

    superlag, toujours concernant le réglage audio. T'en pense quoi du réglage de la musique ingame ? Doit-elle être présente à 100% ou juste être perceptible. Je vise l'ambiance à 200%.

  10. #250
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Pour finir, la VF ... ben sa c'est une bonne VF. Je la pensais pire digne des nanars mais là je suis agréablement surpris.


    Pour quelle raison ils se sont finalement décidés à doubler une licence qui ne l'avait jamais fait en plus de 10 ans?

  11. #251
    Va savoir ! La grande inconnue de cet épisode pour sur.

  12. #252
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message


    Pour quelle raison ils se sont finalement décidés à doubler une licence qui ne l'avait jamais fait en plus de 10 ans?
    Ils ont commencé avec l'épisode révélation qui est sortis sur 3DS.
    Par contre il y a des gens qui l'on sur 360 ? je ne serais pas contre un petit mercenaries de temps a autre (enfin quand j'aurais le jeu)

  13. #253
    Ils ont dû finalement se rendre compte qu'il y avait autre chose que les États-Unis en dehors du Japon.

  14. #254
    Il faut surtout relancer la licence je pense (le 5 a beaucoup déçu).

    Sinon on peut faire des contres j'ai l'impression
    Et pour faire des points il faut les tuer très vite (le mieux reste le corps à corps).

    Et ah, scénario de Léon, 2eme partie,
    Spoiler Alert!
    je sors du trom là, j'ai l'impression d’être à racoon city durant l'épisode 2 c'est un flashback en fait?


    ---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h17 ----------

    Spoiler Alert!
    Des zombies avec une mitraillette sa mère!


    Bon, j'aime bien le scénar de Léon, rien à dire pour l'instant!

  15. #255
    Je viens de boucler le 1er chapitre de Léon en 3h et des poussières. Nul doute que sa peut se faire plus vite, mais pour un 1er run ou tout est inconnu sa promet niveau durée de vie Oui les contres sont jouissifs ! J'affectionne particulièrement le coup de couteau dans la gorges des zombies qui essaient de te choper de dos !

  16. #256
    POur l'épisode Revelations, la vo ne m'avait pas dérangé perso. Elle était plutot bien. Et là de ce que j'en vois elle n'est pas trop mauvaise non plus (au moins un bon point) contrairement à http://www.youtube.com/watch?v=Lzz5b5DgSTE

  17. #257
    3h30 et pas fini l'ep de Léon,
    Spoiler Alert!
    je suis au passage où on explose une station essence,
    8000 points d'habileté.

  18. #258
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    3h30 et pas fini l'ep de Léon,
    Spoiler Alert!
    je suis au passage où on explose une station essence,
    8000 points d'habileté.
    Il faut entre 9 et 10 heure pour finir un épisode et un peut plus de 5 pour celui de ada

  19. #259
    Il y a 5 chapitres par duo et ils durent pratiquement tous entre 1h et 1h20 (x15 donc) hors celui d'Ada je sais pas encore.

    Y a vraiment des trucs de folie en coop (dernière scène du chapitre 4 avec Chris )
    il met minable des TPS comme gears of war ou Army of two.
    Les japs donnent une bonne leçon aux américains dans le genre là, et pourtant je suis loin d'être un défenseur du jeu vidéo japonais, au contraire même.

  20. #260
    Plus la peine d'attendre les jeux de cette fin d'année, voilà THE GOTY !

  21. #261
    *portail d'1m90 de haut* "c'est fermé, trouvons la clé" XD

    ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

    Rhaa put1, pouvoir continuer à bouger la camera durant les courte cinématiques de mise à mort d'ennemi, et de fait pouvoir contrôler les déplacements des autres ennemies, et ainsi repartir direct dessus

    C'est tout con, mais ça manquait clairement à Red Dead par exemple (quand on dépeçait les proies, par exemple quand un ours nous tournait autour, mais qu'on pouvait pas le suivre du regard).

  22. #262
    Goty je pense pas, mais clairement au dessus de ce à quoi on pouvait s'attendre.

    Fini Chris 100% en coop. Dat end.
    Si c'est la moins bonne campagne, j'imagine pas ce que ça va être avec Ada et Jack.

    Moins stylé que celle de Leon mais l'aspect coop est bien plus poussé dans celle de Leon. Elle sera sûrement plus marrante à faire plusieurs.

    Bon, je vais en garder un peu pour la semaine, enfin demain quoi.







    Ps :

    ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h05 ----------

    En parlant de caméra et mise à mort, ils se sont bien fait plaisir pour les morts des personnages.
    Certaines durent longtemps, voir un zombie éclater la gueule de Leon en morceaux à coup de masse avec un gros plan sur le visage en compote, se voir changer en zombie ou muter avec un monstre qui sort du bide façon Alien. Dég.

  23. #263
    Vous donnez envie, surtout vu comme j'ai aimé le 5 en co-op... mais vous survendriez pas UN POIL le biz là ?

    J'ai du mal à croire qu'il soit aussi bon en fait. Ça m'avait vraiment pas l'air terrible tout ce qu'on a vu jusque-là, mais bon... on est pas à l'abri d'une bonne surprise en effet.

    Edit : tiens question, hormis la campagne qui à l'air bien longue, il y a des conneries à récupérer et tout ? Genre le côté un peu "loot" / collectionnite du 5 pour ralonger encore la durée de vie ?
    Dernière modification par nitoo ; 30/09/2012 à 23h45.
    La merde devient réelle.

  24. #264
    La même que Nitoo, la démo m'a pas plus emballé que ça, et là vous êtes tous en train de ...
    Du coup j'me laisserais presque tenter, alors qu'à la base il me tentait pas du tout ce RE6, rien que pour le principe de voir cette licence se CODiser...

    Là pour le coup vous survendez tellement le truc que j'ai envi de dire "fuck les principes"...

    Y'a vraiment encore une ambiance où c'est juste un TPS générique comme on en voit 50? Y'a des scènes marquantes/flippantes? (car la démo m'a laissé une vilaine impression de "je colle des skins zombies sur les ennemis de GOW et c'est parti).
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  25. #265
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Vous donnez envie, surtout vu comme j'ai aimé le 5 en co-op... mais vous survendriez pas UN POIL le biz là ?

    J'ai du mal à croire qu'il soit aussi bon en fait. Ça m'avait vraiment pas l'air terrible tout ce qu'on a vu jusque-là, mais bon... on est pas à l'abri d'une bonne surprise en effet.

    Edit : tiens question, hormis la campagne qui à l'air bien longue, il y a des conneries à récupérer et tout ? Genre le côté un peu "loot" / collectionnite du 5 pour ralonger encore la durée de vie ?
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    La même que Nitoo, la démo m'a pas plus emballé que ça, et là vous êtes tous en train de ...
    Du coup j'me laisserais presque tenter, alors qu'à la base il me tentait pas du tout ce RE6, rien que pour le principe de voir cette licence se CODiser...

    Là pour le coup vous survendez tellement le truc que j'ai envi de dire "fuck les principes"...

    Y'a vraiment encore une ambiance où c'est juste un TPS générique comme on en voit 50? Y'a des scènes marquantes/flippantes? (car la démo m'a laissé une vilaine impression de "je colle des skins zombies sur les ennemis de GOW et c'est parti).
    Bah je sais pas j'ai pas joué la demo. Mais là j'y joue et...j'aime bien, rien de plus. Alors y'a tj des trucs con-con (les aller retour, la clé à la con qui manque, bref resident evil quoi). Mais à coté de ça, y'a rien de vraiment chiant, la maniabilité est pas mal (un brin complexe à la limite, en tout cas je n'utilise pas tout), le jeu est dans la ligné du 4, pêchu comme il faut, avec des options pour monter en puissance. L'histoire tiens la route (pour un RE hein), le rythme est pas mauvais (ça saoule pas).

    Bref c’est une digne suite du 4 je trouve. Autant le 5 a complétement stagné et était vide (sans âme), autant là, je retrouve ce qu'on est en droit d'attendre d'un RE: un jeu beau, un peu flippant mais pas trop, bien violent, et sans avoir de défaut particulier (vu de mes 4h00 de jeu). Le tout en apportant la dose d'innovation nécessaire pour ne pas avoir l'impression de rejouer exactement le même jeu que le précédent. Donc ué ça roule.

  26. #266
    De toute façon, je me connais, en gros toxico du coop (surtout les trucs à deux un peu plus "intimistes" comme ça - no homo) je vais forcément le prendre.

    Par contre je pense attendre la version pécé, qui il me semble était prévue pour le 20 novembre, pas 2013. Il se peut que Steam soit à l'ouest avec la date sur ce coup-là (c'est déja arrivé).
    La merde devient réelle.

  27. #267
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Par contre je pense attendre la version pécé, qui soit dit en passant est prévue pour le 20 novembre, pas 2013. Steam est à l'ouest avec la date sur ce coup-là (c'est déja arrivé).
    Ça, j'en doute plus que fortement au vu des déclarations ... si c'est vrai le portage "super trop bien on refait pas comme avec RE4" serait du flan, et ça me laisserait très craintif sur le dit portage.

  28. #268
    Oui, j'ai édité mon message, j'oubliais un peu vite les dernières déclarations à ce sujet. Du coup y'a de fortes chances pour 2013, anéfé.
    La merde devient réelle.

  29. #269
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ça devient le topic Resident Evil à force mais c'est pour la bonne cause:

    A Capcom producer has said that Resident Evil 2 could get a full-on remake, provided it sees enough of an outcry from the fanbase.

    "If the fans really clamor for it; if there's a groundswell of support for remaking that game, then I think that's something Capcom would take under consideration," producer Yoshiaki Hirabayashi told GameSpot. "Just to lay all the cards on the table, that way there's no rumor-mongering or things like that, no, we are not working on a Resident Evil 2 remake as of now."

    Talk of a Resident Evil 2 remake goes back at least as far as 2008. It's one title that Capcom's often shied away from exploiting though, which is weird. It's found at least a dozen ways to repackage the first Resident Evil, so it makes sense to finally start moving onto the sequel.

    Nan, j'ai pas de lien qu'où qu'il faut se manifester, mais au moins y'a un espoir !
    Y'avait qu'à demander => http://www.petitionbuzz.com/petitions/resi2remake

    Hophophop, on va signer !

  30. #270
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Et il y a plein de nudité si vous aimez pas le gameplay !
    Spoiler Alert!
    Ada
    toute nue, une gonz à affronter carrément à poil, des gros zomblards géants le cul à l'air...

    Fans de bayonetta, vous savez quoi faire.

    ---------- Post added at 03h32 ---------- Previous post was at 03h28 ----------

    Ah puis un truc trop cool, sérieux, sinon.
    Je jouais avec Chris en coop et on croise un autre binôme important du jeu, grosse surprise, la partie coop de ce binôme a été intégrée à notre partie sans coupure. On s'est retrouvé à 4 à affronter un boss.
    En solo c'est des pnjs mais là c'était des vrais joueurs.

    Super bien foutu leur truc.
    Personne n'a relevé ca et pourtant c'est une feature que je trouve assez exceptionnelle ! Quand Sony nous fait ca dans un jeu a 15€ et 2h de durée de vie, tout le monde s'extasie, et là, personne n'en parle !

    C'est vraiment bien foutu leur système du coup n'empêche, merci pour l'info!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •