Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 361 sur 361 PremièrePremière ... 261311351353354355356357358359360361
Affichage des résultats 10 801 à 10 825 sur 10825
  1. #10801
    Un qui joue à l'arc et un qui propose d'invoquer
    Ce topic de fiottes

  2. #10802
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Un qui joue à l'arc et un qui propose d'invoquer
    Ce topic de fiottes
    Tu n'as rien compris à l'esthétique guerrière authentique, mon cher
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #10803

  4. #10804

  5. #10805
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #10806
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Un qui joue à l'arc et un qui propose d'invoquer
    Ce topic de fiottes
    Hop hop, on arrête le char, Ben Hur. J'ai jamais conseillé d'invoquer mais juste fait un constat sur le fait que les affrontements avec les pnjs sont clairement trop faciles et gâchent le plaisir. Je préfère être clair sur ce point

  7. #10807
    J'ai invoqué un PNJ "seulement" contre Quelaag, Smaug et Ornstein et le Démon Mille-pattes. J'ai même réussi ces foutues Gargouilles seul, au 6ème essai.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  8. #10808
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Huhu, merci pour l'info Je viens de jouer une sur une choré de Chimère badly en stéréo. J'ai occis les deux boules de poil en balançant la sauce, de vraies saloperies

    edit: Mais c'est quoi ce boss de fin
    Spoiler Alert!
    tout pourri????? Je me trouve dans une zone superbe, tout en cendres, avec une sorte de colisée délabré au loin au soleil couchant. Je tue des chevaliers, et j'arrive à une porte de fumée. Un type avec une épée de feu ( classe cela dit) vient vers moi, et me défonce (Gwen qu'il se nomme, ça fait un moment que certains en parlent). J'y retourne, je le retourne avec 4 sorts, et je vais activer un feu qui se trouve au centre de la pièce et là, hop, mini cinématique, tout s'enflamme, et voilà, c'est tout !!!! J'avais quelques trucs à faire avant de finir le jeu (genre récup l'anneau de havel) mais non là, plus possible de faire machine arrière, les BOULES.


    Bon sinon, super jeu, leçon de level design et d'architecture, c'est vraiment une super expérience, sauf la fin...
    Il y'a une bonne raison pour la fin. Je te laisse farfouiller les explications sur l'histoire que l'on trouve un peu partout, mais le fait que le dernier boss soit toupouri est parfaitement volontaire.

    En pratique, on est pas vraiment là pour le combattre, plutôt
    Spoiler Alert!
    pour l'achever et prendre sa place
    .

  9. #10809
    Puis le truc qu'est bien, c'est que tu peux refaire un run en te tapant un bon délire yepyep, moi mon truc c'était les chevaliers noirs


  10. #10810
    Bon j'ai continué un peu le jeu, vraiment sympa, j'en suis a 1.30 de jeu donc pas grand chose.

    Par contre, ca sauvegarde jamais? Quand on meurt on revient forcément au début ?

    Sinon quand on dépense des stats, mieux vaut prendre quoi, l'interface est pas clair pour moi, pour voir l'impact de telle ou telle stat.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #10811
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon j'ai continué un peu le jeu, vraiment sympa, j'en suis a 1.30 de jeu donc pas grand chose.

    Par contre, ca sauvegarde jamais? Quand on meurt on revient forcément au début ?

    Sinon quand on dépense des stats, mieux vaut prendre quoi, l'interface est pas clair pour moi, pour voir l'impact de telle ou telle stat.
    De ma modeste expérience je peux t'aider un peu.
    Quand on meurt, on revient au dernier feu ou l'on s'est reposé.
    Pour les stats, il parait que ça dépend de comment on veut jouer. Mais j'ai déjà pu constater l'importance d'une stat telle que l'endurance, qui augmente la jauge de stamina, et surtout le poids que l'on peut équiper. Quand on veut rester en dessous des 50% d'encombrement, l'endurance devient vite cruciale. Sinon cette page de wiki m'a bien aidé pour comprendre les différentes stats et leur impact.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  12. #10812
    Quand tu meurs, tu retournes au dernier bonfire.
    Quand tu quittes le jeu, tu reviens exactement au même endroit où t'étais avant de quitter.
    Pour les stats, ça dépend du type d'arme que tu veux utiliser.
    En gros, si t'es pas un mage, tu met dans endurance et vitalité (je sais plus les noms exacts) et force/dex selon les armes que tu veux utiliser.

    EDIT: grillé

  13. #10813
    Et pour compléter, la stat résistance ne sert absolument à rien.

  14. #10814
    Bizarre suis mort et il m'a fait apparaitre au premier feu, pas le second ? Est ce le feu le plus proche et pas le dernier ?

    J'ai fait le con et suivi une indication qui disait de sauter dans le vide, me suis dit, tiens un truc à la con, vais test, bah suis mort
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #10815
    Tu as activé le feu simplement ou tu t'es reposé ?
    Il faut se reposer pour y respawn il me semble.

  16. #10816
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu as activé le feu simplement ou tu t'es reposé ?
    Il faut se reposer pour y respawn il me semble.
    Je confirme, je me suis fait avoir. Le repos est la condition pour que le bonfire soit le nouveau point de respawn
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  17. #10817
    Yep j'ai dormi de mémoire.

    Vais retest pour voir.

    Donc grosso modo en stats >> force / dex pour un guerrier.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #10818
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Donc grosso modo en stats >> force / dex pour un guerrier.
    C'est ça, en fonction de l'arme que tu veux utiliser. Certaines "squallent" en force, d'autre en dex (c'est la lettre à côté des stats de l'arme, si t'as A à côté de force c'est qu'avec une forte valeur de ta stat force l'arme sera plus puissante). N'oublie pas quand même la vitalité et l’endurance, c'est primordial.

  19. #10819
    Squallent ???? C'est beau comme du Baudelaire...

    J'ai lu la phrase et j'ai vu un requin venir s'occuper de mes stats dans DS.

  20. #10820
    Héhé, pour ça que j'ai mis les guillemets, j'avoue ne pas savoir l'orthographier.

  21. #10821
    Ah mais c'était même pas une blague

  22. #10822
    Plutôt que de faire ton choqué, ce serait plus intelligent de m'apporter ta connaissance et de me dire comment ça s'écrit

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, j'ai trouvé tout seul comme un grand, merci pour ton intervention Raymonde je serais un peu moins con en me couchant ce soir.

  23. #10823
    J'ai changé mon smiley, c'est drôle, pas choquant

    https://translate.google.com/#en/fr/scale

  24. #10824
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message

    Donc grosso modo en stats >> force / dex pour un guerrier.
    Attention, si tu débutes et que tu mets d'entrée tous tes niveaux en force/dex, tu vas en chier !

    Pour un guerrier, c'est surtout ta vitalité (pour avoir plus de pv et pas mourir trop vite) et ton endurance (pour la taille de la barre verte et le poids équipable) qu'il faut que tu augmentes.
    Bien sur, mets assez de force/dex pour atteindre les prérequis des armes et boucliers que tu veux utiliser, mais c'est pas vraiment utile de mettre plus que ça au début.

  25. #10825

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •