Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 466
  1. #211
    J'ai fait une série de podcast sur "Stoken"

    Focus on personnage "Tekken" King,Kuma, julia ...
    http://www.elive.pro/en/watch/Eejbo505mnar

    Focus on personnage #2 "Street" cammy , ryu ,sagat ...
    http://www.elive.pro/en/watch/OhZDerHVESbl

    Focus on Personnage #3 "mix" (guile, yoshimitsu / jin etc ...)
    http://www.elive.pro/en/watch/6if6BpcGPuAr

    Gem / Mode / DLC (ça parle mal)
    http://www.elive.pro/en/watch/ejmvxEvVdJKC

    J'ai pas le niveau d'analyse d'un Neithan / ken bogard, mais pour les nouveaux venus je pense que ca donne une bonne idée du jeu.
    Dernière modification par trashdotcom ; 06/03/2012 à 14h23.
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  2. #212
    J'ai pu essayer le jeu chez Surcouf, j'ai gagné mon premier match sur le live ! Trop fier !
    Ca répond bien et ça me semble moins rigide niveau timings qu'un SF4.

  3. #213
    Bon, j'ai aucune volonté, j'ai fait un dash cancel de ma commande à Zavvi et je le paye plein pot demain matin chez mon petit revendeur local. Session d'essai demain midi avec mes 2 partenaires habituels de SF4.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #214
    Le test sera en ligne ce soir.

  5. #215
    Ça va être intéressant à lire tout ça.

  6. #216
    J'ai hate de le pécho demain, c'est juste ces persos pour le futur DLC qui me broute.

    Thx Koala pour le Wiki et hate toi cher Thomasorus, j'ai hate de lire le test!


  7. #217
    Merci pour les encouragements pour le wiki les gars, ça fait plaisir. Je vais essayer de le compléter, mais toute contribution sera la bienvenue. En particulier, je trouve toujours ça intéressant d'avoir des "fiche de persos" rédigées par des gens qui le maîtrise et le pratique, et sont prêt à partager leurs "protips".
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #218
    J'essaierai de mettre la main à la patte dès que j'aurai taffé quelques persos, mais pour l'instant c'est encore un peu tôt !

  9. #219
    J'ai fini mon test, je prépare la mise en ligne là. Je vous préviens c'est pas du tout un test clinique, mais ça devrait vous aider à définir si le jeu est pour vous. Enfin j’espère.

  10. #220
    Bon


    Je vais chercher mon exemplaire demain.


    Faut que je me refasse un compte xbox live.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  11. #221
    Je sens que je vais craqué moi sur ce jeux. Il m'obstine depuis un moment, mais en même temps il y a pleins de trucs qui me rebute, comme les dlc. Mais me**de il me fait grave envie.
    Dernière modification par yvan ; 06/03/2012 à 22h02.

  12. #222

  13. #223
    La politique des DLC sur les jeux Capcom me file la gerbe, rien que pour ça j'attends une méchante baisse de prix voir une version GOTY...

    J'vais lire le test tiens!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  14. #224
    Merci pour le test. Si ce que tu dis est vrai, et j'ai pas trop de raison d'en douter, ça me fais chier parce que j'aime bien voir les jeu à haut niveau avec des trucs vraiment impressionnants, même si moi je fais jamais rien de bien. J’espère que les bon joueurs arriveront à sublimer le jeu et à en sortir des trucs qui sortent des carcans imposés.
    Après c'est pas une grande perte ce jeu me donnait déjà plus envie depuis quelque temps.
    Dernière modification par Basique ; 06/03/2012 à 22h55.

  15. #225
    Evans et Ken Bogard ont eu une réflexion que j'ai trouvée intéressante : le système de combo est super cool mais le damage reduce fait que ça ne sert à rien de faire de beaux trucs ou de se crever le cul. En tout dans ce jeu me pousse à croire qu'ils tâtent grave le terrain pour l'avenir.

  16. #226
    Merci pour le test. Apres avoir passe plusieurs heures sur le trial, je trouve les persos de tekken plus interressant, mais un peu plus difficile a jouer que ceux de sf. Surement du au faite qu'il faut varier target et link dans un meme combo. Sinon je trouve le jeu beaucoup plus nerveux que sf4, c'est vraiment agreable a jouer.

  17. #227
    Amusant, ton test m'a conforté dans mon achat. Le beau jeu et les vidéos, c'est mignon à regarder quand tu t'emmerdes, mais pour moi un jeu de baston, c'est avant tout un medium pour s'éclater entre potes avec classe, sur un canapé ou en ligne.

    C'était le cas avec MvC3, ça a l'air de l'être avec un poil plus d'exigeance pour SFxT. Cool.
    Dernière modification par eolan ; 07/03/2012 à 00h20.

  18. #228
    C'est plus adapté à la dose canapé avec potes. C'est même le jeu parfait pour ça : des persos aux exigences coupées en deux, plus de mind et de zoning, moins de combos complexes et de carottes à la con. Le but c'est de faire de l'insta-play. Tu arrives, tu joues, point. Je conchie tout l'aspect visuel et sonore du jeu par contre. C'est un beau gâchis de ce point de vue là.

  19. #229
    Voici une petite vidéo combo pour les amateur de rolento et raven
    http://www.youtube.com/watch?v=Xf-wTeXbg24
    Dernière modification par prophecie ; 07/03/2012 à 00h00.

  20. #230
    Ça me conforte dans le fait de ne pas y jouer. Pour moi si on ne peut pas favoriser son propre style de jeu et que le moteur empêche de faire des phases "de malade" ou simplement des trucs inattendus et marrants, ce n'est pas pour moi.
    J'ai presque envie de dire "le jeu de baston formaté pépère" et d'évoquer Call of Duty. Je ne sais pas, même si je ne suis pas un grand joueur et que je me prends des roustes sur pas mal de jeux, j'apprécie beaucoup de progresser sur un jeu (pas seulement sur l'exécution), d'essayer des choses en voyant si ça fonctionne ou pas et ce genre de démarche a l'air franchement absente de SFxT.

  21. #231
    C'est totalement ça. Tu lances le jeu, tu connais déjà la moitié du cast et celle-ci est amputée de ses choses les plus difficiles (combos et safe jumps/mixups). A partir de là tu joues en zoning et de manière défensive avec, et pour le corps tu te taffes un petit perso avec lequel tu n'auras pas à lutter pour réussir à utiliser ses normaux de chie en zoning.

    Comme je le disais, zéro frustration puisque, le jeu n'ayant que deux types de personnages qui se complètent en équipe et s'annulent en versus selon la distance à laquelle ils se trouvent l'un de l'autre, il suffit de changer de perso dès que la distance devient dé/favorable.

  22. #232
    Je me demande si le jeu vaut vraiment son prix...
    Je ne serai vraiment pas contre de tester le jeu avant de voir si cela vaut la peine d'être acheté.

  23. #233
    off topic

    Ce genre de phrase détournée est entre autres une des raisons pour lesquelles je ne veux plus te voir chez moi Danny, donc n'essaie même pas.

    /off topic
    Dernière modification par Thomasorus ; 07/03/2012 à 01h54.

  24. #234
    Toujours pas de déchoppe possible en l'air comme dans SF4 ?

  25. #235
    J'ai regardé pas mal de vidéos, le live de lordDvd etc... et une chose m'a frappée :
    il n'y a que moi qui trouve ce jeu visuellement et auditivement horrible?

    C'est quoi ces barres de vie qui flambent, la barre de Super en escalier au milieu de l'écran, les auras autour des persos (vert, rouge etc...), les skins qui assombrissent les persos comparativement à SSF4, les arènes saturées en couleur...
    Et ces menus...

    Ils ont vraiment gâcher le style visuel, somptueux, trouvé avec SSF4 je trouve ...

    Le gameplay est sûrement top, mais rien que pour la lisibilité du jeu, je ne l'acheterai pas, ni ne regarderai autant de match que je peux le faire pour SSF4...

  26. #236
    Ah ça c'est sûr que visuellement c'est gratiné. D'ailleurs une version PC moddée pour enlever ces effets de merde et embellir le tout ne ferait pas de mal.

  27. #237
    D'accord aussi pour le coté visuel. Et les gemmes améliorent pas le truc. Alors que je trouvais SF4 vraiment sympa.

  28. #238
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ah ça c'est sûr que visuellement c'est gratiné. D'ailleurs une version PC moddée pour enlever ces effets de merde et embellir le tout ne ferait pas de mal.
    C'est autorisé? En général, dans les jeux actuels, la moindre modif des fichiers du jeu se traduit par des bans de compte.
    Et puis bon, les jeux de baston c'est dans la canap' sur la TV, si il faut forcément aller sur le PC... c'est moins convivial
    Dernière modification par satss ; 07/03/2012 à 14h07.

  29. #239
    Ca dépend de la façon dont tu joues, quand aux mods non ils sont rarement utilisés, et aussi rarement détectables s'ils restent cosmétiques.

  30. #240
    Citation Envoyé par satss Voir le message
    C'est autorisé? En général, dans les jeux actuels, la moindre modif des fichiers du jeu se traduit par des bans de compte.
    Et puis bon, les jeux de baston c'est dans la canap' sur la TV, si il faut forcément aller sur le PC... c'est moins convivial

    quand tu modifie la partie client sans que cela affecte les performances online, tu peux pas te faire ban.

    Par exemple sur SF4 tu a plein de costumes custom (quelquefois meilleurs que les payants) disponibles, visibles uniquement par toi. Tu peux aussi te modifier les décors de fond, les musiques... Un lecteur canardpc avais dailleurs posté un mod complet pour rendre le jeu moins lourd graphiquement sur la base de décors 2D magnifiques tirées d'anciens jeux de baston SNK et Capcom.


    De toute façon Capcom soigne en général ses versions PC. Il est plus que probable que en natif il y ai des options pour alléger les effets psychédéliques...
    Dernière modification par kaldanm ; 07/03/2012 à 15h39.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •