Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 106 sur 106
  1. #91
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Quelles sont les règles de ce 1v1 Gigax?
    Interdit de faire une Linuske!

  2. #92
    BO3, no rune, no ancien, à la première T2 tombée, celui avec le plus de kill l'emporte. En cas d'égalité, c'est celui qui fait tomber la T2 qui gagne.

    On peut ajouter random en BO3 pour que tu ne m'outpickes pas

  3. #93
    Le random me parait un peu moche, mais si tel est ton choix, je l'accepte.

  4. #94
    No rune c'est un peu étrange, en revanche no bottle crow c'est en général la regle. La condition de victoire est un peu spéciale aussi, "traditionnellement" le vainqueur c'est le premier a 3 kills ou celui qui fait tomber la premiere T2, mais c'est parfois carrément raccourci à First Blood ou premiere tour, vu que celui qui chope le first blood gagne 90% du temps de toute façon.

  5. #95
    Si random, alors BO3 pour pas faire trop moche. Et on peut tenir compte des remarques d'Alge'n. Je suis ouvert à toute proposition

  6. #96
    No pull pour le Radiant aussi.

  7. #97
    Ah oui. Habile.

    Edit : et si y'a du monde, on peut faire un tournoi aussi.

  8. #98
    Jouer avec les runes, ca ajoute beaucoup de random, mais ça ne me dérange pas non plus. Effectivement d'habitude ca se joue plus au FB ou 1er tour ou FT3 2nd tour.

    Y avait eu un tournoi 1v1 l'année dernière sur gosugamers, FT3 ou 2 tours, no rune. Y avait un pool de héro pour chaque tour. Random, le gagnant du random choisi s'il pick first ou non. Un ban pour chaque joueur puis pick.


  9. #99
    On prendre la formule de gosugamers avec les pools proposés.

  10. #100
    Arrête d'essayer de retarder l'échéance avec des discutions sur les règles. Je t'attends.

  11. #101
    Je finis ma cuisine et je viens te régler ton compte.

  12. #102

  13. #103

  14. #104
    Ouah! Mais faut refaire ça, les 1v1 mid, c'est trop cool!

  15. #105
    Grave limitant ces règles, et la pool est datée.
    J'ai toujours joué les 1-1 en 3 points, sachant qu'un kill vaut un point et une tour pareil.
    Fueygo - Initiator / Hard Support / Roamer / Feeder

  16. #106
    Non mais pas forcément avec ces règles là, faudrait adapter le truc. Ptète faire la même chose que fait Beyond The Summit en ce moment, la formule à l'air pas mal

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •