Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 171 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 5123
  1. #2791
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai Free et 3G sur mon phone.
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Moi, j'ai Free et H, voir E.
    ²
    On parlait pas du nom de réseau là ? Non parce que sinon moi aussi j'ai un réseau Free et la 3G (et même 3G+ tiens) en même temps

  2. #2792
    C'est Augusto qui fait son kéké.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2793
    Bon bin comme prévu, porta aujourd'hui sans soucis.
    J'ai enfin pu tester les fonctions avancées de mon smartphone .

    Par contre vous savez où trouver les numéros court pour la messagerie etc ?
    Dernière modification par olih ; 21/02/2012 à 16h52.

  4. #2794

  5. #2795
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Tiens une question con, les appel visio c'est aussi compris dans l'illimité ?
    Normalement c'est du data je crois.

  6. #2796
    Et est-ce qu'il y a le double appel ? Je n'ai vu nul part que ça y était.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #2797
    Détail étrange, depuis que je suis passé chez Free mon nexus s ne m'affiche plus l'indicateur 3G+ à côté du réseau, mais au mieux 3G, pourtant si je regarde l'appli Freeornot ou les détail système ça m'indique HSDPA (3G+).
    Par contre mes mesures de débit capent à 1Mbps.
    Dernière modification par Say hello ; 21/02/2012 à 18h33.

  8. #2798
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    666 pour la messagerie
    Non, ça s'est le numéro pour retourner chez ton ancien opérateur.


  9. #2799
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Détail étrange, depuis que je suis passé chez Free mon nexus s ne m'affiche plus l'indicateur 3G+ à côté du réseau, mais au mieux 3G, pourtant si je regarde l'appli Freeornot ou les détail système ça m'indique HSDPA (3G+).
    Par contre mes mesures de débit capent à 1Mbps.
    Pas de 3G+ pour moi non plus (mais je n'avais pas de forfait 3G avant celui de Free, donc pas eu l'occasion de voir le +), et avec le serveur de Dudingen je suis à ~2Mbps sur SpeedTest.

  10. #2800
    Question : Depuis que je suis passé au forfait free 2 euros j'ai un symbole r qui est apparu sur mon tél. Apparament ça signifie itinérance (ou roaming c'est la même chose).
    Qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire ??

  11. #2801
    Citation Envoyé par Gougr1n Voir le message
    Question : Depuis que je suis passé au forfait free 2 euros j'ai un symbole r qui est apparu sur mon tél. Apparament ça signifie itinérance (ou roaming c'est la même chose).
    Qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire ??
    Que tu passes par le réseau Orange (accord d'itinérance avec free) et pas par les antennes free.

  12. #2802
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est Augusto qui fait son kéké.
    Même pas c'est que j'ai rien compris là
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  13. #2803
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Que tu passes par le réseau Orange (accord d'itinérance avec free) et pas par les antennes free.
    Ok tout simplement, merci.

  14. #2804
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Même pas c'est que j'ai rien compris là
    En plus, tu fait le boulet.

    C'est le nom de l'opérateur qui indique si on est sur le réseau Free ou Orange. Et on ne tient pas compte du mode de connexion à côté des barres de qualité de réception.
    "Free" = Orange
    "Free 3G" = Free Mobile

    On peut donc avoir "Free" comme nom d’opérateur et être connecté en 3G. Tout comme on peut avoir "Free 3G" et le logo de connexion 3G.

    C'est plus clair ?

    Pour l'anecdote, quand je démarre mon Galaxy Nexus dans une zone d'itinérance, le premier nom d'opérateur écrit est Orange. Il se transforme en "Free" une fois que le téléphone a fini de démarrer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #2805
    Donc ça voudrait dire que je suis toujours en 3G via Orange alors ? Chelou...
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 21/02/2012 à 23h11.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  16. #2806
    Pourquoi, il y a des antennes Free par chez toi ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #2807
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Donc ça voudrait dire que je suis toujours en 3G via Orange alors ? Chelou...
    Idem.
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pourquoi, il y a des antennes Free par chez toi ?
    Et d'après ce site, oui

  18. #2808
    Si t'as un android tu as des petites appli bien sympa du genre Voodoo FreeOrNot qui te permettent de ne plus te casser la tête pour savoir sur quel réseau tu es.

  19. #2809
    C'est pas faux,
    Bon ben je suis quasi tout le temps sur le réseau Orange.
    C'est marrant car ca fait 2 fois que je change d'Opérateur (Orange -> Virgin -> Free), mais je suis toujours sur le même réseau. A croire qu'orange ne veux pas me lacher.
    Bon j'ai quand même divisé ma facture par 3 entre temps, multiplié le débit par 6 et multiplié le temps de parole et SMS par l'infini

  20. #2810
    "nous venons de commander la portabilité de votre numéro"

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #2811
    Avancement de mon changement d'opérateur:

    28/01: Demande faite auprès de Free
    18/02: Free demande la portabilité auprès de mon opérateur actuel (Virgin)
    19/02 (ou 20/02): Sur le site de Free, la portabilité est annoncé le 23/02 à 11h00
    22/02: Réception de la carte SIM, activation, et paramétrage APN et MMS (pas de test, mais j'accroche bien la 3G)

    Donc voilà, tout va bien.

    Plus qu'a attendre demain pour dire Bye-Bye à Virgin. Je trouve bizarre qu'ils ne me préviennent pas par sms du jour de la portabilité, chose que SFR avait fait lors de mon précédent changement d'opérateur.

  22. #2812
    Je crois que Virgin fait partie de ceux qui ne respecte pas la loi, et ne se fait pas chier à envoyer un SMS !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #2813
    Ceci dit, entre ça et fournir un appareil désimlocké et sans surcouche opérateur, je ne vais pas leur en vouloir.

    Allez, demain, je divise la facture de téléphone par 2. :youpibanane:

  24. #2814
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En plus, tu fait le boulet.

    C'est le nom de l'opérateur qui indique si on est sur le réseau Free ou Orange. Et on ne tient pas compte du mode de connexion à côté des barres de qualité de réception.
    "Free" = Orange
    "Free 3G" = Free Mobile

    On peut donc avoir "Free" comme nom d’opérateur et être connecté en 3G. Tout comme on peut avoir "Free 3G" et le logo de connexion 3G.

    C'est plus clair ?

    Pour l'anecdote, quand je démarre mon Galaxy Nexus dans une zone d'itinérance, le premier nom d'opérateur écrit est Orange. Il se transforme en "Free" une fois que le téléphone a fini de démarrer.
    Sur les iPhone, en tout cas sur celui du collègue que j'ai sous la main, et qui est chez free, En haut à gauche et de gauche à droite il s'affiche la qualité de la réception (1-2-3-4 barres), le nom du réseau, et la norme.

    Du coup sur le sien il y les petite barre et "Free 3G" écrit. Donc je veux bien parier que 3 gugus on vu "Free 3G" qu'ils en ont déduit des trucs sans réfléchir et que le réseau Free 3G c'est une légende. Ou alors je veux un screen, et pas un depuis google image photoshopé et tout.

  25. #2815
    Et un abonné Free mobile de plus, un

  26. #2816
    Pour ceux qui commandent leur abo en ce moment ou ces derniers jours, la portabilité se fait vite maintenant ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #2817
    Ça fait une semaine que j'en ai fait la commande, et ça n'a pas encore bougé.

  28. #2818
    Le site internet de Free prend forme peut a peut, et il y a déjà une information importante: les détails des consommations du mois en cours avec en plus la quantité de données utilisée:

    Par contre ils on changer le système d'identification pour le remplacer par un système comme sur les sites bancaires, adieu la fonction d'enregistrement des mots de passe du navigateur:
    Dernière modification par max36 ; 22/02/2012 à 23h34.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  29. #2819
    Ah bah tiens y a le paiement des téléphones en plusieurs fois.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  30. #2820
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Par contre ils on changer le système d'identification pour le remplacer par un système comme sur les sites bancaires, adieu la fonction d'enregistrement des mots de passe du navigateur:
    http://tof.canardpc.com/view/9083ca7...d52dbd225e.jpg
    L'idée la plus casse couille possible, surtout vu la tronche de l'identifiant.
    Surtout vu la fréquence à laquelle je passais sur le site..

Page 94 sur 171 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •