Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 171 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 5123
  1. #1621
    Non ils seraient plutôt la marge qui ne fait rien avancé : Ni agriculteur ni le consommateur ne s'y retrouve. L'un est payé une misère et l'autre paye bien trop chère.

  2. #1622
    En général, la grande distribution ne se tire la bourre que sur quelques produits bien spécifiques, et pas sur l'ensemble de leur catalogue. Le plus souvent, c'est le carburant, qui, pour quelques centimes moins cher que le concurrent, te fait croire à de grandes économies (alors que ) et t'incite à faire les courses.
    Et Ianou a raison, ni l'agriculteur ni le consommateur ne s'y retrouve, l'hyper est toujours en position de force pour fixer les prix d'achat et de vente.

  3. #1623

  4. #1624
    Je confirme que le timing est aléatoire entre envoi de la SIM et portabilité : Hier matin je n'avais rien dans la boîte, la portabilité était indiquée à hier 15h sur l'espace abonné (je n'ai rien reçu d'Orange, d'ailleurs) et depuis hier ma SIM Orange est bien inactive :-(
    Heureusement que c'est mon téléphone d'appoint.
    Espérons que la SIM sera dans la boîte aujourd'hui (et le CPC aussi, d'ailleurs).

  5. #1625
    Un collègue m'appelle hier soir et tombe directement sur le répondeur.

    Je reçois la notification avec le message ce matin vers 6h30

    A part ça, réseau 3G / Edge impeccable.

  6. #1626
    Ce podcast

    http://www.nowatch.net/2012/01/le-re...aux-allemands/

    Prenez le temps de l'écouter, on apprend BEAUCOUP de chose sur la concurrence et sur la complicité entre The Phone House et les 3 opérateurs...

    Ca commence à 7 minutes avec Cédric Bonnet, ancien de TPH.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 18/01/2012 à 11h10.

  7. #1627
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je confirme que le timing est aléatoire entre envoi de la SIM et portabilité : Hier matin je n'avais rien dans la boîte, la portabilité était indiquée à hier 15h sur l'espace abonné (je n'ai rien reçu d'Orange, d'ailleurs) et depuis hier ma SIM Orange est bien inactive :-(
    Heureusement que c'est mon téléphone d'appoint.
    Espérons que la SIM sera dans la boîte aujourd'hui (et le CPC aussi, d'ailleurs).
    De mon coté portage effectué depuis hier 11h mais Sim toujours pas reçue.

    Je n'ai donc plus de téléphone, je suis déconnecté et il parait que le monde tourne sans moi.
    Pourvu que ce soit réglé ce week end car je pars en province et sans téléphone je ne survivrai pas à l'ennui.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  8. #1628
    Yop, te fais pas chier, tu les appeles, tu demandes ton code de désimlock, tu le notes et après tu fais ta manip tranquille, pas besoin d'être en ligne avec eux.

    Moi tout marche nikel, inscrit mercredi, SIM reçue hier.
    Par contre, pour ceux chez qui c'est opérationnel, vous avez quoi affiché pour le réseau, "Free" ou "Free 3G" ?
    Dernière modification par Sapro ; 18/01/2012 à 11h44.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    De mon coté portage effectué depuis hier 11h mais Sim toujours pas reçue.

    Je n'ai donc plus de téléphone, je suis déconnecté et il parait que le monde tourne sans moi.
    Pourvu que ce soit réglé ce week end car je pars en province et sans téléphone je ne survivrai pas à l'ennui.

    Lance-toi dans une activité manuelle créative... Je ne sais pas, moi... Les nœuds, par exemple...



    Dernière modification par Daedaal ; 18/01/2012 à 11h44.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #1630


    @ Saprophyte : J'ai activé ma SIM hier mais je ne l'ai toujours pas testée. Je te dis ça dans l'après-midi. Ma portabilité est à 15h en principe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1631
    Désimlocker son tel, je viens de le faire sans appeler personne, sur le net. Y a les liens sur le site de Free.
    Got a light ?

  12. #1632
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Lance-toi dans une activité manuelle [.....] Les nœuds, par exemple...
    </p>Faire attention, phrase à double sens
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1633
    Petite question : Quand vous faites une recherche réseau sur votre téléphone vous trouvez qui comme opérateur ?
    Moi à part les 3 connu je ne trouve rien d'autre, je ne devrais pas trouver aussi Free ?

  14. #1634
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Lance-toi dans une activité manuelle créative... Je ne sais pas, moi... Les nœuds, par exemple...

    http://www.adelmistral.com/documenta...p_image023.gif

    J'imprime l'image de ce pas, coincé 48h en BOURGOGNE sans la fenêtre ouverte sur la modernité qu'offre un smartphone, j'aurais un semblant d'occupation.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #1635
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    </p>Faire attention, phrase à double sens
    Tu as oublié le :Carradine:

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #1636
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message


    @ Saprophyte : J'ai activé ma SIM hier mais je ne l'ai toujours pas testée. Je te dis ça dans l'après-midi. Ma portabilité est à 15h en principe.
    Merci, en fait c'est cet article qui m'a titillé: (2ème paragraphe):
    http://www.leparisien.fr/economie/fr...12-1817304.php

  17. #1637
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    J'imprime l'image de ce pas, coincé 48h en BOURGOGNE sans la fenêtre ouverte sur la modernité qu'offre un smartphone, j'aurais un semblant d'occupation.
    Hérétique !

    Si c'est en Bourgogne que tu vas, imprime plutôt cette image là :

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #1638
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    Petite question : Quand vous faites une recherche réseau sur votre téléphone vous trouvez qui comme opérateur ?
    Moi à part les 3 connu je ne trouve rien d'autre, je ne devrais pas trouver aussi Free ?
    ...

    Soit t'as une antenne 3G+ Free pas loin de chez toi (et tu fais donc parti des 27% heureux élus couverts nécessaires à Free Mobile pour se lancer), soit tu seras automatiquement en itinérance sur le réseau Orange.
    Ha, et même si t'es sous une antenne Free mais que tu n'as pas la 3G ou que tu l'as désactivée, tu seras alors sur le réseau Orange (Free ne faisant pas de 2G).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1639

  20. #1640
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ...

    Soit t'as une antenne 3G+ Free pas loin de chez toi (et tu fais donc parti des 27% heureux élus couverts nécessaires à Free Mobile pour se lancer), soit tu seras automatiquement en itinérance sur le réseau Orange.
    Ha, et même si t'es sous une antenne Free mais que tu n'as pas la 3G ou que tu l'as désactivée, tu seras alors sur le réseau Orange (Free ne faisant pas de 2G).
    Je ne suis pas chez Free mais chez BT, mais rien ne n’empêche de "tester" le réseau. Par contre je ne capte jamais le réseau propre à Free, ni en plein centre de Paris, ni sur Orléans, ni sur Nantes... c'est normal ?

  21. #1641
    Pareil. J'ai une antenne tout près et je capte les réseau 3G des autres. Mais pas Free. L'antenne est toute récente, donc peut être pas encore active.

  22. #1642
    Hop, je rentre du taf, j'ouvre la boite aux lettres : Canard PC et ma carte sim Free! Manquerait plus qu'une bonne grosse turlute, un yaourt et je fais carton plein! J'ai des Activia dans la frigo.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  23. #1643
    Les concurrents osent quand même invoquer un manque a gagner pour l'Etat pour justifier leur prix exorbitants (ce qui est une absurdité, si on dépense moins en forfait mobile, on dépensera toujours nos sous ailleurs, pour d'autre produits tout autant taxés), et les medias comme des moutons reprennent tous la désinformation en choeur pour fustiger Free, qui ose attaquer la sacro-sainte trinité avec un "coup bas".

    I don't want to live in this country anymore ...
    Dernière modification par Darkath ; 18/01/2012 à 13h35.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #1644
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    Hop, je rentre du taf, j'ouvre la boite aux lettres : Canard PC et ma carte sim Free! Manquerait plus qu'une bonne grosse turlute, un yaourt et je fais carton plein! J'ai des Activia dans la frigo.
    Le yaourt...c'est pour recharger après la turlutte

    ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h41 ----------

    Et sinon :

    http://www.universfreebox.com/article16200.html



    Tas de cons
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1645
    Tu peux faire ton propre yaourt hein !







    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    Hop, je rentre du taf, j'ouvre la boite aux lettres : Canard PC et ma carte sim Free! Manquerait plus qu'une bonne grosse turlute, un yaourt et je fais carton plein! J'ai des Activia dans la frigo.
    Si t'es assez souple tu peux être comblé.

  27. #1647
    Yeah aussi, carte SIM et CPC dans la boite aux lettres, le bonheur. Je mangerai aussi un yahourt ce midi en dessert, mais brassé vanille, pour moi.
    Carte activée sur le site, insérée dans le téléphone, re-enlevée du téléphone (le code pin est dessus, mais bon, c'est 1234), réseau trouvé (R comme Roaming affiché, je n'ai pas de relais Free), ça appelle, ça reçois, ça envoie des SMS et en reçois aussi. Bref, tout baigne

  28. #1648
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    300 000 c'est quoi pour eux... 2% des lignes à peu près.

    Bon les gars qui sont pas encore chez Free, on se sort les doigts, parce qu’en dessous de 25% c'est pas top

  29. #1649
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Yeah aussi, carte SIM et CPC dans la boite aux lettres, le bonheur. Je mangerai aussi un yahourt ce midi en dessert, mais brassé vanille, pour moi.
    Carte activée sur le site, insérée dans le téléphone, re-enlevée du téléphone (le code pin est dessus, mais bon, c'est 1234), réseau trouvé (R comme Roaming affiché, je n'ai pas de relais Free), ça appelle, ça reçois, ça envoie des SMS et en reçois aussi. Bref, tout baigne
    Gotcha, même histoire ici. En tout et pour tout 2 heures de portabilité (11h-13h) pendant lesquelles mon numéro sonnait occupé mais pouvait toujours appeler...
    Rien à configurer.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1650
    Ah, ah. 15% des appels sont passés par le réseau OrangeFree, alors que ça devrait être 27%, donc tout le réseau Free n'est pas opérationnel.
    Il est aussi ingénieur que mon chat, celui-là. Il suffit que là où la plus grande partie des nouveaux abonnés sont inscrits se trouve là où il n'y a pas d'antennes, exemple Paris, puisqu'il n'y a AUCUNE antenne relais Free sur Paris et ça déséquilibre la répartition.
    Dernière modification par XWolverine ; 18/01/2012 à 16h50. Motif: J'a gourré dans l'opérateur ;)

Page 55 sur 171 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •