Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 171 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5123
  1. #31
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Société de consommationnnnnnnnnnnnnn je crie ton nommmmmmmmmmmmmmm
    Chacun ses hobbies. Perso je change un produit quand l'ancien ne fonctionne plus ou si vraiment y'a suffisamment de nouveautés justifiant l'achat.
    Pour ça que j'ai encore un vieux nokia tout con pour téléphoner
    Le truc c'est que ton 3310 il va tenir encore dix ans.

  2. #32
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Tu peux aussi faire du zapping
    Hop deux ans chez Elle Orange pour changer de mobile et puis hop chez Free jusqu'a ce que ton Iphone de bobo soit creuvé.
    Ca c'est plutôt un bon calcul :D En plus tu profites d'être un nouveau client si tu retournes chez Orange/Sfr/Bouygue donc des avantages sur des forfaits avec mobile compris.
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 10/01/2012 à 11h59.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #33
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Forfait petite conso, 1h + 60 sms à

    2 euros/ mois pour les non abonnés
    et à 0 (oui, un zéro... gratuit...) pour les abonnés Free.
    Au revoir mobicarte ... tu vas me man... à non, en fait tu vas pas me manquer du tout

    Bon, comme j'ai aucun engagement, je viendrais faire un retour sur la qualitay du service ! Je prends l'offre à 0 euros aujourd'hui si je peux, soyons fou

  4. #34
    Je suis con, je viens de tilter que je pouvais réclamer l'offre minimum, ça sera gratuit. Pourquoi attendre ?

    ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 10h59 ----------

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Le truc c'est que ton 3310 il va tenir encore dix ans.
    Si seulement il pouvait
    Moi ça me suffit amplement, vu le peu que je me sers de mon téléphone...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #35
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Au revoir mobicarte ... tu vas me man... à non, en fait tu vas pas me manquer du tout

    Bon, comme j'ai aucun engagement, je viendrais faire un retour sur la qualitay du service ! Je prends l'offre à 0 euros aujourd'hui si je peux, soyons fou
    On ne peut pas entrer sur le site toujours.

    ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 11h04 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    [/COLOR]

    Si seulement il pouvait
    Moi ça me suffit amplement, vu le peu que je me sers de mon téléphone...
    Il me reste un dans un tiroir.
    Il est simlocker Orange par contre.

  6. #36
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    On ne peut pas entrer sur le site toujours.
    On est à 2 850 236 millions d'inscrits déjà, clique clique

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #37
    J'attends mon RIO par SMS... Ca n'arrive pas :rage:

  8. #38
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Avant oui maintenant que les smartphones évoluent plutôt vite je suis plutôt pour changer de portable au moins tous les deux et je pense que pas mal d'utilisateurs aiment bien aussi renouveller leur smartphone.
    Putain ça fait cher le GPS à changer tous les deux ans :crosstopic:

  9. #39
    Et si on prend l'offre minimum, on peut changer quand on veut de formule et passer à l'illimité ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #40
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et si on prend l'offre minimum, on peut changer quand on veut de formule et passer à l'illimité ?
    A priori oui, leurs offres sont sans engagement

  11. #41
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et si on prend l'offre minimum, on peut changer quand on veut de formule et passer à l'illimité ?
    Bonne question. Je suppose que oui (pas d'engagement), et probablement sans surcoût, sauf peut être si tu passes d'un forfait à 15€ vers un truc à 2€...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #42
    Pour ma part j'attend de voir, parce qu'il faut quand même relativiser.
    Je pense que çà peu donner un bon coup de fouet pour remettre le principe de concurrence en route mais je suis pas totalement convaincu de l’intérêt d'aller chez free pour des raisons précises :

    Déja une fois qu'on ajoute le financement/crédit du téléphone on perd une partie de l’intérêt. Ca reste une offre surtout intéressante si on a déjà un mobile qui nous appartient et qu'on ne souhaite pas en changer sur le long terme.
    Quid de la qualité de service et surtout du SAV ? Free n'a aucune boutique de proximité, ce qui n'est quand même pas super pratique et le service de free est probablement le pire auquel j'ai jamais eu affaire. C'est la raison pour laquelle j'ai mit fin à mon abo internet chez eux.
    Quel seront les investissements prévus sur le long terme ? Parce que c'est facile d'utiliser le réseau des concurrents une fois qu'ils ont déjà fait le plus gros du travail mais une partit de l’abonnement sert aussi à financer les infrastructures future du réseau et donc la vitesse à laquelle la 4G ou la fibre optique seront diffusé.

    Bref un nouveau concurrent c'est toujours une bonne chose, mais je préfère attendre d'avoir du recul sur la véritable qualité de l'offre avant de crier au génie !

  13. #43
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'attends mon RIO par SMS... Ca n'arrive pas :rage:
    Je viens d'en recevoir 3 d'un coup

  14. #44
    Euh encore une question....

    On peut demander a recevoir sa carte sim free Mobile pour etre pris en compte avant les 3 millions d'abonnées....ou si on commande sa carte sim, on doit passer chez Free tout de suite ?

    Comme j'ai vu qu'un numero etait donné pour recuperé une carte.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #45
    Pour le forfait France + Europe (et Canada, et d'autres pays je crois), que quelqu'un sait si ça inclut aussi les appels vers les mobiles dans ces pays ?
    Dernière modification par ElGato ; 10/01/2012 à 12h12.


  16. #46
    Le RIO est c equi pemet de comander sa carte SIM c'est bien ca ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #47
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    On est à 2 850 236 millions d'inscrits déjà, clique clique

    Il sort d'où ce chiffre ?
    (Mon cul n'ayant pas de fonction calculatrice, je suis sur que ça ne vient pas de là).
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #48
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Mais, mais c'est quoi ce titre de topic tout naze, on t'a connu plus inspiré mon petit Medjes.

    Edit: Des frais de résiliation?
    J'ai honte... mais je vais trouver mieux promis. Je ne te décevrais pas !



    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    euuh non. Exemple : j'ai un forfait orange à 29.99 €/mois avec mobile compris. Engagement 2 ans = 29.99 x 24 soit 719,76 €

    Free c'est 19.90 € sans prise en charge mobile (on va dire dernier cri = environ 400 €) que tu peux payer sur 24 mois soit 400/24 = 16,66 €. Total = 19.90 + 16.66 = 36,56 € soit 6,57 € en plus et donc 877,44 €.
    Ben passe le en 36 mois. 400/36= 11.11 total 19.90+11.10 = 31. Bon, encore plus cher, d'accord...mais ton forfait à 29.99 là... il est illimité fixe mobile europe ?
    Moi me reste un an de forfait orange à 59 euros mois.

    Je paye 25% de ce qui reste, j'ai calculé que je rentabilise mon changement au bout de 4 mois... Free, here I am.

    Pour le réseau,Free s'appuie sur celui d'Orange, un des meilleurs pour le moment, je ne suis donc pas super inquiet...

  19. #49
    Putain je retrouve plus le site pour chopper son RIO !!!

    ---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h14 ----------

    Et sinon, y'a ca d'annoncé aussi pour les fans d'apple :

    Lors de la conférence de présentation de Free Mobile, Xavier Niel a annoncé que Free avait trouvé un accord avec Apple et proposera l’iPhone 4S dès le 27 janvier. Ce dernier sera proposé à crédit, en sus de l’abonnement. La version 16Go sera ainsi disponible avec une première mensualité de 1€ puis 19,99 euros par mois sur 36 mois.

    L’iPhone 4 8Go sera également disponible pour 1€ à la commande puis 15€ par mois sur 36 mois. ce dernier pourra être pré commandé à partir du 20 janvier, sur le site de Free Mobile.

    Xavier Niel a précisé que Free Mobile etait le 1er opérateur au monde au monde à avoir signé un accord avec Apple dès son lancement
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #50
    Un outil rapide pour évaluer si ca vaut le coup de passer chez Free maintenant : http://freemobile.nyro.com/

  21. #51
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    J'ai honte... mais je vais trouver mieux promis. Je ne te décevrais pas !





    Ben passe le en 36 mois. 400/36= 11.11 total 19.90+11.10 = 31. Bon, encore plus cher, d'accord...mais ton forfait à 29.99 là... il est illimité fixe mobile europe ?
    Oui en fait pour le seule avantage c'est le téléphone (voix) illimité mais ça me sert à rien je n'utilise que la moitié de mon forfait 2 heures en moyenne. En fait pour MON utilisation le forfait Free est bien dans le calcul que jolav à fait c'est tout. Maintenant pour ceux qui téléphone beaucoup + internet oui c'est avantageux. Car pour de l'illimité voix chez les autres opérateurs ça coûte bonbon effectivement.
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 10/01/2012 à 12h18.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #52
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    euuh non. Exemple : j'ai un forfait orange à 29.99 €/mois avec mobile compris. Engagement 2 ans = 29.99 x 24 soit 719,76 €

    Free c'est 19.90 € sans prise en charge mobile (on va dire dernier cri = environ 400 €) que tu peux payer sur 24 mois soit 400/24 = 16,66 €. Total = 19.90 + 16.66 = 36,56 € soit 6,57 € en plus et donc 877,44 €.
    Je prenais à forfait +/- équivalent, tu n'as pas de l'illimité à 30€ par mois ?

  23. #53
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Quid de la qualité de service et surtout du SAV ? Free n'a aucune boutique de proximité, ce qui n'est quand même pas super pratique et le service de free est probablement le pire auquel j'ai jamais eu affaire. C'est la raison pour laquelle j'ai mit fin à mon abo internet chez eux.
    Franchement, à ce niveau je suis pas certain que la concurrence soit bien meilleure, hormis pour la présence de boutique.
    Aucun problème avec Free en 4 ans, idem pour ma copine. Toujours installé très rapidement, on avait même la connexion active avant notre emménagement en Septembre (une semaine de délai avec la demande).
    A côté mes parents on SFR et sont régulièrement emmerdés par des coupures (plusieurs jours) et le SAV est, comment dire...A chier ? .
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #54
    Mais vous arrivez à accéder à http://mobile.free.fr/ vous ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #55
    Bon impossible de se conneceter à Free mobile

    Logique !!

    Donc on verra ce que va etre l'offre pour apres les 3 000 000 d'abonnés !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #56
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Pour le réseau,Free s'appuie sur celui d'Orange, un des meilleurs pour le moment, je ne suis donc pas super inquiet...
    Faut voir aussi la capacité des cellules qu'Orange accorde à Free. Imaginons une grosse surcharge d'appels sur une cellule (genre Chatelet/Les Halles en début de soldes), est-ce qu'Orange ne va pas prioriser ses clients, et juste accorder un plancher de bande passante à Free ? Je ne sais pas si c'est possible, ou légal, mais techniquement ça n'est pas exclu.

    Idem plus tard, avec leur réseau 4G, est-ce que ça sera dimensionné pour pas être trop cher à déployer, ou pour supporter une grosse masse d'appels ? Il faut penser par exemple aux liaisons des antennes avec le réseau free, petit tuyau, petit problème, comme elle disait.

  27. #57
    Bon et sinon y'a des frais de résiliation ou une durée d'engagement?

  28. #58
    Non, et le 10 44 est surchargé apparemment... tu m'étonnes..

    j'ai fait le cacul, me reste un an d'abo, soit 167 euros en cas de résiliation. 59-16 = 43 euros. C'est ça, en 4 mois, j'ai rentabilisé... nom de zeus....

    Pour le RIO chez Orange, faut composer le 3179 de son mobile, serveur vocal + sms envoyé

  29. #59
    Faut que j'appelles Bouygues pour le Rio.....lignes surchargées ou indisponibles.

    FreeMobile, indisponible.

    Vaut mieux attendre que ca decante un peu !!

    ---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h29 ----------

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bon et sinon y'a des frais de résiliation ou une durée d'engagement?
    Forfait Free sans engagement.Pour les frais de resilition de Free vers un autre operateur, aucune idée....mais je dirais un preavis de 1 ou 2 mois peut etre !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #60
    Ca me couterait un poil plus cher de résilier maintenant pour aller chez free.

    Néanmoins, j'attends de voir ce qu'ils propose comme prix pour les téléphone.
    Dernière modification par Draxx ; 10/01/2012 à 12h31.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •