Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 466 sur 466
  1. #451
    Bon je suis un gros nase en informatique donc je dis peut-être de la merde, mais ça peut pas être un problème de ports à ouvrir ?

  2. #452
    Citation Envoyé par Hynkel Voir le message
    Bon je suis un gros nase en informatique donc je dis peut-être de la merde, mais ça peut pas être un problème de ports à ouvrir ?
    Je me posais la question aussi.
    Sinon le jeu me note mes perf en "A" donc je pense pas que se soit le soucis. J'ai pas mis un gros Aliasing ni rien exprès ! Surtout que je suis en 1080p. Mais je me demandais si des réglages comme la V-sync ou aute pouvaient influer sur ces delays justement...

  3. #453
    Citation Envoyé par Hynkel Voir le message
    Bon je suis un gros nase en informatique donc je dis peut-être de la merde, mais ça peut pas être un problème de ports à ouvrir ?
    Non, l'ouverture des ports n'influe pas sur le lag. Si tes ports sont fermés, tu ne pourra par exemple pas créer une session ou même en rejoindre.

  4. #454
    Hello,

    Ya des gens qui jouent à la version PC du jeu ici ?? Je me sens un peu seul

  5. #455
    Grosse promo sur steam!

  6. #456

  7. #457
    Merci. C'est fait.
    Spoiler Alert!
    (de ne pas l'acheter.)

  8. #458
    J'ai essayé le jeu. J'avais du mal. Il est finalement pas aussi mauvais que ça. Juge frustrant car à la fois technique et bourrin. Les combos et supers coups sont durs à sortir si on ne lis pas les fiches des persos et du jeu. Rien à voir avec tekken où les supers coups sortent presque instinctivement.
    Faut dire que j'ai investis dans un mini stick et c'est déjà plus vivable qu'au pad bien que c'est pas encore ça.
    Dernière modification par LeChameauFou ; 14/09/2014 à 23h34.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  9. #459
    super les points BP en ligne s'évaporent dans la nature comme par enchantement. Super Bug.
    Les gemmes et les enchaînements liés aux launchers/ combos switch sont abusés.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  10. #460
    Salut,
    Je suis très déçu par ce gameplay. De plus, la qualité graphique de ce jeu de baston ne rend pas du tout justice à Tekken et le dernier Street Fighter. La technologie est en constant progrès. Je trouve donc que les développeurs de ce jeu vidéo auraient pu faire plus d’efforts au lieu de nous proposer quelque chose de la sorte.
    Au revoir

  11. #461
    Je viens de faire un voyage dans le temps grâce à toi ! Merci <3

  12. #462
    Résurrection, j'ai vu une vidéo d'un mec qui poste régulièrement ses matchs sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=Ik6sE7Kjteg) et ça m'a redonné envie de tater le jeu surtout que j'avais arrêter de jouer bien avant la ribambelle de patchs et les nouveaux persos, le roster est tellement énorme que je me dois d'essayer ça.

    J'ai pris le jeu sur PC donc si jamais quelqu'un est chaud on se fout sur la gueule

  13. #463
    Idiot bête. On ne joue pas avec les morts. Surtout à l'aube d'Halloween.
    No brain, no headache.

  14. #464
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Résurrection, j'ai vu une vidéo d'un mec qui poste régulièrement ses matchs sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=Ik6sE7Kjteg) et ça m'a redonné envie de tater le jeu surtout que j'avais arrêter de jouer bien avant la ribambelle de patchs et les nouveaux persos, le roster est tellement énorme que je me dois d'essayer ça.

    J'ai pris le jeu sur PC donc si jamais quelqu'un est chaud on se fout sur la gueule
    Le multi online fonctionnait via Games For Windows Live et contrairement à USF4, Capcom a décidé de ne pas faire la migration. Donc plus possible de jouer en ligne depuis la fermeture du service. Street Fighter x Tekken est un jeu solo offline.
    Il va falloir que tu joues avec tes potes chez toi pour faire du versus. ^^

  15. #465
    Il n'y a pas un patch online qui traine?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #466
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Il n'y a pas un patch online qui traine?
    Merci ! Je n'étais pas au courant de l'existence de ce patch non officiel ! Dommage qu'on ne puisse pas le coupler avec celui qui permet d'avoir les persos exclusifs aux versions consoles mais au moins ça permet de continuer à jouer en ligne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •