Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 171 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5123
  1. #331
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Pourquoi tu inclus la freebox là dedans ?
    Car c'est un forfait Ideo avec la box dedans.

  2. #332
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et si tu prends ton téléphones chez bouygues, que tu résilie et que tu te barres chez free?
    Ouais faut faire ça, sauf que si dans 2 ans je veux changer ben hop je me rajoute 20-30€ en plus... bilan... je ne sais pas si ça vaut le coup...
    Toujours dans l'hypothèse où je change de portable tout les 2 ans.

  3. #333
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    MMS illimité OUI depuis toujours...
    Le fair use de 3Go sérieusement ayant internet à la maison, au taf je dois être à 20Mo maxi, communication illimité entre 19h et 8h et tout le we, le reste du temps je bosse donc les 3h me suffisent largement...
    Dans ce cas, il faut que tu compares la concurrence au forfait Free à 2 € : tu rajoutes encore 2 € pour avoir 20 Mo de data mensuels, et tu regardes ce que te coûteraient ta conso habituelle au prix du dépassement de forfait (qui est assez peu pénalisé chez Free) au-delà d'une heure. 4 € de base, ça laisse de la marge…
    Dernière modification par AtomicBondage ; 10/01/2012 à 18h18.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  4. #334
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Dans ce cas, il faut que tu compares la concurrence au forfait Free à 2 € : tu rajoutes encore 2 € pour avoir 20 Mo de data mensuels, et tu regardes ce que te coûteraient ta conso habituelle au prix du dépassement de forfait (qui est assez peu pénalisé chez Free) au-delà d'une heure. 4 € de base, ça laisse de la marge…
    200Mo je voulais dire. Oui après il faut jouer avec le hors forfait chez Free mais bon je voulais juste démontrer que l'offre en y regardant de plus près n'est pas non plus si avantageuse qu'elle parait.

    Et peut être que je me trompe mais bouygues est au 3G+ et le débit est réduit après 1Go pour revenir à un 3G, non ? Donc finalement autant que Free en pas réduit ? Mais je dis peut être une ineptie...
    Dernière modification par Achylis ; 10/01/2012 à 18h26.

  5. #335
    http://www.europe1.fr/Economie/Free-...marche-898399/

    Outre le forfait tout illimité, Xavier Niel a présenté un forfait "social" à 2€ par mois, gratuit pour les abonnés FreeBox, qui contient 60 minutes d'appel et 60 SMS. S'il ne comporte aucun abonnement Internet, ce forfait a un autre avantage : le faible coût du hors forfait. Un SMS hors-forfait coûte en effet 1 centime, et une minute d'appel 5 centimes. Ce qui donne pour 10€ : 3h et 260 SMS, ou 2h et 560 SMS
    Dernière modification par Mirlipi ; 10/01/2012 à 18h25.

  6. #336
    Moi je trouve ça génial de distinguer téléphone et forfait, si ça peut calmer cette folie des smartphone je ne peux que m'en réjouir. Ca permettra enfin de sortir avec des gens qui passent pas leur soirées sur facebook.
    Quand j'étais petit on se foutait de ma gueule "Si tu veux on te la greffe dans le bras la gameboy ?". Aujourd'hui j'dois être le seul a régulièrement oublier mon téléphone tellement j'en ai rien à foutre.

    C'est quand même vachement plus honnête de nous laisser nous démerder pour trouver notre téléphone. Si on veut pas de smartphone ou trouve des trucs parfaits pour presque rien, et si on veut un smartphone à genre 300€ c'est limite moins contraignent de le payer en 3 fois n'importe ou que d'avoir un pseudo engagement sur 1 à 3 ans.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  7. #337
    3H, c'est pas de l'illimité pour beaucoup de gens. Et justement, dès que tu dépasses 3H, tu raques un max, sur tout en "full internet pas full illimité pas si illimité mais chut".
    Perso, sans le taf je peux être amené à cramer 3H facile, sans faire le kikoo à appeler le voisin pour lui demander ce qu'il regarde, et vu que j'utilise aussi pour le taf, ça m'est arrivé souvent de dépasser 3H (et aussi 1 gigot par mois, vu que tethering dans le TGV, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #338
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    Petit comparatif de prix (pour un changement de portable tout les 2 ans aux conditions actuelles) (pour des raisons pratique j'arrondi à l'euro...)
    Aujourd'hui je suis chez Bouygues avec un forfait Idéo 3H + illimité pour 75€ en prenant un galaxie SII avec mes points il me coute 0€ donc au final 75€/mois
    Demain je décide d'aller chez Free : Forfait Free (mobile) 16€ + FreeBox 30€ + TV 5€ + Remboursement téléphone 541/24 mois = 22€ donc au final 73€/mois

    C'est pas non plus énorme la différence et en tout cas bien loin des 2 fois moins cher annoncé par Free...
    Bah ouais.
    Sauf que tout le monde ne veut pas forcément un Galaxy/Iphonetruc. Forcément plus tu tapes dans le matos coûteux, moins la différence sera viable.
    Bref, tu peux t'amuser à chercher la petite bête si tu veux, reste que le forfait est largement plus avantageux chez Free pour beaucoup de gens qui n'en ont rien à foutre de changer de mobile tous les 2 ans ou d'avoir un super smartphone qui tue.
    Edit: merde, Gripoil est mon doublon
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/01/2012 à 18h27.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #339
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    3H, c'est pas de l'illimité pour beaucoup de gens. Et justement, dès que tu dépasses 3H, tu raques un max, sur tout en "full internet pas full illimité pas si illimité mais chut".
    Et surtout, ce que tu paie reflète mieux ta conso réelle : parce que si tu es en-dessous des 3H, tu raques quand même ton forfait cher de 3H de comm que tu n'utilises jamais mais que tu gardes au cas où pour ne pas risquer de te faire défoncer en faisant du hors-forfait sur un forfait 2H ou 1H…
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  10. #340
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah ouais.
    Sauf que tout le monde ne veut pas forcément un Galaxy/Iphonetruc. Forcément plus tu tapes dans le matos coûteux, moins la différence sera viable.
    Bref, tu peux t'amuser à chercher la petite bête si tu veux, reste que le forfait est largement plus avantageux chez Free pour beaucoup de gens qui n'en ont rien à foutre de changer de mobile tous les 2 ans ou d'avoir un super smartphone qui tue.
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    Petit comparatif de prix (pour un changement de portable tout les 2 ans aux conditions actuelles)
    D'accord avec toi, si tu ne changes pas de portable tu gagnes tout de suite 22€ dans cet exemple, d'où ma précision. Après j'ai pris l'exemple d'un téléphone dispo chez Free et pour l'instant il n'y en a pas des tonnes. Même en le faisant avec l'Iphone 4S le forfait Free passe à 81€ (pour 24 mois de remboursement) et BT me le vends pour 89€ (surement possible de l'avoir gratos après négo).

  11. #341
    Ce forfait social c'est quand même une sacré claque dans la gueule des autres et même du gouvernement qui planchait sur un truc à 10 euros par mois pour moins de possibilité que celui de Free à 2 euros qui à ce prix la fait quand même de la marge

  12. #342
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Et surtout, ce que tu paie reflète mieux ta conso réelle : parce que si tu es en-dessous des 3H, tu raques quand même ton forfait cher de 3H de comm que tu n'utilises jamais mais que tu gardes au cas où pour ne pas risquer de te faire défoncer en faisant du hors-forfait sur un forfait 2H ou 1H…
    Ouais mais là du coup c'est valable pour tout les forfaits illimités... Pourquoi prendre illimité alors que tu vas pas téléphoner 720h par mois ?

  13. #343
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    D'accord avec toi, si tu ne changes pas de portable tu gagnes tout de suite 22€ dans cet exemple, d'où ma précision. Après j'ai pris l'exemple d'un téléphone dispo chez Free et pour l'instant il n'y en a pas des tonnes. Même en le faisant avec l'Iphone 4S le forfait Free passe à 81€ (pour 24 mois de remboursement) et BT me le vends pour 89€ (surement possible de l'avoir gratos après négo).
    Moi je compte prendre le 4S chez Free. Ca me fera un forfait a 35 euros pendant 3 ans tout illimité alors que ce serait une cinquantaine chez les autres.

  14. #344
    Rajoute aussi la comparaison sur l'appel des fixes sur les 40 destinations dont USA, Canada et cie... j'ai pas vu ça moi, sur les autres forfaits...

  15. #345
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Moi je compte prendre le 4S chez Free. Ca me fera un forfait a 35 euros pendant 3 ans tout illimité alors que ce serait une cinquantaine chez les autres.
    Ouais mais je parlais des offres groupées, Idéo, etc...
    Du coup toi si tu rajoutes ta box+TV tu seras à 70€ environ pendant 3 ans.
    Pas très loin de moi à 75€.

    Alors d'accord le forfait Free est un peu mieux (sauf pour les appels depuis l'europe).

    ---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h44 ----------

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Rajoute aussi la comparaison sur l'appel des fixes sur les 40 destinations dont USA, Canada et cie... j'ai pas vu ça moi, sur les autres forfaits...
    Ben déjà c'est que sur les fixes, ça je peux aussi le faire de ma bbox et j'ai surtout vu oui les appels depuis l'europe (espagne notamment pour moi) 0,41€ pour bouygues, 0,50€ pour free...

    Et puis à l'étranger ils parlent étranger alors...
    Dernière modification par Achylis ; 10/01/2012 à 18h47.

  16. #346
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    Ouais mais je parlais des offres groupées, Idéo, etc...
    Du coup toi si tu rajoutes ta box+TV tu seras à 70€ environ pendant 3 ans.
    Pas très loin de moi à 75€.

    Alors d'accord le forfait Free est un peu mieux (sauf pour les appels depuis l'europe).
    Oui mais, individuellement,est-ce que le forfait mobile dans ces offres groupées est aussi complet que celui de Free ? Parce que voila, a 75e est-ce que t'es complètement illimité que ce soit pour internet ou pour le mobile ?
    Dernière modification par Thom' ; 10/01/2012 à 18h50.

  17. #347
    Euh.... le coup de "j'peux le faire de ma BBox", non, là tu pousses, Maurice...

    Dans ce cas, jette ton portable, tu peux tout faire de ta Bbox hein...

    Moi je te parle de mobile, le truc que quand t'es pas chez toi...

  18. #348
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Oui mais, individuellement,est-ce que le forfait mobile dans ces offres groupées est aussi complet que celui de Free ?
    Ben honnêtement l'offre de bouygues était la mieux, aujourd'hui c'est clair que celle de Free est à priori mieux, à part 2-3 petit truc.
    Maintenant est ce que cela est suffisant pour me faire changer je ne suis pas sur.

  19. #349
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Sinon vous avez vu que c'est interdit (abusif) d'utiliser la puce dans une clef 3g.
    Bof c'est une contrainte technique. Les puces pour les clés 3G sont reconnut par les équipements réseau qui du coup ne réserve pas de bande passante pour la voie et les appels entrants. Si tu autorise ça tu réserves de la capacité de réseau pour rien (tu ne seras ou n'appelleras jamais) et ça leur faire perdre des sous. Faut que je retrouve où j'ai lu ça tiens. Et ça dois être même encore plus vrai pour Free qui fait tout passer dans des liaisons types ADSL.

    Donc bon ça reste fair play. Sans compter que bon le tethering n'est pas interdit, donc je dirai bien qu'il est implicitement autoriser. Pas de quoi se gargariser en police 72.
    Dernière modification par xheyther ; 10/01/2012 à 18h52.

  20. #350
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Euh.... le coup de "j'peux le faire de ma BBox", non, là tu pousses, Maurice...

    Dans ce cas, jette ton portable, tu peux tout faire de ta Bbox hein...

    Moi je te parle de mobile, le truc que quand t'es pas chez toi...
    hihihi bien sur je te taquine là.
    Je disais ça parce que quand j'appelle à l'étranger, Espagne et Suisse, je le fais de chez moi tranquille donc de ma box, c'est pour ça. Je veux dire que j'appelle rarement mes ami(e)s qui sont là bas pendant que je fais la queue chez le boulanger.

    Je regrette d'ailleurs le forfait néo 2 appelle vers fixe ET mobile vers l'étranger.
    Dernière modification par Achylis ; 10/01/2012 à 18h55. Motif: blabla néo 2

  21. #351
    Quelqu'un a-t-il réussi à accéder aux liens pour le désimlockage donnés par Free ?

    (Par internet http://liten.be//LlGIV pour orange par-exemple)

    Ou alors si vous connaissez un autre site pour faire ça (ou ne serait-ce que pour savoir si son phone est simlocké ou non).

  22. #352
    Ah au fait concernant les comparaisons des offres box+mobile, je voulais juste préciser que beaucoup ne veulent justement pas tout mélanger. Parceque les offres box+mobile finalement on les payes aussi avec une belle paire de menotte, et free propose la clé pour 5€ par mois. (Quoi que vu que c'est sans engagement c'est un peu une paire de menottes en carton chez free)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  23. #353
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    Ben honnêtement l'offre de bouygues était la mieux, aujourd'hui c'est clair que celle de Free est à priori mieux, à part 2-3 petit truc.
    Maintenant est ce que cela est suffisant pour me faire changer je ne suis pas sur.
    Je vais changer surtout parce que je suis déjà chez Free. En plus de ça je paye actuellement 26 euros chez orange pour 1h d'appel, SMS/MMS illimités et aucune option internet. Pour 35 euros chez Free je serai illimité et j'aurais un Iphone 4S alors tu penses bien que ça vaut le coup. Ça dépend vraiment des gens et de leur forfait actuel finalement

  24. #354
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Je vais changer surtout parce que je suis déjà chez Free. En plus de ça je paye actuellement 26 euros chez orange pour 1h d'appel, SMS/MMS illimités et aucune option internet. Pour 35 euros chez Free je serai illimité et j'aurais un Iphone 4S alors tu penses bien que ça vaut le coup. Ça dépend vraiment des gens et de leur forfait actuel finalement
    Exactement !!!
    Moi en fait j'ai fait le comparatif parce que je voulais changer mais au final je me rends compte que ça vaut pas forcément le coup...

  25. #355
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Donc bon ça reste fair play. Sans compter que bon le tethering n'est pas interdit, donc je dirai bien qu'il est implicitement autoriser. Pas de quoi se gargariser en police 72.
    Bah tu sais y'en a pour chercher la moindre peccadille.
    Moi je parie que Niel porte des espadrilles. C'est n'importe quoi cette offre !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #356
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah tu sais y'en a pour chercher la moindre peccadille.
    Moi je parie que Niel porte des espadrilles. C'est n'importe quoi cette offre !
    Offre ça rime pas avec peccadille et espadrilles...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  27. #357
    Sur la page ou on doit rentrer son RIO, on peut programmer la date de rupture de l'ancien contrat?
    (pour profiter de la loi chatel)

  28. #358
    Niel à parlé du Tethering, il est donc autorisé.
    Perso, rien qu'avoir un vrai accès internet, c'est joie.
    Dernière modification par Anon26492 ; 10/01/2012 à 19h03.

  29. #359
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Niel à parlé du Tethering, il est donc autorisé.
    Perso, rien qu'avoir un vrai accès internet, c'est joie.
    C'est quoi un vrai accès internet ?

  30. #360
    C'est un accès à internet. Soit le protocole que je veux. Et pas juste un accès au www et au mail.

    Par contre pas d'IP fixe
    Dernière modification par Anon26492 ; 10/01/2012 à 19h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •