Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: HL2 : Hidden Source

  1. #1
    J'en ai entendu pas mal de bien, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.. Pour ceux qui ne connaissent pas, petite présentation ici ou .
    Y en a-t-il parmis vous qui l'ont essayé ? Si oui, ça donne quoi, c'est aussi fun qu'on le dit ?

  2. #2
    Citation Envoyé par Julian
    J'en ai entendu pas mal de bien, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.. Pour ceux qui ne connaissent pas, petite présentation ici ou .
    Y en a-t-il parmis vous qui l'ont essayé ? Si oui, ça donne quoi, c'est aussi fun qu'on le dit ?

    C'est tout simplement SURPUISSANT.

    Installe le.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #3
    trés bon mod,presque flippant par moment (et avec de bons pings pour jouer )

    télechoppe le (rrhhaa vivement la prochaine release avec le mode de jeux "objectives" )

  4. #4
    Je viens d'essayer, c'est marrant comme tout en effet. Mais je pense que comme à CS ou autre, il faut tout de même jouer avec des gens qu'on connait, c'est nettement plus fun.

  5. #5
    Bon j'arrive avec mes gros sabot, et mes grosso modo 5-6 heure de jeu (étalé sur plusieurs mois).
    C'est fun, joeur avec des francais, c'est encore mieux :D.
    Sinon, un défaut, c'est quand même assez longuet, surtout quand au bout de 11 parties on devient incappable de voir un bout de hidden.
    ouin

    ah et le conseil du jour, mettez pas toutes les options a fond, même si ca tourne a 30 fps.

  6. #6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •