Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 171 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5123
  1. #301
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    ben tout simplement y'a 3 millions de forfaits, après fini... donc ouai moi perso je suis pressé !
    C'est histoire de faire monter la sauce, à mon avis ça restera tel quel, ils ont toujours laisser entendre vouloir une offre commerciale claire et limitée en nombre (d'où les deux forfaits).

  2. #302
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    ben tout simplement y'a 3 millions de forfaits, après fini... donc ouai moi perso je suis pressé !
    N'importe quoi. Au lieu de supputer renseignes toi. Niel a annoncé ce matin "Après les 3 premiers millions on fait le point et on ajuste."

  3. #303
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    Et je testerais le réseau free dans le 13ème ce soir mais là en banlieue parisienne ya zob de free ! Pas très rassurant...
    T'as déjà un portable free toi ?
    Comment tu fais ton test ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #304
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as déjà un portable free toi ?
    Comment tu fais ton test ?
    Ben tu sélectionnes manuellement ton réseau avec ton portable et tu vois ce qu'il te proposes, s'il te propose pas free c'est qu'il est pas dispo...

  5. #305
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    (je te cible pas en particulier mais aussi tous ceux qui arrachent leur touche F5 pour prendre leur forfait)

    Vous êtes prêts à essuyer les plâtres d'un lancement foireux (gros risques...) tout ça pour une semaine ou un mois de forfait chez un autre opérateur ?
    Vous êtes aussi ceux qui se ruent sur les pré-commandes pour des jeux foireux à la sortie non ?
    Dans la mesure où mon téléphone doit me servir deux fois par mois et où mon abonnement se termine dans 1 mois, j'ai envie de dire que je m'en fous royalement. Même si ça merde au départ ça ne m'empêchera pas de vivre. Après pour les "accros" ou ceux qui appellent régulièrement, effectivement faut peut être mieux attendre.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/01/2012 à 17h54.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #306
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    N'importe quoi. Au lieu de supputer renseignes toi. Niel a annoncé ce matin "Après les 3 premiers millions on fait le point et on ajuste."
    j'ai édité...

  7. #307
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    Ben tu sélectionnes manuellement ton réseau avec ton portable et tu vois ce qu'il te proposes, s'il te propose pas free c'est qu'il est pas dispo...
    Ils ont un accord avec orange pour compléter leur couverture si je dis pas de bêtises, donc apriori pas de soucis.

  8. #308
    J'ai peut être loupé la réponse mais possibilité de souscrire maintenant et de choisir un mobile plus tard? Et pourquoi le Galaxy S2 n'est payable qu'au comptant? Ce sera le cas pour d'autres mobiles?
    Dernière modification par Sariyah ; 10/01/2012 à 17h43.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  9. #309
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Apparemment, il y aurait déjà plus d'un millions de forfaits demandés.
    Source ?

  10. #310
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Source ?
    La plus minable possible, une collègue
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  11. #311
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    La plus minable possible, une collègue

  12. #312
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    pourquoi le Galaxy S2 n'est payable qu'au comptant? Ce sera le cas pour d'autres mobiles?
    C'est une question d'accord commercial avec Samsung, je pense. Pour des raisons de trésorerie, Free ne peut pas donner 500 € à Samsung et attendre ensuite 12 mois pour récupérer l'argent.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #313
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Sa collègue est peut être maya.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #314
    Quelqu'un à des infos claires sur les téléphones qui seront proposés ? J'ai lu "TOUT" mais ça veut dire même des "vieux" trucs ou tout ce qui vient de sortir et va sortir ?
    Parceque moi les smartphone ça me pète les noix, si j'dois en choisir un j'vais péter un cable. J'veux bien avoir un téléphone un peu évolué mais la plupart des smartphone sont bien trop ... smart et pas assez phone...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  15. #315
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    J'ai peut être loupé la réponse mais possibilité de souscrire maintenant et de choisir un mobile plus tard? Et pourquoi le Galaxy S2 n'est payable qu'au comptant? Ce sera le cas pour d'autres mobiles?
    Il n'y a pas vraiment de souscription, car y'a pas d'engagement.

    Enfin après je suis pas sur
    Bah merde, j'ai plus de signature

  16. #316
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Sinon vous avez vu que c'est interdit (abusif) d'utiliser la puce dans une clef 3g.
    Dernière modification par kayl257 ; 10/01/2012 à 18h06.

  17. #317
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Quelqu'un à des infos claires sur les téléphones qui seront proposés ? J'ai lu "TOUT" mais ça veut dire même des "vieux" trucs ou tout ce qui vient de sortir et va sortir ?
    Parceque moi les smartphone ça me pète les noix, si j'dois en choisir un j'vais péter un cable. J'veux bien avoir un téléphone un peu évolué mais la plupart des smartphone sont bien trop ... smart et pas assez phone...
    cf le lien que j'ai posté. Le premier tel à 50€ a l'air tout ce qu'il y a de plus classique. J'vais prendre ça je pense, si le site finit par marcher, là j'ai pu faire la commande, mais pas valider le paiement.

  18. #318
    Petit comparatif de prix (pour un changement de portable tout les 2 ans aux conditions actuelles) (pour des raisons pratique j'arrondi à l'euro...)
    Aujourd'hui je suis chez Bouygues avec un forfait Idéo 3H + illimité pour 75€ en prenant un galaxie SII avec mes points il me coute 0€ donc au final 75€/mois
    Demain je décide d'aller chez Free : Forfait Free (mobile) 16€ + FreeBox 30€ + TV 5€ + Remboursement téléphone 541/24 mois = 22€ donc au final 73€/mois

    C'est pas non plus énorme la différence et en tout cas bien loin des 2 fois moins cher annoncé par Free...

  19. #319
    @gripoil : http://mobile.free.fr/mobiles.html

    Si vous hésitez à résilier votre engagement, ce site vous aidera à comprendre si (ou quand) se sera rentable.
    Dernière modification par Vargr ; 10/01/2012 à 18h08.

  20. #320
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    C'est pas non plus énorme la différence et en tout cas bien loin des 2 fois moins cher annoncé par Free...
    Gaffe, certains vont venir te gueuler dessus car c'est pas illimité, etc...Meme si t'en a rien à secouer d'appeler aux Pays bas

  21. #321
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Sinon vous avez vu que c'est interdit (abusif) d'utiliser la puce dans une clef 3g.
    Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas regardé pour l'utilisation en thetering et/ou modem.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #322
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    Petit comparatif de prix (pour un changement de portable tout les 2 ans aux conditions actuelles) (pour des raisons pratique j'arrondi à l'euro...)
    Aujourd'hui je suis chez Bouygues avec un forfait Idéo 3H + illimité pour 75€ en prenant un galaxie SII avec mes points il me coute 0€ donc au final 75€/mois
    Demain je décide d'aller chez Free : Forfait Free (mobile) 16€ + FreeBox 30€ + TV 5€ + Remboursement téléphone 541/24 mois = 22€ donc au final 73€/mois

    C'est pas non plus énorme la différence et en tout cas bien loin des 2 fois moins cher annoncé par Free...
    MMS illimité? Fair use de 3Go? Communication illimité? C'est genre par le meme forfait en fait.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  23. #323
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    C'est une question d'accord commercial avec Samsung, je pense. Pour des raisons de trésorerie, Free ne peut pas donner 500 € à Samsung et attendre ensuite 12 mois pour récupérer l'argent.
    Peut être bien oui, et peut être aussi que ça va évoluer. Enfin j'espère parce que pour le moment les portables qui m'intéressent ne sont pas dans la liste et je ne pourrais pas le payer au comptant.

    En y réfléchissant je pense pas que ce soit un problème de prendre un forfait à 15,99€/mois maintenant et d'y ajouter plus tard un mobile. Ce serait curieux qu'il refuse! oO

    Sinon je n'arrive toujours pas à accéder à la page pour prendre mon forfait...
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  24. #324
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    cf le lien que j'ai posté. Le premier tel à 50€ a l'air tout ce qu'il y a de plus classique. J'vais prendre ça je pense, si le site finit par marcher, là j'ai pu faire la commande, mais pas valider le paiement.
    Ouais j'ai vu ça je suis pas comme Ackbar je sais naviguer sur un site . Je parlais dans un futur proche. Parcequ'y'a vraiment quedalle là. Et j'ai peur qu'il ne s'ajoute que des Samsung Universe Z, iPhone 666 et HTC Poseidon.
    Dernière modification par gripoil ; 10/01/2012 à 18h14.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #325
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    MMS illimité? Fair use de 3Go? Communication illimité? C'est genre par le meme forfait en fait.
    MMS illimité ? y'a des gens qui utilisent ces trucs ?
    Sinon 3h de com par mois, pour beaucoup d'utilisateurs c'est de fait un illimité.

  26. #326
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    MMS illimité ? y'a des gens qui utilisent ces trucs ?
    Coucou, tu veux voir ma bite?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  27. #327
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    MMS illimité? Fair use de 3Go? Communication illimité? C'est genre par le meme forfait en fait.
    MMS illimité OUI depuis toujours...
    Le fair use de 3Go sérieusement ayant internet à la maison, au taf je dois être à 20Mo maxi, communication illimité entre 19h et 8h et tout le we, le reste du temps je bosse donc les 3h me suffisent largement...

  28. #328
    Me semble que Niel a dit que ces usages sont autorisés : p2p, newsgroup, partage de connexion.

  29. #329
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    Petit comparatif de prix (pour un changement de portable tout les 2 ans aux conditions actuelles) (pour des raisons pratique j'arrondi à l'euro...)
    Aujourd'hui je suis chez Bouygues avec un forfait Idéo 3H + illimité pour 75€ en prenant un galaxie SII avec mes points il me coute 0€ donc au final 75€/mois
    Demain je décide d'aller chez Free : Forfait Free (mobile) 16€ + FreeBox 30€ + TV 5€ + Remboursement téléphone 541/24 mois = 22€ donc au final 73€/mois

    C'est pas non plus énorme la différence et en tout cas bien loin des 2 fois moins cher annoncé par Free...


    Et si tu prends ton téléphones chez bouygues, que tu résilie et que tu te barres chez free? En calculant vite fait (et dans le cas ou c'est possible et que je me plante pas) ça te coute dans les 40€/mois pendant deux ans, sans compter la freebox.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 10/01/2012 à 18h17.

  30. #330
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    Petit comparatif de prix (pour un changement de portable tout les 2 ans aux conditions actuelles) (pour des raisons pratique j'arrondi à l'euro...)
    Aujourd'hui je suis chez Bouygues avec un forfait Idéo 3H + illimité pour 75€ en prenant un galaxie SII avec mes points il me coute 0€ donc au final 75€/mois
    Demain je décide d'aller chez Free : Forfait Free (mobile) 16€ + FreeBox 30€ + TV 5€ + Remboursement téléphone 541/24 mois = 22€ donc au final 73€/mois

    C'est pas non plus énorme la différence et en tout cas bien loin des 2 fois moins cher annoncé par Free...
    Pourquoi tu inclus la freebox là dedans ?

    Et c'est moins intéressant si tu veux à tout prix changer de téléphone, en effet. Ça reste bien plus réglo (en gros, t'as mieux que les autres, sans avoir à t'engager), moi je suis à la carte et y a pas photos, ça me revient 5/6 fois moins cher par mois si je prends le forfait 2€ (et vu ce qu'il y a dedans, ça me suffira largement, même si je bourrine les sms à 1 centimes).
    Dernière modification par Zevka ; 10/01/2012 à 18h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •