Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 196 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196
Affichage des résultats 5 851 à 5 857 sur 5857
  1. #5851
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    T'as indiqué en avoir dans la case des dates de naissance ?
    Ah parce qu’il faut avoir des enfants pour ne pas se faire déduire les frais de garde ?
    (elle était déjà indiquée dans la déclaration préremplie, le futur est fou)

  2. #5852
    J'ai un peu de mal à saisir la tournure de ta phrase. Tu as des frais préimprimés que tu veux corriger?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #5853
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Question peut être idiote : sur la déclaration en ligne, je suis incapable de trouver la section pour les frais de garde d’enfant.
    Je sais le code 7GA, je l’ajoute même au tout début de la déclaration, mais impossible de trouver la case correspondante : elle n’apparaît pas.
    C’est un problème commun, je suis un gros débile, ou les deux ?
    En tout cas je comprends pas le probleme, avec la nouvelle décla en ligne, ça apparait en gros dans la page. Limite suffit de faire un ctrl+F puisque tu connais le code de la case.
    Si les enfants apparaissent bien sur la 1ere page, la case devrait y être, dans Réductions et crédits d'impôt
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #5854
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    J'ai un peu de mal à saisir la tournure de ta phrase. Tu as des frais préimprimés que tu veux corriger?
    Sur ma déclaration en ligne, je veux remplir la case pour les frais de garde.
    Mais cette case n'apparaît strictement nulle part, donc j'ai même pas moyen de vérifier s'ils sont corrects.

  5. #5855
    Lorsque tu débutes ta déclaration, il y a des cases à cocher qui vont conditionner les pages (et cases) que tu devras ensuite remplir. Est-ce que tu as bien coché "Réductions et crédits d'impôt" ? (si je me rappelle bien)
    Oook ?

  6. #5856
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Lorsque tu débutes ta déclaration, il y a des cases à cocher qui vont conditionner les pages (et cases) que tu devras ensuite remplir. Est-ce que tu as bien coché "Réductions et crédits d'impôt" ? (si je me rappelle bien)
    C'est fait, oui. J'ai rentré le code en question au début, il m'a ajouté la catégorie "réduction et crédit d'impôt" mais la case en question n'apparaît pas dans la liste.

  7. #5857
    Difficile de répondre sans voir. Mais si tu as des enfants effectivement à charge, éligible à ces dépenses (moins de 7 ans au 31/12), tu dois voir ces cases...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •