Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 171 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5123
  1. #1531
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    J'ai même lu dans les commentaires du Figaro, qu'en fait Free était un gros MVNO d'Orange...
    Il y en a toujours qui critiquent pour le plaisir de critiquer... on n'est pas en France pour rien

    Blague à part, certains commentaires sont d'une telle mauvaise foi que c'est à se demander si c'est pas les community manager de notre trio de voleur qui essaye de dénigrer Free.

  2. #1532
    Forfait à 2€ commandé. Vu l'utilisation que je fais de mon portable, je vais diviser mes règlements par 5

  3. #1533
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Forfait à 2€ commandé. Vu l'utilisation que je fais de mon portable, je vais diviser mes règlements par 5
    Quoi !!!!Tu prends le forfait à 2€ ?Mais te rends tu comptes que tu vas mettre des gens au chomage ?Par ton geste, des familles entières vont se trouver briser, parce que la personne qui rapporte l'argent pour le repas a été licenciée. Tout ça parce qu'un petit bourgeois a voulu payer moins cher.Et te rends tu comptes également que par ton geste, l'Etat va gagner moins d'argent, et donc entrainer la perte du AA, ce qui va nous faire devenir un pays du tiers monde.Tu es fier de toi C'est bon, je peux bosser dans le service comm d'un des 3 gros voleurs opérateurs ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #1534
    D'ailleurs cet argumentaire "social" est particulièrement faux-cul, quand on sait que les salariés Orange, Bouygues, et SFR ont toujours été payés à coup de lance-pierres, même quand l'heure de comm était à 40 €

    Mais les suicides chez Orange / FT, c'était probablement à cause de l'arrivée imminente de Free

  5. #1535
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Quoi !!!!Tu prends le forfait à 2€ ?Mais te rends tu comptes que tu vas mettre des gens au chomage ?Par ton geste, des familles entières vont se trouver briser, parce que la personne qui rapporte l'argent pour le repas a été licenciée. Tout ça parce qu'un petit bourgeois a voulu payer moins cher.Et te rends tu comptes également que par ton geste, l'Etat va gagner moins d'argent, et donc entrainer la perte du AA, ce qui va nous faire devenir un pays du tiers monde.Tu es fier de toi C'est bon, je peux bosser dans le service comm d'un des 3 gros voleurs opérateurs ??
    Si je leur dit que ça va me servir à acheter plus de cd/dvd/jeux vidéo, parce que j'aime quand même bien me faire pigeonner, ça ira ?

    J'me sens super coupable maintenant

  6. #1536
    Alors par contre, un gros point d'interrogation là...

    Il y a trois jours, j'étais en étape 4, super... bon, rien hier dans la boite aux lettres... pas de SMS d'Orange pour la portabilité... je me rends sur mon espace abonné Free.... et là boum, étape 1 seulement !!! C'est quoi ce foutoir ???

    Verif faite, pareil pour le deuxième compte....

    D'autres personnes ?

    Cresson: Et pourtant, je le sais, qu'il faut verifier le net avant d'ouvrir sa gueule.... http://www.blog-nouvelles-technologi...ree-fr-ouvert/

    Changement d'interface, fusion d'étape....
    Dernière modification par Medjes ; 17/01/2012 à 09h41.

  7. #1537

  8. #1538
    On est plusieurs comme ça mais certains qui sont de retour à l'étape 1 ont quand même reçu leur SIM hier.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca c'est seulement si t'es encore engagé chez eux !!

    Si tu es sans engagement, ca te coute rien.










    Hein....rassures moi !!
    Heu, bah oui...
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #1540
    J'ai repéré 4 ou 5 salariés des conccurents (bouygues et SFR) qui spammaient twitter de messages anti-free.
    Tout est permis désormais, Free a lancé une guerre et il semble seul contre les autres. Entre les huissiers et la désinformation....
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  11. #1541
    Ils utilisent les méthodes d'escrocs qu'ils ont toujours été, rien d'étonnant à celà.
    Dernière modification par Angelina ; 17/01/2012 à 09h52.

  12. #1542
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Free a lancé une guerre et il semble seul contre les autres.
    Je crois que les clients sont plutôt de leur côté

  13. #1543
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    J'ai repéré 4 ou 5 salariés des conccurents (bouygues et SFR) qui spammaient twitter de messages anti-free.
    Tout est permis désormais, Free a lancé une guerre et il semble seul contre les autres. Entre les huissiers et la désinformation....
    Heureusement qu'ils clamaient hauts et forts que Free ne leur faisaient pas peur, et qu'ils étaient prets !!!L'image de Flock sur Clubic represente bien la situation actuelle !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1544
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Il y a trois jours, j'étais en étape 4, super... bon, rien hier dans la boite aux lettres... pas de SMS d'Orange pour la portabilité... je me rends sur mon espace abonné Free.... et là boum, étape 1 seulement !!! C'est quoi ce foutoir ???
    C'était en rouge, avant (et une ligne grisée), donc en fait c'était que t'étais à aucune étape du tout. Ils ont changé l'affichage, maintenant, c'est 3 lignes grises qui se mettent en vert pour la progression.
    ... et moi, ma carte SIM a été expédiée

  15. #1545
    Non mais il faut arreter, c'est clair qu'il va y avoir du dégaissage chez les 3 anciens opérateurs.

    Quand un boite gagne un gros paquet de fric, elle est plus généreuse envers ses employés (normal après tout!). Je ne pense pas que les employés de base étaient payés 3000 net mais bon, il n'y a pas que ça. Mutuelle d'entreprise, participation (au dessus du mini légal j'entends) CE actif, 13ème/14ème mois, concours interne, cadeaux aux nouveaux parents etc.

    Ce qui arrive à Orange/SFR/BT est mérité, cela n'empêche que les employés vont trinquer aussi.

    Concernant le chômage, si Orange/SFR/BT licencient massivement, bah, il y aura plus de chômage, c'est indéniable. Une part sera résorbée par l'embauche chez free et une autre part par le report des dépenses sur d'autres biens français, mais la majorité des biens de consommations sont tout de même produits hors de France... Encore une fois, c'est mérité amha mais cela n'arrivera pas moins.

    Bref, je stop là le HS, mais c'est moche de tomber dans l'adulation de free et le déni de tout le reste. Bande de geeks fanboy
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Deux article :

    - Les 3 autres envoie les huissiers pour vérifier le résaeu de Free et lui faire une mauvaise pub : http://www.lefigaro.fr/societes/2012...-huissiers.php. Moi je ne trouve pas que celà fasse de la mauvaise pub à Free je trouve juste pathétique leurs efforts pour se raccrocher aux branches...
    - Sondage sur Free mobile, 97% des gens en ont entendu parler sans que Free ne débourse 1 centime en communication : http://www.pcinpact.com/news/68338-s...e-forfaits.htm

    Sinon j'ai vu beaucoup de SFR et Orange qui avaient leur date de portabilité mais il y en a chez Bouygues qui l'ont eu ? Moi j'attends toujours alors que j'ai fait la demande le mercredi 11.
    Pareil pour moi!

    Je suis chez Bouygues, demande faite le 11, et j'ai l'impression qu'ils font de la rétention...
    Y'a pas moyen de les faire casquer avec une LRAR au niveau de la portabilité?

  17. #1547
    J'ai rien trouver dans le code de la consommation pour faire raquer un opérateur qui traîne les pieds

  18. #1548
    Aujourd'hui, je travaille dans la boutique de téléphonie mobile d'une grande marque et il y a beaucoup de monde. Deux jeunes entrent et chantent : "Si toi aussi tu résilies, tape dans tes mains !" Ils ont tous tapé dans leurs mains. VDM

  19. #1549
    Citation Envoyé par Jowy92 Voir le message
    Sinon j'ai vu beaucoup de SFR et Orange qui avaient leur date de portabilité mais il y en a chez Bouygues qui l'ont eu ? Moi j'attends toujours alors que j'ai fait la demande le mercredi 11.
    Inscription chez Free avec portabilité faire le 11 et BT m'a envoyé un SMS samedi indiquant une protabilité pour le 18.
    Et je n'ai pas encore reçu ma SIM...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #1550
    J'ai un collègue, sa portabilité est aujourd'hui à 15h et il est toujours à l'étape 1, donc pas de carte SIM...
    Ca sent l'echec critique...

  21. #1551
    En même temps fallait s'y attendre qu'ils soient débordés et qu'il y ait quelques problèmes de livraison!

  22. #1552
    Bordel à vous lire je commence à regretter de l'avoir fait. Si je me retrouve sans portable c'est la fin du monde !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #1553
    J'ai pris la 2 € depuis jeudi et je suis toujours en étape 1, en même temps j'ai pas encore de téléphone, donc je m'en fous.
    Tout ce que je mets est trop gros

  24. #1554
    Mon portage est effectué (ou pas), mais je n'ai pas la puce. Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels. D'ailleurs, quand on m'appelle on tombe sur un joli message "SFR bonjour, le numéro demandé n'est pas attribué."

    Je reste zen.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  25. #1555
    Question:
    Je vais prendre un forfait Free mobile début février (date de fin d'engagement avec mon opérateur actuel). A la maison, on est chez Free pour internet, au nom de ma femme (oui, encore un). Elle, sont forfait fini en avril et on a décidé que ce soit elle qui bénéficie de la réduction en tant qu'abonnée Free (celui à 15.99 €).

    Ça ne va pas changer grand chose que je le fasse, mais je me demande si c'est possible de prendre un forfait à 19.99 € en passant en tant qu'abonné pour que plus tard ma femme bénéficie elle de la réduc ? Si ça ne marche pas/compliqué/vraiment inutile, je prendrait l'abonnement Free comme tout nouveau client.

  26. #1556
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    J'ai un collègue, sa portabilité est aujourd'hui à 15h et il est toujours à l'étape 1, donc pas de carte SIM...
    Un peu mieux chez moi, portabilité aujourd'hui 15h aussi, mais étape 2 carte SIM envoyée ... sauf que dans la boite ce matin, rien :-(

  27. #1557

  28. #1558
    M'en fout, c'est le forfait à zéro euros, en bonus, celui dont je me sers tout le temps, c'est mon pro

  29. #1559
    Je ne sais pas si ce lien a été posté, mais il est asser intéressant et je pense sans mauvaise foi (ou si l'UFC que choisir fait de la mauvaise foi sur Free on s'en sort plus) juste une petite constatation de choses passées sous silence ^^

    http://www.quechoisir.org/telecom-mu...-au-peigne-fin
    http://www.gizmodo.fr/2012/01/16/luf...ee-mobile.html

    Les tarifs appliqués pour les appels à l’étranger sont onéreux s’ils sont passés en dehors de l’Union Européenne. Par exemple si vous appelez d’Algérie vers la France, l’appel vous coûtera 2 euros par minute, Orange propose ce service à 1.18€.
    Ça me rappelle juste le point ou Niel chiait sur la gueule des autres pour les tarifs international=>France

    Après y'a l'histoire de l'utilisation "En bon père de famille" qui est tout de même limite règlo
    Dernière modification par GhostRider ; 17/01/2012 à 13h20.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  30. #1560
    En ce qui me concerne, je suis chez Bouygues, toujours rien niveau portabilité. Ni résolution de mon problème d'adresse mail d'ailleurs.
    Je sens que ça va vite m'énerver.
    It's a trap !

Page 52 sur 171 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •