Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 361 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 10825
  1. #7801
    J'ai télécharger DSFix, Je l'ai placer dans le dossier source de DS Mais aucun resultat toujours ce beug quand je lance le jeu

    Quelqu'un n'aurait pas une solution ?
    Dernière modification par Neoxide57 ; 03/12/2013 à 17h55.

  2. #7802
    Pour ton souci ça peut venir de tellement de trucs cons... Tu as regardé sur les forums steam comme je t'ai dit plus haut ?

    Perso j'avais un souci avec je sais plus quel jeu qui supportait pas l'échantillonnage 96k... le SON putain...

    Sinon avec DS j'avais un souci de gfwl qui m'empêchait de lancer le jeu pendant un moment, je sais plus comment j'avais géré le truc.

    Regarde peut être ce genre de fil : http://steamcommunity.com/app/211420...2675/?l=french

    Sinon tu as le choix entre la chaos blade et la fury sword avec l'âme de
    Spoiler Alert!
    Queelag
    . Toutes les deux des armes de dex, la première est chaos (jamais forgée) et la deuxième fait des dégats de feu fixes + dégats de dex. Je connais plus le scaling. Une arme avec un moveset sympa, particulier, et une réussite graphique (des airs de l'épée de feu dans l'extension Tribunal de Morrowind d'ailleurs !).

    Le seul truc relou c'est que la plupart des mobs et boss sont sensibles
    Spoiler Alert!
    à la foudre
    du coup peut être qu'un Uchigatana +10 élémentaire serait plus utile ? Je sais que j'avais fait une claymore divine pour un build dex/foi et que ça poutrait pas mal.

    Mon coup de coeur ça reste quand même le guerrier à poil avec deux
    Spoiler Alert!
    grandes épées dragon, récupérées dans la zone secrète au fond du marais
    . 0 défense, presque pas de mobilité, mais un style berserk assuré :P

    Edit : bordel je me goure tout le temps avec les balises spoil
    Dernière modification par Kwakwak ; 03/12/2013 à 21h21.

  3. #7803
    C'est [spoiler] la balise

    Et la Fury Sword est aussi Chaos d'ailleurs!

  4. #7804
    Merci pour vos conseils !
    Autre truc, j'ai installé le mouse fix mais j'arrive pas à m'en servir, il se passe rien quand je bouge ou que je clique...

  5. #7805
    Pour ce jeu, le pad x360 est plus que conseillé ! Sinon, aucune idée pour ton histoire de souris.

  6. #7806
    Mais le C/S est faisable pour qui a l'ame pure et le cœur vaillant.

    As tu fait toutes les étapes de l'installation ?
    This is intended to be used with DSfix. After installing DSfix...

    In DSfix.ini, find this line:

    dinput8dllWrapper none

    Make it look like this line:

    dinput8dllWrapper dsmfix.dll

    Then, unzip dsmfix09.zip; place all dsmfix* files in the DATA directory (~Program Files\Steam\steamapps\common\Dark Souls Prepare to Die Edition\DATA).

    Finally, open dsmfixgui.exe (requires .NET 4) and make the desired adjustments (mouse over an option for relevant tooltips); or, edit dsmfix.ini by hand.
    Source

  7. #7807
    Ben ouais pourtant c'est ce que j'ai fait...
    Sinon je sais pour le pad, mais je veux tester à la souris

  8. #7808
    Veux tu que je te passe mes fichiers de config ? ça fonctionne nickel avec le clavier et la souris pour ma part
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #7809
    Non c'est bon j'ai réussi, faut juste que je ne coche que l'option "enabled" dans le fix, sinon ça marche pas. C'est sympa de jouer à la souris mais c'est pas parfait quand même, surtout pour les menus et équipements.

  10. #7810
    Bon un minotaure sur un pont pété et 2 chevaliers noirs (putin celui en haut de la tour derrière le dragon qui t'attend en p*te !).

    J'aimerai bien tenter la queue du dragon...

  11. #7811
    Pour le dragon qui surveille le pont si j'ai les moyens d'acheter suffisamment de flèche il doit être tuable facilement je pense (sauf si vers la fin il pète un plomb et attaque sous le pont).

    J'en suis au démon Capra. Ouch il fait mal lui aussi !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #7812
    à l'époque, tu pouvais le tuer en UNE flèche en tirant sur sa queue depuis sous le pont

    mais ça a été corrigé... Laisse moi te dire qu'il fait énormément de dégats

  13. #7813
    Citation Envoyé par Neoxide57 Voir le message
    J'ai télécharger DSFix, Je l'ai placer dans le dossier source de DS Mais aucun resultat toujours ce beug quand je lance le jeu

    Quelqu'un n'aurait pas une solution ?
    Tu as installé le launcher aussi ? J'ai pas suivi le topic et ne sait donc pas qu'elle est ton bug mais moi j'ai du désactiver AA. Sans quoi le jeu n'apparaissait que dans le coin supérieur gauche de mon écran (1/4), contrairement à l'ATH qui lui était bien positionné.
    Je t'en conseil en tout cas de persévérer, ça vaut vraiment le coup.

  14. #7814
    Neoxide : tu peux aussi essayer une vérification des fichiers par steam.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  15. #7815
    Citation Envoyé par Neoxide57 Voir le message
    J'ai télécharger DSFix, Je l'ai placer dans le dossier source de DS Mais aucun resultat toujours ce beug quand je lance le jeu

    Quelqu'un n'aurait pas une solution ?
    J'ai eu le même bug. J'ai totalement désinstallé DS et effacé les dossiers dans Steam et dans C:\Users\*****\Documents\nbgi\darksouls. Depuis il remarche comme un charme.

  16. #7816
    Ça augmente der manière significative les dégâts avec furie de Quelaag selon les humanités ? Parce que même améliorée +5, elle fait moins de dégâts que mon uchi +15...

    Question con par contre mais avec quelle braise forge t-on des armes electriques ?

  17. #7817

  18. #7818
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Question con par contre mais avec quelle braise forge t-on des armes electriques ?
    Aucune. Le forgeron géant le fait de base.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  19. #7819
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ça augmente der manière significative les dégâts avec furie de Quelaag selon les humanités ?
    Oui c'est flagrant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #7820
    Les armes chaos c'est puissant, mais qu'est ce que c'est chiant quand tu crèves avec ton paquet d'humanités (et des fois pas récupérables, c'est le jeu ma pauvre lucette).

    A toi de voir si tu aimes farmer les humas

  21. #7821
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ça augmente der manière significative les dégâts avec furie de Quelaag selon les humanités ? Parce que même améliorée +5, elle fait moins de dégâts que mon uchi +15...

    Question con par contre mais avec quelle braise forge t-on des armes electriques ?
    C'est pas capé à +10 humanités ? Il me semblait...

  22. #7822
    +10 ou +15 je sais plus.

    Par contre attention il parle de l'amélioration de l'arme elle-même. Pas des "+5 humanités" !

  23. #7823
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ça augmente der manière significative les dégâts avec furie de Quelaag selon les humanités ? Parce que même améliorée +5, elle fait moins de dégâts que mon uchi +15...

    Question con par contre mais avec quelle braise forge t-on des armes electriques ?
    Tu peux t'attendre à quelque chose comme +80 dégâts à 10 humanités sur la Furysword. Mais en dégâts bruts, ce n'est pas la meilleure arme. Son intérêt est plus pour son moveset rapide et ses gros dégâts de feu contre les ennemis qui y sont vulnérables. Celle dont je parlais précédemment est la Chaos Blade, obtenue avec la même âme, qui elle est 100% dégâts physique et qui tape plus lourd que l'uchi +15 une fois améliorée et avec 10 huma.

  24. #7824
    Tiens, je viens de capter pourquoi je trouvais cette arme faible, je ne pensais pas qu'elle scalait sur les humanités. Apparemment à +5 ça te file + 30 physique et +85 dégats de feu. A cela tu peux rajouter +25 physique et + 56 feu pour 10 humanités.

    Au total on a une arme à 115 physique/311 feu... Qui scale B en dex. Loin d'être dégueu mine de rien.

  25. #7825
    Je crois avoir lu quelque part qu'a 10 Humanité tu avais l’équivalent de l'Uchigatana +15.

  26. #7826

  27. #7827

  28. #7828
    Dites, je n'arrive plus à lancer le jeu avec le DSFix 2.2, il y a eu une update d'un truc que j'ai manqué ou bien ?

  29. #7829
    Chez moi le jeu marche mais je suis pas certain de la version de dsfix que j'ai installée. J'aurais tendance à dire la 2.1 vu que c'est la seule dans mes fichiers téléchargement mais bon...

  30. #7830
    @MrGr33N

    As-tu correctement suivi les instructions de la 1ère page du topic ? Si oui alors essaie de lancer le jeu avec limite des fps à 30, pour voir. Chez certains, à en croire les forums Steam, passer en caps 60 fps ça fait planter le bousin.

    @Akodo

    Prends donc la version 2.2, qui elle marche très bien et sans plantages au démarrage du jeu. Il y a un lien à la page précédente (ou celle d'avant) pour télécharger cette jolie chose.

Page 261 sur 361 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •