Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 361 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10825
  1. #31
    Faut pas que ca se fasse, les jeux pc se consolisent deja si en plus les Pceux pourront plus cracher sur les consoleux et la casualisation, ca craint .

  2. #32
    41 000 !
    Dernière modification par Darkath ; 09/01/2012 à 00h54.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #33
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Faut pas que ca se fasse, les jeux pc se consolisent deja si en plus les Pceux pourront plus cracher sur les consoleux et la casualisation, ca craint .
    Cite moi un jeu pc qui s'est consolisé récemment?

    Attention, il y a un gros piège:
    Stalker, Metro2033, Red Orchestra 2, X3, Recettear... sont des jeux pc.
    Deus Ex 3, Fallout 3/New Vegas, Crysis 2 (oui quand on voit le résultat), Skyrim, MW3, DMC4, Silent Hill Homecoming... sont des jeux consoles portés sur PC

    Donc en fait tu prévois une situation qui est déjà laaaaargement implantée depuis un paquet de temps.. Alors un de plus.. s'il peut être bon..
    Dernière modification par Say hello ; 09/01/2012 à 02h47. Motif: Orthographe :O

  4. #34
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Site moi un jeu pc qui s'est consolisé récemment?

    Attention, il y a un gros piège:
    Stalker, Metro2033, Red Orchestra 2, X3, Recettear... sont des jeux pc.
    Deus Ex 3, Fallout 3/New Vegas, Crysis 2 (oui quand on voit le résultat), Skyrim, MW3, DMC4, Silent Hill Homecoming... sont des jeux consoles portés sur PC

    Donc en fait tu prévois une situation qui est déjà laaaaargement implantée depuis un paquet de temps.. Alors un de plus.. s'il peut être bon..
    This.

    Demons/dark souls sont des jeux qui aurait eu totalement leur place au coté des jeux que cite Say Hello, mais ça c'est pas fait parceque l'éditeur est putain de frileux et n'a pas l'habitude du marché du jeu PC, quasi-inexistant au japon pour ce genre de prod. En fait, je crois qu'ils n'ont jamais sorti un seul jeu sur pc.
    Dernière modification par Darkath ; 09/01/2012 à 01h59.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #35
    Dark Souls c'est le bien, donc vous signez pi c'est tout.

    Et Red Dead Redemption, perso je me suis fait chier au bout de cinq heures.

  6. #36

  7. #37
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Et Red Dead Redemption, perso je me suis fait chier au bout de cinq heures.
    Pareil.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En fait, je crois qu'ils n'ont jamais sorti un seul jeu sur pc.
    Ils ont sorti Ninja Blade... et c'est tout je crois.

    Dernière modification par Ludz ; 09/01/2012 à 02h23.

  8. #38
    D’après steam, ce n'est pas Namco Bandai qui a édité Ninja Blade, bon par contre c'est bien les mêmes devs (From Software).
    Mais si je ne me trompe pas, Namco Bandai a édité The Witcher 2 récemment, en boite.

    Bon, globalement l'un comme l'autre n'ont pas l'air d'avoir sorti grand chose sur PC.

  9. #39
    Nouvelles du front :

    La page facebook de NamcoBandai est maintenant littéralement inondée de "Dark Souls for PC please !"
    http://www.facebook.com/NamcoBandai?sk=wall&filter=1


    Notch signe la pétition :
    https://twitter.com/#!/notch/status/155408633709072385

    Un groupe steam s'est ouvert (seulement 800 personnes par contre) :
    http://steamcommunity.com/groups/DarkSoulsPC
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #40
    A voté. J'ai le jeu sur consoles mais faut soutenir l'élite

    Avec un peu de chance ça sera entièrement fluide sur pc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #41
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Pareil.



    Ils ont sorti Ninja Blade... et c'est tout je crois.

    Sauf que c'est un studio russe qui a fait le portage.

  12. #42
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Sauf que c'est un studio russe qui a fait le portage.
    Si portage il y'a ce sera surement par un studio tierce de toutes façons ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #43

  14. #44
    Ce qu'il faudrait, c'est un pack Demon Souls/DarkSouls.

    Là, vraiment, on pourrait kiffer.

  15. #45
    Tout ça pour un hypothétique portage moisi sous la direction d'une équipe externe. Au final ça ramera encore plus que sur consoles et ça restera laid.


    Ouais, ça fait envie.

  16. #46
    Ce n'est pas "laid", seulement dépassé techniquement.
    Sinon le jeu est tout aussi plaisant visuellement que certains titres bling-bling actuels, au moins pour ce qui est de poser une ambiance palpable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #47
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Tout ça pour un hypothétique portage moisi sous la direction d'une équipe externe. Au final ça ramera encore plus que sur consoles et ça restera laid.


    Ouais, ça fait envie.
    On s'en fout, ça fait un jeu en plus

    Puis toute façon je croyais que t'en avais rain à fout' toi
    Dernière modification par Spawn ; 09/01/2012 à 14h59.

  18. #48
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    On s'en fout, ça fait un jeu en plus

    Puis toute façon je croyais que t'en avais rain à fout' toi
    J'ai pas d'espoir dans ce portage très hypothétique, mais ça m'intéresse d'observer les réactions des gens c'est tout.

  19. #49
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    J'ai pas d'espoir dans ce portage très hypothétique, mais ça m'intéresse d'observer les réactions des gens c'est tout.
    D'ailleurs si tu pouvais te contenter d'observer...

  20. #50
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Ce qu'il faudrait, c'est un pack Demon Souls/DarkSouls.

    Là, vraiment, on pourrait kiffer.
    Qu'est ce qui a changé entre les 2 (en gros) ?


    Ce n'est pas "laid", seulement dépassé techniquement.
    Sinon le jeu est tout aussi plaisant visuellement que certains titres bling-bling actuels, au moins pour ce qui est de poser une ambiance palpable.
    On est arrivé a un point, ou même les jeux dépassé techniquement ne sont pas forcément laid. Suffit de voir minecraft, les jeux en pixel art, ou même des super prod style Deus Ex3 (basé sur le moteur de Tomb raider il me semble) ou Skyrim (moteur d'oblivion).

    Au final la plupart des jeux auquels on joue actuellement sont très largement dépassé techniquement, mais le plaisir des yeux ne vient pas juste des effets graphique et de la taille des textures, ça reste surtout la DA, l'ambiance etc.

    49 000 au fait.
    Dernière modification par Darkath ; 09/01/2012 à 17h24.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #51
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    D'ailleurs si tu pouvais te contenter d'observer...
    Intéressant.

  22. #52
    Oui, en plus il a pas tort! Moi j'ai signé, ça a l'air bien et j'ai payé un super gros PC récemment c'est pas pour des prunes. (Et au pire je le prendrais sur Xbox si ça se fait pas )
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #53
    Pétition signée, bien sur.
    Je bave dessus depuis le test en forme d'épaulé-jeté de compliments de la part Pipomantis.

    Mais :rhaa: quoi.

  24. #54
    Pareil j'ai signé ! J'étais prêt à dépenser des PO pour une xboite ou une playstéschöne 3 mais si il sort sur PC ça change tout
    Homme cherche "plan K-way"

  25. #55
    Dépenser 300 balles sur une machine moins puissante que mon vieux laptop, et tout ça pour un seul jeu, jamais de la vie ! Avec un peu de chance on l'aura avant le prochain noel steam
    Dernière modification par Darkath ; 09/01/2012 à 18h43.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #56
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    est-ce vrai?
    Oui.

  27. #57
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dépenser 300 balles sur une machine moins puissante que mon vieux laptop, et tout ça pour un seul jeu, jamais de la vie ! Avec un peu de chance on l'aura avant le prochain noel steam
    bah ! maintenant les PS3 ça coute une misère !
    Homme cherche "plan K-way"

  28. #58
    Plus action.

    Le genre qui le définirait mieux c'est du dungeon crawling, t'as ton perso, et t'avance dans des donjons bien difficiles.

    Le coté RPG c'est que tu gagne des niveau, ramasse des objets et gagne des compétences, mais c'est pas un jeu ou tu parles a des npcs, fait des quêtes etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #59
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    D'accord. Qu'est-ce qu'il a de si bien par rapport à un autre action/rpg vu qu'il a l'air de faire fantasmer?

    Il est plus RPG qu'action ou plus action que RPG?
    Plus action que JDR et l'un de ses gros intérêt est qu'il est très difficile, du genre à te faire mourir 50 fois d'affilé tant que tu n'as pris le bon pli.

    Edit (de Nantes): Cramé comme une cahouette.
    Dernière modification par hisvin ; 09/01/2012 à 19h21.

  30. #60
    Plutôt BTA détendu. C'est pas du Devil May Cry ou du Bayonneta. On prend son temps, on attend l'ouverture et bim on attaque. Faut faire attention à comment on négocie les combats, si l'endroit est favorable etc... Si on est négligent sur ce genre de détail, on va beaucoup mourir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •