Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 171 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5123
  1. #4891
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Idem ici je suis passé chez eux pour les 20go de data je passe mes journées entre le 6eme et Issy et c'est une catastrophe. 90% du temps je suis sur la 3G orange et c'est très très lent sinon obligé de forcer manuellement mon Nexus 5 à se connecter en 4g sur les antennes dispos mais je perds la connexion 200m plus loin. En intérieur je préfère ne pas en parler.
    Bizarre, à Paris je suis quasi tout le temps en 4G, à part dans le métro évidemment.

    Je suis agréablement surpris je m'attendais à pire.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #4892
    Salut à tous.
    Certains parmi vous ont-ils le forfait à 2 euros ?
    Je me demande si je n'ai pas la berlue, mais malgré les mentions que je trouve partout sur internet ou sur l'assistance de free mobile, je ne trouve pas l'option permettant de désactiver la data pour le forfait à 2 euros.

    Voici une capture d'écran de la section "option" de mon espace client :


    Sauriez-vous me dire si j'ai loupé quelque chose ? C'est dans une autre page ?
    Merci d'avance
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  3. #4893
    En effet c'est bizarre. C'est bien sur la même page. Même forfait. Mais je ne vois pas comment héberger ma capture sur le site de canardPC en répondant à ton message (je pourrais uploader sur imgur, mais bon).

    L'option Data chez moi est en 3e position après le Service 4G et Google Play.

  4. #4894
    Citation Envoyé par Fitz Voir le message
    En effet c'est bizarre. C'est bien sur la même page. Même forfait. Mais je ne vois pas comment héberger ma capture sur le site de canardPC en répondant à ton message (je pourrais uploader sur imgur, mais bon).
    http://tof.canardpc.com/

  5. #4895
    Et avec l'appli Free ? Il y a l'option pour désactiver la data.

  6. #4896
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Merci. J'aurais dû regarder de plus près l'URL de l'image postée par dalgwen...

    Voilà ce que j'ai chez moi, l'option Data est en 3e position dans la section "options" de l'espace abonné :


  7. #4897
    J'ai aussi l'option chez moi. Je suis sur les CGV de 25 juin 2014 et la brochure tarifaire du 1er septembre 2014, pas validé celle d'août 2015.

  8. #4898
    Merci pour vos réponses et la capture d'écran. C'est super bizarre cette histoire.

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Et avec l'appli Free ? Il y a l'option pour désactiver la data.
    L'appli free "Messagerie vocale" ? Je n'ai pas de menu pour régler ce genre d'options... C'est censé être à quel endroit ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  9. #4899
    OK, c'est trouvé.
    Le compte en question n'était pas un compte "principal".
    Il s'agit d'un compte relié à un autre compte (même facturation, etc.).
    Les options data / facturation google play sont modifiables depuis le compte principal uniquement (il y a une liste déroulante pour choisir le compte à modifier).
    Pas très clair... Un petit message m'aurait économisé quelques heures de recherche !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  10. #4900
    C'est moi ou l'autologin quand on se connecte depuis le réseau free mobile ne fonctionne plus ?

  11. #4901

  12. #4902

  13. #4903

  14. #4904

  15. #4905
    Hello.
    Ma femme va passer de chez Orange à Free Mobile.
    Le coup de garder le numéro et de laisser Free résilier l'abonnement Orange, ça fonctionne bien ?
    Dernière modification par Anonyme871 ; 15/01/2016 à 09h11.

  16. #4906
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    ...
    Le compte en question n'était pas un compte "principal".
    Il s'agit d'un compte relié à un autre compte (même facturation, etc.).
    ...

    Au sujet des comptes principaux / liés, faites gaffes les canards, la résiliation entraine (sauf si ils ont changé de politique) la résiliation automatique de l'autre.

    J'ai faillit perdre un N° important pour moi en changeant d'opérateur sur le principal et du coup le lié je l'ai rattrapé par les cheveux en insistant énormément le jour de sa disparition (coup de bol).

    Bref ça peu faire mal ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #4907
    Ca s'est bien passé pour moi pour le mobile (Orange vers Free), avec numéro conservé, mais j'ai peut-être eu de la chance.
    Par contre pour faire désimlocker le téléphone acheté chez Orange, ça n'a pas été une mince affaire...

  18. #4908
    Au fait ça donne quoi le réseau Free maintenant ?
    C'est toujours la merde sur le réseau Orange ?

    BT veut passer au mode hors forfait par défaut pour la data. On peut revenir au débit réduit mais il faut faire la démarche.
    N'aimant pas cette politique débile, je compte changer d'opérateur. SFR, hors de question, il reste Free et Sosh.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #4909
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Au fait ça donne quoi le réseau Free maintenant ?
    C'est toujours la merde sur le réseau Orange ?

    BT veut passer au mode hors forfait par défaut pour la data. On peut revenir au débit réduit mais il faut faire la démarche.
    N'aimant pas cette politique débile, je compte changer d'opérateur. SFR, hors de question, il reste Free et Sosh.
    Sur Orange c'est pas la teuf mais le réseau propre Free est maintenant bien plus déployé. Ca va aussi pas mal changer en 2016 avec l'ouverture en mai des fréquences de la TNT (dont Free a racheté un beau bloc pour sa 4G) et la potentielle fusion de Bouygues Télécom et Orange, qui forcerait l'entité à revendre une grande partie de son réseau d'antennes à Free pour voir le dossier passer devant l'autorité de la concurrence.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #4910
    Citation Envoyé par Fitz Voir le message
    Ca s'est bien passé pour moi pour le mobile (Orange vers Free), avec numéro conservé, mais j'ai peut-être eu de la chance.
    Par contre pour faire désimlocker le téléphone acheté chez Orange, ça n'a pas été une mince affaire...
    Son téléphone est mort, du coup elle va s'en racheter un avant, mais nu.
    ça posera pas de problème si elle y met sa carte Sim Orange le temps qu'elle reçoit celle de Free ? ça va pas "marqué" le téléphone ou que sais-je ?

  21. #4911
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Son téléphone est mort, du coup elle va s'en racheter un avant, mais nu.
    ça posera pas de problème si elle y met sa carte Sim Orange le temps qu'elle reçoit celle de Free ? ça va pas "marqué" le téléphone ou que sais-je ?
    Aucun soucis, les téléphones sont bloqués lorsque tu les achètes via un opérateur. Si tu l'achète nu, tu peux jongler avec les cartes sim sans soucis

    Pour ce qui ai de changer d'opérateur avec portabilité du numéro, aucun problème non plus. De nos jours ça se fait avec une facilité déconcertante. Je le fait 2 fois par an pour jongler avec les divers offres et j'ai jamais eu de problème.

    (En parlant d'offre, BT fait tout illimité + 20Go de 4G à 10€ !)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #4912
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Au fait ça donne quoi le réseau Free maintenant ?
    C'est toujours la merde sur le réseau Orange ?

    BT veut passer au mode hors forfait par défaut pour la data. On peut revenir au débit réduit mais il faut faire la démarche.
    N'aimant pas cette politique débile, je compte changer d'opérateur. SFR, hors de question, il reste Free et Sosh.
    Oui, sur une antenne Orange c'est toujours bien la merde. Regarde la couverture 4G chez toi pour voir si ça vaut le coût.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  23. #4913
    Ouais, l'offre BT est à un super prix.
    Dommage que ce soit toujours l'embrouille avec eux....

  24. #4914
    Dommage surtout qu'elle passe à 25€ après un an...

  25. #4915
    Citation Envoyé par Noospray Voir le message
    Dommage surtout qu'elle passe à 25€ après un an...
    C'est sans engagement, tu pourras toujours changer pour moins cher.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  26. #4916
    Effectivement, au temps pour moi !

  27. #4917
    Besoin de retours : Je me tate très fort à passer chez Orange pour la fibre (5km de chez moi au NRA, débit de merde à 3 Mb/s...). Par contre très satisfait de Free Mobile, je vais rester eux pour le téléphone.
    Je sais, ça me ferait grimper mon forfait de 14.99 à 19.99, et la livebox n'as pas le Nas de la Revolution... mais j'en peux plus de ce débit de chiotte, si ma femme regarde la télé, le surf est horrible... si je dl, la télé est impraticable.

    Juste pour savoir si d'autres canards avaient eux le meme changement, et si ça avait pas foutu la zone plus que ça lorsqu'on change le coté net mais qu'on garde l'abo portable ?

  28. #4918
    Les abonnements sont gérer indépendamments. Si tu résilies ta freebox, tu perdras ton avantage prix automatiquement.
    Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris dans les infos trouvées sur le site de Free.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4919
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Besoin de retours : Je me tate très fort à passer chez Orange pour la fibre (5km de chez moi au NRA, débit de merde à 3 Mb/s...). Par contre très satisfait de Free Mobile, je vais rester eux pour le téléphone.
    Je sais, ça me ferait grimper mon forfait de 14.99 à 19.99, et la livebox n'as pas le Nas de la Revolution... mais j'en peux plus de ce débit de chiotte, si ma femme regarde la télé, le surf est horrible... si je dl, la télé est impraticable.

    Juste pour savoir si d'autres canards avaient eux le meme changement, et si ça avait pas foutu la zone plus que ça lorsqu'on change le coté net mais qu'on garde l'abo portable ?
    J'ai récemment résilié mon abonnement Freebox pour les mêmes raisons, pour passer chez SFR ("fibre" numéricable + mobile).
    J'ai emporté avec moi le forfait téléphone, du coup j'ai maintenant de la vraie 4G un peu partout où je vais, et je me rend compte à quel point la data sur mon abonnement Free mobile était vraiment naze... Et surtout, passer d'un demi ADSL pourri à du câble à 100 mégas (100 mégas max théoriques, dans les faits je suis environ à... 98) ça change la vie !

    Alors bien sûr on regrette un peu parfois la Freebox Revolution et sa partie logicielle, mais la box Numéricable rebrandée SFR n'est pas si naze, et vu mon usage je privilégie carrément la qualité de la connexion à celle de la box en elle même.

    Pour le coup de conserver un abonnement mobile pas de problème, j'ai gardé un forfait à 2 euros chez Free qui reste rattaché aux anciens logins et se gère donc toujours comme avant. La migration se fait toute seule, aucun souci à ce niveau.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #4920
    Ok les canards, je quitte free et je passe chez Orange. Y'a un canard Parrain dans le coin pour que je gratte et lui aussi 50 roros ? En MP por favor !

Page 164 sur 171 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •