Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 171 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5123
  1. #271
    Bilan: financièrement intéressant à condition de ne pas changer de phone tout les ans et de vouloir payer [19.99 + remboursement tel] pour n'avoir qu'une buchette de réseau...
    Non...

    Si tu changes de téléphone tous les ans, c'est plus cher ailleurs pour le moment. Chez SFR, le moindre iPhone démarre à 150€ + forfaits à minimum 50€.

    Pour le réseau, c'est une buchette d'internet (p2p, voIP, ftp, tethering...). Chez Orange, tu as une buche de Web.

    Enfin, leur réseau est LTE ready, et ils ont la licence. Autant dire que pour la majorité des français habitant en ville, les vitesses seront très vite supérieures (si Orange et SFR ont payé très cher les bp à 800, c'est pour économiser le déploiement, préoccupation qui ne concerne pas Free).



    Sinon :
    « SFR n'est pas surpris par cette annonce, et n'est pas dans une stratégie de riposte ».
    Dernière modification par Anon26492 ; 10/01/2012 à 17h05.

  2. #272
    Veuillez nous excuser pour ce délais d'attente, mais il est nécessaire pour vous garantir une bonne qualité de service
    lors de la souscription ainsi que pour l'accès à votre Espace Abonné.
    :ragequit:

  3. #273
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Et puis, par principe, il serait judicieux d'attendre en effet quelques jours voir ce que propose la concurrence. Mais je crois que je tiens, même si ça me coûte quelques euros de plus par an, à financer ceux qui auront - encore une fois - jeté un pavé dans le plat et fait bouger tout ça...
    Ouaip, "par principe" la concurrence va s'aligner parce qu'elle a pas le choix. Qu'elle aille se faire foutre.

  4. #274
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    C'est imbittable pour les abonnés Free. Dans l'onglet "forfax à 15 euros" je rentre mon numéro et mon mdp, je valide et je reviens sur la page d'accueil. Et l'onglet compte abonné de mobile.free refuse les identifiants Free Internet. J'y comprend nibe.
    Ils aiment bien niquer leurs lancements chez Free.
    J'ai reçu mon identifiant et mdp freemobile par mail et il est différent de mon compte Free.
    Dernière modification par ArkSquall ; 10/01/2012 à 17h08.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  5. #275
    Maintenant, j'attends que Free se lance dans :
    - les packs permis moto "tout compris"
    - sa marque auto
    - sa marque moto
    - les assurances maison, auto, moto

    Parce que bon, les secteurs où on pourrait diviser les prix par 3 ou 4 avec un peu de bonne volonté, c'est pas ça qui manque en France !

  6. #276
    Mais mais qui a vu que c'était pas du 3G+ ?

    Compte tenu de l'utilisation du réseau d'orange et des fréquences qu'ils ont déja, je vois pas pourquoi ce serait du "simple" 3G ??

    Qqun a des éléments d'explication là dessus ? Ca m'intéresse

  7. #277
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    J'ai reçu mon identifiant et mdp freemobile par mail et il est différent de mon compte Free.
    Je confirme.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  8. #278
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Et puis, par principe, il serait judicieux d'attendre en effet quelques jours voir ce que propose la concurrence. Mais je crois que je tiens, même si ça me coûte quelques euros de plus par an, à financer ceux qui auront - encore une fois - jeté un pavé dans le plat et fait bouger tout ça...
    Ne serait-ce parce qu'ils nous ont pris pour des cons avec leur entente sur les tarifs, ils méritent de perdre des abonnées !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #279
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben fallait pas prendre de portable alors...

  10. #280
    Quelqu'un peut-il me donner la liste des portables dispos et leurs prix ?

    EDIT : Sinon Maman va migrer vers le forfait à deux euros, je vais moi-même me prendre l'illimitay de la mort qui tue (d'autant que je ne compte pas changer de téléphone avant une bonne année). Et ça intéressera aussi probablement mes parents pour ma p'tite soeur.

    EDIT2 : Merci Zevka.
    Dernière modification par Amiral Ackbar ; 10/01/2012 à 17h17.
    It's a trap !

  11. #281
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Ouaip, "par principe" la concurrence va s'aligner parce qu'elle a pas le choix. Qu'elle aille se faire foutre.
    Ouaip, après des années d'enculage et d'entente sur les prix, qu'ils aillent gentillement se faire enfourner le fondement en enfer.

    Je suis à carte, ça va être plus tranquille pour changer j'imagine, j'ai récupéré mon numéro RIO pour garder le même numéro de tel, et ils m'indiquent que je n'ai aucun engagement. Cool !
    Ça aurait été cool une offre intermédiaire avec SMS/MMS illimité mais pas tout le reste pour les gens comme moi qui font surtout ça, mais là le forfait 2€ devrait me suffire largement (et puis, 1centimes le sms hors forfait quoi...).

    Bye bye bouygues, bienvenue free !


    Par contre, j'ai un vieux tel, si je le désimlocke machin truc, comment je peux savoir si il sera compatible (techniquement, j'avais déjà eu le soucis y a longtemps) avec la carte SIM free ?

    ---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Quelqu'un peut-il me donner la liste des portables dispos et leurs prix ?
    http://mobile.free.fr/mobiles.html

  12. #282
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    C'est imbittable pour les abonnés Free. Dans l'onglet "forfax à 15 euros" je rentre mon numéro et mon mdp, je valide et je reviens sur la page d'accueil. Et l'onglet compte abonné de mobile.free refuse les identifiants Free Internet. J'y comprend nibe.
    Ils aiment bien niquer leurs lancements chez Free.
    OMG quels noobs chez Free, 700K connexions et leurs serveurs tiennent pas la route, bouhhh

    Un peu de patience, heing...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #283
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben fallait pas prendre de portable alors...
    Quand l'offre n'est pas adaptée mais qu'on a un besoin, on fait avec ce qu'on trouve.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #284
    Comment on sait si le téléphone est simlocké ??? Y'a moyen de vérifier ?

    Sinon j'aime bien le

    Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 5 et 10 jours selon la complexité de la demande).
    Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.

    SFR vous remercie de votre confiance.

    Ou comment faire durer juste pour faire chier

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #285

  16. #286
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah l'option mail BB c'est 1€ de plus par mois...
    Et les datas pour le forfait RSA :
    Le forfait à 2 euros par mois ne compte aucune data. Pour utiliser l'internet mobile, il faut ajouter 1,99 euros pour 20 Mo puis 6 centimes d'euros par méga-octets supplémentaires. Soit environ 60 euros pour 1 Go utilisés.
    Dernière modification par kayl257 ; 10/01/2012 à 17h22.

  17. #287

  18. #288
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    OMG quels noobs chez Free, 700K connexions et leurs serveurs tiennent pas la route, bouhhh
    Je te dis pas si ça fait pareil avec 3M de mobile...
    Raccroche mec faut que je téléphone...

  19. #289
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben fallait pas prendre de portable alors...
    Hahaha j'aurais bien aimé. Mais socialement et professionnellement c'est pas possible.

  20. #290
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je rajoute en première page, merci !
    Pleins de détails là : http://www.numerama.com/magazine/212...actuelles.html

  21. #291
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non...

    Si tu changes de téléphone tous les ans, c'est plus cher ailleurs pour le moment. Chez SFR, le moindre iPhone démarre à 150€ + forfaits à minimum 50€.

    Pour le réseau, c'est une buchette d'internet (p2p, voIP, ftp, tethering...). Chez Orange, tu as une buche de Web.

    Enfin, leur réseau est LTE ready, et ils ont la licence. Autant dire que pour la majorité des français habitant en ville, les vitesses seront très vite supérieures (si Orange et SFR ont payé très cher les bp à 800, c'est pour économiser le déploiement, préoccupation qui ne concerne pas Free).
    Ben avec les opérateurs historique avec tes points tu as des portables pour moins de 500€ quand même...
    Et je testerais le réseau free dans le 13ème ce soir mais là en banlieue parisienne ya zob de free ! Pas très rassurant...

  22. #292
    Apparemment, il y aurait déjà plus d'un millions de forfaits demandés.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  23. #293
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mais socialement c'est pas possible.
    Putain de conventions sociales...

  24. #294
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Hahaha j'aurais bien aimé. Mais socialement et professionnellement c'est pas possible.
    Moi non plus mais je me plains pas, j'ai toujours payé le minimum possible pour ce dont j'avais besoin.
    Je vais attendre sagement que les choses se calment et j'appellerais tranquillement SFR pour négocier.

  25. #295
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    Je te dis pas si ça fait pareil avec 3M de mobile...
    Raccroche mec faut que je téléphone...
    Et sans troll ne traduisant que la méconnaissance d'une architecture téléphonique, ça donne quoi ?

    No.

    Stress.












    Et donnez moi des forfaits bordayl §§§§§§§§
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #296
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je sens que je vais me coucher tard....
    (je te cible pas en particulier mais aussi tous ceux qui arrachent leur touche F5 pour prendre leur forfait)

    Vous êtes prêts à essuyer les plâtres d'un lancement foireux (gros risques...) tout ça pour une semaine ou un mois de forfait chez un autre opérateur ?
    Vous êtes aussi ceux qui se ruent sur les pré-commandes pour des jeux foireux à la sortie non ?
    Dernière modification par Flibustache ; 10/01/2012 à 17h30.

  27. #297
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi non plus mais je me plains pas, j'ai toujours payé le minimum possible pour ce dont j'avais besoin.
    Je vais attendre sagement que les choses se calment et j'appellerais tranquillement SFR pour négocier.
    Pareil, le moins possible. Mais même le moins c'était déjà trop cher. La avec Free mon forfait va être compris dans mon abonnement internet/TV.

    Et comme dit plus haut, rien que pour leurs ententes sur les prix (ils ont été plusieurs fois condamnés) ils méritent tous le courroux des consommateurs qui peuvent enfin profiter d'une concurrence libre et parfaite.

  28. #298
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    La formulation "sans engagement" vaut dans les deux sens. Free pourra résilier quand bon lui semble, sous un préavis de 10 jours. Ce qui pourrait être le cas le jour où l'opérateur décide de modifier ses tarifs : il faudra accepter ou rapidement changer de fournisseur ;
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #299
    Sur France 5, ya Axel de Tarba qui reçoit Stéphane Dubreuil au sujet de l'arrivée de Free sur le marché.

  30. #300
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    (je te cible pas en particulier mais aussi tous ceux qui arrachent leur touche F5 pour prendre leur forfait)

    Vous êtes prêts à essuyer les plâtres d'un lancement foireux (gros risques...) tout ça pour une semaine ou un mois de forfait chez un autre opérateur ?
    Vous êtes aussi ceux qui se ruent sur les pré-commandes pour des jeux foireux à la sortie non ?
    ben tout simplement y'a 3 millions de forfaits, après on sait pas...

    edit: ah si j'ai lu que la limite des 3 millions c'est pour les non-abonnés Free
    Dernière modification par JulLeBarge ; 10/01/2012 à 17h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •