Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 466
  1. #271
    Pas de soucis pour moi Koala ce sera avec plaisir, BenbenD je vais t' ajouter a mes contacts la prochaine fois que j' allume la console, mon pseudo sur le psn est : zbubar
    A tout les canards surtout n'hésitez pas a m' envoyer une demande d' ami et/ou une requête de combat.

    Attention je suis un gros débutant sur les jeux street fighter (je n' ai pas super street fighter IV et je n' y ai pratiquement pas joué, hé oui ! ça existe encore) mais je suis toujours partant pour un match et ce, quelque soit le niveau de l' adversaire alors ne vous gênez pas

  2. #272
    Qui est dispo pour quelques parties maintenant ^^ ?

  3. #273
    Sorry pas de temps maintenant, mais en principe je serais la ce soir

    [Edit] Ooops apparemment tu est sur le live désolé j' avais pas fait attention
    Dernière modification par tosmo ; 10/03/2012 à 11h47.

  4. #274
    Le live est vraiment pas terrible pour le moment j'espère que ça va s'améliorer, le jeu est fun et bourré de possibilités, mais les stages et les musiques sont pourraves. Y'a un high jump dans le jeu mais la différence avec un saut normal est vraiment faible je me demande si y'a moyen de l'exploiter en set up.

    Comme attendu y'a une grosse part stratégique au niveau de la gestion du tag, des barres etc. Le système de gatling combo donne un profondeur énorme à tous les persos, genre les mises à terre suite à un poke ou la mise en juggle state suite à un poke également (poke, gatling, coup en ex ou poke, gatling, cancel tag).

    Bref je colle le jeu sévère depuis hier et y'a de quoi faire.

    Le charge cancel de coup spéciaux ne permet pas de faire combo à terre (mais en juggle ça peut aider comme le prouve la vidéo de Desk) et comme le montre cette même vidéo c'est très utile pour mettre des pressing ou des phases complètement folle selon le coup chargeable de votre perso.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 10/03/2012 à 15h56.

  5. #275
    Quelqu'un aurait la version UK/US et pourrait confirmer la présence du Français ?
    Dernière modification par Shinosha ; 10/03/2012 à 13h15.

  6. #276
    J'hésite j'hésite...

    Il me fait de l'oeil mais vu l'aversion que j'ai pour SF4 depuis AE, je doute quand même.

    Faut que je le teste en session, ou mieux faut une demo!

    Question pour ceux qui ont le jeu, sur le live ça bourre des furies/dragonz/ultra dans les link comme SF4 ou c'est un peu moins permissif?

    Han Shinosha t'as de Nancy! Tu connais les sessions NTSC? L'assoc avec laquelle on fait des sessions tous les quelques mois dans une MJC. Si ça se trouve on s'y est déjà croisé.

    Lien du forum de l'assoc si tu connais pas!

    http://www.ntsc-fr.com/forum/

    Si contrairement à moi tu es à la page, y'a une page FB et Twitter.
    Dernière modification par Azzal ; 10/03/2012 à 14h49.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #277
    Y a un défi qui me pose question pour Guile. Faut enchainer coup de pied sauté moyen, coup de poing moyen debout et flash kick... Sauf que je le charge comment, moi, mon flash kick si le coup précédent est un coup debout ?
    Dernière modification par Mjoln ; 10/03/2012 à 14h55.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #278
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Han Shinosha t'as de Nancy! Tu connais les sessions NTSC? L'assoc avec laquelle on fait des sessions tous les quelques mois dans une MJC. Si ça se trouve on s'y est déjà croisé.

    Lien du forum de l'assoc si tu connais pas!

    http://www.ntsc-fr.com/forum/

    Si contrairement à moi tu es à la page, y'a une page FB et Twitter.
    Je suis allé une fois au Gaming For Japan mais c'est tout. Je viendrais peut être au truc fin Avril là, si ca tombe le bon jour.
    En passant je repose ma question : Quelqu'un aurait la version UK/US et pourrait confirmer la présence du Français ?

    EDIT : Merci Fred !
    Dernière modification par Shinosha ; 10/03/2012 à 16h22.

  9. #279
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'hésite j'hésite...

    Il me fait de l'oeil mais vu l'aversion que j'ai pour SF4 depuis AE, je doute quand même.

    Faut que je le teste en session, ou mieux faut une demo!

    Question pour ceux qui ont le jeu, sur le live ça bourre des furies/dragonz/ultra dans les link comme SF4 ou c'est un peu moins permissif?

    Han Shinosha t'as de Nancy! Tu connais les sessions NTSC? L'assoc avec laquelle on fait des sessions tous les quelques mois dans une MJC. Si ça se trouve on s'y est déjà croisé.

    Lien du forum de l'assoc si tu connais pas!

    http://www.ntsc-fr.com/forum/

    Si contrairement à moi tu es à la page, y'a une page FB et Twitter.
    Les persos de Street et de Tekken avec un dragon peuvent bourrer à mort et pour le moment le live est rempli de mec qui font des tactiques à la con pour gagner sans réfléchir.

    J'ai pas vu d'ultra bourrées je crois que leur start up est trop lent (que ce soit SA ou cross art machin truc).

    ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 15h58 ----------

    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Y a un défi qui me pose question pour Guile. Faut enchainer coup de pied sauté moyen, coup de poing moyen debout et flash kick... Sauf que je le charge comment, moi, mon flash kick si le coup précédent est un coup debout ?
    Bah tu charges dès le début du saut et pendant le hitstun du saut mk, en suite tu te met en neutral tu fais mp puis haut et pied pour faire sortir le flash kick.

    Entraine toi au sol, tu charges, tu fais stand mp puis flash kick.

  10. #280
    La version us/uk est en francais.

  11. #281
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Entraine toi au sol, tu charges, tu fais stand mp puis flash kick.
    donc je charge je me redresse mp et haut-pied et ça balance quand même ? oO Merde, tu viens de m'apprendre un truc !!! *
    J'aurais pensé que ça pétait la charge !
    Et dire que je joue Guile depuis la sortie de SFIV, et je ne m'en étais jamais rendu compte
    Dernière modification par Mjoln ; 10/03/2012 à 16h57.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #282
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    donc je charge je me redresse mp et haut-pied et ça balance quand même ? oO Merde, tu viens de m'apprendre un truc !!! *
    J'aurais pensé que ça pétait la charge !
    Et dire que je joue Guile depuis la sortie de SFIV, et je ne m'en étais jamais rendu compte
    Ça existe depuis le commencement des temps, la charge est toujours conservée un petit moment après avoir relâché la direction de charge.

  13. #283
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Si tu veux faire quelques parties, ajoute moi sur le live.
    Avec plaisir, je donne également mon GT pour les joueurs 360 : Phoenix2171FR.

  14. #284
    Je trouve que le live lag pas mal, j'ai pu tester avec des joueurs que j'affronte d'habitude sur SF4, puis le son est toujours aussi random, j'espère que tous ces problèmes seront réglés vite fait parce que ça donne pas envie d'aller sur le live du jeu et il risque de mourir vite fait avec un live naze.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 10/03/2012 à 17h34.

  15. #285
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ça existe depuis le commencement des temps.
    T'exagererais pas un peu pour m'enfoncer la ? Mmhm ?
    Dernière modification par Mjoln ; 10/03/2012 à 17h43.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #286
    Nan j'me moque pas mais ça existe dans les versions précédentes de street et d'autres jeux de baston :O
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 10/03/2012 à 17h52.

  17. #287
    Bon bah voila a cause de vous j'ai craqué
    Donc si y a du monde ce soir, je serait surement dessus. Faites moi signe
    Et une petite question, on peut creér un lobby avec plusieurs joueurs ? Ça pourrait être sympa de se retrouvé entre canard dans le même salon

    ID psn - Gnondpomm pour ceux que ça intéresse
    Dernière modification par yvan ; 10/03/2012 à 18h55.

  18. #288
    Ouaip tu peux créer un salle avec plusieurs joueurs en "Combat Infini".

  19. #289
    Premier sang avec le mode en ligne, que je trouve plutôt solide, peu de lag, quelques toises bien sentie ( ça fait mal ), et un petit match contre Tosmo fort intense.
    Par contre la plus part des joueurs que j'ai rencontrer, il y avait au moins un Ken et un Ryu dans chaque team, si c'etait pas les deux en même temps et je trouve ça un peu lourd.
    Mais comme qui dirait: C'est le jeux ma pauvre lucette.

  20. #290
    Aie aie aie, y'a des déséquilibres sévères dans le jeu va falloir faire quelque chose avant que le live soit rempli de teams craquées, sinon le jeu va mourir prématurément.

    Le système de cross-rush favorise trop certaines teams et persos, on gagne bien trop facilement avec sans que l'adversaire puisse faire quoi que ce soit.

    Les teams qui gagnent facilement sont composées d'un pokeur/campeur et d'un faiseur de dégât, genre Rolento/Claw/Sagat en campeur et très souvent King en side.
    En fait les campeurs peuvent gagner la partie seul, ils sont simplement encore plus puissants avec un équipier.

    Il suffit de camper et de confirmer ses pokes avec un cross-rush quand le besoin s'en fait sentir, le cross-rush permet non seulement de confirmer ses pokes en mise en terre ou en tag puis juggle gratuitement mais en plus l'animation prend du temps et fait défiler le chrono ce qui favorise toujours le campeur puisque l'adversaire prend des risques pour s'approcher et est souvent en retard à l'énergie (prenez un classique dhaslim contre un perso de corps à corps).
    Et encore au-delà de ça les options à la relevée sont tellement nombreuses que même si vous parvenez à mettre le campeur dans le coin il est très facile de s'en sortir et de ne jamais subir aucun pressing.

    Donc là y'a pas mal de gars qui en profitent et campent à mort, chacun de leurs pokes (qui dans un jeu de combat normal ne fait que peu de dégât) devient mortel.

    King est aussi un problème car il fait bien trop mal, plus de 400 de dommage sans aucune barre et quand il est taggé suite à un poke il juggle deux fois avec medium kick puis gros poing cancel choppe aérienne, le moindre poke fait plus de 200 de dégâts.

    Avec un claw qui place en moyenne 10 pokes à la seconde ça devient injouable.

    Et ce n'est pas tout, la barre de super se charge avec des normaux, les pokes sont donc l'arme ultime ; aucune prise de risque, un confirm et une exécution facile, et si ça passe gare aux dégâts, si ça passe pas ça charge la barre. La victoire au time-over est garantie sans une once de skill.

    Enfin bon je modère un peu mes propos, on en est qu'aux débuts du jeu et on découvrira peut-être d'autres choses, notamment des mix-ups efficaces à la relevée, mais franchement pour le moment je vois pas comment perdre en appliquant ce genre de stratégie.

    A mon avis faudrait (s'il on souhaite en faire un jeu compétitif, il peut très bien rester comme il est, c'est très fun à jouer et pas prise de tête) virer cette option de relevée ou au moins la rendre vulnérables à certains coups (choppes?) car actuellement il est inutile de faire un jump in sur un adversaire à terre, on voit le saut à 10 km et il suffit de faire roulade. Et si votre adversaire vous colle la roulade vous sort de la grande majorité des situations sans contrepartie.
    Et le pire c'est que le backdash est encore présent en plus de tous les reversals de votre perso.

    Ça devient ridicule avec un perso comme Sagat qui fondamentalement ne peut perdre que quand il est mis à terre (car la mise à terre implique que vous allez pouvoir le coller tout le reste de la partie, ici avec la roulade une mise à terre ne sert à rien), depuis SF2 le jeu contre Sagat c'est la mise à terre et il est très souvent top-tier dans tous les jeux où il apparait. Ici vous allez en chier pour l'approcher, comme d'hab, mais une fois par terre il ne vous craint absolument pas, en plus pas besoin de skill pour faire ses combos il peut gatling tous ses coups pépères pour un combo garanti, alors que Sagat est un personnage qui n'a même pas besoin de combo pour gagner, le perso est complètement fumé dans un jeu comme SFxTekken. Et certains joueurs online l'ont bien compris, ça donne des victoires garanties et des matchs chiants comme la mort.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 11/03/2012 à 08h58.

  21. #291
    J'ai joué un peu aussi, c'est très sympa ! Déjà je suis ravi que les deux boss soient tout pétés et pas relou comme Seth ou Gill. Les persos Tekken sont très agréables à jouer, je comprends rien à la movelist, mais c'est sympa. J'ai par contre beaucoup de mal à retrouver mes marques avec boxeur, notamment sur des combos simples. (Genre Headbutt to ultra j'arrive plus. @_@)

  22. #292
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Aie aie aie, y'a des déséquilibres sévères dans le jeu va falloir faire quelque chose avant que le live soit rempli de teams craquées, sinon le jeu va mourir prématurément.

    Le système de cross-rush favorise trop certaines teams et persos, on gagne bien trop facilement avec sans que l'adversaire puisse faire quoi que ce soit.

    Les teams qui gagnent facilement sont composées d'un pokeur/campeur et d'un faiseur de dégât, genre Rolento/Claw/Sagat en campeur et très souvent King en side.
    En fait les campeurs peuvent gagner la partie seul, ils sont simplement encore plus puissants avec un équipier.

    Il suffit de camper et de confirmer ses pokes avec un cross-rush quand le besoin s'en fait sentir, le cross-rush permet non seulement de confirmer ses pokes en mise en terre ou en tag puis juggle gratuitement mais en plus l'animation prend du temps et fait défiler le chrono ce qui favorise toujours le campeur puisque l'adversaire prend des risques pour s'approcher et est souvent en retard à l'énergie (prenez un classique dhaslim contre un perso de corps à corps).
    Heu si on devait nerf les persos avec un bon zoning (grosso modo le cast de street) et les persos qui ont des combos 40% de barre (les persos de tekken, hugo...) faudrait nerfer... tous les persos du jeu ? :D

    Quand à la roulade à la relevée, c'est loin d'être magique et ça se punit facilement.

  23. #293
    Le pré-requis pour rencontrer le deuxième boss, c'est quoi ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #294
    Citation Envoyé par Hynkel Voir le message
    Heu si on devait nerf les persos avec un bon zoning (grosso modo le cast de street) et les persos qui ont des combos 40% de barre (les persos de tekken, hugo...) faudrait nerfer... tous les persos du jeu ? :D

    Quand à la roulade à la relevée, c'est loin d'être magique et ça se punit facilement.
    Tu peux pas punir la roulade c'est une relevée à un autre endroit y'a aucun désavantage à rouler, tu peux la minder et faire une situation de cross-up ambigu mais c'est tout.

    Je parle pas de nerf ça changerait rien, le problème c'est les zoneurs qui sont trop puissants du fait de la roulade et des gatling combo qui mènent à un tag/une mise à terre.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 11/03/2012 à 11h14.

  25. #295
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Le pré-requis pour rencontrer le deuxième boss, c'est quoi ?
    Ah y a un deuxième boss ?

  26. #296
    Pour moi 1er boss = Jin / et la minette dont j'ai oublié le nom (Xiaoyu ?), tous les 2 en Pandora mode, puis Ogre.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  27. #297
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah y a un deuxième boss ?
    Bein c'est toi qui le dit !

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Déjà je suis ravi que les deux boss soient tout pétés
    Dernière modification par Mjoln ; 11/03/2012 à 11h32.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #298
    Ah non je voulais dire Ogre et Akuma.

    D'ailleurs j'ai vu tes messages, et ouais, aucune idée de ma team. On s'oriente vers Steve/Ken, mais y a Law que j'aime bien aussi...Mais j'ai testé très peu de perso.
    Dernière modification par Pierronamix ; 11/03/2012 à 11h40.

  29. #299
    On est jour 2 et ça commence déjà à pleurer ? Réfléchissons aux stratégies à appliquer pour contrer les zoneurs ou rouleurs à la relevée plutôt que de demander un patch de nerfs.
    Beth looks like a dude.

  30. #300
    Merci Kamikaze tu viens de me faire économiser 60 euros!

    Tous ce que je détestais dans SF4 est de retour dans SXT, joie.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •