Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 466
  1. #121
    Je viens de voir la finale de la wgc SFxTekken (attention ça spoil) :

    Fuudo (ryu/king) contre RF (ryu/sagat), victoire de Fuudo.
    Ils commençaient à maîtriser le jeu mais on voit clairement que y'a encore des tonnes de subtilités à découvrir, les persos de tekken font vraiment très mal lors des juggles.
    RF a vraiment choisi la facilité en se basant sur des persos jouables en mode SF4 et en abusant du dragon cancel tag que Fuudo ne savait pas encore bien punir, mais finalement la puissance de King aura porté un coup décisif à RF.

    Le jeu est vraiment super tactique au niveau de la gestion du tag et du time over, certains combo peuvent faire 40% de barre assez facilement mais en taggant et en repartissant les dommages sur ses persos ainsi qu'en profitant de la régénération de la vie on peut arriver vers la fin du chrono.

    Donc on a parfois des matchs qui finissent au time over et parfois de gros rush qui tuent un perso adverse en 10 secondes mettant fin au round.

    Les phases de zoning shoto vs shoto sont chiantes mais typique du jeu japonais, impatient de voir ce que ça donnera une fois qu'on maitrisera le jeu.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 19/02/2012 à 12h05.

  2. #122
    Ils jouaient encore vachement à la SF4. Moi je pense avoir pas mal compris le système et les stratégies globales. Par exemple, ils avaient tendance à trop taguer les persos sans vie au lieu d'utiliser la super. Faut savoir qu'un combo moyen sera entre 500 et 650 dommages.
    Dernière modification par Lunik ; 19/02/2012 à 17h53.
    Beth looks like a dude.

  3. #123
    Hmm est il possible d'avoir des liens vers le tournoi de street x tekken?
    Je ne le trouve pas : /

  4. #124
    C'était un streaming en live, les vidéos youtube devraient arriver sous peu je pense.

  5. #125
    Finale RF-Fuudo

    No brain, no headache.

  6. #126
    N'oubliez pas, ce soir commence Cross Assault. L'émission durera une semaine, une semaine pour permettre aux dix joueurs de démonter Street Fighter x Tekken et pour se montrer à son avantage dans un tournoi final.

    Je vous invite à voir le truc sur :

    http://www.twitch.tv/teamsp00ky
    http://www.iplaywinner.com

    qui streamera entre 10am-8pm (entre 16h et 2h chez nous) en gros. On va très vite tomber sur de gros combos, sur des stratégies gagnantes/perdantes, et tout un tas de choses excitantes typiques de la naissance d'un jeu de fight.

    Gardez un oeil dessus, au moins une fois par jour, parce qu'on va voir pendant une semaine tout le potentiel du jeu. Surtout les indécis ou ceux qui n'ont pas d'avis sur le jeu, l'expérience sera à mon avis assez fascinante et sûrement pédagogique pour les non-initiés.

    Pour ceux qui sont pas convaincus, à regarder juste pour Aris qui est dépourvu de tous sens moral, qui est irrévérencieux, qui met toujours mal à l'aise la personne avec qui il cause et donc qui est absolument hilarant.

    IGN centralisera le tout sur http://crossassault.ign.com/ et lâchera des résumés quotidiens.
    Beth looks like a dude.

  7. #127
    Bon finalement c'est PST donc... De 19h à 5h du mat'
    Beth looks like a dude.

  8. #128
    J'suis en train de matter la (Stream de la team Street), mais a part les voir doser on va les voir coucher ensemble et tout comme dans tout bon Loft Story qui se respectent, ou ça sera que orienté Dose et tournoi?
    No brain, no headache.

  9. #129
    C'est orienté tournoi. Les deux dernières heures ont été super intéressantes, notamment sur le troisième stream. Maximillian a montré des trucs assez fous et Seth Killian a lâché des petites infos de bâtard sur petites infos de bâtard. Je vois pas comment ce jeu ne pourrait pas être super fun.
    Dernière modification par Lunik ; 23/02/2012 à 00h35.
    Beth looks like a dude.

  10. #130
    Bah vas y partage
    No brain, no headache.

  11. #131
    Bah il a lâché des petites infos de Gameplay, notamment sur ce que faisait Maximilian au moment où il jouait. L'archive sera bientôt dispo.

    Une combo vidéo par Markman : http://www.eventhubs.com/news/2012/f...w-combo-video/
    Beth looks like a dude.

  12. #132
    Y'a des vidéos de présentations des personnages qui sont sorties et qui laissent entrevoir du très très lourd niveau gameplay, avec des tonnes de possibilités, le nombre de match up générés par un tel cast promet des tournois dantesques. Perso je rêve la nuit d'une team abel/king ou hugo/zangief.

    Cherchez dans le channel de ce mec pour les trouver: http://www.youtube.com/user/GamesRadar/videos

    Ici, King :


    ---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h14 ----------

    On retrouve clairement des éléments du gameplay de tekken, évidemment ça n'est absolument pas tekken, mais rien que les combos se finissant pas des choppes aériennes ou le plaisir de bourrer foward punch (le 3 hit de king qui possède des variations à la fin et que tous les joueurs de la terre ont bourré un jour ou l'autre sur tekken) font plaisirs.

    Le jaguar step rapelle le gameplay de tekken avec les step sur le coté puisqu'il évite les coups.

    On a même les contres à la tekken, les choppes low/high également ainsi que les variations de choppes (on peut finir les choppes différemment et ça offre des dégâts ou des possibilités de mix up).

    ---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

    Rolala je viens de voir les vidéos de raven, steve et abel, j'en crève que le jeu sorte, les persos sont hyper complets et riches.

    ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 21h41 ----------

    Ah et aussi les très sympathiques vidéos de Maximilian pour ceux qui ne les auraient pas vues : http://basgrospoing.fr/2012/02/stree...r-episode-1-2/
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 26/02/2012 à 21h27.

  13. #133
    Il m'a l'air bien énervé Abel dans cette version.

  14. #134
    Les tutos de Gamesradar sont assez incomplets pour les personnages de Tekken. Vaut mieux checker ce que fait Level Up Your Game : http://basgrospoing.fr/2012/02/level...g-walkthrough/
    Beth looks like a dude.

  15. #135
    Sur la vidéo de Maximilian j'ai appris quelques trucs intéressants(à confirmer si j'ai bien tout compris)

    Cancel dans les combos :
    - dès qu'un coup fait partie d'un chain combo, on ne peut pas le canceler en coup spécial. Mais on peut le canceler en coup spécial EX (à confirmer) ou en Super art, donc en cramant 1 ou 2 barres, et sachant que le damage reduce dans les chain combo est assez violent, donc pas forcément intéressant
    - en revanche tant qu'un coup a été linké, on peut le canceler en coup spécial. Comme à SF4 quoi.
    - Pas de cancel de coup spécial en Super Art, contrairement à ce que j'avais compris au départ. Sauf peut-être avec un charge cancel (voire plus loin)

    Cross Art :
    - Le coup du perso qui active le cross art est unique, mais celui du 2ème perso est celle de sa super art
    - au niveau dégâts / opportunité de placer le coup, certains persos sont donc meilleurs pour lancer la cross art, d'autres sont meilleurs pour le finir

    Charge cancel
    - Sur les nouvelles mécaniques, celle sur laquelle je m'interroge le plus c'est le "Charge cancel". Puisqu'on ne peut pas cancel un spécial en Super, ça va visiblement remplacer le FADC de SF4. Donc on peut déjà s'entrainer à faire une manip du bas MP > cancel en QCF+P en laissant appuyé > dash cancel > Super. A confirmer encore une fois
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  16. #136
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    bas MP > cancel en QCF+P en laissant appuyé > dash cancel > Super
    Je pense pas que ça soit possible, tu peux faire bas MP to Super, c'est plus simple ^^.

    Y en a qui suivent Cross Assault ? J'ai eu la mauvaise idée de regarder hier, les mecs de la team Tekken jouent des persos SF.....

  17. #137
    Citation Envoyé par Kizan Voir le message
    Je pense pas que ça soit possible, tu peux faire bas MP to Super, c'est plus simple ^^.
    Comme j'ai pas réfléchi sur le coup là... bon alors je demande toujours à voir l'intérêt du charge cancel alors. A moins que mon idée fonctionne pour enchainer avec un Cross Art (la super à 2 perso) ? J'ai toujours pas compris comment c'était combotable ce truc.
    Dernière modification par Koala77 ; 28/02/2012 à 11h52.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  18. #138
    Tu peux comboter en économisant une barre. Le meilleur exemple est chez Level Up Your Game. Avec Law, tu combotes et finis par le coup spé qui fait du multiple coup de poings. Tu switches cancel Paul et tu charges la super de Paul gratos. Maxi dégâts, flashy combo. Pour le charge cancel, ça te donne un counter hit gratos, une super armor chez les grapplers, et des possibilités de mix-up ou de safeitude (genre avec Ryu balayette, fireball dash cancellé, tu es safe).
    Beth looks like a dude.

  19. #139
    Citation Envoyé par Lunik Voir le message
    Avec Law, tu combotes et finis par le coup spé qui fait du multiple coup de poings. Tu switches cancel Paul et tu charges la super de Paul gratos. Maxi dégâts, flashy combo.
    Ce combo un tiers de cross gauge, 40% de barre qui vole ^^. Des persos comme Law, Claw ou Ken ont l'air d'être charge super friendly.

    Pour ceux qui ont pas vu, une petite mise idée des folies qu'on peut faire dans ce jeu avec un perso et en équipe :




  20. #140
    Eh ben sacré possibilités de combo c'est impressionnant, surtout la phase avec marduk et ryu qui promet une diversité de combo selon la team joué.
    D'ailleurs un mec en parlait dans la video de présentation de Juri sur gamesradar, c'est que un des critère de sélection de votre team peut-être la synergie en combo de vos 2 persos lors d'un switch cancel, genre dans la video on voit Juri faire son coup de pied tournant (senpusha) vu qu'il envoie l'adversaire assez loin lors d'un switch cancel tous les persos ne seront pas capable de juggler, et donc dans la vidéo il prenait hugo qui pouvait juggler même si l'adversaire était envoyé à perpet'.

    Et sinon là y'a aucune exploitation de reset mais on peut imaginer des combos encore plus violent si un reset est placé.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 28/02/2012 à 15h11.

  21. #141
    En 1 mois, je suis passé de "Ce jeu a l'air trop moche et trop débile, y'a pas moyen que j'y joue, et pis d'abord je m'en fous j'ai KOF 13" à "Bordel, elle arrive quand ma précommande ?" Tout ça pour avoir un nouveau jeu sur lequel me faire humilié.... fatigué moi...
    Dernière modification par Koala77 ; 28/02/2012 à 23h01.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #142

  23. #143
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Et sinon là y'a aucune exploitation de reset mais on peut imaginer des combos encore plus violent si un reset est placé.
    J'ai pas encore vu de vidéos où y a des coups qui air reset en juggle, ça serait dommage qu'il y ait pas de coup qui ont cette propriété. Ca devrait rendre le jeu plus intéressant.

  24. #144
    En ce moment la moitié d'internet est en ébullition à cause d'une histoire de remarques déplacées et d'accusations d'harcèlement sexuel pendant Cross Assault, le reality show sur sfxt.

    ça nous fait une magnifique couverture média à base de cross assault=communauté des joueurs de jeux de combat=sexisme sur tous les gros sites US (Kotaku,Penny arcade etc).

    Du coup ça commence très très mal pour le grand plan com' à 500 000$ de Capcom. Je n'aimerais pas être à la place de celui qui a eu l'idée de Cross Assault et qui va devoir en assumer les conséquences devant sa direction.

  25. #145
    Ah bon y s'est passé quoi exactement?

  26. #146
    Aris (chef de la team tekken) a fait le lourdeau pendant 5 jours avec la féminine de l'équipe avec des remarques pas très politiquement correctes. La nana a pété une durite et a donné son match éliminatoire à son adversaire.

  27. #147
    Ouep c'est pas très beau. Aris s'est expliqué ici : http://www.twitlonger.com/show/g65iqn
    Il a pas tord concernant les "racines" de la communauté US mais comme il le dit il a fait le con en se laissant emporter dans la conversation.

  28. #148
    Je comprends pas ce qu'il a dit de choquant, il parle bien de "fighting game scene" et non pas de "versus fighting scene"
    Bon sinon, le fait qu'il y ait des gros lourds parmi les passionnés de jeux vidéos, c'est quand même pas la découverte du siècle hein...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  29. #149
    C'est pas nouveau, suffit d'un trou du cul fort en gueule pour foutre le bordel... ^^;

    Réaction de SRK :
    http://shoryuken.com/2012/02/29/back...ond-the-drama/

  30. #150
    C'est dommage,elle était en finale non ? Elle aurait pu gagner les $25K promis au vainqueur du show.

    D'un côté, elle a mis 40 ans à faire un bnb de chun-li ^^.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •