Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    D'accord. Le rechargement du canon se fait automatiquement.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #32
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    P'tin c'est hyper dangereux Imagine tu te retrouve dans l'axe de recul de ton canon suite à une bosse J'avais vu dans je ne sais plus quel char qu'ils avaient pris la précaution de foutre du grillage autour de cette zone dangereuse

    Et puis la fumé

    ---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h01 ----------



    Ben je pose la question justement (et tu veux dire AMX 50 ?)
    Ha ça, l'intérieur d'un tank, c'est pas pour les fillettes. La fumée, oui, pourquoi crois-tu qu'ils s'emmerdent à créer des ventils de oufs et des extracteurs de fumée par la suite, les ingénieurs. Et en plus c'est pas seulement opaque et ça pique pas seulement les yeux: c'est toxique la fumée de cordite !

    Et je parlais de l'AMX 56: le Leclerc, quoi... "Nos AMX", c'était les AMX ingame ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  3. #33
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Et puis la fumé
    Ben je pose la question justement (et tu veux dire AMX 50 ?)
    Ouaip, la fumée c'est l'enfer dans ta vidéo ^^ Normalement t'as des extracteurs, mais là elle me semble particulièrement épaisse, et les mecs roulent écoutilles ouvertes.
    Pour la dangerosité, disons que ça reste raisonnable pour des mecs entrainé pour
    A priori t'as aucune raison de te retrouver derrière, le posté de tir et celui du commandant étant déportés respectivement à gauche et à droite, en règle générale.

  4. #34
    Oui, je parlais des AMX in-game. Et je mettais en guillemet pour relativiser leur valeur historique quoi.

    ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    A priori t'as aucune raison de te retrouver derrière, le posté de tir et celui du commandant étant déportés respectivement à gauche et à droite, en règle générale.
    Par accident Une bosse prise trop vite (ya pas de ceinture de sécurité j'imagine ?), pouf, t'es éjecté de ton poste et t'appuis sur la gachette en même temps : explosion de gibs et l'autoloader se charge de charger tes restes de barbaque dans l'canon
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #35
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CmtCousteau Voir le message
    comment sa se fait
    On risque de ne pas s'entendre...

  6. #36
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    (ya pas de ceinture de sécurité j'imagine ?)
    Tu rigoles mais il est assez fréquent que le pilote en ai une (mais il y a que lui en général) ^^

  7. #37
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Oui, je parlais des AMX in-game. Et je mettais en guillemet pour relativiser leur valeur historique quoi.

    ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h07 ----------



    Par accident Une bosse prise trop vite (ya pas de ceinture de sécurité j'imagine ?), pouf, t'es éjecté de ton poste et t'appuis sur la gachette en même temps : explosion de gibs et l'autoloader se charge de charger tes restes de barbaque dans l'canon
    Et c'est comme ça que l'autoloader charge le tireur et pas une ogive.
    D'ailleurs si les obus sont toujours en deux bouts (ça peut être intéressant, t'as des ogives X ou Y et de toute manière une charge propulsive standard), je me demande ce qui se passe si après avoir chargé un bout de tireur et la charge propulsive le canon est mis à feu... Gibs dedans et dehors ?

    Ca me rappelle le niveau de goritude d'un bouquin qui parlait des chars angliches durant la WWII. Une histoire de tireur debout (sur les tanks armés des canons faits pour tirer en mouvement à l'anglaise, c'est à dire que le tireur porte l'arrière du canon comme un bazooka, lequel est équilibré, et attaché à la tourelle comme sur un tank classique). Le tank se prend un obus perfo dans le roulement de tourelle, le pauvre tireur se fait éventrer et douche le conducteur avec ses tripes... Amis de la poésie...

    T'as aussi le passage raconté par Clostermann dans "Le Grand Cirque". A pied, ils passent à côté d'une carcasse de char allemand, et regardent dedans. Tout a cramé, et ils manipulent une espèce de truc graisseux noirâtre au fond, pensant à du caoutchouc fondu, jusqu'à ce qu'ils trouvent un os dedans...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #38
    Ok, je comprend mieux le passage précédent où il est dit que les chars russes chargent le tireur dans l'canon

    La vidéo m'a pas mal surprise, car sachant que j'ai fait un peu d'ingénieuring durant la période du BAC et qu'on y applique pas mal de précaution de sécurité, et que j'avais vu d'autres chars avec une zone sécurisée, j'me suis dit "WTF ?!"
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #39
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ok, je comprend mieux le passage précédent où il est dit que les chars russes chargent le tireur dans l'canon

    La vidéo m'a pas mal surprise, car sachant que j'ai fait un peu d'ingénieuring durant la période du BAC et qu'on y applique pas mal de précaution de sécurité, et que j'avais vu d'autres chars avec une zone sécurisée, j'me suis dit "WTF ?!"
    C'est peut-être un monkey model, ils ont viré la grille pour gagner trois sous... ?

    Ou alors c'est comme les sous-marins nucléaires russes, avec l'équipage de maintenance qui passe la serpillère pour éponger les flaques des fuites dans la machinerie.

    Ca me fait penser à la phrase culte de Poulnikoff dans "Enemy at the gates": "Je me suis planté, les boches, ils en ont rien à foutre, des télégraphistes, un peu comme nous les ukrainiens !"
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #40
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ok, je comprend mieux le passage précédent où il est dit que les chars russes chargent le tireur dans l'canon

    La vidéo m'a pas mal surprise, car sachant que j'ai fait un peu d'ingénieuring durant la période du BAC et qu'on y applique pas mal de précaution de sécurité, et que j'avais vu d'autres chars avec une zone sécurisée, j'me suis dit "WTF ?!"
    Ils disent dans les commentaires de la vidéo que c'est un char d'entrainement!

  11. #41
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    La vidéo m'a pas mal surprise
    C'était comment ton trip au Brésil ? :smile:

  12. #42
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'était comment ton trip au Brésil ? :smile:
    Par ici grand fou, que je t'explique en détails !
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •