Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Vu que personne s'est manifesté sur l'autre topic, j'en ouvre un autre, qui servira à poster les photos Envoyez moi un MP avec votre téléphone si vous voulez venir avec moi, Dankh et Skeard pour voir les matchs de la home story cup quasi-live du bar sous l'appart à Krefeld.

    Le roster du tournois est impressionnant et je rappelle que les joueurs descendent dans le bar pour discuter avec les fans.

    Départ vers 7h-7h30 de paris en bagnole et arrivée la-bas vers 14h, on reste jusqu'à 18h et après retour sur Paris pour être relativement en forme pour le boulot lundi matin
    Dernière modification par Jordik ; 07/01/2012 à 12h53.


  2. #2
    Citation Envoyé par Jordik Voir le message
    Envoyez moi un MP avec votre téléphone si vous voulez venir avec moi, Dankh et Skeard pour voir les matchs de la home story cup
    !

  3. #3

  4. #4
    Finalement quelqu'un de sérieux


  5. #5
    Ca serait cool de votre part de placer un proxy pylon, qu'on puisse vous rejoindre là-bas.
    Parce qu'autrement de Rennes, j'ai la flemme.

  6. #6
    Pour le pylon je ne peux rien faire, mais on peut s'arranger avec un Nydus :D


  7. #7
    Il faut une photo de Skeard avec Dimaga !

  8. #8
    Ces salauds l'ont fait jouer en dernier du coup il est pas descendu quand on était là : ((
    Mais globalement ça rox du poney les barcrafts. 80 teutons dans 20 m² qui beuglent le nom de Dimaga, c'est assez fun :D

  9. #9
    Ouai j'etais au barcraft de montreal pour la mlg je crois et c'est vrai que c'est mega sympas.
    Sinon pour la HSC, vous avez dormi ou ? Y'a assez de place dans le bar ? On voit souvent les joueurs pro ?

  10. #10
    Skeard il est meme pas content d'etre dans la meme division que TLO!!
    He's a witch! Burn!!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #11
    Vous pouvez donner des retours pour voir si ce genre de trip vaut vraiment le coup .. ?

  12. #12
    Haha ! Jordik voyagiste officiel de CPC pour SC2

  13. #13
    Ça manque de photos, cette fois-ci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •