Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45

Discussion: Skin Casperd

  1. #31
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h02 ----------



    Alors le gris-foncé, avec tout ce bleu, donne l'impression de tourner vert un gris-vert.
    Voilà le problème: tu vois des couleurs où y'en a pas

  2. #32
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Voilà le problème: tu vois des couleurs où y'en a pas
    Pute


  3. #33
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #34
    Huhu, tout est bon à prendre!
    Sinon pour moi c'est du jaune!!!
    Ok, je sais où se trouve la porte..............
    Dernière modification par Casperd ; 13/01/2012 à 17h51.

  5. #35
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Casperd Voir le message
    Huhu, tout est bon à prendre!
    Sinon pour moi c'est du jaune!!!
    Ok, je sais où se trouve l'ophtalmo..............
    fixed

  6. #36
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    fixed
    Dit celui qui voyait du vert. J'aurais bien mis un smiley ninja, mais ça ne le mérite même pas

    Tu sais qu'on peut avoir une dyschromatopsie sans être daltonien ? Avoir une légère dyschromatopsie tout en continuant à voir normalement à peu près tout le spectre (et donc anormalement que certaines teintes qui sont un mélange de la ou des teintes anormalement perçues) ?
    C'est par exemple mon cas, j'ai un problème à percevoir certains bruns, certains verts et certains gris-bruns. Je les mélange. Mais je vois tout le reste comme tout le monde. Par contre, moi, j'ai pas vu de bleu dans son skin
    Tiens, boulet.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #37
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dit celui qui voyait du vert. J'aurais bien mis un smiley ninja, mais ça ne le mérite même pas

    Tu sais qu'on peut avoir une dyschromatopsie sans être daltonien ? Avoir une légère dyschromatopsie tout en continuant à voir normalement à peu près tout le spectre (et donc anormalement que certaines teintes qui sont un mélange de la ou des teintes anormalement perçues) ?
    C'est par exemple mon cas, j'ai un problème à percevoir certains bruns, certains verts et certains gris-bruns. Je les mélange. Mais je vois tout le reste comme tout le monde. Par contre, moi, j'ai pas vu de bleu dans son skin
    Tiens, boulet.
    Alors ce n'est pas mon cas. Quand on ne voit que ce "gris", ça ressemble à du gris, mais au milieu du reste, ça tend vert du vert. En même temps, ce n'est pas comme si je faisais encore confiance aux interprétations d'un cerveau.

  8. #38
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Alors ce n'est pas mon cas. Quand on ne voit que ce "gris", ça ressemble à du gris, mais au milieu du reste, ça tend vert du vert. En même temps, ce n'est pas comme si je faisais encore confiance aux interprétations de mon cerveau.
    Et t'as bien raison
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #39
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et t'as bien raison
    Tu crois franchement que je ne l'avais pas vue venir celle là ?

  10. #40
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu crois franchement que je ne l'avais pas vue venir celle là ?
    Ben, si, mais ma 1ère intention était de simplement répondre "Pour ça faut en avoir un", j'ai hésité entre les 2
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #41
    Je note que notre ami Casperd passe par le même soucis que moi (en l'occurence moi c'etait les lights alllemands, trop bleu).
    Courage Casperd
    A bientôt sur mumble.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  12. #42
    C'est peut être dû a la couleur de base des allemands.

  13. #43
    Citation Envoyé par Casperd Voir le message
    C'est bon! J'ai réussi à le trouver, voici le lien du fofo ou cela est dit : http://forum.worldoftanks.com/index....t-tank-viewer/
    Et voici le lien de dl : http://members.iinet.com.au/~t.barnes/setup.exe
    le lien ne marche pas error 404 quelqu'un aurait il un autre lien valide, j'aimerais aussi visualiser les créations de skin sans devoir allumer le jeu à chaques fois merkki

  14. #44
    Citation Envoyé par TeemoLapin Voir le message
    le lien ne marche pas error 404 quelqu'un aurait il un autre lien valide, j'aimerais aussi visualiser les créations de skin sans devoir allumer le jeu à chaques fois merkki
    Deuxième lien ici : http://bit.ly/Pkhcv9.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #45
    ok j'ai télécharger wot tank viewer, mais je ne sais pas comment afficher le char skinné que j'ai téléchargé, il n'y a que les chars de bases avec les camouflages de base ... help plizz ^^

    aah c'est bon en bidouillant pendant 45 min j'ai enfin trouvé
    pour ceux que ça intéresse, une fois avoir ouvert wot tank viewer en tant qu'administrateur, il faut cliquer sur setting, puis préférences, et inscrire ça dans le mod path : C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.7.5
    Dernière modification par TeemoLapin ; 15/08/2012 à 19h46.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •