Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 171 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5123
  1. #1501
    Le Freewifi donne en général du 1Mega en up comme en down. Utile pour dépanner, ou pour les nostalgiques du 1 Mega

    Allant déménager prochainement, je vais devoir m'en servir d'ailleurs pour ma connexion principale. Ouep, ça va faire mal après avoir été habitué à des débits de quasiment 5Mo/s...

  2. #1502
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai trouvé la réponse à mes questions dans la FAQ en fait :
    Pourrai-je profiter des FreeWiFi en France sur mon forfait Free ?
    Les réseaux Freebox FreeWiFi seront accessibles aux forfaits éligibles DATA et le mobile (dont le système doit toutefois être compatible avec le protocole EAP SIM) pourra basculer automatiquement de la 3G au FreeWiFi.

  3. #1503
    J'ai mon tel mais j'en ai marre d'attendre la carte sim !!!!!!!!!! :gamin:

    Dernière modification par Elma ; 16/01/2012 à 18h57.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #1504
    Putain ça marche bien

    ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 19h00 ----------

    Rapide à activer en plus, hop hop.

  5. #1505
    Bon, confirmation pour ma part que Bouygues facture la résiliation de forfait, même pour aller chez eux (B&YOU), la bonne blague. Alors que c'est le même opérateur, le même réseau, quasi le même nom. Décidément ils sont vraiment trop cons. leur seul argument : oui mais au moins pas besoin de desimlocker le tel

    Also,
    Même chez orange ils sont pas si cons puisqu'ils proposent un migration sosh quand on insiste.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #1506
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    J'hésite a bouger chez Free maintenant que y'a le même forfait que Free chez B&You (19.99€ illimité 40 pays sms MMS 3Go Data et sans engagement) >_>
    Hier soir encore le forfait à 20 boules était beaucoup moins intéressant, d'un claquement de doigts y'a les mêmes conditions que Free, trop fort Bouygues en un pet les prix baissent
    Demandes-toi si tu veux continuer à donner de l'argent à ceux qui ont maintenu ces prix jusqu'à maintenant.
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Sinon j'ai lu quelque part sur ce forum que le débit réduit tournait autour du 64K. Insuffisant pour le net, mais largement assez pour les mails texte.

    A confirmer quand même.
    T'as quel âge ???
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    http://www.universfreebox.com/article16140.html

    Je cite :


    Ce qui me fait embrayer sur le 2e article :


    http://www.universfreebox.com/article16136.html



    Heureusement que leurs soucis c'est le service rendu et le bien être du consommateur !!
    Citation Envoyé par La langue de bois d'orange
    Et d’ajouter « des prix très bas sur tout, ça fera peut-être des consommateurs heureux mais aussi des consommateurs au chômage… »
    Elle a raison, on devrait même demander à renault d'augmenter les prix, et à carrefour aussi.
    Et Kayl, la prochaine fois que je te vois poster un bon plan, je te report pour "foutage de gens au chômage" !!!
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    1- je le crois
    2- oui, enfin non, enfin c'est compliqué. C'est un mode d’authentification qui fait qu'avec un téléphone compatible et une SIM compatible et un point d'accès compatible, tu passes de manière quasi transparente de la 3G au wifi pour la data. Si ton tel n'ai pas compatible, il y a une application Free mobile pour Android et je crois que iOS 5 le apporte le support de ce truc de manière logiciel.

    Prenez mes déclarations au conditionnel hein.
    La question est : aura t-il besoin d'activer le wifi sur le tel, parce que moi je le désactive par défaut pour la batterie.

  7. #1507
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bon, confirmation pour ma part que Bouygues facture la résiliation de forfait, même pour aller chez eux (B&YOU), la bonne blague

  8. #1508
    Tiens je me posait la question.

    C'est vraiment des blaireaux.

  9. #1509
    Orange fait de même pour Sosh (lorsque l'on est encore dans la période d'engagement).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #1510
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Orange fait de même pour Sosh (lorsque l'on est encore dans la période d'engagement).
    J'avais cru comprendre que non, justement
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #1511
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    J'avais cru comprendre que non, justement
    Si tu n'es pas engagé aucun problème. J'ai téléphone deux fois avec la même réponse. (cf : http://forum.canardpc.com/threads/64...=1#post5053401 )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #1512
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Virgin vient de m'appeler pour me proposer le forfait illimité à 19.90€ "avec la meilleur qualité de réseau du marché et le meilleur débit 3g". Comme j'ai répondu que je paierai moins cher ailleurs ils me proposent un "avantageux renouvellement de mobile sans engagement" (heureusement tiens).

    Du coup j'hésite à accepter pour me barrer dès que j'ai mon smartphone gratuit (avec mes points VIP et leur offre ca devrait le faire).

    Par contre j'ai eu droit a des arguments bien nazes :
    - "free vous facture la portabilité 10€"
    - "non j'ai passé une commande par le net"
    - "ah bon? par contre ils demandent un dépôt de garanti de 200€"
    - "non je paie par prélèvement"
    - "oui mais si vous restez vous n'avez pas de frais de résiliations"
    - "c'est rentabilisé en deux mois"
    - "on a une vidéo de Xavier Niel qui frappent des petits chatons avec de plus gros chaton"
    j'ai eu le même coup de fil pitoyable et j'ai souhaité à la demoiselle qui m'a demandé si elle pouvait me tutoyer un bon courage pour son score en rétention à 0 d'ici la fin de la semaine.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  13. #1513
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai mon tel mais j'en ai marre d'attendre la carte sim !!!!!!!!!! :gamin:
    Même stade, portage du numéro demain a 11h qu'il parait... ça sent le pâté

  14. #1514
    Moi toujours rien.

    Mais pourquoi s'inquiéter ? Je peu encore appeler, donc n'eau soucis. Ca viendra quand ça viendra. Mon dossier est en court de traitement, le pire qui puisse arriver est que ce soit traité à la fin du mois... je survivrais je pense d'ici là.

    Patience est mère de vertu. D'ici là, pas besoin de s'alarmer plus que de raison.

  15. #1515
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    J'hésite a bouger chez Free maintenant que y'a le même forfait que Free chez B&You (19.99€ illimité 40 pays sms MMS 3Go Data et sans engagement) >_>
    Hier soir encore le forfait à 20 boules était beaucoup moins intéressant, d'un claquement de doigts y'a les mêmes conditions que Free, trop fort Bouygues en un pet les prix baissent
    Malheur à toi si tu reste chez le diable !

    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Et 3go vue le poids des pages de maintenant ça va très vite.
    Si on ne compte pas les vidéos et les mises à jour des applis, 3go c'est quand même énorme pour des pages web sur un mobile. Surtout que la plupart des grands sites internet proposent une version "mobile" de leurs pages.

    Édit:
    Je ne sais plus si ça été posté:
    (...) À la question de François Sorel de savoir quelle serait l'attitude de Free Mobile si la concurrence s'alignait sur ses tarifs, l'homme a simplement déclaré :
    « Quel bonheur ! (...) On va enfin pouvoir sortir ce qu'on a dans les poches. (...) On a des surprises. »
    Source:
    http://www.01net.com/editorial/55308...euxieme-bombe/
    Dernière modification par max36 ; 16/01/2012 à 22h33.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  16. #1516
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Si on ne compte pas les vidéos et les mises à jours des applis, 3go c'est quand même énorme pour des pages web sur un mobile. Surtout que la plupart des grands sites internet proposent une version "mobile" de leurs pages.
    Genre le forum canardpc, qui donne une version mobile qui marche pas

  17. #1517
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Genre le forum canardpc, qui donne une version mobile qui marche pas
    Oui, je suis d'accord sur ce point là. Et je faisais pareil sur mon iPhone à l'époque, c'est à dire avoir le site en version normal.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  18. #1518
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bon, confirmation pour ma part que Bouygues facture la résiliation de forfait, même pour aller chez eux (B&YOU), la bonne blague. Alors que c'est le même opérateur, le même réseau, quasi le même nom. Décidément ils sont vraiment trop cons. leur seul argument : oui mais au moins pas besoin de desimlocker le tel

    Ca c'est seulement si t'es encore engagé chez eux !!

    Si tu es sans engagement, ca te coute rien.










    Hein....rassures moi !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #1519
    Delphine Ernotte-Cunci ressort ensuite le discours qui a été celui des opérateurs mobile historiques en pronostiquant une« baisse de rémunération indirecte, gel des salaires, suppressions d’emplois, augmentation des charges de travail et de la pression au quotidien… Voilà les conséquences prévisibles pour les salariés. ». Et d’ajouter « des prix très bas sur tout, ça fera peut-être des consommateurs heureux mais aussi des consommateurs au chômage… »


    Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Là ils ont touché le fond mais visiblement ils sortent les pelles pour s'enfoncer encore plus.
    Dernière modification par Guest14712 ; 16/01/2012 à 22h57.

  20. #1520
    Le problème c'est que même avec leur tarifs les salariés étaient payés avec des lances pierres et subissaient des conditions de travail dramatique (suicides chez France Telecom par exemple).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #1521
    Petite question : je viens de perdre mon boulot, donc possibilité de résilier mon abo SFR sans attendre la fin de l'engagement. Je comptais chopper un forfait chez Free, mais du coup quid de la portabilité du numéro ? Pour quitter SFR je dois leur envoyer un courrier avec preuve de la perte d'emploi, du coup pas compatible avec le transfert de mon RIO chez Free qui s'occuperait de ma résiliation.. ?

  22. #1522
    Téniké.

    En gros. Parce qu'en effet en cas de changement de situation professionnelle c'est bien la possibilité de résilier qui t'es offerte, pas celle de changer d'opérateur.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Le problème c'est que même avec leur tarifs les salariés étaient payés avec des lances pierres et subissaient des conditions de travail dramatique (suicides chez France Telecom par exemple).
    Bientôt la couverture de news :Les suicides de Orange c'est Free qui a fourni la corde.

    De toute façon vous êtes dégueulasse avec les 3 opérateurs:chez orange , sfr et bouygues il te donne suffisament de points pour changer ton mobile apres 2 ans de d'abonnement! Alors vous voyez ça a toujours été des gentils

    Le truc de fou c'est qu'avec toutes les salades que nous balance les journaux, les opérateurs et consort bien malgré nous on est obligé de passé pour des proFree tellement c'est assez énorme tout de même.

  24. #1524
    Ouais enfin plus de data sur un téléphone pour moins cher, c'est aussi l'assurance d'avoir plus de mongolos qui écoutent de la musique à fond dans les chiottes des trains . Merci qui ? Merci Free
    Dernière modification par Anonyme210226 ; 17/01/2012 à 01h00.

  25. #1525
    Si tu pouvais éviter les crosstopic du pauvre surtout quand c'est casse couille et le problème viens pas de la musique mais du casque.

  26. #1526
    Chapeau Free, les abonnements telephones chez eux sont maintenant moins cher qu'ici en Chine (par exemple moi je suis a 1.3 GB de data plus 5 heures de com pour 350 RMB soit en gros 40 Euros, et aucun operateur chinois ne proposent de forfaits soutenant ne serait-ce qu'une lointaine comparaison avec celui a 2 euros... A quand Free en Chine?

    Par contre c'est marrant, la tendance est un peu inverse: ici historiquement les forfaits et telephones sont separes, or des offres "forfait+mobile" commencent a arriver. Par contre au niveau data, depuis le debut de la 3G, c'est full Internet, c'est quand meme hallucinant que les 3 gros aient reussi a vendre des forfaits brides comme ca pendant des annees

  27. #1527
    C'est quand même hallucinant les articles dans la presse/net au sujet de Free. De plus avec des arguments totalement biaisés.
    Hallucinant.
    Cela dit quand on check d'un peu plus près les actionnaires des journaux en question ... Pas si surprenant. Non ce qui est hallucinant c'est la façon dont ils nous prennent pour des cons, d'une force !
    Pourquoi les blâmer, on s'est fait entuber pendant des années, ils continuent ...
    L'habitude.
    Got a light ?

  28. #1528
    Deux article :

    - Les 3 autres envoie les huissiers pour vérifier le résaeu de Free et lui faire une mauvaise pub : http://www.lefigaro.fr/societes/2012...-huissiers.php. Moi je ne trouve pas que celà fasse de la mauvaise pub à Free je trouve juste pathétique leurs efforts pour se raccrocher aux branches...
    - Sondage sur Free mobile, 97% des gens en ont entendu parler sans que Free ne débourse 1 centime en communication : http://www.pcinpact.com/news/68338-s...e-forfaits.htm

    Sinon j'ai vu beaucoup de SFR et Orange qui avaient leur date de portabilité mais il y en a chez Bouygues qui l'ont eu ? Moi j'attends toujours alors que j'ai fait la demande le mercredi 11.
    Dernière modification par Jowy92 ; 17/01/2012 à 08h39.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    - Les 3 autres envoie les huissiers pour vérifier le résaeu de Free et lui faire une mauvaise pub : http://www.lefigaro.fr/societes/2012...-huissiers.php. Moi je ne trouve pas que celà fasse de la mauvaise pub à Free je trouve juste pathétique leurs efforts pour se raccrocher aux branches...
    Ça donne pas du tout l'impression qu'ils sont copains ces trois là.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #1530
    Evidemment, il n'y aura aucune conséquence juridique à l'encontre de Free... Par contre, pour le blaireau moyen, "tu vois Free c'est de la merde, leur réseau est même pas activé"... J'ai même lu dans les commentaires du Figaro, qu'en fait Free était un gros MVNO d'Orange...

    Dernière modification par Dark Adrien ; 17/01/2012 à 09h11.

Page 51 sur 171 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •