Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 195 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 5843
  1. #5551
    Christina Ricci / Jenna Ortega / Mercredi Addams.
    Oook ?

  2. #5552
    Wopitin
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #5553
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  4. #5554
    Si je Google ces noms, que je connais pas, c'est un risque de type TPH ou ça va ?
    Pas de signature.

  5. #5555
    Non, Mercredi Addams, tu dois la connaitre comme personnage de fiction, le nom avant c'est l'actrice qui la joue dans la nouvelle série et le premier nom c'est l'actrice des films

  6. #5556
    Et Christina Ricci, celle qui jouait le rôle de Mercredi Addams dans le film des années 90.
    Oook ?

  7. #5557
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Si je Google ces noms, que je connais pas, c'est un risque de type TPH ou ça va ?
    Christina Ricci, de mémoire y a un risque très léger de voir du boobs. Mais je ne suis pas Vautour, cessez de m'invoquer SVP


  8. #5558
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #5559
    Aucun de ces noms ne me dit quoi que ce soit. J'ai peur de Googler...

  10. #5560
    Je rêve où on est passé d'une question d'intégration du revenu relatif aux heures supplémentaires dans le RFR à un sujet de boobs de la famille Adams en moins d'un quart de page de topic?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #5561
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je rêve où on est passé d'une question d'intégration du revenu relatif aux heures supplémentaires dans le RFR à un sujet de boobs de la famille Adams en moins d'un quart de page de topic?
    Redresse moi tout ça

  12. #5562
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Redresse moi tout ça
    En voyant des boobs? C'est tendancieux...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #5563
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    En voyant des boobs? C'est tendancieux...
    Monsieur, posez ce JELB et reculez de 3 pas.

  14. #5564
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Monsieur, posez ce JELB et reculez de 3 pas.
    Vous êtes dur, mais si je recule, n'avancez pas.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  15. #5565
    Il faut déclarer ses biens immobiliers sur le site des impots avant Juin 2023 et dire si on vit dedans ou qui vit dedans.

    https://www.impots.gouv.fr/actualite...roprietaires-1

    En 2023, la taxe d’habitation est supprimée pour toutes les résidences principales et tous les contribuables. Cependant, elle reste applicable aux autres locaux, notamment les résidences secondaires et les locaux vacants.

    Dans ce cadre, afin d’identifier les locaux qui demeurent taxables, la loi de finances pour 2020 a mis en place une nouvelle disposition déclarative à destination de l’ensemble des propriétaires (personnes physiques et personnes morales).

    Ces derniers devront, pour chacun de leurs locaux, indiquer à quel titre ils les occupent et, quand ils ne les occupent pas eux-mêmes, préciser l'identité des occupants et la période d’occupation (situation au 1er janvier 2023). Les contribuables auront jusqu’au 30 juin 2023 pour le faire. Ensuite, seul un changement de situation nécessitera une nouvelle déclaration.
    Découvert au pif en lisant les infos à votre avis combien ne vont pas le faire d'ici juin 2023 parce qu'il ne le sauront pas.
    Nuh

  16. #5566
    La belle mère de 95 ans dans la villa de Borme-Les-Mimosas, ou le fiston de 18 ans dans le chalet de Megève ça passera pas ( même en inversant ).
    ZzZzZzZzZz

  17. #5567
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Découvert au pif en lisant les infos à votre avis combien ne vont pas le faire d'ici juin 2023 parce qu'il ne le sauront pas.
    Mass mail, mass media, info pendant campagne de déclaration, etc.
    Et si y en a qu'on pas percuté, ça fera plus de sous pour l'Etat avec les amendes.

    Je déconne, jamais on va les appliquer celles-là...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  18. #5568
    C’est bien, ça m’évitera de recevoir chaque année une TH pour des biens loués, avec réclamation et remboursement. Bon, ça fait une poignée d’année que c’est bon.

    Mais merci pour le message, en tant qu’expat’ les campagnes médias françaises ne me touchent pas des masses

  19. #5569
    Non mais t'auras ton mail perso pour ton compte fiscal, t'inquiète...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #5570
    La campagne d'information a déjà commencé en presse locale.
    On a eu droit a une présentation parce que les collectivités doivent déclarer, j'imagine bien la ville de Paris en train de nous haïr encore plus.

    On a eu droit aussi au mec qui hurle qu'on abandonne les personnes âgées a la campagne qui n'ont ni mail ni internet. (Pas mal de résidence secondaire rurales ne sont que des maisons héritées sans utilité, impossible a vendre)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #5571
    Les gens...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  22. #5572
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Les gens...
    Les collègues en fait

    On t'a jamais dit que les espèces c'est génial et que le chèque c'est l'avenir du paiement ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #5573
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    j'imagine bien que la totalité des communes et collectivités sont en train de nous haïr encore plus.
    Fixed
    ZzZzZzZzZz

  24. #5574
    Hello,
    Petite question pour le percepteur général en chef.
    Je suis un peu perdu suite au passage au PAS (prélèvement à la source).
    Malgré le PAS, on paie bien ses impôts sur l'année précédente ? Donc en 2022 je suis sensé payé mes impôts de 2021 ?

    J'ai calculé mes prélèvement, à la base pour voir si mon 13° mois avait été prix en compte dans mon PAS et surtout ma régul de fin d'année, et bien sûr j'ai été prélevé sur mon 13° mois, mais la régul n'en tiens pas compte.
    J'ai donc été prélevé double à ce moment là, mais globalement l'écart entre le montant de mes impôt annoncé pour 2022 (sur les revenus de 2021), et ce que j'ai été effectivement prélevé est assez conséquent et va bien au delà de ce "double" prélèvement lors du paiement de mon 13° mois.
    Ça commence à faire une petite somme, je vais me faire rembourser ? Ou je ne recevrai jamais le trop perçu et ça fera partie de la régul qui tombe en juillet ?

    Edit :
    Ou alors, j'ai ce concept abscon qui m'est apparu aux commodités.
    En 2022, je paie mon IR via le PAS, mais dont les prélèvement ne sauront évoqué qu'en 2023. En même temps en 2022, j'ai ma régul des IR sur 2021 qui tombe mi-2022 avec un échéancier sur les 4 dernier mois de 2022 pour solder mon IR 2021.
    En 2023, mon PAS, servira à la provision de mon IR 2023 qui sera évoqué en 2024, tandis que je solderais mon IR 2022, via une régul annoncé en mi-2023, et prélevé sur la fin 2023.

    J'ai bon ?
    Ce qui voudrais dire que le montant prélevé via le PAS de l'année N, n'a aucun rapport avec le montant de l'IR de l'année N qui porte sur les revenues de l'année N-1.


    Edit2: Je veux bien confirmation, mais en regardant mes PAS sur 2021, ça correspond bien aux montant de ma régul 2022. Tout s'explique...
    Dernière modification par glupsglups ; 28/01/2023 à 19h36.

  25. #5575
    Oui, le PAS de l'année N sert à payer l’impôt sur les revenus de l'année N, alors que la déclaration d’impôt et la régul que tu fais au cours de l'année N, elle porte sur les revenus de l'année N-1.

    Chaque mois, tu payes une estimation de ton imposition pour l'année en cours (= le PAS), puis, une fois l'année terminée, on fait les comptes (= la déclaration d’impôt) et on solde la différence (= la régul). Bien évidement si tu as trop payé, on te rend le trop perçu

  26. #5576
    C'est fabuleux les mecs qui viennent poser des questions, qui se répondent, et en plus y en a un 3ème qui vient confirmer à ma place.

    Ne changez rien, les gars, ce topic est au poil
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  27. #5577
    Sur twitter je viens de tomber sur un tweet comparant les taxes US et FR, en gros elles ne seraient que de 16% aux USA...

    Mais ça me semble assez-bas même pour les usa?

    https://twitter.com/memelibertarien/...030024706?s=20

    Il y a des expatriés qui pourraient confirmer?

  28. #5578
    C'est peut-être vrai.
    Mais c'est surtout très grossier : on ne sait même pas de quels prélévements on parle (de l'État ? fédéraux ? cotisations employeur ? salarié ?).

    OK tu n'as peut-être que 16 % de taxes. Mais tu payes la scolarité des milliers de dollars, une opération médicale ou un passage aux urgences, c'est des dizaines de milliers de dollars, etc.

    Bref, c'est incomparable, mais il ne fallait pas s'attendre à une quelconque intelligence de l'analyse au vu du compte qui le publie.

    Une très rapide recherche, à prendre avec des pincettes, indique que les cotisations obligaoires employeur sont de 15,55 % et celles des salariés de 7,65 % (section "Les cotisations sociales obligatoires pour les salariés aux Etats-Unis") : https://www.etudionsaletranger.fr/tr...aux-etats-unis


    Mais bref, c'est à mon avis un gloubiboulga qu'il est inutile de commenter plus avant.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #5579
    Non mais surtout c'est pas DU TOUT la même protection sociale et les taxes dépendent des états. C'est in-com-pa-rable.

    Y a plein de gens pour cracher sur la France et ses grands écarts de fortune, mais quand on regarde de près, il y a une infinité de dispositifs qui agissent sur une répartition des richesses.

    Donc là on parle plus de politique que de fiscalité.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #5580
    Ma mère voulait faire la déclaration de sa résidence principal.
    Je me suis dis chouette je vais lui faire , vu que j'ai fait la mienne c'est rapide et efficace.

    Sauf qu'elle a sur son compte impot.gouv sur la même adresse 3 cases différentes:
    -Une maison qui fait 150m2
    -Une maison qui fait 90m2
    -Un garage qui fait 50 m2

    La bonne réponse c'est une maison qui fait 110m2 et avec garage effectivement mais c'est dans le prolongement de habitation.

    Que dois-je faire?
    Merci.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Page 186 sur 195 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •