Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 171 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 5123
  1. #1861
    Moi c'est arrivé à l'adresse indiquée le jour prévu de la portabilisation du numéro (oui j'invente des mots!).

  2. #1862
    Pareil, expédiée hier (mercredi), reçue aujourd'hui (jeudi) à 10h30 pour une portabilité à 11h00. C'est envoyé en lettre tarif 'prioritaire'

  3. #1863
    Cool, ça me rassure. Je devrais aussi recevoir en même temps la Freebox révolution et dimanche j'irai me faire tatouer la gueule de Niel sur la fesse gauche.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #1864
    Cachet du 18 pour une portabilité le 19 à 11h.

    Si je fusse été chez moi, j’eus aurais reçu la SIM avant qu'Orange me la coupe.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #1865
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    comment on fait pour faire fonctionner le oueb sur un android ics ?

  6. #1866
    [
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    comment on fait pour faire fonctionner le oueb sur un android ics ?
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Pour la config MMS/WEB, si vous êtes sous Android > https://market.android.com/details?i...d.mobileconfig


    ---------- Post added at 01h48 ---------- Previous post was at 01h47 ----------

    Edit, j'ai rien dit (sauf sur Android 4.0).

  7. #1867
    Putain mais y faut tout faire ici, y'a personne pour relever, tout le monde est endormi ou quoi ?

    Bon je la fais, hein, mais c'est la dernière fois* !

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    avant qu'Orange me la coupe.
    Après te l'avoir mise pendant des années, on te la coupe en plus... Orange, c'est vraiment des enculés!















    * ouais, bien sur, t'y as cru hein ? Désolé, j'ai menti...

  8. #1868
    Toujours rien...

    Le collègue en face qui vient de recevoir son SMS pour la portabilité. Qui s'est inscrit après moi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1869
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    comment on fait pour faire fonctionner le oueb sur un android ics ?
    Lance les paramètres.
    Dans la partie Sans fil et réseaux, clique sur Plus...
    Ensuite clique sur Réseaux mobiles.
    Puis sur Noms des points d'accès.
    Clique sur les 3 points en bas à droite puis sur Nouvel APN.
    Tu rentre un Nom et dans APN tu mets free.

    Pour la partie MMS, je n'ai pas encore testé car j'ai un doute sur les champs. Ce n'est pas très clair dans ICS.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1870
    Bon....je suis patient....mais ca commence a être long.

    Inscription jeudi dernier....toujours aucune info supplémentaire. Pas de carte SIM ni de date de portabilité.

    Je sais que ca fait pas 15 jours....mais quand même. Des amis ont commandé après moi et sont deja branché !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1871
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon....je suis patient....mais ca commence a être long.

    Inscription jeudi dernier....toujours aucune info supplémentaire. Pas de carte SIM ni de date de portabilité.

    Je sais que ca fait pas 15 jours....mais quand même. Des amis ont commandé après moi et sont deja branché !!
    J'ai commandé le 13 janvier à 9h. Je suis toujours à l'étape 1 (forfait 15 € avec porta). Mais chuis pas pressé

  12. #1872
    Pareil j'ai commandé Jeudi et j'ai toujours aucune nouvelle sur ma portabilité...

    Je suis chez ZeroForfait avec un forfait qui a un prix équivalent à celui de Free donc je ne suis pas spécialement pressé mais le débit en 3G est vraiment à chier...

  13. #1873
    Pareil => commandé Jeudi et j'ai toujours aucune nouvelle sur ma portabilité... et je suis chez ZeroForfait (enfin ma femme). Y aurait-il un lien ?

  14. #1874
    Commandé mercredi matin et rien et je suis chez orange moi.
    Dernière modification par CptCaverne ; 20/01/2012 à 11h17.

  15. #1875
    J'ai un collègue dont la poste a perdu la carte SIM, à cause de l'histoire du zéro dans l'adresse 101 -> 11. Il a était voir là où elle aurait du arrivé, mais personne n'a rien vu (ou alors c'est des menteurs) et la poste ne sait pas où est sa lettre si elle a pas était distribuée. Du coup il a appelé Free qui va "étudié son dossier" et renvoyer une carte SIM si besoin.

    Il m'a demandé si l'adresse de Free mobile était inscrit sur l'enveloppe, je ne crois pas mais je ne me souviens plus. Des gens avec une mémoire moins défaillante que moi pourrait me renseigner ?

  16. #1876
    C'est une lettre banale sans aucun signe de la provenance.
    Par contre, quand on la tient, on sens bien une carte dedans.
    Mais de toute façon, on ne peut rien faire avec la SIM non active...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1877
    Citation Envoyé par CptCaverne Voir le message
    Commandé mercredi matin et rien et je suis chez orange moi.
    Pareil pour moi.

  18. #1878
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Il faut qu'il ait été acheté chez eux et lié à ton forfait.
    Merci. C'est ce qu'Orange a fini par me dire. En fait, le portable avait acheté avec une carte SIM que j'ai jetée il y a plus d'un an. D'où l'impossibilité de le faire de manière automatique. En agence, ils me renvoient aussi vers le 3970. Donc je suis condamné à essayer de me battre contre leurs messages automatique, jusqu'à enfin pouvoir expliquer mon problème à un être humain. Ca va être du sport.

    Conclusion : En matière de support, Orange ne vaut pas mieux que Free. Leurs centaines de boutique implantées partout ne servent qu'à vendre et pas à dépanner...

  19. #1879
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Conclusion : En matière de support, Orange ne vaut pas mieux que Free. Leurs centaines de boutique implantées partout ne servent qu'à vendre et pas à dépanner...
    Je suis tout à fait d'accord. J'ai toujours galéré pour avoir un être humain au téléphone. Et les agences j'essaye même pas puisqu'ils renvoient vers l'assistance téléphonique. Ca me fait bien rire les gens qui sortent l'argument "oui mais moi je veux une boutique physique comme ça je sais où aller râler".

    D'ailleurs hop, je passe chez free. J'ai tenté 3 fois d'avoir un type chez orange pour voir ce qu'on me proposait pour me retenir. Au bout de 3 fois à attendre 10 minutes, j'abandonne.

    Edit : C'est fait, premier mail reçu instantanément. C'est parti !
    Dernière modification par r4T0n ; 20/01/2012 à 12h49.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  20. #1880
    Petite question : Si j'ai un forfait mobile free, et qu'au niveau de ma ligne internet je passe chez free, est ce que le forfait du mobile passe de 19,99€ à 15,99 € ?

  21. #1881
    Je ne pense pas qu'ils aient prevu ca automatiquement.

    Par contre c'est sans engagement, alors tu peux tout a fait te resilier et reabonner dans la foulee une fois que tu es client free adsl.

  22. #1882
    Bon et bien ayant commandé Lundi dernier je crois que j'ai le temps de voir venir...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #1883
    Carte sim envoyée. Portabilité pour lundi 23 à 13h. J'habite au 30 de ma rue (mauvais présage)

  24. #1884
    Bon moi ça marche depuis lundi, je suis en itinérance en permanence apparemment, mais par contre MMS ne marchent pas. J'ai tenté la config manuelle, la config auto avec leur logiciel, j'ai tout retourné, mais impossible d'envoyer ou recevoir des MMS.
    Quelqu'un dans la même situation ?

  25. #1885
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai trouvé la réponse à mes questions dans la FAQ en fait :
    Est-ce que le forfait à 2 (ou zéro) euros est élligible DATA ? J'ai cru comprendre que oui, mais que c'était 2 euros les 20Mo. Une petite confirmation là-dessus quelque part ?

  26. #1886
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui c'est bien ça.
    Cf la brochure tarifaire sur le site.

  27. #1887
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Lance les paramètres.
    Dans la partie Sans fil et réseaux, clique sur Plus...
    Ensuite clique sur Réseaux mobiles.
    Puis sur Noms des points d'accès.
    Clique sur les 3 points en bas à droite puis sur Nouvel APN.
    Tu rentre un Nom et dans APN tu mets free.

    Pour la partie MMS, je n'ai pas encore testé car j'ai un doute sur les champs. Ce n'est pas très clair dans ICS.
    En fait j'avais trouvé. En lançant l'app de free pour configurer, il m'annonce l'incompatibilité et me donne l'adresse de la page free où tout est excpliqué.

  28. #1888
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Bon et bien ayant commandé Lundi dernier je crois que j'ai le temps de voir venir...
    En ce qui me concerne : commande passée le 12, portabilité annoncée le 25... Patience.

  29. #1889
    Portabilité cet aprem = check
    Carte sim reçue = check
    Carte SIM activée = che .... "activation impossible pour l'instant"


  30. #1890
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai commandé le 13 janvier à 9h. Je suis toujours à l'étape 1 (forfait 15 € avec porta). Mais chuis pas pressé
    Commandé le 12 et idem. Mais perso à la limite plus la portabilité arrivera sur la fin du mois, plus cela m'arrange, enfin pas trop je voudrais pas recevoir ma facture du mois prochain (laposte te prélève les mois en avance) mais juste avant quoi.
    Citation Envoyé par Kariatus Voir le message
    Carte sim envoyée. Portabilité pour lundi 23 à 13h. J'habite au 30 de ma rue (mauvais présage)
    Au pire passe au 3 pour les prévenir.

Page 63 sur 171 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •