Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 466
  1. #181
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Gomorh oublie SFxT, c'est encore plus compliqué que SFIV. Certes les combos noskill sont faciles et tout, mais c'est le seul truc facile. Et là je viens de jouer pendant 9 heures au jeu et je peux clairement vous dire que c'est plus hardcore dans le fond que ne l'est SFIV.
    Et ma version presse qui n'arrive toujours pas gniiiii
    Beth looks like a dude.

  2. #182
    Koala il déchire ton article dans le Wiki. J'en avais commencé un sur soul V et là j'ai honte...

  3. #183
    Bon bah y'aura Dudley, Bryan et Elena, je suis joie, j'espère que ça sera pas trop cher au moins.

    http://basgrospoing.fr/2012/03/sfxt-...sur-le-disque/
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 04/03/2012 à 09h13.

  4. #184

  5. #185
    Citation Envoyé par Lunik Voir le message
    Et ma version presse qui n'arrive toujours pas gniiiii
    Dernière modification par Thomasorus ; 04/03/2012 à 14h26.

  6. #186
    Je recevrais le jeu que la NDA sera déjà levée...
    Beth looks like a dude.

  7. #187
    Y'a quasiment tous les trials, ending/opening/arcade mode dispos sur youtube...

  8. #188
    Vu que le NDA est fini demain matin il y a des chances Lunik. Je suis sur mon test là, j'en chie pour décrire correctement en quoi ce jeu a un problème de schizophrénie entre sa communication et ce qu'il est vraiment.

  9. #189
    Lol.



    ---------- Post added at 07h13 ---------- Previous post was at 06h55 ----------

    Edit: Ah j'avais pas vu que Bas gros poing avait fait une news là-dessus, j'ai vu que toutes les vidéos avaient été prestement retirées par Capcom, c'est du délire quel argument juridique fait que Capcom puisse retirer la vidéo? Les mecs possèdent le jeu.

    La vidéo que j'ai posté c'est un reupload.

  10. #190
    Posseder une copie du jeu ne donne pas les droits pour en diffuser le contenu, exactement comme pour le dvd d'un film ou un cd de musique.

    D'ailleurs bientôt on achetera plus de support physique du tout, on paiera juste le droit de jouer au jeu, comme ça fini le marché de l'occasion :D

  11. #191
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    j'ai vu que toutes les vidéos avaient été prestement retirées par Capcom, c'est du délire quel argument juridique fait que Capcom puisse retirer la vidéo? Les mecs possèdent le jeu.
    Même si tu achètes le jeu, tu l'achètes pour un usage dit "privé". Il ont le droit de demander de retirer les videos sur le fait que c'est à eux que l'image (les droits la musique) appartient. La comparaison précedente est juste c'est pas parce que que tu achètes un cd que tu peux le "redistribuer" derrière.
    D'ailleurs avec ACTA / PIPA etc .. la personne postant les vidéos est susceptible d'aller en prison cash !

    Enfin bon j'avoue que j'attends le test avec impatience (Neithan XD) ! Car m'étant fait eu avec MVC3 je ne sais pas si je vais pas attendre la version suivante moi.
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  12. #192
    Et le prix du test le plus plat du monde est attribué à... http://uk.ps3.ign.com/articles/121/1219973p1.html

    Sinon avant que je fasse une grosse connerie... on est d'accord que les versions pipo collectors contiennent uniquement des gemmes en rab, mais en aucun cas de quoi débloquer les futurs persos DLC ? Il faudra repasser à la caisse n'est-ce pas ?
    Dernière modification par Koala77 ; 05/03/2012 à 13h20.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  13. #193
    Je viens d'aller le chercher sur ps3, je te confirme qu'il y a rien de special a part des gemmes en dlc.

  14. #194
    Citation Envoyé par fred073 Voir le message
    Je viens d'aller le chercher sur ps3, je te confirme qu'il y a rien de special a part des gemmes en dlc.
    Tu l'as déjà ?

  15. #195
    Il est dispo sur repu à play fun game, en normal et collector.
    Dernière modification par fred073 ; 05/03/2012 à 15h16.

  16. #196

  17. #197
    Oui, 64 euros pour la normal et 79 euros la collector.

  18. #198
    Internet a fait son boulot, c'est à peine plus cher que les prix officiels :D

  19. #199
    Ca reste raisonnable. 5 à 10 euros de plus si je dis pas de bêtise.

  20. #200
    Pour doser le jeu en avance ça reste raisonnable en effet.

  21. #201
    N'oubliez pas de compter les 15 € du futur DLC obligatoire pour avoir les persos supplémentaires . Perso, je préfère prendre chez Zavvi et patienter, la différence paiera les DLC.
    A moins que je craque bien sûr...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #202
    Auparavant j'ignorais ce jeu (j'aime pas trop SF4 faut dire).
    Maintenant que je sais que y a douze (12, la quantité de malade !) persos en DLC présents sur le disque et que c'est du gameplay SF4, ben je le méprise.

    Bah, ce ne sera pas une vente perdue de toute façon...

  23. #203
    Capcom étant (presque) généreux pour les 25 ans de SF, il y a quelques pages du guide dispo pour Chun-Li, Ibuki, Jin et Ryu.

    http://static.capcom.com/streetfight..._sf_Chunli.pdf

    http://static.capcom.com/streetfight...I_sf_Ibuki.pdf

    http://static.capcom.com/streetfight...05E_tk_Jin.pdf

    http://static.capcom.com/streetfight...04P_sf_Ryu.pdf

    Et effectivement, il y a des changements sur les persos SF, par exemple le Shinku Hadoken de Ryu a 4 frames de startup supplémentaire par rapport à sa version SF4 xD.

  24. #204
    Citation Envoyé par Kizan Voir le message
    Et effectivement, il y a des changements sur les persos SF, par exemple le Shinku Hadoken de Ryu a 4 frames de startup supplémentaire par rapport à sa version SF4 xD.
    Y a que toi qui relève ce genre de trucs ^^

  25. #205
    Ben au moins ils filent les frames data eux, pas comme une certaine compagnie d'Osaka.

  26. #206
    Ils ont fait pareil pour le guide marvel. C'est rien de plus qu'une démo.
    Le pire, c'est que ça marche.

  27. #207
    A noter qu'il manque la frame data quand les coups sont en Cross Rush.

  28. #208
    Pour ça faut voir s'il n'y a pas de règle générale à appliquer, genre -3 frames de blockstun.

  29. #209
    Je trouve le jeu vraiment très bon pour l'instant. Vraiment super fun, surtout en multi. A voir sur la longueur mais je il est tellement moins austère qu'un SFIV.
    Beth looks like a dude.

  30. #210
    Liste des gemmes sur eventhubs : http://www.eventhubs.com/guides/2012...hter-x-tekken/

    Très peu de différences entre gemmes du même type, juste la durée et la condition d'activation qui change.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •