Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 171 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5123
  1. #241
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Mais tu arrives vraiment à desimlocker un téléphone via le site de SFR ?
    Parce que tout ce que j'ai trouvé, c'est un formulaire pour faire une DEMANDE de desimlockage, à laquelle ils disent répondre par mail entre 5 et 10 jours .... c’est pas pareil que "desimlocker online"
    Oui, c'est une demande, mais c'est visiblement plus rapide que par téléphone. En fait je m'en bas un peu les couilles, je pourrais flasher sa Rom. Mais bon, pas pressé donc on verra.

    Par contre, si j'ai bien saisi, Free se charge de la procédure de résiliation ? En gros ce qui reste à payer (les 25% loi Chatel) me sera facturé ultérieurement par SFR mais je n'ai pas à les appeler moi-même ?
    Oui, c'est la procédure standardisée de portabilité. Tu n'as rien à faire auprès de ton ancien opérateur. Il te facture ce que tu lui dois (si moins d'un an d'engagement restant, 25% des sommes dues jusqu'au terme)

  2. #242
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Mais tu arrives vraiment à desimlocker un téléphone via le site de SFR ?
    Parce que tout ce que j'ai trouvé, c'est un formulaire pour faire une DEMANDE de desimlockage, à laquelle ils disent répondre par mail entre 5 et 10 jours .... c’est pas pareil que "desimlocker online"
    Moi ils m'ont envoyé un mail avec la procédure et le code à entrer dans la new Sim.
    Il y avait un délai de 48h et c'était fait dans l'heure.

    Orange
    Dernière modification par Jolaventur ; 10/01/2012 à 16h35.

  3. #243
    Il vaut quoi le Galaxy Ace? (ma mère a vu les offres et elle veut en profiter pour changer de téléphone)
    Il tourne pas trop mal? Il fait ce qu'on lui demande? Ou on lutte comme un porc pour faire le moindre truc?

  4. #244
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre, si j'ai bien saisi, Free se charge de la procédure de résiliation ? En gros ce qui reste à payer (les 25% loi Chatel) me sera facturé ultérieurement par SFR mais je n'ai pas à les appeler moi-même ?
    Exact. Tu reçois une jolie facture de ton opérature avec le total qu'est débité d'un coup, et avec une jolie lettre toutes faites, on est désolé de vous voir partir, vu tout le fric qu'on gagnait, si vous voulez revenir, toussa toussa...

  5. #245
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Moi ils m'ont envoyé un mail avec la procédure et le code à entrer dans la new Sim.
    Il y avait un délai de 48h et c'était fait dans l'heure.

    Orange
    Ben si t'es si content de orange, pourquoi tu pars ? :D :D

  6. #246
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il vaut quoi le Galaxy Ace? (ma mère a vu les offres et elle veut en profiter pour changer de téléphone)
    Il tourne pas trop mal? Il fait ce qu'on lui demande? Ou on lutte comme un porc pour faire le moindre truc?
    C'est du basique comme le Wildfire chez HTC.
    ça fait son taf pour une maman qui veut un beau téléphone à trace de doigt mais qui ne tient pas plus que ça à jouer à COD mobile.

  7. #247
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Mon rio est de cette forme. Mais free me dit qu'il ne correspond pas à mon numéro...
    XX A XXXAXA +XA

    Que faire ?

  8. #248
    Par contre, c'est chelou, sur mon compte sur mobile.free, j'ai rien en commande...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  9. #249
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est du basique comme le Wildfire chez HTC.
    ça fait son taf pour une maman qui veut un beau téléphone à trace de doigt mais qui ne tient pas plus que ça à jouer à COD mobile.
    Ok nickel!
    Elle va pouvoir lacher son forfait de 60€ () qu'elle a avec son téléphone de merde ().

  10. #250
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mon rio est de cette forme. Mais free me dit qu'il ne correspond pas à mon numéro...
    XX A XXXAXA +XA

    Que faire ?


    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Par contre, c'est chelou, sur mon compte sur mobile.free, j'ai rien en commande...

  11. #251
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Ben si t'es si content de orange, pourquoi tu pars ? :D :D
    Parce que j'suis un rebelle.
    Et j'ai justzee récup le RIO et le code de désimlockage parce que je m'occupais les doigts en attendantr l'ouverture du site et puis ça m'arrange pas d'avoir une facture de 80€ le mois prochain alors je vais sagement attendre la fin de mon engagement en Juin.

  12. #252
    D'un autre coté, moi je vais attendre tranquillement 2/3 jours que ça se tasse un peu.

  13. #253
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ok nickel!
    Elle va pouvoir lacher son forfait de 60€ () qu'elle a avec son téléphone de merde ().
    Ah ouai quand même.
    Tient http://www.lesnumeriques.com/telepho...0969/test.html
    Le Galaxy Ace est un bon petit terminal pour qui veut goûter au système Android sans se ruiner. Hormis la partie photo, qui s'en sort honorablement, les fonctions multimédias sont un peu en retrait. Reste que ce smartphone, réactif et pratique dans l'ensemble, se montre efficace au quotidien. Il conviendra sans aucun doute à celles et ceux qui n'ont pas un usage addictif de leur mobile.
    Dernière modification par Jolaventur ; 10/01/2012 à 16h46.

  14. #254
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Par contre, c'est chelou, sur mon compte sur mobile.free, j'ai rien en commande...
    moi j'ai ça :
    Commande forfait du 10 janvier 2012
    Forfait : Forfait Free - 19.99€/Mois 19.99 € à la commande

    Carte SIM et livraison : 0.0 € à la commande

    Total de la commande forfait : 19.99 € à la command
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  15. #255
    En fait le seul truc qui à l'air gênant c'est la résolution.

  16. #256
    Et je suis sensé avoir un abo a 15€99

    ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h48 ----------

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    En fait le seul truc qui à l'air gênant c'est la résolution.
    De mon côté je n'aime pas l'interface Samsung, mais les gouts et les couleurs...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  17. #257
    Tu as rentré tes identifiants Free lors de l'inscription?

  18. #258
    Le prix du petit forfait ! ça collerait niquel avec mes besoins et mes moyens (à la limite je préfèrerais plus de SMS et moins de minutes de téléphone mais c'est déjà génial.

    J'attends un peu de voir ce que vont faire les concurrents, ça va être saignant. Là je suis sur le forfait 10 minutes gratuit de chez SFR (SMS non inclus), mais l'offre va probablement monter en gamme pour s'aligner, si ils me font un forfait 30 minutes + 50 SMS gratis je me prends pas le chou à changer)
    Dernière modification par cailloux ; 10/01/2012 à 16h53.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #259
    Plusieurs questions :

    - Personne n'a tiqué sur l'articles des données personnelles dans les cgv ? Ca va pas ramener de la pub sur le portable ?

    - Pourquoi les sms vers l'étranger sont à 19 centimes ? L'europe n'avait pas imposé 13 centimes comme limite ?

    - Pourquoi ils mettent l'Allemagne a l'endroit de "Germany" ? Pourquoi il y a deux "article 7 : données personelles" ? (C'est pas très sérieux, et il y a pleins de coquilles dans le genre dans les pdf, ca fait peur.)

    Mais le forfait à 0euros pour moi me fait de l'oeil !
    Dernière modification par weedkiller ; 10/01/2012 à 16h50.

  20. #260
    Ah en fait on peut prendre un forfait a 0€ ET un a 16€ quand on est chez free ou c'est 0€ OU 16€ (et l'autre plein pot)?

  21. #261
    Le prix du petit forfait ! ça collerait niquel avec mes besoins et mes moyens (à la limite je préfèrerais plus de SMS et moins de minutes de téléphone mais c'est déjà génial.
    Boaf, à un centime le SMS tu peux te lâcher.

    Si j'avais pas pris l'habitude de la 3G, je prendrais ce forfait à 0 euros et hop.
    Mais là, pouvoir faire du tethering sur mon ipad

    Ah en fait on peut prendre un forfait a 0€ ET un a 16€ quand on est chez free ou c'est 0€ OU 16€ (et l'autre plein pot)?
    Un seul je pense, ils parlent du "1er forfait". Encore que... "1er forfait Free" et "1er forfait 2 euros", c'est peut-être cumulable.

    edit : non

    1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.
    Dernière modification par Anon26492 ; 10/01/2012 à 16h53.

  22. #262
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mon rio est de cette forme. Mais free me dit qu'il ne correspond pas à mon numéro...
    XX A XXXAXA +XA

    Que faire ?
    Le problème est autre, je ne peux le rentrer sans enlever les espaces et le +... alors que c'est précisé lors de la diction du RIO.

  23. #263
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    933 pour SFR
    Merci, du coup j'ai reçu par sms!

    plus qu'à patienter sur le site de free ...

  24. #264
    C'est imbittable pour les abonnés Free. Dans l'onglet "forfax à 15 euros" je rentre mon numéro et mon mdp, je valide et je reviens sur la page d'accueil. Et l'onglet compte abonné de mobile.free refuse les identifiants Free Internet. J'y comprend nibe.
    Ils aiment bien niquer leurs lancements chez Free.
    Dernière modification par Super_Newbie ; 10/01/2012 à 16h58.

  25. #265
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    moi j'ai ça :
    Putain j'espère que je l'ai pas dans l'os...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  26. #266
    Bon ben j'ai vu la vidéo, lu un peu tout et au final je retiens que :

    1- Dans sa vidéo le mec nous prends pour des jambons, comme quand par exemple il compare les offres il oublie les offres B&you (de BT) qui ne sont pas 2 fois plus cher, il parle d'une communication depuis les States à 2.30€ pour BT et 0.5€ pour free certes mais depuis l'espagne ça reviens à 0.41€ pour BT et 0.5€ pour Free, il parle d'un accord entre Free et Apple, inédit entre Apple et un opérateur pas encore sur le marché, en même temps SFR, Orange et BT sont nés avant l'Iphone donc...
    J'en passe et des meilleurs...

    2- Il nous propose l'Iphone à 1€ puis 36 mensualités de 19.99 soit à la fin 100€ de plus que chez Apple et ils osent parler de "prix incroyable"...

    3- La couverture reste le gros problème, pas de 3G+ (a priori, je me trompe peut être), et pour compenser la faible débit laissé par Orange il n'y a que 3M d'abonnés posible... Il faudra attendre 2018 pour avoir une couverture sensiblement égale à celle connu actuellement par les 3 autres opérateurs.

    Bilan: financièrement intéressant à condition de ne pas changer de phone tout les ans et de vouloir payer [19.99 + remboursement tel] pour n'avoir qu'une buchette de réseau...
    Dernière modification par Achylis ; 10/01/2012 à 17h01.

  27. #267
    Nan mais le site est dans les choux, faut attendre que ça se tasse un peu je pense.

    Quoiqu'il en soit, et même si je n'en ai pas besoin tout de suite, j'ai fait le test pour le forfait à 2€, il m'envoie bouler pour cause de "RIO incohérent"
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #268
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    C'est imbittable pour les abonnés Free. Dans l'onglet "forfax à 15 euros" je rentre mon numéro et mon mdp, je valide et je reviens sur la page d'accueil. Et l'onglet compte abonné de mobile.free refuse les identifiants Free Internet. J'y comprend nibe.
    Ils aiment bien niquer leurs lancements chez Free.
    Les serveurs doivent être complètement débordé, attends un peu demain ça ira déjà mieux.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #269
    C'est la guerre !!!



    VS

    Got a light ?

  30. #270
    J'ai les yeux qui pleurent du sang à voir ces trois petits points rouges défiler et défiler encore sur ma page.
    Je vais aller me refroidir les fesses dans la neige qu'on a pas et attendre le milieu de la nuit pour faire ça, ça devrait être plus tranquille.

    Et puis, par principe, il serait judicieux d'attendre en effet quelques jours voir ce que propose la concurrence. Mais je crois que je tiens, même si ça me coûte quelques euros de plus par an, à financer ceux qui auront - encore une fois - jeté un pavé dans le plat et fait bouger tout ça...
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •