Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 466
  1. #241
    1h30 de jeu en versus humain ce midi, donc une simple impression :
    - Graphiquement, c'est pas du meilleur goût, comme le laissait présager les vidéos. J'aime bien le côté "n'importe quoi" des stages, mais le look général du jeu est un peu trop flashy. Ca donne un aspect pas toujours très lisible (sans atteindre MvC3 hein)
    - Au niveau sonore, c'est encore pire, no comment.
    - On a essayé plein de persos, alors du coup y'a eu pas mal de button mashing, donc pas du jeu très poussé
    - Cependant, les quelques fois où on a sorti des combos avec tag de perso, j'ai trouvé ça assez jouissif. Ca va être intéressant de trouver les bons combos "post tag" de chaque perso.
    - Peut-être l'effet de la nouveauté : je préfère les persos Tekken. On a sorti quelques truc marrants avec Jin et Hwoarang (un de mes anciens persos à Tekken 3, au siècle précédent...). Paul est leeeent, trèèèèèès lent….
    - Le coup du "1er perso qui meurt = round perdu" est chaud à gérer. Faut surveiller sa barre de vie, et trouver le moyen de tager au bon moment. C'est super frustrant de crever alors qu'on a le 2ème perso encore plein de vie.

    Par contre pour revenir sur le point clé de l'article de BGP, à savoir l'obligation d'avoir un perso Street qui zone et un perso TK pour le càc... Je ne peux pas vous contredire avec un temps de jeu aussi ridicule, mais j'ai vu que Jin avait une sorte de projectile à la Dormammu, et qu'il y avait souvent des mouvements "passe boule". De plus certains perso TK m'ont l'air bien mobile... du coup, je gardais l'espoir qu'une team 100% Tekken / càc soit jouable. Votre article m'a douché... il y en a parmis vous qui ont vraiment expérimenté ce type de Team et se sont sentis bloqués ?
    Dernière modification par Koala77 ; 07/03/2012 à 15h56.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #242
    Pour moi le principe du jeu c'est qu'il y a deux types de persos qui ont un ascendant sur l'autre selon la distance. Si t'es un mec à l'ancienne qui considère que galérer à traverser le zoning adverse c'est "normal" tu peux parfaitement tenter une team full Tekken mais tu vas rager beaucoup plus que dans un SFIV. J'ai essayé et au bout d'un moment ça me cassait les couilles. J'ai alors pris un bon vieux Sagat des familles avec un bon vieux Heihachi et j'ai joué au jeu comme il voulait que j'y joue, et là j'y ai pris du plaisir et j'ai eu l'impression de complémentarité que le jeu semble vouloir te donner.

  3. #243
    Ptite question au passage. La sortie PC est la même que pour les consoles ? Et puis c'est pas le bon sujet mais la réponse m’intéresse aussi pour Skullgirl.

  4. #244
    Non, il sortira plus tard. Je ne sais plus quand. Au mois de juin me semble-t-il.

  5. #245
    Ils est prévu le 11 mai sur PC. Pour Skullgirls aucune idée.

  6. #246
    J'ai lu sur SRK que Blanka aurait été retardé car trop fort apparemment, ils auraient du mal à l’intégrer convenablement au jeu... je me demande à quoi va ressembler le résultat final, un gros low ou ... ?

  7. #247
    @Thomasaurus :

    Bon, je vais encore faire mon reloud :grammarnazi:, mais. J'ai voulu lire le test de SFxT, et voilà t'y pas que je dès la première phrase :

    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Je préfère vous prévenir pour éviter les déceptions : non, ce n’est pas un test clinique de Street Fighter X Tekken.
    Faute d'accord qui pique les yeux. Du coup, j'ai eu peur pour la suite, encore traumatisé par ta preview au contenu fort instructif, mais à la forme très brute de décoffrage. J'essayerai à nouveau dans quelques jours.

    Voilà, c'était le commentaire :grammarnazi: du jour.
    Dernière modification par doshu ; 08/03/2012 à 04h58.

  8. #248

  9. #249
    Y crèche au Japon, il est habitué à lire clinic ...

    Il est très très fatigué (ce que confirme son
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Bon, je vais encore faire mon reloud :grammarnazi:, mais. J'ai voulu lire le test de SFxT, et voilà t'y pas que je dès la première phrase
    à la ponctuation vacillante et aux mots coupés au montage) ...

    Sinon je vois méchamment pas.
    Dernière modification par helldraco ; 08/03/2012 à 08h08.

  10. #250
    Arf, ce serait une faute que je m'invente donc ? Pfiou, c'est grave... Mea culpa

    edit : et donc oui, je m'attendais à lire "clinic"... faute qui, une fois écrit comme ça, me saute aux yeux. Mwarf.
    Dernière modification par doshu ; 08/03/2012 à 08h52.

  11. #251
    C'est quoi le kanji pour dire "j'aurais mieux fait de la boucler " ? :D

  12. #252
    Le même que pour baka

    馬鹿

    Spoiler Alert!
    Ce qui n'est évidement pas le cas

  13. #253
    Bon après une autre bonne session hier soir contre le CPU quelques trucs commencent à rentrer. Le CPU en difficulté "Expert" m'a notamment bien rappelé qu'il ne faut pas faire le con avec le Cross Rush... en gros, buffer des 3 premiers coups L > M > H, vérifier si ça touche ou ça bloque (hitconfirm quoi), puis lancer le 2ème H pour faire le Launch / Tag. Parce que que si c'est bloqué et qu'on a quand même balancé le 2ème H, pan pan cul cul...

    En revanche un truc dont j'ai du mal à me servir en pratique , c'est le "switch cancel" (le cancel du coup pour tager, qui coute 1 jauge). Je me suis pris quelques phases du CPU genre "block string > Switch cancel > le perso qui arrive me chope parce que j'ai pas réagi". Une sorte de "Cancel tick throw" quoi... Vous avez d'autres suggestions ?

    PS : je suis en train de préparer une mise à jour du wiki, j'ai effectivement dit des conneries.
    Dernière modification par Koala77 ; 08/03/2012 à 13h19.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  14. #254
    Heureusement que Doshu est probablement moins relou avec l'ortho dans la vie de tous les jours, sinon il ne doit pas arriver au bout de beaucoup de textes.

  15. #255
    Jeu commandé sur 360 malgré mon estime en baisse vis à vis de Capcom suite à la politique de Super, Ultra, Edition de la mort...avec du DLC deja dans la galette.

    Petite question un peu HS. J'avais SFIVAE et je galérais avec la manette 360. J'ai acheté un stick arcade mais j'ai toujours un peu de mal (heureusement je l'ai payé 15 euros). Faut-il vraiment que je persévère au stick ou est-ce qu'il existe des manettes non officiels plus adaptées pour les jeux de combats (quarts de cercles!) ?

  16. #256

  17. #257
    Oui, 15 € le stick, ça doit pas forcément t'aider beaucoup, m'enfin c'est un moyen pas cher d'essayer ça. Sinon tu as les Fightpad de chez Madcatz qui sont pas mal du tout pour qui aime jouer au pad.

    Ceci dit, faut pas rêver, que ce soit au pad ou au stick, il faut bosser un minimum avant de savoir sortir ses quarts de cercle et dragon punch à volonté. C'est un des tous premiers stades (le premier ?) à franchir pour apprécier les jeux de baston. Donc direction mode entrainement : 50 hadoken d'un côté, sauter au dessus du perso, 50 hadoken de l'autre côté, puis 50 dragons de chaque côté... Ensuite, rebelote, tu actives l'IA du perso adverse, et tu apprends à bloquer puis enchainer avec un dragon, 50 fois...

    Bourrin, chiant, mais c'est un mal nécessaire.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  18. #258
    Le truc qu'il faut avoir en tête, c'est "qu'acheter un stick à pas cher pour découvrir", ça n'a absolument aucun intérêt. Pour être utilisable, il y a un minimum d’exigence à avoir sur la qualité du stick, sinon autant garder son argent!

  19. #259
    Et ça prends du temps un stick. J'avais pas mal joué à Street 2 et 3 au pad, et j'ai acheté un stick avant la sortie du IV, pour marquer le coup. Quand j'ai repris mon ken et mon boxeur sur SF2X, je pouvais plus faire un hadoken...

  20. #260
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    En revanche un truc dont j'ai du mal à me servir en pratique , c'est le "switch cancel" (le cancel du coup pour tager, qui coute 1 jauge). Je me suis pris quelques phases du CPU genre "block string > Switch cancel > le perso qui arrive me chope parce que j'ai pas réagi". Une sorte de "Cancel tick throw" quoi... Vous avez d'autres suggestions ?

    PS : je suis en train de préparer une mise à jour du wiki, j'ai effectivement dit des conneries.
    Si t'as joué à SF4 essaie dragon switch cancel.

  21. #261
    Bon a cause de vous je me le suis acheté, moi qui n' a jamais vraiment joué a street fighter (SNK powa)

    Premier avis du gros sac que je suis (excepté : "tain c'est compliqué y a 6 boutons") c' est vraiment éclatant et plaisant a jouer, j' adore les persos tekken en particulier Law, je vois bien que je n' ai aucun niveau et qu' il va falloir que je bosse dur, mais justement le jeu me donne envie de persévérer.

    Franchement n' étant pas particulièrement fan de capcom j' ai vraiment pris du plaisir sur mes premiers matchs, donc un gros merci a tous pour m' avoir donné envie d'investir dans ce jeu, qui je pense, risque de faire un carton.

    je me suis même pris ma première tawa sur le psn vu que j' avais lancé le mode arcade en laissant requête de jeu activé sans faire gaffe, ça a été très rapide, une vraie déculottée ! Mais pas de soucis c' était rigolo
    Rendez-vous bientôt sur le psn pour me botter les fesses

    Pour info je me suis pris la spéciale édition a 69 euros c'est vrai que la borne d'arcade tirelire qui est dedans est sympa , il y a aussi un bonus de 45 gemmes téléchargeables et une BD qui casse pas trois pattes a un canard mais ça commence bien : du contenu additionnel payant dans tous les sens, ils sont pas loin de nous sortir les barres de vie personnalisables en DLC :D

  22. #262
    Premières parties aussi, et j'adore ! Je trouve ça bien plus intuitif à jouer que marvel vs capcom (dans le genre jeu à tags) et même si l'aspect grzphique des personnages est un peu spécial, je trouve que c'est vraiment sympa à regarder. Le principe des coups spéciaux qui passent en ex puis en ultra est vachement bien trouvė et les ultra a deux persos simultanés déchirent bien c'est rapide, nerveux, et y a une bonne dose d'humour et de second degrés qui me plaît bien.
    Les stages à plusieurs niveaux rappellent certains des précédent crossover de capcom (xmen vs street notamment) et ils sont bourrės de clins d'oeil ( on voit même ono sur une affiche dans l'un d'entre eux)
    Bref, du fun en barre et tout plein de possibilitės de retournements de situations pour s'amuser...
    Bon, reste plus qu'à trouver mon équipe idéale. J'ai testė guile/Hugo et ça déchire déjà bien sa race...
    Dernière modification par Mjoln ; 08/03/2012 à 23h27.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #263
    Merci pour vos remarques sur le jeu au stick. De toute façon, je vais essayer de persévérer. C'est un stick Madcatz rebadgé (WEE All star). J'arrive mieux à jouer avec lui qu'avec la manette xbox mais j'ai beaucoup plus de mal et droite à gauche pour les hadoken que l'inverse.

    Effectivement Koala, il faut que je m’entraîne. J'essaierai cette fois de jouer sur le live car quand on joue en solo on est forcément moins motivé pour progresser.

    M'enfin au début de SFIV je l'avais sur PS3 et je me debrouillais avec la manette alors que sur Xbox pas terrible.

    J'espère recevoir le jeu demain pour tester tout ca mais d'après les premiers retours, il y a l'air plus abordable niveau quarts de cercle.

  24. #264
    Vous avez des problèmes de son quand vous faites du online vous ? Moi j'ai la moitié des bruitages qui ne sont pas joués. C'est super désagréable...
    Je suis sur 360.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #265

  26. #266
    Ah bein voilà. Il est bien ce site. Faudrait que j'y aille plus souvent
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #267

  28. #268
    +1 effectivement, on a la réponse toute faite.
    Je venais ici aussi pour le problème de son. D'ailleurs c'est à cause de ça si je perd systématiquement tout mes matchs

    Il y a des canards sur le psn? Mon pseudo est B1ben.

  29. #269
    Citation Envoyé par Phoenix2171 Voir le message
    Merci pour vos remarques sur le jeu au stick. De toute façon, je vais essayer de persévérer. C'est un stick Madcatz rebadgé (WEE All star). J'arrive mieux à jouer avec lui qu'avec la manette xbox mais j'ai beaucoup plus de mal et droite à gauche pour les hadoken que l'inverse.

    Effectivement Koala, il faut que je m’entraîne. J'essaierai cette fois de jouer sur le live car quand on joue en solo on est forcément moins motivé pour progresser.

    M'enfin au début de SFIV je l'avais sur PS3 et je me debrouillais avec la manette alors que sur Xbox pas terrible.

    J'espère recevoir le jeu demain pour tester tout ca mais d'après les premiers retours, il y a l'air plus abordable niveau quarts de cercle.
    Si tu veux faire quelques parties, ajoute moi sur le live.

  30. #270
    Bon après avoir rôde une team Akuma / Hwoarang en difficulté Maître en arcade, première sortie sur le PSN hier soir. Bilan : 5 matchs, 5 victoires . Ceux qui ont déjà joué contre moi savent que je suis un sac, j'en conclus donc que le PSN est rempli de débutants. C'est le moment d'engranger des BP .

    Tosmo, quand tu veux pour des matchs, et même pour se refaire des kof ! Je rappelle mon PSN ID : Le_Koala_Jovial. B1ben pareil, n'hésite pas à m'inviter.

    Ah et sinon le son pourri ça fait un peu chier. Comprends pas pourquoi le net code de SF4 ne pouvait pas être repris et adapté.
    Dernière modification par Koala77 ; 10/03/2012 à 08h27.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •