Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 171 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5123
  1. #121
    Par contre ils n'ont pas mentionné comment serait facturé le depassement de forfait !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #122
    Avec la possibilité de bloquer son dépassement de forfait via ta console.... faites des enfants, tiens !

    Edith: si, a la fin de la conférence.

    La minute de plus c'est 0.05 euros... cinq centimes ouais...
    et le sms de plus ? 0.01 euros....

    Donc, on est à 3 euros de l'heure pour le dépassement.
    Dernière modification par Medjes ; 10/01/2012 à 13h54.

  3. #123
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Par contre ils n'ont pas mentionné comment serait facturé le depassement de forfait !
    Pour les SMS
    Par ailleurs, les SMS hors-forfait ne sont facturés que 1 centime par SMS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #124
    Pour les non matheux : http://freemobile.nyro.com/ je viens de le tester pour mon forfait Orange, le calcul est bon.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #125
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Pardon, mais vu la consommation de données des iPhones (qui a carrément doublé entre de 4 et le 4S), le forfait Free, le seul avec 3 Go de data, est plus qu'approprié…
    Oui si le débit suit...

  6. #126
    Salut à tous, je viens de contacter le service client Orange pour une demande de résiliation de mon forfait téléphone, afin d'aller chez Free. Le téléconseiller m'a immédiatement dit que Orange allait contre attaquer avec des offres similaires dès le 12 janvier, mais sans pouvoir m'en dire plus. Si quelqu'un avait plus d'infos, ce serait parfait !

  7. #127
    Citation Envoyé par Suislide Voir le message
    Salut à tous, je viens de contacter le service client Orange pour une demande de résiliation de mon forfait téléphone, afin d'aller chez Free. Le téléconseiller m'a immédiatement dit que Orange allait contre attaquer avec des offres similaires dès le 12 janvier, mais sans pouvoir m'en dire plus. Si quelqu'un avait plus d'infos, ce serait parfait !
    Et s'il voulait juste te retenir, il a réussi.

  8. #128
    M'étonnerais qu'il y ait plus d'infos là tout de suite.
    Les 3 gros du secteur ne s'attendaient pas à des tarifs si bas à mon avis, ça doit être le champ de bataille dans les locaux pour contrer l'offre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #129
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    M'étonnerais qu'il y ait plus d'infos là tout de suite.
    Les 3 gros du secteur ne s'attendaient pas à des tarifs si bas à mon avis, ça doit être le champ de bataille dans les locaux pour contrer l'offre.
    Pourtant c'est les tarifs qui avaient filtrés lors des premieres rumeurs.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #130
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pourtant c'est les tarifs qui avaient filtrés lors des premieres rumeurs.
    Dé mémoire c'était plutôt 6-7€ le forfait bas (me souviens plus de l'illimité).
    2€ par mois, difficile de faire mieux. a va attirer un paquet de gens économiquement "juste".
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/01/2012 à 13h59.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #131
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    M'étonnerais qu'il y ait plus d'infos là tout de suite.
    Les 3 gros du secteur ne s'attendaient pas à des tarifs si bas à mon avis, ça doit être le champ de bataille dans les locaux pour contrer l'offre.
    Je pense qu'ils se sont préparé au pire et son prêt à réagir rapidement ...
    Rien que les annonces préliminaires avaient déjà agité les forfaits il y a quelques mois.

    Ne serait ce que si ça permet de les obliger à proposer enfin des solutions de forfaits claires et compréhensible ça sera un progrès, et les baisses de tarifs suivront quand les gens auront les moyens de vraiment comparer les offres.

  12. #132
    Rien que pour le fait qu'ils aient garder des forfaits aussi gros alors qu'ils savaient pertinamment que ça aller taper très fort, les 3 sont des enc'lés. ( des enc'lés 3g, cela va de soi...).

    Et tout les mecs a qui ils ont fourré leur gros forfait (mmmm tu le sens mon gros forfait ?) à Noel, qui ont pris deux ans pour offrir à madame le mobile top moumoute mais pas trop cher, ils vont les rappeler en leur proposant spontanément moins cher, ou ils les enculent encore un an ? Non, c'est pas une question, on connait la réponse...
    Dernière modification par Medjes ; 10/01/2012 à 14h22.

  13. #133
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hu hu
    Mais de toute façon l'offre Free s'annonce clairement pour les gens qui ne veulent pas raquer pour des services inutiles.
    Avec le forfait à 2€ ils se permettent même d'écraser les téléphones à cartes. 2e par mois pour un portable à ton p'tit con de fils, difficile de trouver mieux.
    Accessoirement ça apprendra aux gens qu'il n'y a pas besoin de changer de téléphone tous les 2 ans, et ça fera toujours ça de plus pour l'écologie (moins de déchets tout ça...).
    Free sauve les pandas
    Mouais... Je reste circonspect, tout comme flibustache.
    Je trouve quand même le forfait 1h hyper limité (bon, les tarifs HF ont l'air d'être raccord, ça va), et je suis pas sûr que tant de gens que ça s'y retrouvent avec le full illimité. Au final je snes que si ça fait comme pour le net et que tout le monde s'aligne, on n'aura plus que 2 forfaits par opérateur: le de base, l'illimité, et rien entre les deux. Alors c'est bien gentil, mais pour certaines personnes c'est peut-être mieux de garder certains trucs intermédiaires.
    pouet!

  14. #134
    Sacré coup quand même. En fait le mec qui n'est pas intéressé par le net sur mobile et qui n'est pas un gros consommateur il va payer 2€, ou encore mieux que dalle si abonné Free. C'est sacrément intéressant pour un paquet de gens je pense!

    Bon à titre perso je vais en profiter pour chopper un Smartphone récent (Galaxy Nexus ou Galaxy S2 je me tâte...) mais même à 15,99€ ça vaut clairement le coup surtout que j'ai tendance à garder mon téléphone plusieurs années.

    D'ailleurs on a les prix pour d'autres mobiles que l'Iphone quelque part autre que sur le site saturé?

    edit : Ah ouai et "Un forfait pour les gouverner tous" c'est un vrai titre ça.
    Dernière modification par Sariyah ; 10/01/2012 à 14h29.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  15. #135
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Petit site pour commencer a faire ses calculs :

    http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html
    T'as quelques choix....et ca devrait s'etoffer.

    ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h30 ----------

    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    edit : Ah ouai et "Un forfait pour les gouverner tous" c'est un vrai titre ça.
    Ca c'est pas moi qu'il faut convaincre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #136
    Tu veux pas de la data ? Tu prends le 2€.
    Tu consomme 3h/mois ? Tu prends le 2€ quand même ! Ça fait que 8€ en hors forfait !

    Tu veux de la data ? Tu prends le 20€ et tu gardes ton smartphone.

    C'est si t'as pas encore de smartphone et que tu veux de la data (c'est mon mon cas : j'attendais les offres Free pour remplacer mon 2610) que c'est pas "SI" intéressant que ça, vu qu'il faut payer l'appareil. Mais au bout de 2 ans, mon téléphone sera payé, et je retomberai à 20€, alors qu'actuellement, une fois payé, bah... tu continues de le payer...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #137
    En fait Medjes il rage de pas avoir pensé lui même au "un forfait pour les gouverner tous", au lieu de son titre tout pourri, du coup il s'entête pour faire genre mais au fond de lui il sait très bien que son titre est minable.

  18. #138
    Merci Dyce.

    Par contre ça calcul sur combien de temps tu le sais? Parce que là ça me donne 39.95€ (putain il a l'air cher le Google Galaxy Nexus!) x24 mois ça fait 596€ (juste le crédit pour le smartphone hein) Il faut que je trouve le prix du Galaxy Nexus en nu pour voir. D'ailleurs je viens de voir qu'il y a une chié de nouveaux smartphones qui claquent! (HTC Titan, Galaxy Note etc...) Je sais juste que je veux Android 4 mais pour le reste je suis largué avec mon vieux Samsung F480!

    Allez Medjes change le titre fais pas ta mauvaise tête! xD
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  19. #139
    Mais pas du tout, pas du tout, mon titre à moi y'a du jeu de mots fait maison, avec amour, créé avec passion, à l'ancienne, et pas un de ces titres là, industriel tout plein, juste une repompée sans grosse réflexion, c'est sans gout ça madame, on y retrouve rien, c'est d'l'merde les titres tout fait en boite !

    Dernière modification par Medjes ; 10/01/2012 à 14h43.

  20. #140
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En fait Medjes il rage de pas avoir pensé lui même au "un forfait pour les gouverner tous", au lieu de son titre tout pourri, du coup il s'entête pour faire genre mais au fond de lui il sait très bien que son titre est minable.
    Pas si fort, tu va nous le vexer.

  21. #141
    Ces offres sont très intéressantes mais pour les vieux cons comme moi elles posent un problème. J'étais très intéressé par les offres avec internet compris mais pas prêt de mettre 30-40E dans un forfais et là Free fait très fort.
    Par contre leurs tarifs me chagrinent un peu là où SFR me fait un tarif à 20 E avec 1h et sms illimités. Free lui n'a rien en face, pourquoi ne pas faire un tarif intermédiaire entre celui à 2E et celui à 20?
    C'est trop de coûts ou ils ont tout simplement visé juste deux publics: mamie qui n'utilise que peu son teléphone/ Et le jeune ou technophile limite geek qui veut toujours une offre plus importante.
    Si quelqu'un a des infos sur des éventuels tarifs intermédiaires merci de les signaler.

  22. #142
    Je me pose juste des questions sur la qualité du réseau, sachant que Free utilisera beaucoup le réseau Orange n'ayant pas eux-même les infrastructures nécessaires pour se suffira à eux-même, quand je voit leur forfait data 3Go/mois sans limite (P2P etc autorisé) je sais pas ce que ça va donner en termes de débit, parce que 3Go/mois c'est cool, mais si dans 3-6mois quand y'aura du monde d'inscrit qui va sucer à mort, si c'est pour avoir 3Go avec une pointe de 25ko/s, c'est sur que les 3Go ils font suffire pour le mois..

    Pareil si le réseau est surchargé et que ça empêche des messages d'arriver à destination ou que ça beug des appels, enfin je ne sais pas si c'est possible mais bon l'infrastructure réseau va en prendre un coup je pense, quid des conséquences après..
    Ou si Orange fait son *** et bride le réseau de Free, enfin je sais pas ils trouveront bien quelque chose pour les faire chier
    Dernière modification par GhostRider ; 10/01/2012 à 14h46.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  23. #143
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Mais pas du tout, pas du tout, mon titre à moi y'a du jeu de mots fait maison, avec amour, créé avec passion, à l'ancienne, et pas un de ces titres là, industriel tout plein, juste une repompée sans grosse réflexion, c'est sans gout ça madame, on y retrouve rien, c'est d'l'merde les titres tout fait en boite !

    http://images1.wikia.nocookie.net/__...Coffe_1225.jpg
    Je suis tout à fait d'accord. La on a un jeu de mot bien trouvé et on veut nous le remplacer par un référence totalement mainstream et vue et revue.
    CPC mérite mieux que ça.

  24. #144
    Vous postez trop vite on va se noyer...
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  25. #145
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Mais pas du tout, pas du tout, mon titre à moi y'a du jeu de mots fait maison, avec amour, créé avec passion, à l'ancienne, et pas un de ces titres là, industriel tout plein, juste une repompée sans grosse réflexion, c'est sans gout ça madame, on y retrouve rien, c'est d'l'merde les titres tout fait en boite !

    http://images1.wikia.nocookie.net/__...Coffe_1225.jpg
    On va être obligé de passer par des voies plus officielles

    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Bon apparement, les concurrents ne semblent pas inquiets :

    http://www.franceinfo.fr/economie-te...725-2012-01-10
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #146
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Ces offres sont très intéressantes mais pour les vieux cons comme moi elles posent un problème. J'étais très intéressé par les offres avec internet compris mais pas prêt de mettre 30-40E dans un forfais et là Free fait très fort.
    Par contre leurs tarifs me chagrinent un peu là où SFR me fait un tarif à 20 E avec 1h et sms illimités. Free lui n'a rien en face, pourquoi ne pas faire un tarif intermédiaire entre celui à 2E et celui à 20?
    C'est trop de coûts ou ils ont tout simplement visé juste deux publics: mamie qui n'utilise que peu son teléphone/ Et le jeune ou technophile limite geek qui veut toujours une offre plus importante.
    Si quelqu'un a des infos sur des éventuels tarifs intermédiaires merci de les signaler.
    Ba c'est le forfait à 2€ qu'il y a entre les deux. Il va juste varier avec le hors forfait (hors forfait de 100sms pour 1€ et 1h d'appel en hors forfait pour 3€) .
    Alors c'est pas marqué illimité dessus mais c'est pas forcément moins bien qu'un illimité sms+voix et rien d'autre à 15€ (c'est un exemple imaginaire).
    Dernière modification par L'invité ; 10/01/2012 à 14h49.

  27. #147
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Par contre leurs tarifs me chagrinent un peu là où SFR me fait un tarif à 20 E avec 1h et sms illimités. Free lui n'a rien en face, pourquoi ne pas faire un tarif intermédiaire entre celui à 2E et celui à 20?
    Je pige pas ?

    SFR fait 1heure et sms illiité pour 20 euros : Free fait 1 heure, + 60 sms à 2 euros (voir 0) et 1 centimes le sms en plus (soit 1 roro par 100 sms), donc entre 1800 et 2000 sms en plus par mois hors forfait) pour que Free = SFR

    Donc là, Free est plus avantageux ?

    Et si tu que SFR = 1 heure + sms illimité + net illimité pour 20 roros, Free te propose mieux pour pareil (voir moins si t'es deja chez free) ?

    Ou est ce que tu es chagrin ?

  28. #148
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Mouais... Je reste circonspect, tout comme flibustache.
    Je trouve quand même le forfait 1h hyper limité (bon, les tarifs HF ont l'air d'être raccord, ça va), et je suis pas sûr que tant de gens que ça s'y retrouvent avec le full illimité. Au final je snes que si ça fait comme pour le net et que tout le monde s'aligne, on n'aura plus que 2 forfaits par opérateur: le de base, l'illimité, et rien entre les deux. Alors c'est bien gentil, mais pour certaines personnes c'est peut-être mieux de garder certains trucs intermédiaires.

    Moi je pense au contraire qu'avec ce forfait ils ont tapé juste. Je prends le simple exemple de ma mère. Elle utilise très peu son téléphone et fonctionne avec des cartes prépayées. En général elle s'en sort avec une carte à 60 euros pour 6 mois (parceque le crédit "expire" au bout d'une période c'est ce qu'elle a trouvé de mieux, vla la carotte au passage : ).

    Le forfait à 2 euros c'est juste parfait pour elle. 1h de forfait ca lui suffit la plupart du temps, et si ce n'est pas le cas le coût du hors forfait est très raisonnable (3 euros de l'heure). Et on est loin des 10 euros par mois de mobiracket.

    Et dans mon entourage direct, c'est loin d'être un cas isolé. Je suis convaincu que ce forfait d'entrée de gamme est bien suffisant pour beaucoup de gens qui n'ont qu'un usage basique de leur téléphone.


  29. #149
    Ça serait bien qu'ils pensent à allumer le serveur du site ou à brancher le RJ45.

  30. #150
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je pige pas ?

    SFR fait 1heure et sms illiité pour 20 euros : Free fait 1 heure, + 60 sms à 2 euros (voir 0) et 1 centimes le sms en plus (soit 1 roro par 100 sms), donc entre 1800 et 2000 sms en plus par mois hors forfait) pour que Free = SFR

    Donc là, Free est plus avantageux ?

    Et si tu que SFR = 1 heure + sms illimité + net illimité pour 20 roros, Free te propose mieux pour pareil (voir moins si t'es deja chez free) ?

    Ou est ce que tu es chagrin ?
    Je pose juste le fait qu'on a pas un tarif précis en juste sms illimités. Oui je suis un vieux con d'étudiant :D et donc j'aime bien savoir en début de mois combien je vais payer à la fin pour prévoir mes factures tout bêtement. Je pense que là ils auraient un créneau à prendre et qu'ils devraient étudier (genre dans les 10-12 E) au lieu de faire du 2E et tout dépassement à X E (pour un mec qui envoie 356 sms par exemple je te dis pas la facture qu'il va avoir au niveau de la clareté). Enfin c'est ce que j'en pense

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •