Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 466
  1. #61
    C'est quand la fin de la NDA ?
    Beth looks like a dude.

  2. #62
    Il me semble qu'il était d'une version 3DS, non ?

  3. #63
    En tout cas les perso qui brillent avec des gems ça améliore pas la direction artistique.

  4. #64
    La fin du NDA c'est samedi prochain, ou bien vendredi soir après la soirée Fnac à laquelle on sera aussi. J'ai pas mal de choses à tester et confirmer avant de finaliser ma preview donc c'est bien que ça tombe ce jour là.

  5. #65
    Un cast de Ken Bogard sur le jeu.
    http://www.elive.pro/en/watch/2VkXjaqOp4Dr

    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Faudra voir le jeu dans les mains de vrais joueurs mais ça promet du bon.

  6. #66
    J'ai vu le cast , au début j'étais pas plus chaud que ca , mais pfffff ken me l'a tellement bien vendu ce jeu que je suis passé en mode jeune pucelle qui attends son blond chevalier !

    Bref ..
    Sinon je suis d'accord que en mode "Spectacteur" la surbrillance des gemmes est juste bof bof et gâche déjà un jeu pas hyper bien lissé. Pour l'instant je trouve les persos bien moins jolis que dans SF4 sniff.
    Dernière modification par trashdotcom ; 26/01/2012 à 14h37. Motif: Majuscule oui chef
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  7. #67
    Trash, la ponctuation (points, majuscules, espaces) est à respecter sur le forum stp.

    Bon j'ai fini d'écrire ma preview, en tout cas dans les grandes lignes. Je confirme certains points demain et ce sera en ligne samedi midi normalement. Pour pouvoir comparer un peu je vais relancer Tekken et bien imprimer la physique des personnages pour comparer (et les combos aussi).

  8. #68
    Tain ça donne vachement envie. Fait chier à sortir en même temps que ME3 lui.

  9. #69
    Mon dieu mais quelle horreur les persos en guest là, ça me donne envie de vomir.

    http://basgrospoing.fr/2012/01/sfxt-...s-ps3-ps-vita/
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 27/01/2012 à 10h44.

  10. #70
    C'est clair. Je suis bien content de le prendre sur 360 de toute façon.

  11. #71
    Haha pareil, j'aurais pas supporté de les voir sur mon select screen.

  12. #72
    Han, merde, MegaMan avec du bide (référence aux couvertures des jeux NES je suppose) est juste formidable, je suis un peu triste de le prendre sur 360 du coup.

  13. #73
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Han, merde, MegaMan avec du bide (référence aux couvertures des jeux NES je suppose) est juste formidable, je suis un peu triste de le prendre sur 360 du coup.
    Ouf ça me rassure de ne pas être le seul à trouver ces persos super funs et à être trop dégouté de devoir me prendre le jeu sur 360! Moi je suis surtout fan de Pacman qui a les plus petits bras de l'histoire du jeu de baston!

    C'est trop la honte de l'avouer mais je serai même prêt à raquer pour me les prendre en DLC!
    Dernière modification par alucard le mordant ; 27/01/2012 à 11h31.

  14. #74
    Ne vous en faites pas, la magie du DLC aidant, nous autres Xboxers les auront un jour ou l'autre

  15. #75
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Ne vous en faites pas, la magie du DLC aidant, nous autres Xboxers les auront un jour ou l'autre
    Oui mais il y a un problème d'affichage auprès de mes amis. Ils vont voir ces deux personnages dans le roaster et ils vont dire " the fuck?".

    J'aurai préféré pouvoir leur dire "oui il y a un megaman trop moche et un pacman ridicule dans le roaster, mais vous comprenez ils étaient inclus dans le jeu je n'avais pas le choix" que " oui il y a un megaman trop moche et un pacman ridicule dans le roaster, en fait c'est parce que j'ai tellement des gros goûts de chiottes que j'ai payé 10 euros pour les avoir en DLC".

    Sur ce forum je passe pour un être sans goûts donc je peux tout vous avouer mais dans la vraie vie je passe pour être un esthète, un vrai faiseur d'opinions.

  16. #76
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mon dieu mais quelle horreur les persos en guest là, ça me donne envie de vomir.

    http://basgrospoing.fr/2012/01/sfxt-...s-ps3-ps-vita/
    Putain mais c'est LE PLUS GRAND FOUTAGE DE GUEULE DE L'HISTOIRE DU JEU VIDEO sans déconner.

    C'est absolument magnifique, ce jeu sombre dans le n'importe quoi le plus total chaque semaine.

    Total respect à Capcom, la seule boite qui trolle ouvertement ses fans en mode "je m'en bats les couilles". C'est génial putain.

    J'espère au moins que le jeu sera bien craqué de partout histoire d'en faire définitivement un jeu comique à sortir lors des soirées arrosées.
    Dernière modification par Super Menteur ; 27/01/2012 à 11h43.


  17. #77
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    ...
    Mais nan, c'est à la mode d'avoir des goûts de chiotte. Moi j'en suis fier et je veux mon Megaman tout pourravekilestcommesurlajaquettedupremiersurnes :D

  18. #78
    Capcom et son génie pour le troll. Vous voulez Mega Man ? Tiens prends la version moisie de la jaquette US, le Mega Man en pleine crise de la quarantaine. Mon petit Capcom <3.
    Beth looks like a dude.

  19. #79
    Apparemment Ken Bogard a kiffé le jeu lors de sa présentation à la fnac des Halles.

  20. #80
    Voila les enfants, la preview est en ligne et devrait vous en apprendre pas mal sur comment tout ce bordel fonctionne.

  21. #81
    Bonne review, ça apporte des précisions sympas sur ce qu'on savait déjà.
    Quelques questions cependant, tu parles des dash cancels de coup spéciaux chargés dans une optique de mind game mais ils ne sont pas utilisables en combo?

    Genre Ryu qui ferait bas gros poing hit cancel hadoken puis dash cancel du hadoken pour annuler le recover du bas gros poing et placer un combo monstre.

    Et on sait toujours pas si les super sont plaçables en super cancel derrière un normal/coup spécial comme dans tous les street fighter?
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 30/01/2012 à 07h17.

  22. #82
    Non tu ne peux pas canceler un coup chargé et comboter derrière. Par contre Thomasorus, tu as sans doute loupé que les coups chargés dash cancellé offrent un counter hit gratis et donc une possibilité de juggle. Cette preview en tout cas confirme deux choses : le jeu risque d'être sacrément fun et il y en aura pour tout le monde niveau gameplay. Concernant le peu de variété du roster, c'est décevant. J'espère que les derniers personnages révélés changeront un peu la donne.
    Dernière modification par Lunik ; 30/01/2012 à 11h31.
    Beth looks like a dude.

  23. #83
    On peut placer les supers en super cancel gratuitement.
    Il se peut (c'est une supposition hein) qu'on puisse faire ce dont tu parles Kamikaze. Après tout ce ne serait probablement pas plus bourrin que le loop de Fuerte dans SFIV. J'ai essayé avec Ryu lors de l'interview faite avec Ono, et a ce que j'ai vu ça ne combotait pas, mais le démonstrateur m'a dit qu'il y aurait ptêt moyen et que si c'était le cas ce serait probablement des links.
    Lunik pour le counter je ne suis pas sûr, lors de la démonstration on a bien compris qu'on obtenait quelque chose, mais comme la durée et les conditions du buff n'ont pas été précisées, que sur la démo j'ai cru voir le personnage être crumple et non avoir un vrai CH, j'ai préféré remettre ça au test quand j'aurai le temps de bien vérifier ce que ça donne.

    Si vous avez d'autres questions

  24. #84
    Pour le truc dont parle Kamikaze c'est impossible pour sur. C'était un point du stream de Capcom-Unity avec les développeurs. Sinon tu as raison, ça ressemble à crumple après le counter hit, mais j'ai vu sur le stream du combo après le counter hit (offert par le charge dash cancel) à vérifier avec le jeu en mains. J'ai pas de question là mais je t'alpaguerais sur Twitter ou ici si un truc me vient.

    Ah si : est-ce que le jeu te semble fun (dans le sens dosable sur le long terme) ?
    Dernière modification par Lunik ; 30/01/2012 à 14h18.
    Beth looks like a dude.

  25. #85
    J'ai pas la divine réponse, pour certains SFIV est fun et dosable sur le long terme alors que je le trouve ennuyeux au bout d'une heure. Pour moi tout va dépendre de ce qu'on va avoir droit avec le système de gemmes et de le système de combo. Si les joueurs parviennent à trouver des applications insoupçonnées à ces systèmes, on va partir pour un jeu qui pourrait durer. Si par contre ça se contente de faire du SFIV en un poil plus débridé, je pense que ça fera doublon et que les joueurs pourraient rester sur SFIV.

    Après le souci c'est l'attente des joueurs. Certains prennent justement le fait qu'on ne trouve plus rien dans SFIV comme un truc rassurant et qui fait qu'on peut suivre facilement les matchs, un peu comme un match de foot. J'ai l'impression que SFxT veut à la fois faire pareil et à la fois rendre la chose plus intéressante, et que c'est un équilibre un peu difficile à atteindre.

  26. #86
    Je suis le jeu depuis le début et je pense que le jeu trouvera son intérêt sur les Gems. Comme ont dit Mike Ross et Gootecks, cela va permettre de se retrouver seul un peu plus avec le jeu. Les mecs vont trouver des setups pour activer les trois Gems en même temps et comme tu l'as souligné dans ta preview, les mecs vont chercher des contre-solutions et ainsi de suite. Cela peut donner du lourd et ça me hype. Pour finir, la chose sûrement la plus importante : le mode 2Vs2 (pas 4 sur le terrain) à la Mortal Kombat. Imagine un Evo2012 avec une team Daigo (Ryu)/ Tokido (Gouki) contre J.Wong (Rufus)/ Ortiz (bob). Je dis ça totalement au pif mais on aura du vrai combat en team puisque chaque joueur contrôlera un personnage. Faut que le jeu soit joué comme ça en tournoi. Et là, il aura une vraie carrière.
    Beth looks like a dude.

  27. #87
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Voila les enfants, la preview est en ligne et devrait vous en apprendre pas mal sur comment tout ce bordel fonctionne.
    Merci pour la preview, ce fut instructif.
    Par contre, je vais me permettre une critique gratuite et peu constructive sur la forme. Le style d'écriture est assez imbitable/lourd. Pas (ou peu) de faute d'orthographe, mais des lourdeurs assez énormes dans l'expression. Un exemple parmi tant d'autres :

    Mais d’un personnage à l’autre je n’ai pas eu l’impression de changer fondamentalement de tactique d’approche en passant d’un personnage Tekken à un autre, confirmant une impression, peut-être erronée, de manque de variété.
    Vu le commentaire à la fin de l'article, je suppose que t'étais bien crevé au moment de l'écrire. C'est peut-être la raison principale de ce genre de phrase, mais il reste néanmoins qu'il y en a un bon paquet (la plupart moins extrêmes tout de même).

    Je me permets cette remarque car je me suis fais basher pas mal de fois pour mon expression écrite. Les phrases à rallonge, les inversions rendant la lecture peu claire, tout ça... Mon style est toujours un peu lourd malgré mes (maigres) efforts, mais allons-y pour une proposition d'amélioration de la phrase sus-citée :

    Mais je n’ai pas eu l’impression de changer fondamentalement de tactique d’approche en passant d’un personnage Tekken à un autre. Ça/Ce qui confirme une impression, peut-être erronée, de manque de variété.
    Désolé pour le HS
    Dernière modification par doshu ; 31/01/2012 à 08h10.

  28. #88
    Suite à la présentation du jeu à la FNAC des Halles, Jeuxvideo.com a fait un petit sujet.
    C'est sympathique, en plus d'Ono, il y a aussi Ken Bogard en interview.

  29. #89
    Doshu : oui je sais, juste que j'étais claqué et que je n'ai pas pu avoir de relecteur.

  30. #90
    Bon je commence à m'intéresser un peu au jeu, entre les vidéos qui trainent et votre préview, ça s'annonce fianlement pas si mal (même si le style graphique me débecte toujours autant). Quelques questions pour ceux qui ont taté la bête :

    - le Cross cancel, c'est juste un moyen de repousser l'autre pendant son blockstun, ou ça a d'autres applications plus subtiles ?

    - Une info que je n'arrive pas à trouver... comment ça va se passer pour les persos Tekken avec le layout à 4 boutons ? Par exemple truc tout con, comment ils vont faire leur choppe, si c'est toujours sur LP+LK ?

    - on ne peut pas faire 2 cross rush d'affilée, mais on peut faire autant de switch cancel qu'on a de jauge si j'ai bien compris. On peut donc envisager des combo à rallonge en alternant cross rush et switch cancel ?

    - [EDIT] : tant que j'y suis, est-ce que ce n'est pas bizarre d'avoir autant de mouvements en QCF / HCB etc. dans les movelists de persos Tekken ?
    Dernière modification par Koala77 ; 02/02/2012 à 16h13.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •