Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 171 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5123
  1. #4861
    Si tu veux "forcer" la 4g tu va dans paramètres-> options pour les développeurs puis écran de diagnostique HTC et ta une option pour forcer la 4G

  2. #4862
    Citation Envoyé par salutcestbooby Voir le message
    Si tu veux "forcer" la 4g tu va dans paramètres-> options pour les développeurs puis écran de diagnostique HTC et ta une option pour forcer la 4G
    J'ai trouvé comment activer les options développeurs, mais je trouve pas l'écran de diagnostic...

    edit: ok c'est *#*#3424#*#* , mais ensuite le live 4G semble ne rien donner... Il me dit "si t'as pas d'icone 4G dans la barre de notifs et que tu peux lancer Internet c'est que ça marche", merci mais je reste en HSDPA là...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #4863
    Xavier Niel (par le biais de sa holding NJJ Capital) rachète Orange Suisse: http://www.rts.ch/info/economie/6395...de-francs.html

  4. #4864
    Sans raison apparente, ma 4G est revenue aujourd'hui.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #4865
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Sans raison apparente, ma 4G est revenue aujourd'hui.
    Il a Free, il a... ah bah non ^^

  6. #4866
    Pas moyen de me connecter sur mon compte free sur le site mobile.free.fr. J'ai essayé avec un second compte, même constat. Ca fonctionnait il y a quelques semaines, depuis le même PC, sous Firefox, dans les mêmes conditions. En réinitialisant le mot de passe par email, ça ne change rien. Je suis le seul dans ce cas ou d'autres personnes ici rencontrent le même problème ?

  7. #4867
    Citation Envoyé par Fitz Voir le message
    Pas moyen de me connecter sur mon compte free sur le site mobile.free.fr. J'ai essayé avec un second compte, même constat. Ca fonctionnait il y a quelques semaines, depuis le même PC, sous Firefox, dans les mêmes conditions. En réinitialisant le mot de passe par email, ça ne change rien. Je suis le seul dans ce cas ou d'autres personnes ici rencontrent le même problème ?
    Bon, ça fonctionne depuis un autre PC sous Linux. Je ne vois pas ce qui a changé sur le PC sous Windows, mais ça attendra.

  8. #4868

  9. #4869
    En effet. Je n'ai pas encore eu le temps de creuser...

    Depuis j'ai un autre souci. J'espère que je poste dans le bon sujet, parce que je ne sais pas si cela relève de Free Mobile, de FirefoxOS, de ZTE, ou de mon accès au net par Orange.

    J'ai récupéré un ZTE Open C avec Firefox OS, qui tourne avec un abonnement free à 2 €. Avec 50 Mo de data chez Free, je ne vais pas aller loin... Comme je suis abonné internet Orange, j'essaie de profiter de leurs hotspots, mais pas moyen de m'y connecter avec mes identifiants (déjà le signal est faible, j'ai souvent 1, voire 2 "bâtons"). J'ai souvent un message en anglais disant "Connexion impossible - Firefox has detected that the server is redirecting the request for this address in a way that will never complete" (google, ixquick, duckduckgo ne m'ont rien retourné d'utile).

    Est-ce que cela évoque quelque chose à quelqu'un ?

    A toutes fins utiles, FFOS est dans une ancienne version (la B1, je crois que la B3 est dispo). J'ai bien vu sur le site de ZTE comment mettre à jour FFOS sans wifi, par micro-USB, mais cela fait perdre toutes les données déjà présentes sur le smartphone. Et comme il y a plusieurs dizaines de Mo à télécharger, le faire en data est un peu exclu. Il faudrait le faire en wifi, c'est la partie "marrante" de ce petit problème.



    D'ailleurs, et c'est plus accessoire, je ne reçois les MMS qu'en consommant de la data, mais je peux en envoyer sans consommer de data, uniquement avec le wifi activé (même si pas réellement connecté à un hotspot), mais il semblerait que le bug serait résolu avec la màj "B3" que je ne peux installer pour l'instant.
    Dernière modification par Fitz ; 14/01/2015 à 21h21. Motif: précisé le message d'erreur en anglais

  10. #4870
    Citation Envoyé par Fitz Voir le message
    En effet. Je n'ai pas encore eu le temps de creuser...

    Depuis j'ai un autre souci. J'espère que je poste dans le bon sujet, parce que je ne sais pas si cela relève de Free Mobile, de FirefoxOS, de ZTE, ou de mon accès au net par Orange.

    J'ai récupéré un ZTE Open C avec Firefox OS, qui tourne avec un abonnement free à 2 €. Avec 50 Mo de data chez Free, je ne vais pas aller loin... Comme je suis abonné internet Orange, j'essaie de profiter de leurs hotspots, mais pas moyen de m'y connecter avec mes identifiants (déjà le signal est faible, j'ai souvent 1, voire 2 "bâtons"). J'ai souvent un message en anglais disant "Connexion impossible - Firefox has detected that the server is redirecting the request for this address in a way that will never complete" (google, ixquick, duckduckgo ne m'ont rien retourné d'utile).

    Est-ce que cela évoque quelque chose à quelqu'un ?

    A toutes fins utiles, FFOS est dans une ancienne version (la B1, je crois que la B3 est dispo). J'ai bien vu sur le site de ZTE comment mettre à jour FFOS sans wifi, par micro-USB, mais cela fait perdre toutes les données déjà présentes sur le smartphone. Et comme il y a plusieurs dizaines de Mo à télécharger, le faire en data est un peu exclu. Il faudrait le faire en wifi, c'est la partie "marrante" de ce petit problème.



    D'ailleurs, et c'est plus accessoire, je ne reçois les MMS qu'en consommant de la data, mais je peux en envoyer sans consommer de data, uniquement avec le wifi activé (même si pas réellement connecté à un hotspot), mais il semblerait que le bug serait résolu avec la màj "B3" que je ne peux installer pour l'instant.

    Bon, ce soir, sans explication, ça fonctionne. Enfin à peu près. J'ai des déconnexions, mais globalement ça pourra dépanner. Ca venait probablement d'Orange, vu que je n'ai rien modifié sur le téléphone...

  11. #4871
    A quelle date se réinitialise les data ? J'ai ma facture du 21 au 21, mais je suis tjrs en débit réduit. Est-ce que je vais devoir attendre jusqu'au 1er ?
    L'adsl est en panne, pas de réparateur avant 10 jours, et en débit réduit le partage de connexion c'est leeeent.. Y'a un biais pour reset le compteur plus vite ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #4872
    La data est supposés se réinitialiser en même temps que le reste ... Après je n'ai jamais dépassé donc je ne sais pas trop quoi te dire.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #4873
    Bonsoir,

    Petite question pour les appels et la data en prévision d'un séjour à l'étranger (Angleterre, Pays de Galles, Ecosse...).

    J'ai pour l'instant le forfait 2 € sur un téléphone Firefox OS, et ça me suffit amplement en France, même pour relever mes mails, les 50 Mo sont suffisants.

    Mais j'aurais bien aimé avoir plus de data pour mon séjour à l'étranger (web et mails, voire GPS), mais en consultant la grille tarifaire (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf), j'ai l'impression que passer au forfait à 20 € n'apporte rien dans ce cas. Si ce n'est qu'avec le forfait 2 €, il faut activer l'option voyage, et avancer 10 €.

    J'ai bon ?

    Une fois à l'étranger, si je dépasse les 10 € avancés, il se passe quoi ? Je ne peux plus passer/recevoir d'appels/SMS/MMS (Royaume-Uni comme en France), ni utiliser de data ?
    Et puis bon, 0.23 € le Mo (page 30 du PDF), ça fait vite un peu cher, non ?

    J'avais donc pensé à une carte SIM Vodafone mais ils ne semblent pas proposer de data dans leurs forfaits tout payés pour des séjours brefs (quelques semaines).

    Si quelqu'un a une idée ou un conseil (Free, ou opérateur du RU), je suis preneur.

  14. #4874
    Y'a pas une loi qui est passée récemment sur le roaming dans les pays de l'Union Européenne ?

  15. #4875
    Il me semble que c'est passé à la trappe...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #4876
    Hello les canards,

    Petite appel d'expérience : j'ai souscris à la fibre box 4k le 2 Avril.
    Mon logement est déjà fibré par free dont j'ai été client il y a 4-5 ans, j'ai donné le numéro du boitier et tout.
    J'ai bien envoyé le mandat SEPA.
    Et je suis toujours à l'étape 1.
    C'est normal niveau délai ? Ca me parait un peu long.

  17. #4877
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Y'a pas une loi qui est passée récemment sur le roaming dans les pays de l'Union Européenne ?
    Si enfin depuis plusieurs années la Commission presse pour la disparition du roaming. Ça se fait de façon évidemment progressive, mais si tu regardes l'évolution des frais de roaming depuis 5 ans tu constates une belle baisse.

    Sur le forfait 2€ c'est comme chez les autres de mémoire, mais sur le forfait 16/20€ le "Pass destination" gratuite avec open roaming dans la moitié des pays européens c'est une putain de tuerie, je suis surpris que personne ne connaisse à chaque fois que j'en parle.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #4878
    Hello le gens. Petite question : Certains d'entre vous ont deja testé le systeme de location de portable chez Free ?
    Au moment de le rendre, ils sont pointilleux sur l'etat du téléphone (usagé, rayures....), ou ils laissent passer certains trucs ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #4879
    Est-ce que vous avez des soucis d'envoi de MMS avec Free Mobile et son forfait à 19.99? Depuis que je suis chez eux, je reçois les MMS nickel mais impossible d'en envoyer. J'ai testé des tonnes d'APN, j'ai réglé la taille des MMS au max dans l'appli SMS, mais rien.
    Signature merde !

  20. #4880
    Citation Envoyé par MikaSLB Voir le message
    Est-ce que vous avez des soucis d'envoi de MMS avec Free Mobile et son forfait à 19.99? Depuis que je suis chez eux, je reçois les MMS nickel mais impossible d'en envoyer. J'ai testé des tonnes d'APN, j'ai réglé la taille des MMS au max dans l'appli SMS, mais rien.
    Pas de souci particulier non, quel téléphone / OS ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #4881
    Nexus 4, Android 5.1. J'utilise Chomp SMS.
    Signature merde !

  22. #4882
    Bon et bien les APN de Free fonctionnent avec l'appli SMS de base de Lollipop mais ne fonctionne pas avec ChompSMS ou Textra. Bizarre.
    Signature merde !

  23. #4883
    Le forfait mobile free est à 3.99 pour un an au lieu de 19.99, l'offre est dispo jusqu'au mardi 23 juin.
    C'est un peu tentant mais j'ai l'impression que c'est toujours pas la joie sur le réseau et la 4g même sur Paris ? Parce qu'en l'occurrence, zéro souci avec B&Y.

  24. #4884
    Yeap j'ai vu ça.

    Je pense que je vais me laisser tenter pour voir si Free s'est un peu améliorer depuis 14 mois que je suis partis de chez eux. Si c'est pas le cas, c'est sans engagement donc je retournerai chez B&Y parce qu'il faut bien avouer que leur réseau 4G dépote !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #4885
    J'ai pris Free mobile y'a 1 mois, je suis à Paris, et c'est une catastrophe.
    J'allais venir ici demander si c'était normal ou si y'avait un réglage, mais en gros mon tél perd le réseau toutes les 30 secondes (avant de le récupérer 10 secondes plus tard), j'ai l'impression en faisant le switch free/orange en permanence.
    C'est vachement pratique évidemment, surtout que je bosse avec.

    Suis en train de chercher autre chose du coup ...

  26. #4886
    Ceci règle donc la question, je pense ...

  27. #4887
    Moi j'ai craqué, c'est sans engagements...
    2 collègues sont chez free, je verrai bien.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #4888
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    J'ai pris Free mobile y'a 1 mois, je suis à Paris, et c'est une catastrophe.
    J'allais venir ici demander si c'était normal ou si y'avait un réglage, mais en gros mon tél perd le réseau toutes les 30 secondes (avant de le récupérer 10 secondes plus tard), j'ai l'impression en faisant le switch free/orange en permanence.
    C'est vachement pratique évidemment, surtout que je bosse avec.

    Suis en train de chercher autre chose du coup ...
    Idem ici je suis passé chez eux pour les 20go de data je passe mes journées entre le 6eme et Issy et c'est une catastrophe. 90% du temps je suis sur la 3G orange et c'est très très lent sinon obligé de forcer manuellement mon Nexus 5 à se connecter en 4g sur les antennes dispos mais je perds la connexion 200m plus loin. En intérieur je préfère ne pas en parler.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  29. #4889

  30. #4890
    À Lyon ça s'est bien amélioré. J'ai souvent la 4G et un excellent confort de surf, peu de problèmes en appel.

Page 163 sur 171 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •