Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 106
  1. #1

    Bonjour,

    Je voulais simplement organiser un petit match entre le forum Judgehype et le forum CPC.
    Je propose qu'on essaye de faire ça dimanche soir vers 21 h si on arrive à réunir une line up des deux cotés. Sinon on essayera de se trouver un soir dans la semaine prochaine.

    Si on pouvait essayer d'imposer un minimum de 100 messages postés pour pouvoir participer à une team ça serait cool, de toutes façons personne ira vérifier qui joue sur le compte de qui.

    BO 3, la team qui gagne remporte le titre de "plus grosses maracas" pour le forum qu'elle représente.
    L'autre...:
    Dernière modification par StefaNouF ; 06/01/2012 à 02h37.

  2. #2
    Dans la joie et la bonne humeur bien entendu

    Par contre, pour pas creer de mauvaise ambiance, je vais regler le cas Leybi tout de suite: oui, il possede les 100 messages sur les 2 forums, et oui, on veut tous jouer avec lui ("LEYBI WIND = AUTOWIN" est devenu un meme sur le mumble d'ailleurs). Mais dans un geste de bonte de notre part, on vous le prete pour les matchs J'espere que son experience du capitanat vous sera utile

  3. #3
    Hmm, ça représente qui exactement le forum Judgehype?
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  4. #4
    Stef, Mamijuif, Marco, Muzero, Leybiloul et moi... c'est a peu pres tout j'pense, les autres postent pas sur CPC. On peut meme faire un stream HHHHD si jamais ca interesse des gens de lurker.
    Dernière modification par EternalSun ; 06/01/2012 à 06h41.

  5. #5
    Ah moi je voudrais un stream ouai, ou sinon en spectateur.

  6. #6
    Laissez les spectateurs hein je tien à voir ça.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  7. #7
    Si ya que des spectateurs et pas de joueurs, ca marchera pas, hein =)
    Dernière modification par EternalSun ; 06/01/2012 à 10h03.

  8. #8
    Moi je veux un replay ^^

  9. #9
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Si ya que des spectateurs et pas de joueurs, ca marchera pas, hein =)
    Logique, aller les cpc montrez vous faut juste 5 personnes!
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  10. #10
    Si j'ai bien suivi sur les tops, faudrait des arge'n, margeta et maminova

  11. #11
    Marge et moi on est fidèle à JudgeHype !

  12. #12
    Mais, once again, on vous prete notre prodige belge quand vous voulez!

  13. #13
    plus que 4!
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  14. #14
    Ah mais vous êtes tous issus de judgehype ! bande de félons !

  15. #15
    Ça me dit bien, mais je ne suis pas sûr d'être présent dimanche soir à 21h...

  16. #16
    Je viens aussi de Judgehype à la base (forum assassin D2 ftw), mais pas de clé DotA2. Bah.
    Dernière modification par Mijka ; 06/01/2012 à 17h53.

  17. #17
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Dans la joie et la bonne humeur bien entendu
    Hey ho ça reste DoTA hein.

  18. #18
    Je devrais être la dimanche soir si besoin. Je couperais les citons.

  19. #19
    Je suis un peu déçu, il y a apparemment assez peu de joueur de CPC qui veulent prouver qu'ils ont des grosses maracas Seulement 2 joueurs motivés? Le but n'est pas de jouer nos vies, on veut juste faire un match pour le fun, au fond peut importe le niveau des teams, on est loin d'être des pros, alors n'hésitez pas.

  20. #20
    Je suis up, mais pas sûr que je sois là dimanche ^^ (côté JH comme l'a dit mami, de toute façon je pense pas avoir 100 posts ici)

  21. #21
    moi je veux bien me battre pour CPC, après mon niveau est plus que douteux (mais si je suis a peu près guidé je sais faire ce qu'on me dit !!)

  22. #22
    Je crois que côté CPC y'a Ag!to Bann & Papa3shlag, il sont pas trop naze je crois. Je leur en parlerais dans la journée, histoire de voir si ce match peut se faire.

    Moi au pire j'ai une clé, mais ça fait ptet 4 ans que j'ai pas touché à Dota (M'enfin HoN à bien du maintenir le peu de niveau que j'avais.)

    Sinon y'a bien Itsuo mais m'semble qu'il est ban à vie du mumble
    Dernière modification par ComDenis ; 07/01/2012 à 10h48.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  23. #23
    Le temps que je me décrasse, je vous aiderai bien un autre demain les canards.
    I need toupie.


  24. #24
    Ba moi, je voudrais bien vous montrer comment jouer Huskar et AA mais je pense pas que vous vouliez jouer sur les serveurs chinois, a moins que d'avoir 600 de ping soit votre truc.

  25. #25
    Bah des CPC c'est pas ce qu'il manque pour jouer, le souci c'est de jouer contre des gens qui nous expliquent comment dota fonctionne depuis 3 mois. Ca manque un peu d'intérêt stratégique.
    Et pareil qu'himuve au niveau du ping, pour ma part. Sauf que je lag aussi sur les serveurs chinois.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  26. #26
    Bah si il faut aider why not mais j'ai un niveau TRES bas
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #27
    Je veux bien participer également, après je sais pas trop ce que je vaut (j'ai les bases pour ward, counter ward, babysitting, jungle, etc.) mais j'pense pas être un mauvais bougre et j'ai un peu d'expérience en match par équipe
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  28. #28
    Je passerai si je suis là pour voir s'il manque un joueur. Mais pareil que brouette, J'ai pas l'impression que ce sera super équilibré ! M'enfin j'ai lu un guide sur tinker, je peux essayer d'appliquer IG ^^

  29. #29
    Na, moi j'ai stop dota, y'a aussi banjo/suba/echec critique/caligerta etc...
    Moi j'ai stop dota 2 ça tourne en rond après 425h de jeu et avoir appris le jeu à plus de 10 personnes m'a complètement gonflé.
    HF.

  30. #30
    Les blue maracass!!

    Les CPC il faudrait que vous choisisiez (ou qu'il s'auto désigne) un capitaine afin qu'il puisse choisir sa line up et qu'on soit sur qu'on ai tous les joueurs présents au bon moment (autant pour les joueurs que les spectateurs).
    Dernière modification par StefaNouF ; 07/01/2012 à 22h25.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •