Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 171 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5123
  1. #61
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Un outil rapide pour évaluer si ca vaut le coup de passer chez Free maintenant : http://freemobile.nyro.com/
    Ah ouai
    32.90 de frais de résiliation
    131€ chez Orange pour aller au bout de mon engagement et 79 chez Free.

  2. #62
    Le RIO, c'est le code qui te permet de ne pas perdre ton numéro en allant chez un autre opérateur. De conserver le nu de portable que t'as depuis 10 ans, quoi

    Pas de frais de résiliation chez Free, pas de durée d'engagement (il a détruit les concurrents là dessus....)

    Jolav, le nouveau titre te sied t'il mieux ?

    Moi mon abo s'arrete en dec 2012:

    Je dois encore payer 590,00 € jusqu'en Décembre 2012 avec Orange
    Avec Free, je paierai 159,90 € (15,99 € / mois)
    Si je résilie aujourd'hui, j'aurai 147,50 € de frais de résilitation (estimation loi Chatel)
    J'économiserai 282,60 € en passant à Free mobile dès le mois prochain. Changer pour free mobile !!!


    Y'a pas photo....
    Dernière modification par Medjes ; 10/01/2012 à 12h38.

  3. #63
    Euh....pour resumer la procedure de changement d'operateur....

    On est bien d'accord que je doit obtenir mon RIO chez mon operateur actuel, puis il faut s'inscrire sur FreeMobile afin d'obtenir sa carte et son forfait ?


    Parce que la, j'ai eu Bouygues en ligne et apparement, ils peuvent(veulent ?) pas me donner de RIO....soit disant c'est pas a eux de le fournir
    Et sur le site de Bouygues, je le trouve pas l'endroit où ca peut etre indiqué.....en plus, vu la lenteur de la connexion au bureau, les changements de pages sont un vrai calvaire
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #64
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bon et sinon y'a des frais de résiliation ou une durée d'engagement?
    Y'aura probablement des frais de résiliation, comme pour l'ADSL. Faut pas trop demander non plus.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #65
    http://www.commentcamarche.net/forum...lus-facile-des

    658 pour toi.

    Moi chez Orange, ça me l'envoi par sms.

  6. #66
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    http://www.commentcamarche.net/forum...lus-facile-des

    658 pour toi.

    Moi chez Orange, ça me l'envoi par sms.
    Ok merci beaucoup !Dans le pire des cas, je pensais faire une descente dans une boutique ce soir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #67
    Punaise, le forfait à2€/0€ m'intéresse sérieusement .

  8. #68
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok merci beaucoup !Dans le pire des cas, je pensais faire une descente dans une boutique ce soir
    Tu peux le faire aussi ça leur fera la bite.

    Par contre là Orange, fait de la rétention, il ne m'envois pas le RIO par sms, bon je m'en cogne, je l'avait déjà.
    Dernière modification par Jolaventur ; 10/01/2012 à 12h45.

  9. #69
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je prenais à forfait +/- équivalent, tu n'as pas de l'illimité à 30€ par mois ?
    Si mais que data (et sms toussa) + 2h voix
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 10/01/2012 à 12h53.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #70


    super merci pour le lien

    je pensais qu'avec ma mobicarte j'avais pas possibilité de faire la portabilité... mais bon, comme j'ai recu mon RIO, faut croire que c'est possible

    Plus qu'a attendre que leur site soit opérationnel
    Dernière modification par al pacino ; 10/01/2012 à 12h54.

  11. #71
    connerie de Belgique

  12. #72
    Visiblement, avec mon forfait Free internet + phone (sans télé donc (j'ai PAS de télé, et je veux pas payer la redevance)), je n'aie pas droit au 15,99 (mais au 19,99)...

    Y sont où les détails ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #73
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Franchement, à ce niveau je suis pas certain que la concurrence soit bien meilleure, hormis pour la présence de boutique.
    Aucun problème avec Free en 4 ans, idem pour ma copine. Toujours installé très rapidement, on avait même la connexion active avant notre emménagement en Septembre (une semaine de délai avec la demande).
    A côté mes parents on SFR et sont régulièrement emmerdés par des coupures (plusieurs jours) et le SAV est, comment dire...A chier ? .
    Et bien dit toi que si jamais tu as un problème avec free, le SAV est encore pire ...
    J'ai eu affaire plusieurs fois aux SAV de free, SFR et de Orange et par expérience c'est bien celui de free le plus laborieux ...

    Aucun suivi des dossier ( 2 appel différents pour le même problèmes seront toujours considéré comme un nouveau problème avec toutes les procédures automatiques à refaire, même s'il s'agit d’intervention de FT planifié sur plusieurs jours ), absolument aucune possibilité d'avoir un vrai technicien au tel alors que chez neuf et orange c'est tout à fait possible, enfin free n’envoie quasiment jamais de technicien sur place, mais uniquement des sous traitant FT qui par principe ne touche à rien au delà du répartiteur.

    Les autres ne sont pas parfait et ils faut parfois se battre un peu mais ils sont toujours mieux que free ...

  14. #74
    Jolav, tu m'as toujours pas dit si tu préférais ce titre là...


  15. #75
    @ Medjes : Tu pourrais regrouper en 1e page les infos glanées sur le topic ?

    Par exemple les liens Free Mobile, le liens pour calculer ses frais de resiliation, les numéros a appeler pour le RIO....

    Ca eviterais de se farcir les multiples pages et demandes qui risquent de fleurir

    ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h23 ----------

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Jolav, tu m'as toujours pas dit si tu préférais ce titre là...

    Sans faute, ça serait plus appréciable
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #76
    @Thetoune: je veux bien te croire.
    En attendant y'a pas de miracles: peu de chances en 2011 de faire des économies et d'avoir un service ultra-fiable derrière, quelque soit le produit. Perso je préfère économiser quitte à avoir de temps en temps des soucis, ne pas pouvoir utiliser le téléphone pendant 2 jours une fois de temps en temps (par exemple) c'est pas la mort. Ca ne fait pas partie d'un besoin vital. Bon après si ça déconne 180 jours par an, faut voir
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/01/2012 à 13h24.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #77
    http://www.lesnumeriques.com/free-ip...is-n22811.html

    La grille d'achat pour les fans de la pomme. Pour comparer avec les autres opérateurs c'est avantageux même sur 24 mois. (à 200 € près et avec la voix illimité). (pour l'Iphone 4 s 16 go).
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 10/01/2012 à 13h30.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #78
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Jolav, tu m'as toujours pas dit si tu préférais ce titre là...

    Mais oui mon choupinou il est bien ton titre là.

  19. #79
    Ben y'a deja hein ! Sauf les RIO, parceque je trouve des erreurs dans les liens, par exemple ils mettent souvent le 973 pour orange, alors que c'est le 3179... mais je vais recencer ça.

    Par contre, je ferais ça beau cet aprem (là c'est l'heure du miam, c'est sacré l'heure du miam !)

    ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h30 ----------

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Mais oui mon choupinou il est bien ton titre là.

  20. #80
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Mais oui mon choupinou il est bien ton titre là.
    Faut juste corriger les fautes !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #81
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ben y'a deja hein ! Sauf les RIO, parceque je trouve des erreurs dans les liens, par exemple ils mettent souvent le 973 pour orange, alors que c'est le 3179... mais je vais recencer ça.

    [/COLOR]
    Le 3179 est le numéro commun à tous les opérateurs mis en place par le gouv.
    Après chacun a mis son propre truc, c'est le 527 pour Orange.
    Mais l'envoi de sms ne fonctionne pas.
    Dernière modification par Jolaventur ; 10/01/2012 à 13h36.

  22. #82
    Chez Virgin, 3179 c'est nickel il te dicte ton RIO et te l'envoi par sms.

  23. #83
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    c'est le 527 pour Orange.
    Mais l'envoi de sms ne fonctionne pas.
    C'est peut etre saturé... perso je l'ai bien recu mon mien d'orange

  24. #84
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    C'est peut etre saturé... perso je l'ai bien recu mon mien d'orange
    Je m'en fou, je l'avais déjà mais tant mieux si c'est saturé, ça leur fait la bite à ces voleurs.

  25. #85
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Chez Virgin, 3179 c'est nickel il te dicte ton RIO et te l'envoi par sms.
    En parlant de Virgin : http://www.numerama.com/magazine/212...siliation.html
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #86
    Bon va falloir que je regarde la conférence ça a l'air marrent

    Sinon concernant les forfaits, OK en lui même c'est pas cher, mais si tu rajoutes le prix du téléphone ça fait vite augmenter le prix vu que t'as pas de ristourne dessus. Avec les nouveaux smartphones ça fait mal.
    En regardant ce tableau : http://www.lesnumeriques.com/free-ip...is-n22811.html, même si je prend le iPhone 4 8Go sur 36 mois, ça fait 20€ le forfait + 15€ de telephone chaque moi soit 35€ sur 36 mois, soit 1260€
    Sur 24 mois, ça fait 1020€

    Si je compare avec ce que j'ai acutellement : 27€99 sur 24 mois + iPhone 3G à 170€ , ça fait 842€. J'ai pas le tout illimité ni un Iphone 4, mais la différence est quand même réelle. Faudrait calculer avec les offres avec téléphone que proposent les opérateurs en ce moment.

    Je sens que les ventes de téléphones sur eBay vont bientôt explosées.
    Dernière modification par Templar ; 10/01/2012 à 13h46.

  27. #87
    Bah l'avantage c'est qu'il y a enfin des forfaits attractifs pour les gens qui s'en tapent d'avoir un smartphone à 600€.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  28. #88
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Mais oui mon choupinou il est bien ton titre là.
    J'aurais proposé : "Un forfait pour les gouverner tous".
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #89
    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    Bon va falloir que je regarde la conférence ça a l'air marrent

    Sinon concernant les forfaits, OK en lui même c'est pas cher, mais si tu rajoutes le prix du téléphone ça fait vite augmenter le prix vu que t'as pas de ristourne dessus. Avec les nouveaux smartphones ça fait mal.
    En regardant ce tableau : http://www.lesnumeriques.com/free-ip...is-n22811.html, même si je prend le iPhone 4 8Go sur 36 mois, ça fait 20€ le forfait + 15€ de telephone chaque moi soit 35€ sur 36 mois, soit 1260€
    Sur 24 mois, ça fait 1020€

    Si je compare avec ce que j'ai acutellement : 27€99 sur 24 mois + iPhone 3G à 170€ , ça fait 842€. J'ai pas le tout illimité ni un Iphone 4, mais la différence est quand même réelle. Faudrait calculer avec les offres avec téléphone que proposent les opérateurs en ce moment.

    Je sens que les ventes de téléphones sur eBay vont bientôt explosées.
    C'est le apping le plus intéressant.
    Et avec la portabilité c'est facile.

    ---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'aurais proposé : "Un forfait pour les gouverner tous".
    Ohwi c'est encore mieux ça
    Au boulot Medjes!

  30. #90
    Ou autre proposition "Free : les autres ont rien compris".
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •