Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 80
  1. #31
    Citation Envoyé par BoboYog
    Rien reçu non plus
    Question à 2 roubles :

    Vous avez bien activé le Wii Connect 24 ?

  2. #32
    Citation Envoyé par BoboYog
    Par contre c'est pas mis à jour en temps réel. Il fait encore nuit à 100 km de chez moi et la prévision actuelle est basée sur un relevé de 7:00 du mat.

    C'est normal?
    bein la météo n'est pas actualisée en temps réel, hein.
    Ils doivent changer ça toutes les 6heures, je pense... Chez moi il fait encore nuit parce que le dernier relevé a été fait à 00:00, alors hein...
    pouet!

  3. #33
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    Question à 2 roubles :

    Vous avez bien activé le Wii Connect 24 ?
    Oui évidemment.

    Je l'ai reçu vers 11h

  4. #34
    Ah oui, effectivement je m'étais trompé concernant Opera:

    "Disponible en téléchargement sur le « Wii Shop Channel » contre quelques Wii Points, il n'était donc pas destiné à être diffusé gratuitement. Pourtant, Nintendo vient de confirmer qu'il sera possible de se le procurer gratuitement jusqu'en juin 2007. "

    Ou encore:

    "Opera Software annonce que le navigateur Opéra qui équipera la Wii sera gratuit pour naviguer sur internet jusqu'en Juin 2007. Par la suite, il faudra l'acheter avec les Wii points mais on ne sait pas combien."


  5. #35
    Ah ba c'est bien ça! J'espère que votre interpretation est bonne
    Pour un petit brin de lecture:

  6. #36
    Citation Envoyé par mowoa
    Ah ba c'est bien ça! J'espère que votre interpretation est bonne
    C'est pas une interprétation, ça a été déclaré officiellement par Nintendo.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  7. #37


    bon moi tjs rien reçu

    Ca me parait plausible qu'il envoie le wiimail par salve pour ptet éviter que tout le monde mette à jour en même temps.


  8. #38
    Citation Envoyé par Koumal
    bon moi tjs rien reçu

    Ca me parait plausible qu'il envoie le wiimail par salve pour ptet éviter que tout le monde mette à jour en même temps.
    et t'as essayé la mise à jour manuelle ?

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  9. #39
    Moa je l'ai bien reçu, et cette lumière bleue de mes 2 tentacules m'a même réveillé à 6h30. :angry2:

    J'ai pu constater avec joie qu'il faisait 2°C à Paris. :angry2:

    Ensuite j'ai vu qu'il y avait grand soleil et 28°C à Honolulu. :angry2:

    Ensuite je suis retourné me coucher. :angry2:



    :angry2:
    Parfois, je rêve à des frites.

  10. #40
    Moi j'ai reçu le mail entre 9h et midi.

    J'ai fait la mise à jour, chui allé voir la météo. C'est chouette, mais sans plus. Chui pas sûr d'y retourner tous les jours...

  11. #41
    Citation Envoyé par jaxom
    les deux sont totalement gratuits

    tant que tu telecharge opera avant fin juin ceci dit
    euh desole de poser une questuion con mais... il est deja dispo au telechargement opera? si oui voius avez fait cmt pour le choper? j'y arrive pas

  12. #42
    non opera sera dispo vendredi normalement.

    enfin ... la version béta.

  13. #43
    Z'oeuf
    Ville
    Saint Drezery
    Citation Envoyé par Maskass
    euh desole de poser une questuion con mais... il est deja dispo au telechargement opera? si oui voius avez fait cmt pour le choper? j'y arrive pas
    on en parle justement page 1 http://www.canardplus.com/forums/index.php...=6704&st=0#
    Le PC pour jouer, la Wii pour s'amuser ! “BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaahhh !”

  14. #44
    Citation Envoyé par Zarkoff
    et t'as essayé la mise à jour manuelle ?
    bah non, je prefere attendre quelques jours et voir venir...

  15. #45

  16. #46

  17. #47
    Hier soir vers 20h, ma Wii ne clignotais pas. Je l'allume et je vais dans les messages... Rien...

    J'ai lancé la mise à jour à la main et c'est passé nickel. Après la mise à jour, j'avais le message de Nintendo pour mettre à jour ma Wii.

    Dans mes paramètres, j'ai bien le WiiConnect24 d'activer par contre, j'ai désactiver la lumière bleue. Serait-ce une façon de désactiver le WiiConnect24 ??
    C'est louche... Je crois qu'il va y avoir un petit mail à Nintendo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #48
    Z'oeuf
    Ville
    Saint Drezery
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Hier soir vers 20h, ma Wii ne clignotais pas. Je l'allume et je vais dans les messages... Rien...

    J'ai lancé la mise à jour à la main et c'est passé nickel. Après la mise à jour, j'avais le message de Nintendo pour mettre à jour ma Wii.

    Dans mes paramètres, j'ai bien le WiiConnect24 d'activer par contre, j'ai désactiver la lumière bleue. Serait-ce une façon de désactiver le WiiConnect24 ??
    C'est louche... Je crois qu'il va y avoir un petit mail à Nintendo.
    C'est marrant, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a quand même pas mal de petits bugs dans le firmware
    D'une façon générale, j'ai l'impression aussi que la "relève de mail" se fait quand elle veut (vous avez essayé les echanges de mails entre Wii et PC ?, je trouve que c'est super long dans le sens PC -> Wii, et je n'ai pas réussi à déterminer si il fallait que la console soit en veille ou pas...)
    Le PC pour jouer, la Wii pour s'amuser ! “BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaahhh !”

  19. #49
    Une bonne idée pour les développeur : utiliser les informations configurée par l'utilisateur dans la chaîne meteo pour adapter le climats dans le jeu.

  20. #50
    Citation Envoyé par Belkanell
    Une bonne idée pour les développeur : utiliser les informations configurée par l'utilisateur dans la chaîne meteo pour adapter le climats dans le jeu.
    J'y ai tout de suite pensé. Notamment Animal Crossing, ou pour éviter les phrases de kawashima genre "fait froid hein?" alors qu'il fait 15 deg...

  21. #51
    Citation Envoyé par Belkanell
    Une bonne idée pour les développeur : utiliser les informations configurée par l'utilisateur dans la chaîne meteo pour adapter le climats dans le jeu.
    euh ouais enfin t'es gentil j'habite dans le nord hein. J'aurai toujours de la pluie moi

    nan je déconne, venez dans le nord, c'est super.

  22. #52
    Citation Envoyé par Koumal

    nan je déconne, venez dans le nord, c'est super.
    ou pas... :P
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  23. #53
    Citation Envoyé par Riggx
    D'une façon générale, j'ai l'impression aussi que la "relève de mail" se fait quand elle veut (vous avez essayé les echanges de mails entre Wii et PC ?, je trouve que c'est super long dans le sens PC -> Wii, et je n'ai pas réussi à déterminer si il fallait que la console soit en veille ou pas...)
    Pareil, dans le sens PC -> Wii c'est excessivement long... mais mon wifi deconne j'ai l'impression, je validerai cette supposition avec Opera.
    Life is like a roll of toilet paper, when the end is near, we PANIC !!!!

  24. #54
    Z'oeuf
    Ville
    Saint Drezery
    Citation Envoyé par Abyss
    (...), je validerai cette supposition avec Opera.
    ça va quand même être cool de naviguer sur internet avec sa tv, assis sur le canapé !!!
    Wii, je t'aime
    Le PC pour jouer, la Wii pour s'amuser ! “BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaahhh !”

  25. #55
    Citation Envoyé par Acteon
    ou pas... :P
    Si si, et ce n'est pas parce que je suis chti que je dis ça
    Gros batave

  26. #56
    Citation Envoyé par Belkanell
    Une bonne idée pour les développeur : utiliser les informations configurée par l'utilisateur dans la chaîne meteo pour adapter le climats dans le jeu.
    Voeu exaucé :

    http://wii.qj.net/Madden-can-be-used-with-...pg/49/aid/76772

    Ne me remercie pas, ça me fait plaisir
    Gros batave

  27. #57
    Moi j'aime bien m'amuser avec le globe, ça fait toujours son petit effet devant les amis

  28. #58
    J'ai pas encore le droit de créer mes sujets moi le petit bleu mais je voulais profiter de ce premier message pour vous dire que je vous écris depuis ma Wii et Opéra qui a été activé


    Edit : par contre, quelle plaie d'écrire avec la wiimote! Enfin... donc j'ai deplacé mes petites fesses de 2 mètres pour me mettre sur le pc et oh magie du clavier : ça va plus vite !

    Quelques premières impressions : au téléchargement d'Opera y'a bien marqué en gros que c'est une version d'essai, cela laisse-t-il à supposer que quand la version définitive sortira on devra tous passer à la caisse?
    Ensuite vient la navigation, premier écran : choix entre les favoris, entrer une adresse web et l'aide. Comme j'suis pressé et no fear je suis venu directement sur canardplus pour vous écrire. Première impression : mais c'est tout petit! on voit rien à l'écran. Mais pas de soucis, la navigation est très intuitive et on trouve rapidement que + et - servent à zoomer (B à faire défiler les pages en visant les bords de l'écran et A à ... clicker). Moins d'empressement m'aurait permis de voir que c'était marqué sur la page d'accueil.

    Sur la page en elle même je trouve que le bandeau de navigation (en bas de l'écran avec les boutons précédent, suivant, actualiser, favoris et home) prend bcp de place, mais ce n'est que mon avis. Sinon navigation rapide et intuitive (comme je disais avant)

    Le gros point noir reste l'entrée de texte qui est quand même bien lourde. Dur dur de taper lettre par lettre quand on est habitué à avoir les doigts qui volent sur le clavier Heureusement une espèce d'écriture intuitive comme sur les portables nous vient en aide... mais le moins qu'on puisse dire c'est que les suggéstions ne sont pas super pertinentes, dommage. J'espère que le système est évolutif et apprend les mots utilisés souvent.

    En tout cas ça fait plaisir que cette option ait été enfin activée

  29. #59
    Yeah moi aussi ! J'ai testé rapido un jeu alacon en flash, la wiimote remplace bien la souris.

  30. #60
    salut,
    Alors oui c'est dispo à la boutique, ça met 5 min à se télécharger (mais ça dépend de votre connexion, la mienne étant risible vu les standard de free... enfin passons).

    Donc premier truc sympa, Flash et autre sont supportés. Les sites gardent le même aspect que sur PC...

    Par contre avec ma Samsung LCD 66 c'est pas tellement lisible sans Zoom... mais bon je suis toujours en composite et le cable YUV devrait arranger une bonne partie du flou artistique (si je le trouve un jour).

    Sinon la grosse déception : j'ai pas réussi à lire des video YouTube, on voit bien l'image initiale mais dès qu'on veut lire la video, ça tourne en loading perpétuel... sur le site Wii.com, j'ai le son de la vidéo mais pas l'image, bizarre.

    Mais bon, il est bien précisé des le départ que c'est une version d'essai et que certaines fonctions prévues ne sont pas encore implantées... so comme on dit Wait & See.

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •