Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 171 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5123
  1. #3061
    Pas d'émission d'appel là depuis environ 2H.
    Par contre je reçois.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  2. #3062
    Commande mercredi dernier, portabilité demain aprem. Je vous bats en rapidité

    C'est juste dommage que j'ai toujours pas reçu ma sim
    Suspense ce soir en rentrant !
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #3063
    Bon, ben je viens de sauter le pas aussi ce soir.
    En gros, l'idée est déjà d'être dans les fameux 3 millions comme ça, si les conditions deviennent moins intéressantes après, je ne serai pas impacté. Et comme c'est sans engagement, je me garde sous le coude la possibilité de résilier et partir ailleurs si le réseau devait s'avérer vraiment mauvais ou qu'un concurrent sorte subitement une offre encore plus intéressante.

  4. #3064

  5. #3065
    Bon la SIM était dans la boite aux lettres, timing impec chez Free!

    Je viens donc de rentrer l'ID de la SIM dans mon compte pour confirmer la réception, combien de temps avant l'activation de la ligne...?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #3066
    Quelques dizaines de minutes à quelques heures au pire.

  7. #3067
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Pas d'émission d'appel là depuis environ 2H.
    Par contre je reçois.
    Ah bah ça me rassure, c'est moins grave, chiant mais moins grave.

  8. #3068
    Activé!

    Problèmes d'émission d'appel aussi (1 sur 3 essais réussi).

    ---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

    1er Speedtest Free chez moi: 4157kbps en descendant (contre 1271 chez Bouygues), 1630kbps en montant (contre 236 chez Bouygues).

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Commande mercredi dernier, portabilité demain aprem. Je vous bats en rapidité

    C'est juste dommage que j'ai toujours pas reçu ma sim
    Suspense ce soir en rentrant !
    Perdu, je vais donc rebasculer 10 ans en arrière demain.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  10. #3070
    Free contre attaque

    Et a la conférence Free, ca y va : "Eric Besson se croit encore salarié de Vivendi", attaque signée Xavier Niel
    Dernière modification par kaldanm ; 08/03/2012 à 12h13.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  11. #3071

  12. #3072
    Commande effectuée dimanche, carte SIM reçue aujourd'hui et portabilité effectuée demain. Ben putain, vous m'aviez fait peur avec toutes vos histoires de retard, mais là ils se sont bien repris.
    Par contre, vous avez encore des problèmes pour appeller ou ça se calme ? (j'ai d'ailleurs entendu une histoire d'astéroïdes ou je n'sais quoi en ce moment, qui perturbent les satellites et donc les GPS, smartphones & co. Plausible ?)
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #3073
    Pareil pour moi, 7 jour chrono entre la portabilité, c'est la porta la plus rapide que j'ai eue.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  14. #3074
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Par contre, vous avez encore des problèmes pour appeller ou ça se calme ?
    Perso, entre 18h et 19h30, c'est vraiment galère. Obligé de faire jusqu'à 10 tentatives d'appels pour que celui ci aboutisse. D'habitude, au bout de 3-4 essais ca passe (voir directement hein, c'est pas systématique). Bon ca me dérange pas outre mesure, mais si c'est pour un appel urgent, y a moyen de péter une pile.

    D'un autre côté, le fait d'économiser 30 € par mois me fait relativiser et je suis patient avec le nouveau venu.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 08/03/2012 à 16h45.

  15. #3075
    Hello.
    Ptite question : je suis abonné Freebox (Revolution) et je pense me prendre le forfait 1 heure à 0 euros.
    Imaginons que j'abonne aussi madame, en illimité, à 14.99€. Plus tard je peux switcher de 0 à 19.99€ (prix 2ème illimité du foyer) sans trop de problème ?
    Merki.

  16. #3076
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Hello.
    Ptite question : je suis abonné Freebox (Revolution) et je pense me prendre le forfait 1 heure à 0 euros.
    Imaginons que j'abonne aussi madame, en illimité, à 14.99€. Plus tard je peux switcher de 0 à 19.99€ (prix 2ème illimité du foyer) sans trop de problème ?
    Merki.
    Tu n'as droit qu'à une offre priviliégiée par famille, donc toi le 0€ et madame le 19.99 ou bien madame 14.99 et toi le 2€. Pour le moment on ne peux pas switcher ni migrer. C'est prévu mais quand ? C'est la question. Ca se met en place doucement. Faut être un peu patient.

  17. #3077
    Ok donc si je prends le forfait à 0€ et celui de madame à 14€99, je serai coincé avec mon 0€ le temps que ça se mettre en place, c'est ça ?

  18. #3078
    Tu ne pourras pas prendre celui à 14,99€. Il sera forcément à 19,99€.

  19. #3079
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Ok donc si je prends le forfait à 0€ et celui de madame à 14€99, je serai coincé avec mon 0€ le temps que ça se mettre en place, c'est ça ?
    Oui, et de plus celui de madame sera à 19,99 euros. Un tarif préférentiel par foyer.


  20. #3080
    Non, si tu prends un 0 €, celui de madame sera à 20 €. Et vice-versa : 15 € pour madame et 2 € pour toi...

    Mais un 0 € plus un 15 €, ce n'est pas possible. A moins d'avoir deux abonnements Free ADSL distincts...

  21. #3081
    Ma question formulée de manière plus claire sur un autre forum, parce que j'avoue que mon message de base n'étais pas super bon
    Merci pour vos réponses en tout cas.

    "Actuellement ma femme et moi sommes chez SFR.
    Nous pensons tous les deux à passer chez Free.

    Au départ moi je voudrais un forfait à 0€.
    Si ma femme quitte SFR plus tard, puis-je passer à 2€ pour la laisser être à 14,99€ (plutôt que 19,99€) ?

    Imaginons sinon que nous arrivions tous les deux en même temps, elle à 14€99 et moi à 2€ : puis-je passer à 19,99€ quand je veux, si l'envie me prend d'acheter un smartphone ?"
    Dernière modification par SlyTheSly ; 08/03/2012 à 17h36.

  22. #3082
    Pour l'instant ni l'un ni l'autre n'est possible je crois. Par contre pour la deuxième solution (aka l'upgrade d'un forfait plus tard) apparemment ça sera possible "bientôt".

    Peut être que la première solution est/sera possible aussi hein, mais si c'est pour avoir à batailler avec le SAV quand t'auras besoin de faire la modif...


  23. #3083
    J'ai une question.

    Une connaissance est partie une semaine à l'étranger et se retrouve avec plus de 900€ de facture sur le forfait illimité. Elle n'avait pas désactivé l'itinérance. La facture dit 180mega de data consommé à l'étranger (en recalculant avec le prix au ko on retrouve bien les 900€).

    On est d'accord qu'un téléphone android ne va pas pomper plus de quelques mégas en une semaine si on y touche pas (donc juste les trucs automatiques type mail, météo etc qui fonctionnent)?

    Si oui, pensez-vous qu'une erreur de Free soit possible là-dessus (une erreur de prélèvement je comprends, mais une erreur de facturation en invenant une quantité de data consommée ça me parait un peu gros)? Ou ma connaissance a surfé comme un goret depuis sa chambre d'hôtel et ne veut pas me le dire?

    Merci.

  24. #3084
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Si on reçoit pas de SMS on peut pas se faire spammer.
    Réfléchis un peu.
    va dire ça à Clara que tu peux appeler au 0899...

  25. #3085
    Ah les trucs d'itinérances et tout, ça me fait flipette.
    Quand on va au Japon, ma femme a l'interdiction d'utiliser la moindre data sur son iphone, elle doit tout désactiver. En plus chez SFR (je sais pas si Free le fait) on a une option genre on peut pas téléphoner depuis l'étranger, un truc comme ça.
    On nous prête un mobile en général, donc ça va. Mais même sans ça, j'aurais trop la crainte d'avoir une facture de ouf pour prendre le risque !

  26. #3086
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Ah les trucs d'itinérances et tout, ça me fait flipette.
    Quand on va au Japon, ma femme a l'interdiction d'utiliser la moindre data sur son iphone, elle doit tout désactiver. En plus chez SFR (je sais pas si Free le fait) on a une option genre on peut pas téléphoner depuis l'étranger, un truc comme ça.
    On nous prête un mobile en général, donc ça va. Mais même sans ça, j'aurais trop la crainte d'avoir une facture de ouf pour prendre le risque !
    Tu shootes les APN comme ca t'es tranquille.

    ---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

    Citation Envoyé par steve zob Voir le message
    J'ai une question.

    Une connaissance est partie une semaine à l'étranger et se retrouve avec plus de 900€ de facture sur le forfait illimité. Elle n'avait pas désactivé l'itinérance. La facture dit 180mega de data consommé à l'étranger (en recalculant avec le prix au ko on retrouve bien les 900€).

    On est d'accord qu'un téléphone android ne va pas pomper plus de quelques mégas en une semaine si on y touche pas (donc juste les trucs automatiques type mail, météo etc qui fonctionnent)?

    Si oui, pensez-vous qu'une erreur de Free soit possible là-dessus (une erreur de prélèvement je comprends, mais une erreur de facturation en invenant une quantité de data consommée ça me parait un peu gros)? Ou ma connaissance a surfé comme un goret depuis sa chambre d'hôtel et ne veut pas me le dire?

    Merci.
    A voir : http://www.universfreebox.com/article16654.html

  27. #3087
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Tu shootes les APN comme ca t'es tranquille.
    Pas compris
    Dernière modification par SlyTheSly ; 08/03/2012 à 19h59.

  28. #3088
    Ou alors vous éteignez votre tel. fr et vous prenez un local en prépayé, ca doit pas être plus cher qu'ici. Pour internet? A votre avis pourquoi les cyber-cafés sont increvables?
    Dernière modification par Next ; 08/03/2012 à 21h25.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #3089
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par steve zob Voir le message
    J'ai une question.

    Une connaissance est partie une semaine à l'étranger et se retrouve avec plus de 900€ de facture sur le forfait illimité. Elle n'avait pas désactivé l'itinérance. La facture dit 180mega de data consommé à l'étranger (en recalculant avec le prix au ko on retrouve bien les 900€).

    On est d'accord qu'un téléphone android ne va pas pomper plus de quelques mégas en une semaine si on y touche pas (donc juste les trucs automatiques type mail, météo etc qui fonctionnent)?

    Si oui, pensez-vous qu'une erreur de Free soit possible là-dessus (une erreur de prélèvement je comprends, mais une erreur de facturation en invenant une quantité de data consommée ça me parait un peu gros)? Ou ma connaissance a surfé comme un goret depuis sa chambre d'hôtel et ne veut pas me le dire?

    Merci.
    A mon avis, pas d'erreur (mais il y a des applis que tu peux mettre en "MaJ auto", aussi), elle utilise peut-être des trucs qu'elle ne sait pas utiliser de la data. Pour éviter ça il suffit d'enlever l'itinérance, hein. En plus tu sais forcément que c'est ce qu'il faut faire, android te le dit bien quand tu l'actives.
    Mais c'est clair que ça fait mal...
    900€ pour seulement 180Mo..............

  30. #3090
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Ah les trucs d'itinérances et tout, ça me fait flipette.
    Quand on va au Japon, ma femme a l'interdiction d'utiliser la moindre data sur son iphone, elle doit tout désactiver. En plus chez SFR (je sais pas si Free le fait) on a une option genre on peut pas téléphoner depuis l'étranger, un truc comme ça.
    On nous prête un mobile en général, donc ça va. Mais même sans ça, j'aurais trop la crainte d'avoir une facture de ouf pour prendre le risque !
    Vous êtes au courant que sur les mobiles récents (iOS, Android, Symbian et autres), y'a toujours un truc "niquer la data" ou "niquer l'itinérance" présent sous forme de raccourci ? Maintenant oui

    Sinon, 190Mo en data, ça va super, super vite. Surtout si le téléphone synchro un compte mail "de tous les jours" avec 10 newsletters pourries en jpeg pour les pubs, plus quelques mails bien gras, deux trois vidéos Youtube, plus la sauvegarde en ligne (attention aux fonctions des opérateurs et/ou constructeurs genre la sauvegarde Sense, etc). Il est vraiment possible que Free ne se soit pas planté.

    Sinon, sur la qualité Free : perso, j'ai de temps en temps des "call reset", faut que je renumérote deux-trois fois de suite. Aucun souci de qualité une fois la connexion vocale établie. Régulièrement des pertes de réseaux 3G/3G+ voire des pertes de réseaux tout court. Mais à peine plus que chez SFR avant, et ça m'arrive aussi de temps en temps en itinérance Orange.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 103 sur 171 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •